Simouss

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #300 le: 12 May 2016 16:29:14 »
Bonjour j ai une erreur 80 sur ma box mais impossible de tomber sur un etre himain en composant e 3244 pouvez vous m aider?

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #301 le: 12 May 2016 18:12:17 »
Bonjour Simouss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mele.B

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #302 le: 12 May 2016 18:42:39 »
Bonjour, je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP pouvez-vous regarder et me donner des nouvelles ?! Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #303 le: 12 May 2016 19:08:40 »
Bonjour Mele.B,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée : (Votre connexion est activée) pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement


fbx18575306

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #304 le: 13 May 2016 07:43:22 »
Bonjour, suite à un déménagement de ligne, j'ai aussi un problème "erreur 80" et impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Ma ligne 04 ** ** ** 87,
mon identifiant fbx18575306. Merci de me répondre.

Cordialement.

Merci de ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques sur le forum


« Modifié: 13 May 2016 08:40:12 par sebastien »

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #305 le: 13 May 2016 10:46:28 »
Bonjour Simouss,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #306 le: 13 May 2016 10:48:07 »
Bonjour, suite à un déménagement de ligne, j'ai aussi un problème "erreur 80" et impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Ma ligne 04 ** ** ** 87,
mon identifiant fbx18575306. Merci de me répondre.

Cordialement.

Merci de ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques sur le forum


Bonjour fbx18575306,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 38 minutes
Heure de la box :    13/05/2016 11:47:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #307 le: 13 May 2016 10:49:19 »
Bonjour,
Rien d'original, je suis dans le même cas (erreur 80 à la suite d'un déménagement) depuis ce matin.
J'ai bien essayé de feinter le serveur vocal 3244, mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne, je suis renvoyé dans les cordes de la patience  ;)
Alors me voilà sur ce forum !
Merci de votre aide !

Bonjour pedrobg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   
« Modifié: 13 May 2016 10:51:00 par mowa »

mowa

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #308 le: 13 May 2016 10:50:15 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas (erreur 80 à la suite d'un déménagement). Je vous envoie le numéro de téléphone en privé.
Par avance, merci.

Bonjour xdoremus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

alex38350

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #309 le: 13 May 2016 12:02:09 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours en erreur 80 après une demande de déménagement. Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Je vous transmets le numéro de la ligne par MP.

Alexis

pedrobg

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #310 le: 13 May 2016 12:30:41 »
Bonjour pedrobg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa
Merci de votre réponse mais hier soir j'ai finalement rebooté la box et elle affiche l'heure désormais ! Demenagemet terminé :-p

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #311 le: 13 May 2016 12:36:59 »
Très bien alors pedrobg  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #312 le: 13 May 2016 12:38:58 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours en erreur 80 après une demande de déménagement. Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Je vous transmets le numéro de la ligne par MP.

Alexis

Bonjour alex38350,
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Ligne câblée le     12/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #313 le: 13 May 2016 17:49:11 »
Bonjour, suite à un déménagement de ligne, j'ai aussi un problème "erreur 80" et impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Ma ligne 04 ** ** ** 87,
mon identifiant fbx18575306. Merci de me répondre.

Cordialement.

Merci de ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques sur le forum


Bonjour fbx18575306,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 38 minutes
Heure de la box : 13/05/2016 18:47:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #314 le: 13 May 2016 17:50:40 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours en erreur 80 après une demande de déménagement. Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Je vous transmets le numéro de la ligne par MP.

Alexis


Bonjour alex38350,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #315 le: 13 May 2016 17:55:39 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas (erreur 80 à la suite d'un déménagement). Je vous envoie le numéro de téléphone en privé.
Par avance, merci.

