mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #150 le: 19 February 2016 09:20:52 »
Bonjour brinn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #151 le: 19 February 2016 11:45:56 »
Bonjour, même chose pour moi erreur 80. Je ne peux pas appeler le 3244 car ils me disent que ma ligne est en raccordement...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup,

Bonjour brinn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #152 le: 19 February 2016 12:45:08 »
Merci de votre retour brinn.
Je tiens à vous informer que j'ai fait la mise à jour de votre adresse MAC afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure et c'est en effet le cas ;)
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 7 minutes
Heure de la box : 19/02/2016 13:42:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #153 le: 19 February 2016 19:00:16 »
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné chez Free : ayant reçu ma Freebox hier, je l'installe mais l'erreur 80 s'affiche.
Quelqu'un peut-il vérifier mon dossier svp ?

Bonsoir guy76160,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 6 heures, 42 minutes
Heure de la box : 19/02/2016 19:58:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Fabou81

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #154 le: 22 February 2016 14:06:05 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne freebox, hors aujourd'hui ma freebox affiche l'erreur 80. ma construction de ligne a eu lieu, apparemment il ne manquerai plus que la synchronisation de ma freebox ( qui est du coup liée à mon ancienne adresse ).

Est-ce que vous pouvez accélérer les choses afin que je puisse profiter de mon abonnement au plus vite?

Merci d'avance

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #155 le: 22 February 2016 14:45:49 »
Bonjour Fabou81,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fabou81

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #156 le: 22 February 2016 15:07:19 »
Merci beaucoup de votre prise en compte de ma demande. Je vous ai envoyé un MP.


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #157 le: 22 February 2016 15:36:09 »
Merci de votre retour Fabou81.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Fabou81

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #158 le: 22 February 2016 16:20:43 »
D'accord merci de votre réponse.

Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #159 le: 22 February 2016 16:21:41 »
Je vous en prie Fabou81.
A votre service.
Cordialement

DarzenseN

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #160 le: 23 February 2016 17:04:40 »
Bonjour,

Ma ligne est en migration Fibre Optique, l'installation à domicile est faite, j'ai reçu le module SFP + Jarretière j'ai donc voulu brancher tout cela, cependant je bloque après l'étape 6 qui devient une erreur 80 (mauvaise position).

J'ai contacté le service technique, un ticket est ouvert qui en est à l'étape : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ma ligne ADSL est encore fonctionnelle (ouf) mais j'attends la fibre avec impatience :)

Je post quand même si mon problème peut se résoudre un peu plus vite.

Merci d'avance !

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #161 le: 23 February 2016 17:18:58 »
Bonjour DarzenseN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #162 le: 23 February 2016 17:31:32 »
Bonjour Fabou81,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 45 minutes
Heure de la box : 23/02/2016 18:28:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #163 le: 23 February 2016 17:38:43 »
Merci de votre retour DarzenseN.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu’une intervention est planifiée à votre domicile par un technicien itinérant Free le Vendredi, 25/02/2016 à 13h00.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour le rétablissement de la liaison.
Cordialement


Patatoquai

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #164 le: 25 February 2016 11:12:50 »
Bonjour.
En cours de déménagement, ma freebox indique erreur 80 depuis ce matin et impossible de joindre le service client afin de mettre mon adresse MAC à jour. Pouvez vous m'aider?

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #165 le: 25 February 2016 15:55:06 »
Bonjour Patatoquai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Patatoquai

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #166 le: 25 February 2016 16:30:34 »
Bonjour Patatoquai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Numéro envoyé.  Merci beaucoup

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #167 le: 25 February 2016 17:20:29 »
Merci de votre retour Patatoquai.
Après avoir mis à jour votre adresse MAC, votre Freebox a pu s'identifier et afficher l'heure. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 2 minutes
Heure de la box : 25/02/2016 18:31:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 25 February 2016 17:35:50 par Technicien408 »

fbx18225400

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #168 le: 01 March 2016 14:13:47 »
Bonjour,

Technicien 408 je vous ai envoyé un Message privé, pour vous donner les informations nécessaires au traitement de mon erreur 80.

