Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #250 le: 22 April 2016 14:07:33 »
Bonjour ge33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 10 jours, 18 heures, 23 minutes
Heure de la box : 22/04/2016 15:06:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Seidezeus

« Réponse #251 le: 25 April 2016 17:30:17 »
Bonsoir, je viens de voir que ma box est en erreur 80 suite a mon déménagement. j'ai contacté l'assistance en ligne mais voila la réponse.
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.
Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.
Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

Je sais que je suis encore a l'étape 4 de mon activation mais comme j'ai lu que des qu'on passe en erreur 80 c'est qu'on est racorder mais avec un problème de mise a jour d'adresse mac je me demandais si je devais contacté quand même malgré l'étape 4 encore affiché.

Cordialement Seidezeus

Technicien408

« Réponse #252 le: 25 April 2016 17:39:56 »
Bonjour Seidezeus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Seidezeus

« Réponse #253 le: 25 April 2016 17:41:29 »
cela est déjà fait :)

Technicien408

« Réponse #254 le: 25 April 2016 17:49:35 »
Merci ce votre retour Seidezeus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Seidezeus

« Réponse #255 le: 25 April 2016 17:55:30 »
ok je vais patienté sans soucis, je me disais juste que comme j’étais en erreur 80 comme un peux tout le monde, je pensais que j’étais raccordé :)
Merci de votre réponse rapide
Cordialement

Technicien408

« Réponse #256 le: 25 April 2016 18:50:58 »
Je vous en prie Seidezeus :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #257 le: 26 April 2016 13:35:03 »
Bonjour Seidezeus,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 28 minutes
Heure de la box : 26/04/2016 14:33:20
Cordialement

Nessa51

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #258 le: 26 April 2016 18:30:01 »
Bonsoir j'ai également le même soucis puis je vous envoyer mon numéro de tél pour vérification?
Merci

Technicien408

« Réponse #259 le: 26 April 2016 18:36:31 »
Bonjour Nessa51,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nessa51

« Réponse #260 le: 26 April 2016 18:39:57 »
Merci je vais patienter
« Modifié: 26 April 2016 18:52:02 par Nessa51 »

Technicien408

« Réponse #261 le: 26 April 2016 18:46:29 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

Pompom

« Réponse #262 le: 26 April 2016 20:35:02 »
Bonjour,

Suite a déménagement ma  freebox affiche "erreur 80 mauvaise positions" depuis 1 semaine voir plus nous avons téléphoner a free qui a ouvert un ticket  mais rien apperement pas de soucis .   :-\
Que faire ?

Cordialement 
Pompom
« Modifié: 26 April 2016 20:53:53 par Pompom »

mowa

« Réponse #263 le: 27 April 2016 09:54:12 »
Bonjour Pompom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Pompom

« Réponse #264 le: 27 April 2016 10:09:17 »
Bonjour Pompom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

C'est fait

mowa

« Réponse #265 le: 27 April 2016 11:00:52 »
Bonjour Pompom,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pompom

« Réponse #266 le: 27 April 2016 11:22:14 »
Bonjour Pompom,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

Ok,
Mais dans le ticket incident que l'on ma transmis,
On me dit qu'il n'y a aucune anomalie suite a la vérification du matériel...

Malheureusement si il n'y a pas d'amelioration comme le service free nous a dis d'ici  demain nous changerons d'operateur car si nous avions prit "orange" nous aurions eu internet au bout de 2 jours,chose que nos voisins on fait..

mowa

« Réponse #267 le: 27 April 2016 11:43:20 »
C'est ce que j'ai pu récupérer comme information en faisant le suivi de votre ticket d'incident, peut être que la MAJ de cette vérification n'a pas été encore faite.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #268 le: 27 April 2016 12:40:20 »
Bonjour,

Suite a déménagement ma  freebox affiche "erreur 80 mauvaise positions" depuis 1 semaine voir plus nous avons téléphoner a free qui a ouvert un ticket  mais rien apperement pas de soucis .   :-\
Que faire ?

Cordialement 
Pompom

Bonjour Pompom,
Cordialement

Pompom

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #269 le: 27 April 2016 14:14:13 »
Bonjour Pompom,
Cordialement

C'est fait

Cordialement

Pompom

« Réponse #270 le: 29 April 2016 11:08:37 »
Toujours rien ?    :-\

mowa

« Réponse #271 le: 29 April 2016 12:09:51 »
Bonjour Pompom,
voilà la MAJ a été faite sur votre dossier et l'intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
 Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #272 le: 29 April 2016 12:13:09 »
Bonjour Nessa51,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
22/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  26/04/2016 à 14:22
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pompom

« Réponse #273 le: 29 April 2016 16:14:27 »
Bonjour Pompom,
voilà la MAJ a été faite sur votre dossier et l'intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
 Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
A votre disposition.
Cordialement.

Tous cela on me la déjà dit depuis le 15 Avril
Après discutions avec ma compagne des lundi nous irons chez un autre opérateur..
Merci.

