Technicien408

Bonjour,

Je suis passé à l'étape 5 depuis hier soir :)

J'attends la réception de ma Freebox dorénavant car ma ligne adsl SFR a été coupée depuis mercredi.

Cordialement

Bonjour JAYJAY52,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

JAYJAY52

Bonjour Technicien408,

Merci pour votre suivi, par contre je n'ai pas reçu de numéro de suivi par mp.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie JAYJAY52.
C'est fait, je vous l'ai envoyé par MP ;)
Cordialement

mowa

Bonjour JAYJAY52,
je tiens à vous préciser que je viens de vous envoyer votre num de tracking en mp ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


JAYJAY52

Merci beaucoup à vous deux 😊 😊 😊

Technicien408

Je vous en prie JAYJAY52.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

mowa

Merci beaucoup à vous deux 😊 😊 😊

Je vous en prie JAYJAY52  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.


JAYJAY52

Box reçue aujourd'hui même, connexion impeccable, merci pour tout  :D

Technicien408

Bonjour JAYJAY52,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 41 minutes
Heure de la box : 04/05/2016 17:11:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

JAYJAY52

Merci pas de soucis c'est noté.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie JAYJAY52 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

mowa

Box reçue aujourd'hui même, connexion impeccable, merci pour tout  :D

Bonjour JAYJAY52,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    04/05/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 49 minutes
Heure de la box :    06/05/2016 12:19:36
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Grocodile09,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
13/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 23 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

powhatan2006

Bonjour a tous, je vois que ce forum a l'air de bien fonctionner... je me lance. J'ai demandé un déménagement de ma ligne vers une maison neuve (raccordée il y a 3 jours a france telecom) et j'ai le même problème. J'ai appelé aujourd'hui le numéro et un serveur vocale me dit d'attendre et raccroche a la fin. Y a t-il une démarche a faire de mon coté?
Merci d'avance.


mowa

Bonjour powhatan2006,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Grocodile09,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/06/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 18 heures, 37 minutes
Heure de la box :    04/06/2016 11:24:36
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18733528

Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #316 le: 13 June 2016 10:37:20 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter par ce biais car j'ai le même problème que mes collègues précédents pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et le service 3244 toujours indisponible.
Est il possible de me fournir une aide svp.

En vous remerciant.

mowa

Bonjour fbx18733528,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour powhatan2006,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/06/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 23 heures, 10 minutes
Heure de la box :    13/06/2016 12:24:25
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18997157

j ai le meme probleme je suis bloquee a l etape 3
avec le message ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(3)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
« Modifié: 11 August 2016 20:51:24 par fbx18997157 »

mowa

Bonjour fbx18997157,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du au fait qu'une ligne téléphonique FT existe déjà sur votre logement alors que vous avez demandé une construction de ligne.
Une demande a été escaladée auprès du service concerné afin de recommander le cablage avec les bonnes informations, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

j ai le meme probleme je suis bloquee a l etape 3
avec le message ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(3)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Bonjour fbx18997157,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Wajzai

Bonjour, j'ai exactement le même problème
Voici quelques détails à savoir
Le numéro de ligne France Télécom commence par 0143...
Actuellement je suis chez SFR avec un numéro de ligne 0171...
J'ai demandé la portabilité du numéro SFR
J'ai vais envoyer la lettre de résiliation aujourd'hui a SFR
L'ancien locataire de l'appartement habite actuellement la même ville et a garder le même numéro France Télécom que moi 0143...
J'ai indiqué la bonne adresse lors de la souscription chez Free
Avant de basculer chez SFR il y a un an j'étais déjà chez Free

Avec toutes ses infos, pouvez-vous me dire d'où viendrait le problème

Je vous remercie

Info identifiant Free fbx19090490

mowa

Bonjour fbx19090490,
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Merci de nous indiquer le créneau de rendez-vous de votre choix en cliquant sur le lien envoyé par mail.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour fbx19090490,
merci de me confirmer la date de votre déménagement + le nom de votre prédecesseur en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19053774

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et le service 3244 est toujours indisponible.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Technicien408

Bonjour fbx19053774,
Merci de me confirmer par mp le nom & prénom du prédécesseur ainsi que la date de votre emménagement.

Alibaba45

Bonjour j'ai souscrit à la boxe cristal par ventes privées mais je suis bloquée à l'étape 3 pour erreur de l'offre !
Je n'arrive pas à joindre le 3244.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?
Merci


Technicien408

Bonjour Alibaba45,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Freeboss

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #329 le: 06 September 2016 21:55:19 »
Bonjour.