Merci de faire le necessaire.

Bon courage.

Bien cordialement,

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #169 le: 01 March 2016 14:19:43 »
Bonjour fbx18225400,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation que vous rencontrez. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #170 le: 01 March 2016 14:21:32 »
Bonjour fbx18225400,
Votre ticket d'incident est ouvert aujourd'hui même, le 01/03/2016 suite à votre souci d'alignement. Un test de position est en attente de traitement : Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


fbx18225400

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #171 le: 01 March 2016 14:24:38 »
Bonjour fbx18225400,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation que vous rencontrez. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Le probleme est que le technicien n'a a mon avis pas compris la problématique !

C'est pour cela qu'il faut mettre à jour mon adresse mac.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si vous détectez une synchronisation sur ma ligne ?

mowa

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #172 le: 01 March 2016 14:37:06 »
Le probleme est que le technicien n'a a mon avis pas compris la problématique !

C'est pour cela qu'il faut mettre à jour mon adresse mac.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si vous détectez une synchronisation sur ma ligne ?
Bonjour fbx18225400,
une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale est en attente de traitement.
Le ticket d'incident est justement ouvert afin de déterminer d'où provient le souci de synchronisation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.




fbx18225400

Re : Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #173 le: 01 March 2016 14:43:45 »
Bonjour fbx18225400,
une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale est en attente de traitement.
Le ticket d'incident est justement ouvert afin de déterminer d'où provient le souci de synchronisation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je repete ma question...

Pouvez-vous me dire si dans l'état du port je suis synchronisé ou pas ?

bien cordialement,

Nikogg

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #174 le: 09 March 2016 15:54:11 »
Bonjour.

Suite à mon déménagement, ma freebox indique erreur 80 depuis ce matin et impossible de joindre le service client afin de mettre mon adresse MAC à jour.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #175 le: 09 March 2016 18:43:40 »
Bonsoir Nikogg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nikogg

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #176 le: 10 March 2016 14:01:50 »
Merci pour la prise en compte de ma demande.

Je vous ai envoyé un MP.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #177 le: 10 March 2016 16:29:51 »
Merci de votre retour Nikogg.
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.



Nikogg

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #178 le: 12 March 2016 08:17:52 »
Merci

Juste l'adresse MAC à mettre à jour, la seul difficulté est de joindre le service client pendant un déménagement (avec les nouveaux identifiants qui nous envoie sur un serveur vocale), du coup j'ai réussi à les joindre en donnant mes anciens identifiants.

Sophiettt

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #179 le: 14 March 2016 15:14:37 »
Bonjour j'ai déménagé ma ligne il y a une semaine, aujourd'hui bonne nouvelle il passeà en étape 3 puis erreur 80. J'ai cru que c'était bon, mais non!!! Quand j'appelle le 3244 on me dit que ma ligne est toujours en cours de raccordement !! Aidez moi svp j'ai hâte de récupérer ma ligne et ma tv.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #180 le: 14 March 2016 16:40:29 »
Bonjour Sophiettt,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #181 le: 14 March 2016 16:43:00 »
Merci

Juste l'adresse MAC à mettre à jour, la seul difficulté est de joindre le service client pendant un déménagement (avec les nouveaux identifiants qui nous envoie sur un serveur vocale), du coup j'ai réussi à les joindre en donnant mes anciens identifiants.

Bonjour Nikogg,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 12 minutes
Heure de la box : 14/03/2016 17:41:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

18310245

Re : Re : Freebox erreur 80
« Réponse #182 le: 16 March 2016 06:47:34 »
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, je vous invite à signaler votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement


Bonjour jai le même problème erreur 80 alors sa fait déjà une semaine j'ai déménagé. Pouvez vous m'aider svp ? Tel 0556483899.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #183 le: 16 March 2016 15:58:50 »
Bonjour 18310245,
Après avoir effectué une mise à jour de votre adresse MAC, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 30 minutes
Heure de la box : 16/03/2016 15:49:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Nek2k