Merci de votre retour xdoremus :)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 29 minutes
Heure de la box : 13/05/2016 18:54:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #316 le: 13 May 2016 17:59:12 »
Bonjour Simouss,
Pareil pour vous, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 heures, 45 minutes
Heure de la box : 13/05/2016 18:57:04
Votre ligne téléphonique free est en cours de création.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

alex38350

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #317 le: 13 May 2016 22:59:22 »
Bonjour alex38350,
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Ligne câblée le     12/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Merci,
Apres redémarrage du serveur, la connexion est maintenant opérationnelle. Merci quand même pour votre réponse rapide.
Cordialement,
Alexis

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #318 le: 14 May 2016 09:40:51 »
Je vous en prie alex38350  ;)
Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 3 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 10:40:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #319 le: 14 May 2016 09:46:03 »
Bonjour banou,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Du moment que vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #320 le: 14 May 2016 09:49:47 »
Bonjour patisalex,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 11 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 10:49:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #321 le: 16 May 2016 12:15:41 »
Bonjour j ai une erreur 80 sur ma box mais impossible de tomber sur un etre himain en composant e 3244 pouvez vous m aider?

Bonjour Simouss,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 17 heures, 53 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 13:14:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

BullRott26

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #322 le: 16 May 2016 20:19:24 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation  erreur 80 après une demande de migration bouygues vers free. Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Je vous transmets le numéro de la ligne par MP.

Tony

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #323 le: 17 May 2016 10:00:41 »
Bonjour BullRott26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #324 le: 17 May 2016 10:03:57 »
Bonjour alex38350,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 15 heures, 26 minutes
Heure de la box :    17/05/2016 11:03:40
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #325 le: 17 May 2016 11:39:18 »
Bonjour Mele.B,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 heures, 6 minutes
Heure de la box : 17/05/2016 12:37:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #326 le: 17 May 2016 11:42:22 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation  erreur 80 après une demande de migration bouygues vers free. Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Je vous transmets le numéro de la ligne par MP.

Tony

Bonjour BullRott26,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Xav31190

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #327 le: 18 May 2016 21:28:27 »
Bonjour à tous
J ai une erreur 80 a l étape 6 mais l assistance ne me réinitialisé pas ma mac adresse. Y a possibilité de faire quelque chose ?
Avec tous mes remerciements
Bonne soirée


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #328 le: 19 May 2016 12:19:23 »
Bonjour Xav31190,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

LeChamois01

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #329 le: 19 May 2016 13:53:46 »
Bonjour,

avez vous des nouvelles sur mon ticket GAMOT FT ?

normalement c'est traite entre 48 et 72h

moi il date du 12 mai

c est urgent mon inscription date du 20 avril

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #330 le: 19 May 2016 15:55:03 »
Bonjour BullRott26,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 14 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 16:53:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #331 le: 19 May 2016 16:07:20 »
Merci de votre retour Xav31190.
Je tiens à vous informer que vous avez un Rendez-vous Itinérant planifié le Vendredi 27 mai 2016 à 16:00 pour une intervention à votre domicile par un technicien itinérant Free.
Merci


Xav31190

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #332 le: 19 May 2016 19:31:37 »
Ça y est j ai l 'heure et tout refonctionner. Avez vous fait une action ?
En tout cas merci pour votre réactivité, ainsi q,à l équipe du support fort sympathique.
J annulerai le rdv demain
Bonne soirée

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #333 le: 20 May 2016 10:33:49 »
Bonjour LeChamois01,
je reviens vers vous pour vous confirmer que j'ai bien effectué une sollicitation le 18/05, suite à cela on a eu un retour déclarant que suite à l'intervention effectuée auprès de l'opérateur historique une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
Date 1ère connexion (factu)  19/05/2016
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  18 heures, 23 minutes
Heure de la box :  20/05/2016 11:14:20
A votre disposition.
Cordialement.