Cordialement

mowa

« Réponse #274 le: 29 April 2016 16:22:30 »
Bonjour Pompom,
Je tiens à vous préciser que le traitement de votre ticket d'incident est mené par le service technique, de ma part je vous transmets les informations mentionnées et les actions menées sur votre dossier.
Cordialement.

patisalex

« Réponse #275 le: 29 April 2016 18:12:45 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement, ma Freebox v5 est en erreur 80 et n'affiche pas l'heure alors que sur le suivi d'installation la ligne est construite par FT, ce qui a été confirmé par le Free Center de Nantes. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

mowa

« Réponse #276 le: 30 April 2016 09:12:30 »
Bonjour patisalex,
A votre disposition.
Cordialement.   

patisalex

« Réponse #277 le: 30 April 2016 11:06:13 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp avec mon numéro de téléphone.
Merci

mowa

« Réponse #278 le: 30 April 2016 12:08:15 »
Bonjour patisalex,
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Ligne câblée le 26/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Date 1ère connexion (factu)  jamais
 Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
22/04/2016 14:22:33    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Cordialement.

mowa

« Réponse #279 le: 02 May 2016 11:11:25 »
Bonjour Pompom,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Alignement
Date : 02/05/2016
Heure : 16 h - 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #280 le: 02 May 2016 11:15:57 »
Bonjour Nessa51,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
22/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #281 le: 02 May 2016 11:18:14 »
Bonjour patisalex,
je reviens vers vous pour vous informer que vous pouvez brancher votre matériel pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement par le biais de votre ancien matériel en attendant justement la livraison du nouveau ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nessa51

« Réponse #282 le: 02 May 2016 12:11:58 »
Merci ça commence à être long..

mowa

« Réponse #283 le: 02 May 2016 12:16:22 »
Je tiens à vous préciser que le délai légal de raccordement est un mois après la date de souscription, toute façon le nécessaire a bien été effectué de ma part.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #284 le: 02 May 2016 12:26:27 »
Bonjour Nessa51,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape validée pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #285 le: 02 May 2016 12:27:14 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement, ma Freebox v5 est en erreur 80 et n'affiche pas l'heure alors que sur le suivi d'installation la ligne est construite par FT, ce qui a été confirmé par le Free Center de Nantes. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Bonjour patisalex,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #286 le: 05 May 2016 17:01:46 »
Bonjour Nessa51,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 20 heures, 49 minutes
Heure de la box : 05/05/2016 18:00:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #287 le: 06 May 2016 11:07:28 »
Bonjour patisalex,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #288 le: 06 May 2016 11:09:42 »
Bonjour Pompom,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    06/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 25 minutes
Heure de la box :    06/05/2016 12:09:22
Cordialement.

mowa

« Réponse #289 le: 06 May 2016 11:11:40 »
IDEM pour vous Nessa51 ==> Date 1ère connexion (factu)    04/05/2016
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 0 minute
Heure de la box :    06/05/2016 12:11:12
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #290 le: 06 May 2016 13:40:12 »
Toujours rien ?    :-\

Bonjour Pompom,
Allumée depuis : 5 heures, 54 minutes
Heure de la box : 06/05/2016 14:38:44
Cordialement

fbx15612287

« Réponse #291 le: 08 May 2016 19:59:06 »
Bonjour,
Je rencontre également le même problème :erreur 80 !!
Pour ma part c'est la goutte qui fait débordé le vase , un mois déjà que ma télé et wifi ne marche pas DU TOUT BIEN sûr le réseau FREE 😡😡 sans aucune explication.
Si d'ici demain  je ne suis pas contacter par "technicien " ou que mon problème persiste je quitte FREE pour ORANGE ...

Salutations
Julien

mowa

« Réponse #292 le: 09 May 2016 09:34:42 »
Bonjour,
Pour ma part c'est la goutte qui fait débordé le vase , un mois déjà que ma télé et wifi ne marche pas DU TOUT BIEN sûr le réseau FREE 😡😡 sans aucune explication.
Si d'ici demain  je ne suis pas contacter par "technicien " ou que mon problème persiste je quitte FREE pour ORANGE ...

Salutations
Julien

Bonjour fbx15612287,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Allumée depuis :    15 heures, 7 minutes
Heure de la box :    09/05/2016 10:34:00
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #293 le: 09 May 2016 12:13:31 »
Bonjour,

Salutations
Julien

Bonjour fbx15612287,
Je tiens à vous informer que votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 17 heures, 45 minutes
Heure de la box : 09/05/2016 13:12:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

banou

« Réponse #294 le: 09 May 2016 19:34:52 »
Bonjour
une fois n'est pas coutume je me tourne vers vous car j'ai également un problème avec ma freebox qui affiche erreur 80 depuis vendredi dernier. Par contre je n'ai pas déménagé et ma box fonctionnait très bien jusqu'à vendredi.
J'ai appelé le 3244 qui ont créé un ticket incident mais alors que je pensais le problème facilement résorvable je suis toujours en attente.
Un petit coup de main svp ?  :)

mowa

« Réponse #295 le: 10 May 2016 09:09:18 »
Bonjour banou,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #296 le: 11 May 2016 16:55:02 »
Bonjour banou,
A votre disposition.
Cordialement.

xdoremus

« Réponse #297 le: 11 May 2016 21:08:26 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas (erreur 80 à la suite d'un déménagement). Je vous envoie le numéro de téléphone en privé.
Par avance, merci.

pedrobg

« Réponse #298 le: 12 May 2016 09:39:44 »
Bonjour,
Rien d'original, je suis dans le même cas (erreur 80 à la suite d'un déménagement) depuis ce matin.
J'ai bien essayé de feinter le serveur vocal 3244, mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne, je suis renvoyé dans les cordes de la patience  ;)
Alors me voilà sur ce forum !
Merci de votre aide !

Technicien408

« Réponse #299 le: 12 May 2016 15:23:26 »
Bonjour xdoremus & pedrobg,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement