fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #400 le: 25 November 2016 19:03:12 »
Au top. Merci à tous les techniciens pour votre disponibilité et réactivité,c'est vraiment appréciable.
De la rigueur et du professionnalisme font plaisir à voir.

Bravo ;)

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #401 le: 25 November 2016 19:08:36 »
Je vous en prie fbx19494922 :)
Bonne soirée à vous & bon weekend
A votre service

lili2014

Bonjour lili2014,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Bonjour Mowa,

merci pour les nouvelles, je n'ai plus internet ni TV SFR depuis ce matin, sans doute que le relai par FREE est en cours...dans un sens temps mieux c'est que ça marche.
Sinon, en me connectant d'un autre PC, je n'arrive plus a accéder à mon espace abonné freebox pour voir où j'en suis dans les étapes.

Bonne journée à vous

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #403 le: 26 November 2016 10:12:16 »
Je vous en prie lili2014  8)
Je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #404 le: 26 November 2016 10:15:51 »
Bonjour fbx19494922,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 28/11/2016, Avant la fin de la journée  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


lili2014

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #405 le: 26 November 2016 13:42:27 »
Merci pour les identifiants.ca fonctionne.
Petite question. Le ré câblage ou creation de ligne est a payer ou tout est pris en charge par free ?

Merci


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #406 le: 26 November 2016 14:53:10 »
Bonjour  lili2014,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, les frais liés à cette dernière restent dus.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


lili2014

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #407 le: 26 November 2016 19:42:08 »
Bonsoir. Non je n ai rien demander...en souscrivant a l offre j avais justement cocher le fait de vouloir garder la ligne actuelle au 02 53....en echange de mon numero rio...
A cbien s eleve la somme des frais du coût ? Merci.

Edt il normal que ns n ayons plus internet alors que je n ai tjr pas resilier ches sfr ? Merci. Bonne soiree

sebastopaul

Bonsoir. Non je n ai rien demander...en souscrivant a l offre j avais justement cocher le fait de vouloir garder la ligne actuelle au 02 53....en echange de mon numero rio...
A cbien s eleve la somme des frais du coût ? Merci.

Edt il normal que ns n ayons plus internet alors que je n ai tjr pas resilier ches sfr ? Merci. Bonne soiree

Y'a un souci dans ton inscription. Tu as confondu le numéro sur lequel tu reçois les appels et le numéro de désignation de ligne.
Il fallait t'inscrire avec le ND et ensuite demander la portabilité de ton numéro d'appel.

La commande risque de revenir incorrecte au près d'Orange.

lili2014

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #409 le: 27 November 2016 07:45:53 »
ooo merde ! on va encore perdre du temps alors...
vous ne pouvez rien faire à votre niveau au cas où ?  :-\
quel montant ça va me couter environ ?

merci

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #410 le: 28 November 2016 12:48:57 »
Bonjour fbx19494922,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ce matin ==> Colis Livré le : Lundi,  28/11/2016 à 11:43.
Ligne cablée le ==>  24/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #411 le: 28 November 2016 17:31:44 »
Bonjour fbx19494922,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 54 minutes
Heure de la box :   28/11/2016 18:30:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tkub

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #412 le: 29 November 2016 17:07:09 »
Bonsoir,

J'ai également un problème à l'étape 3.
Puis je avoir de l'aide.

Cordialement

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #413 le: 29 November 2016 17:53:16 »
Bonjour tkub,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


lili2014

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #414 le: 29 November 2016 20:36:42 »
bonsoir Mowa,

avez vous des infos sur mon dossier ? car plus internet et TV avec mon fournisseur actuel alors que je n'ai pas résilié.
je vais donc le faire, car je paie pour rien désormais.

savez vous si ça va etre long car j'ai besoin du net pour mon travail...comme beaucoup je sais bien ;)

Merci à vous,
Bonsoir

sebastopaul

bonsoir Mowa,

avez vous des infos sur mon dossier ? car plus internet et TV avec mon fournisseur actuel alors que je n'ai pas résilié.
je vais donc le faire, car je paie pour rien désormais.

savez vous si ça va etre long car j'ai besoin du net pour mon travail...comme beaucoup je sais bien ;)

Merci à vous,
Bonsoir

Ne résilies rien pour le moment, attends de savoir de Mowa ce qu'il en est.
Tapes 192.168.1.1 et tu verras si la box détecte une connexion et combien. Si elle détecte une connexion c'est que tu es raccordé chez Free.

miracoolo

Merci de votre retour miracoolo.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Bonsoir Technicien408,

Je vous remercie pour votre aide. Je viens de vérifier sur l'espace abonné: c'est toujours bloqué à l'étape 3. Est qu'il y a toujours un souci concernant l'identifiant de la ligne. Est que je dois vous fournir des justificatifs?

Merci infiniment. Bonne soirée.

sebastopaul

Bonsoir Technicien408,

Je vous remercie pour votre aide. Je viens de vérifier sur l'espace abonné: c'est toujours bloqué à l'étape 3. Est qu'il y a toujours un souci concernant l'identifiant de la ligne. Est que je dois vous fournir des justificatifs?

Merci infiniment. Bonne soirée.

Si tu n'as de ligne active, un blocage 3 peut indiquer une saturation de la boucle locale (Orange)

lili2014

Ne résilies rien pour le moment, attends de savoir de Mowa ce qu'il en est.
Tapes 192.168.1.1 et tu verras si la box détecte une connexion et combien. Si elle détecte une connexion c'est que tu es raccordé chez Free.

bonsoir,
j'ai fais le test sur le code que vous m'avez donné.
ma box actuel ne détecte aucune connexion...et ligne telephonique non fonctionnelle ! youpi !


sebastopaul

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #419 le: 29 November 2016 21:05:11 »
Tu n'as pas été au bout du programme regardes le débit que la box indique.

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #420 le: 30 November 2016 12:22:56 »
Bonjour fbx19494922,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   22 heures, 58 minutes
Heure de la box :   30/11/2016 13:21:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


lili2014

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #421 le: 01 December 2016 17:26:58 »
Bonsoir aux techniciens free

avez vous des infos à me communiquer sur l'avancée de mon dossier ? ça commence à être long sans internet pour le travail.. :-\
Merci d'avance

« Modifié: 02 December 2016 07:43:51 par lili2014 »

KARDOUH

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #422 le: 20 December 2016 23:04:31 »
Bonjour,
J'ai également le problème, je suis à l'étape 3 avec ce message et Je ne sais pas quel est le problème et ce que je dois faire
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 07 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.......

:(

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #423 le: 21 December 2016 12:22:28 »
Bonjour lili2014,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    6 jours, 17 heures, 58 minutes
Heure de la box :    21/12/2016 13:22:14
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #424 le: 21 December 2016 12:23:26 »
Bonjour KARDOUH,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #425 le: 21 December 2016 13:46:56 »
Bonjour KARDOUH,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
07/12/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Merci de me confirmer votre adresse + le nom de votre prédécesseur + le date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #426 le: 21 December 2016 14:06:37 »
Bonjour KARDOUH,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

KARDOUH

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #427 le: 21 December 2016 14:14:09 »
Merci beaucoup pour votre aide :)


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #428 le: 21 December 2016 14:16:47 »
Je vous en prie KARDOUH  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #429 le: 26 December 2016 17:33:46 »
Bonjour miracoolo,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

KARDOUH

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #430 le: 26 December 2016 21:36:33 »
Bonjour
Dois-je attendre longtemps pour que mon problème soit résolu?

merci

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #431 le: 27 December 2016 11:29:03 »
Bonjour KARDOUH,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #432 le: 27 December 2016 11:32:27 »
Bonjour miracoolo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     26/12/2016.
Ligne cablée le 23/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Dois-je attendre longtemps pour que mon problème soit résolu?

merci

Bonjour KARDOUH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #434 le: 29 December 2016 17:53:54 »
Bonjour miracoolo,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service


miracoolo

Bonjour miracoolo,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service

Bonsoir Technicien408,

J'ai bien reçu les matériels aujourd'hui. Mais il y a un problème de câblage : ça affiche ER80 sur la box mais pas l'heure.

Je vous remercie de votre assistance.

Cordialement,

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #436 le: 30 December 2016 16:43:26 »
Bonjour miracoolo,
Si votre Freebox affiche Er80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci


Influence

Bonjour,
Sur mon espace Client j'ai l'erreur a l'étape 3 "elig Nok" me demandant de contacter le 3244.
Problème quand je contact le 3244 cela m'informe qu'il faut patienter et je ne parviens pas à avoir quelqu'un en ligne pour corriger l'erreur!
Quel solution?

Merci d'avance



Technicien408

Bonjour Influence,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour miracoolo,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'un Gamot avec rendez-vous chez l'abonné est planifié le Mardi 17 janvier 2017 à 09:00.
A voter service

Technicien408

Bonjour KARDOUH,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour miracoolo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 2 heures, 40 minutes
Heure de la box :   19/01/2017 19:57:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour KARDOUH,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 heures, 37 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 17:03:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour KARDOUH,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    14 heures, 35 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 10:14:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous miracoolo  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    17/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 16 heures, 58 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 10:15:57
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Influence,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alouette64

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #446 le: 03 February 2017 08:30:28 »
Bonjour,

J'ai eu le même problème suite à emménagement. J'ai envoyé le justificatif, que faire maintenant ? Merci :)

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #447 le: 03 February 2017 09:25:30 »
Bonjour alouette64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alouette64

Bonjour alouette64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Je vous ai envoyé un message :)


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #449 le: 03 February 2017 10:51:34 »
Bonjour fbx19494922,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 0 heure, 14 minutes
Heure de la box :    03/02/2017 11:51:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.