Je demenage actuellement et J'ai souscrit une offre chez vous mais ce message s'affiche "ELIG_NOK" et impossible de contacter le 3244 pouvez vous faire quelque chose pour moi aussi.

Cordialement.

olecorre

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #330 le: 07 September 2016 14:48:43 »
Bonjour,

Pour un déménagement de ligne dans une maison neuve, j'ai dans mon suivi

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXX / XXXX.

mais impossible de joindre le service en question

Cdt

fbx19053774

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #331 le: 07 September 2016 17:18:39 »
Bonjour,

Puis-je savoir où en est ma demande ?

Merci d'avance.

fbx19162172

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #332 le: 07 September 2016 23:33:36 »
Bonjour.

J'ai souscrit une offre puor le FreeBox Mini4K mais je suis ferme à l'etape 3 avec le message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Vous pouvez m'aider?

Cordialement

prune67

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #333 le: 08 September 2016 09:46:41 »
Bonjour,

Une de mes filles  (indisponible pour le moment) s'est inscrite le 22 aout pour un abonnement freebox. La procédure semble bloquée, un technicien FT devait passer, la visite à été annulée et depuis, plus rien.

Comment débloquer la situation sachant qu'il est pratiquement impossible de contacter le 3244 (veuillez rappeler ultérieurement....).

Merci pour votre réponse.

19128281

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #334 le: 08 September 2016 10:14:28 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox car je voulais changer de fournisseur.
Malheureusement, je suis bloquée à l'étape 3 depuis une semaine : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", "
Impossible d'avoir le 3244 que j'appelle tous les jours!
Merci de m'aider svp


Nanou21h61

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #335 le: 08 September 2016 21:41:42 »
Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement freebox dans une maison que je viens d'acquérir. La ligne est toujours active car l'ancienne propriétaire à tardé à déménager son abonnement sfr. Suite à appel au 3244 ils ont validé le déménagement mais je suis bloqué à étape 3 elig NOK. impossible de joindre le 3244.
Identifiant: fbx19145131
Tel: 0233350946

Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant  ;)

mowa

Bonjour,

Puis-je savoir où en est ma demande ?

Merci d'avance.
Bonjour fbx19053774,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT;  d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #337 le: 09 September 2016 13:11:56 »
Bonjour Nanou21h61,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour.

J'ai souscrit une offre puor le FreeBox Mini4K mais je suis ferme à l'etape 3 avec le message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Vous pouvez m'aider?

Cordialement

Bonjour fbx19162172,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée ;)
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nanou21h61

Bonjour Nanou21h61,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa, en effet j'ai enfin réussi à avoir le service client au 3244 ce midi après 20 minutes d'attente. La ligne était passée de active à inactive juste avant que FT n'intervienne.

Encore merci  ;)

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #340 le: 10 September 2016 09:34:57 »
Je vous en prie Nanou21h61 ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

baleine.des.sables

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #341 le: 11 September 2016 13:08:35 »
Bonjour,

Je me permets également de poster dans cette conversation.
Je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
J'ai essayé en vain de contacter le 3244 tous les jours la semaine dernière.

Merci de votre aide.


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #342 le: 12 September 2016 10:46:52 »
Bonjour Nanou21h61,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage de votre ligne a bien été transmise à FT aujourd'hui meme ==>  Etat  Commande de câblage partie chez FT
12/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je me permets également de poster dans cette conversation.
Je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
J'ai essayé en vain de contacter le 3244 tous les jours la semaine dernière.

Merci de votre aide.

Bonjour baleine.des.sables,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #344 le: 12 September 2016 10:50:11 »
IDEM pour vous fbx19162172  ;) ==>   Etat    Commande de câblage partie chez FT
12/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #345 le: 12 September 2016 10:52:53 »
Bonjour fbx19053774,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
10/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #346 le: 12 September 2016 10:55:31 »
Bonjour 19128281,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

19128281

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox car je voulais changer de fournisseur.
Malheureusement, je suis bloquée à l'étape 3 depuis une semaine : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", "
Impossible d'avoir le 3244 que j'appelle tous les jours!
Merci de m'aider svp

Nanou21h61

Bonjour Nanou21h61,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage de votre ligne a bien été transmise à FT aujourd'hui meme ==>  Etat  Commande de câblage partie chez FT
12/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,

En effet j'ai remarqué la relance sur mon suivi de commande.

Merci pour votre retour

Cordialement


Nanou21h61

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #349 le: 15 September 2016 09:01:24 »
Bonjour Mowa,

Ma freebox bloquait sur étape 4 lundi dernier et cela fait 2 jours qu'elle bloque sur étape 2. Pensez-vous que cela viendrait de FT?

Cordialement