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #184 le: 16 March 2016 19:04:57 »
Bonjour,
Comme tous le monde ici, j'ai la fameuse erreur 80 sur ma freebox revolution, si quelqu'un peut m'aider :(
Numero de la ligne : 04 76 35 81 50


anoer

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #185 le: 17 March 2016 08:41:00 »
bonjour,  abonné à Free depuis peu , j'ai également l'erreur 80 , pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #186 le: 17 March 2016 14:26:17 »
Bonjour anoer,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #187 le: 17 March 2016 14:30:22 »
Bonjour,
Comme tous le monde ici, j'ai la fameuse erreur 80 sur ma freebox revolution, si quelqu'un peut m'aider :(
Numero de la ligne : 04 76 35 81 50

Bonjour Nek2k,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci

Nek2k

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #188 le: 17 March 2016 19:10:43 »
Bonjour Nek2k,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci

Ce que j'ai fais, mais toujours sans resultat depuis plusieurs jours... Et vu qu'ici cela semblait se debloquer plus facilement c'est pour cela que je me suis permis d'y poster un message ^^

Kevin345

Re : Re : Freebox erreur 80
« Réponse #189 le: 18 March 2016 11:05:48 »
Bonjour nas13190,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 heures, 6 minutes
Heure de la box : 14/08/2014 13:35:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
. Pourriez vous me dire ou en et mon erreur 80 ? Cordialement  fbx18320584

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #190 le: 18 March 2016 13:58:50 »
Bonjour Kevin345,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 9 minutes
Heure de la box : 18/03/2016 14:57:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

0298389682

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #191 le: 19 March 2016 21:22:51 »
Bonjour.
J'ai déménagé il y a 3 semaines. J'étais bloqué sur l'étape 2 puis erreur 80. Un ticket d'incident a était ouvert, un technicien est venu chez moi le 17/03/2016 a effectuer le contrôle et n'a rien trouvé d'anormal. Un autre ticket d'incident a été ouvert auprès de l'opérateur historique et celui ci a transmis a free qu'il n'y avait aucun souci venant de leur part.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci


anoer

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #192 le: 23 March 2016 08:43:18 »
Bonjour anoer,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
une personne a dû intervenir car désormais ce n'est plus l'erreur 80 mais le chenillard lent qui apparaît sur la freebox ! en gros je ne suis plus du tout sur le réseau de free.

Cordialement

Kalipso

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #193 le: 24 March 2016 11:24:48 »
Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne, depuis ce matin j'ai erreur 80.

Impossible de joindre qui que ce soit, au 3244 ils disent que le raccordement est en cours, alors que sur mon espace ils disent de joindre ce numéro suite à ce problème pour la mise à jour.
Que puis-je faire ? Car j'ai besoin de mon accès Internet rapidement pour mon travail.
Merci

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #194 le: 24 March 2016 14:38:38 »
Bonjour Kalipso,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #195 le: 24 March 2016 18:18:52 »
Merci de votre retour Kalipso.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Kalipso

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #196 le: 24 March 2016 18:48:43 »
Bonsoir,

Maintenant c'est passé de "erreur 80" à "étape 80"
Donc ceci est normal et les étapes se passeront seules ?
Je vous remercie de votre retour

Cordialement

Merci de votre retour Kalipso.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #197 le: 24 March 2016 19:02:32 »
Oui Kalipso.
Je vous en prie.
Bonne soirée

Nek2k

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #198 le: 25 March 2016 06:04:03 »
10 jours apres, toujours pas d'internet, toujours mon erreur 80, et je ne sais ni ou ca en ai, ni si cela va etre reparé et personne ne m'a tenu au courant de ma situation.....


bofoua

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #199 le: 25 March 2016 06:41:24 »
Bonjour à tous,
Ma freebox est en erreur 80 depuis 1 semaine (elle a tjs été en erreur depuis la recéption). Malgré mes appels au 3244 mon problème n'est tjs pas réglé.
Pouvez vous m'aider? Comment faire pour pouvoir enfin utiliser ma freebox? (J'ai emménagé dans un logement neuf, je suis le premier à utiliser la ligne).
« Modifié: 25 March 2016 06:46:28 par bofoua »