Priscilla

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #334 le: 20 May 2016 11:02:01 »
Bonjour depuis se matin ma freebox qui est au stade 4 marque aussi erreurs 80 pk ?
Ma freebox 18580023
Merci


mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #335 le: 20 May 2016 11:33:26 »
Bonjour Priscilla,
je tiens à vous préciser que c'est tout à fait normal que votre Freebox ne soit pas synchronisée du moment que le câblage n'est pas encore finalisé.
Il faut patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Câblage toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
11/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #336 le: 20 May 2016 12:55:53 »
Bonjour à tous
J ai une erreur 80 a l étape 6 mais l assistance ne me réinitialisé pas ma mac adresse. Y a possibilité de faire quelque chose ?
Avec tous mes remerciements
Bonne soirée

Bonjour Xav31190,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 46 minutes
Heure de la box : 20/05/2016 13:54:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #337 le: 20 May 2016 12:57:01 »
Bonjour depuis se matin ma freebox qui est au stade 4 marque aussi erreurs 80 pk ?
Ma freebox 18580023
Merci

Bonjour Priscilla,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Xav31190

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #338 le: 20 May 2016 14:48:24 »
Bonjour Technicien408
Si je pouvais avoir la résolution de l'incident ou du moins la raison de la panne, ça serait sympa, pour ma culture générale :)
encore merci
bonne journée

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #339 le: 20 May 2016 15:33:07 »
Je vous en prie Xav31190 :)
=> Erreur 80, c'est que la freebox est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
A votre service.
Cordialement

Lamdu19

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #340 le: 20 May 2016 21:12:18 »
@Mowa, @Technicien 408, ligne activée depuis le 19 mai, mais je suis également victime de cette erreur 80, pourriez-vous me venir en aide, merci  ;)

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #341 le: 21 May 2016 15:01:09 »
Bonjour Lamdu19,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #342 le: 21 May 2016 15:04:24 »
Bonjour Priscilla,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 20/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rreno57

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #343 le: 22 May 2016 21:06:04 »
Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai le message Er80 qui s'affiche sur ma freebox V5. Le 17 mai, je suis passé en dégroupage total. J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus rien depuis ce jour.
Help me please

sebastopaul

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #344 le: 22 May 2016 21:09:01 »
Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai le message Er80 qui s'affiche sur ma freebox V5. Le 17 mai, je suis passé en dégroupage total. J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus rien depuis ce jour.
Help me please

C'est soi une erreur de positionnement ou l'adresse MAC qui n'est pas la bonne. As tu une autre box (V6 par exemple) en ta position.
Il faut dans ce cas contacter le 3244

Lamdu19

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #345 le: 23 May 2016 07:48:54 »
Bonjour Lamdu19,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa et merci pour votre réponse, je vais attendre la fin de cette intervention. Moi qui espérais qu'il n'y ait que l'adresse MAC à mettre à jour....en espérant que ça ne s'éternise pas  ;)

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #346 le: 23 May 2016 11:49:50 »
Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai le message Er80 qui s'affiche sur ma freebox V5. Le 17 mai, je suis passé en dégroupage total. J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus rien depuis ce jour.
Help me please

Bonjour rreno57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #347 le: 23 May 2016 11:58:42 »
@Mowa, @Technicien 408, ligne activée depuis le 19 mai, mais je suis également victime de cette erreur 80, pourriez-vous me venir en aide, merci  ;)

Bonjour Lamdu19,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #348 le: 23 May 2016 12:01:40 »
Bonjour Priscilla,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 16 heures, 41 minutes
Heure de la box : 23/05/2016 13:00:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


fbx18598960

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #349 le: 23 May 2016 13:43:53 »
Bonjour,

j'ai déménagé le 13 Mai et je suis bloqué à l'étape 4 de Free dans laquelle j'attends le raccordement de France Telecom. Je suis donc bloqué à l'étape 2 de la freebox de recherche de signal dsl. Mais depuis ce matin je passe à l'étape 3 de la freebox mais j'ai l'erreur 80 qui apparaît. Que faut-il que je fasse pour qu'internet fonctionne, car cela commence à devenir long sans internet.

Merci