mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #450 le: 03 February 2017 10:53:18 »
Bonjour tkub,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai eu le même problème suite à emménagement. J'ai envoyé le justificatif, que faire maintenant ? Merci :)

Bonjour alouette64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #452 le: 04 February 2017 14:43:04 »
Bonjour alouette64,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alouette64

Bonjour alouette64,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,

C'est noté je vous remercie :)


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #454 le: 06 February 2017 12:11:27 »
Je vous en prie  alouette64  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #455 le: 06 February 2017 15:39:22 »
Bonjour alouette64,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cela et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #456 le: 07 February 2017 17:29:53 »
Bonjour alouette64,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #457 le: 08 February 2017 17:36:08 »
Bonjour alouette64,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

alouette64

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #458 le: 09 February 2017 13:08:29 »
Merci pour toutes ces infos :)

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #459 le: 10 February 2017 16:34:55 »
Bonjour alouette64,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    08/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alouette64

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #460 le: 14 February 2017 08:54:06 »
Bonjour,

Ca ne semble pas bouger beaucoup pour le moment... :/ des informations ?

En vous remerciant

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #461 le: 14 February 2017 10:49:52 »
Bonjour alouette64,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué hier ==>     13/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi   /   => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Ca ne semble pas bouger beaucoup pour le moment... :/ des informations ?

En vous remerciant

Bonjour alouette64,
Je tiens à nous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis.
A votre service

alouette64

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #463 le: 14 February 2017 14:10:50 »
Merci  :) quand j'ai publié le message, c'était toujours bloqué à l'étape 3, en effet quand je me connecte j'ai accès à mon interface maintenant.


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #464 le: 14 February 2017 14:15:07 »
Je vous en prie alouette64  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci  :) quand j'ai publié le message, c'était toujours bloqué à l'étape 3, en effet quand je me connecte j'ai accès à mon interface maintenant.

Je vous en prie alouette64.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #466 le: 15 February 2017 16:26:14 »
Bonjour alouette64,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service.

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #467 le: 16 February 2017 15:36:13 »
Bonjour alouette64,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 50 minutes
Heure de la box :   16/02/2017 16:34:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

alouette64

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #468 le: 17 February 2017 12:36:09 »
Bonjour,

En effet, ça fonctionne bien ! Plus qu'à attendre la fibre ;) Merci pour tout !

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #469 le: 17 February 2017 15:01:15 »
Je vous en prie alouette64 :)
A votre service

Mimimeera

Bonjour
Moi aussi jai le même problème, je me suis inscrite à l'offre free crystal et puisque on a divorcé mon mari et moi j voulais mettre l'abonnement à mon nom, du coup je pense que c'est à cause de ça .. j'essaye d'appeler l 3244  mais ça marche pas du tout. J'aimerai bien avoir de l'aide svp


mowa

Bonjour Mimimeera,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

boobeer

Bonjour,

Problème identique sur souscription freebox crystal. Ma femme souhaite reprendre l'abonnement ADSL. Problème:  elle a conservé son nom de jeune fille. Nous avons fait une portabilité de numéro mais je suis titulaire de la ligne (Red Adsl pour le moment).

Appel au 3244 avec les identifiants mais visiblement c'est toujours saturé :-\

Pouvez vous m'aider ?

mowa

Bonjour boobeer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marruq

Bonjour,
identifiant Freebox fbx20048571
 je me suis chez free via l'offre vente privée le jeudi 9 mars, et sur mon suivi de commande, à l'étape 3 j'ai le message : La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", bien évidemment j'essaie depuis plusieurs jours de joindre free par téléphone et personne ne répond car trop de monde, que dois-je faire ?
j'arrive pas a joindre votre 32444 depuis le matin
Merci de votre réponse

mowa

Bonjour marruq,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a bien été effectuée dans ce sens, merci de patienter le temps du traitement et de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour boobeer,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

boobeer

Merci pour votre intervention.

Je surveille l'évolution sur l'espace abonné.  :)


mowa

Je vous en prie boobeer ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Moi aussi jai le même problème, je me suis inscrite à l'offre free crystal et puisque on a divorcé mon mari et moi j voulais mettre l'abonnement à mon nom, du coup je pense que c'est à cause de ça .. j'essaye d'appeler l 3244  mais ça marche pas du tout. J'aimerai bien avoir de l'aide svp

Bonjour Mimimeera,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour marruq,
Je reviens vers vous pour vous informer que voter commande est rejouée, nous allons dé-cabler le prédécesseur, du coup, une demande est escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le délai est de 6 à 15 jours.
A votre service

boobeer

Je vous en prie boobeer ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

Merci encore pour votre intervention. Notre ligne est activée  :)

Nous sommes en attente de la freebox crystal mais ça fonctionne déjà avec un modem tiers ;)

Le débit est pour le moment proche de 12Mbps avec ce modem. J'espère que nous récupèrerons les 15Mbps avec la freebox.

En tout cas nous sommes déjà ravis.  8)

Bon weekend à vous  :)


mowa

Bonjour boobeer,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 17/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  16/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chriss2659

bonjour
inscrit depuis le   11 mars 2017 chez free via l'offre de vente privé , je suis bloqué a l’étape 3:
 " La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
impossible de contacté le service client , celui ci coupe après quelques minutes d'attente , j'ai bien essayer plusieurs fois mais c'est la meme chose a chaque fois
identifiant fbx20055118
ligne 0475033568
si quelques peu m'aider svp , je ne sait pas quoi faire
merci :)

mowa

Bonjour chriss2659,
merci de me préciser qui est Mme DEPREZ CHRISTELLE (conjointe ou prédecesseur) + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


dija

Bonjour,

Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal le lundi 13 Mars sur vente privée. Le mardi 14 Mars en se connectant sur l'espace free, je vois le message : """""La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/ XXXX"""""

Depuis, j'essaie de joindre free en vain. Comment faire ? J'ai même pensé à annuler la commande mais comment les joindre ? HELPPPP

dija

Bonjour,

Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal le lundi 13 Mars sur vente privée. Le mardi 14 Mars en se connectant sur l'espace free, je vois le message : """""La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/ XXXX"""""

Depuis, j'essaie de joindre free en vain. Comment faire ? J'ai même pensé à annuler la commande mais comment les joindre ? HELPPPP

mowa

Bonjour dija,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Merci de conserver notre sujet sur un seul topic svp.
A votre disposition.
Cordialement.

dija

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message en mp.

Je vous remercie.

mowa

Bonjour dija,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/03/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0147xxxxxx; est ce qu'elle vous appartient ou si elle correspond à votre prédecesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom.
A votre disposition.
Cordialement.

dija

Bonjour,

Je viens de vous transmettre ces informations par mp.

En vous remerciant.

mowa

Donc la ligne appartient bien à votre prédécésseur, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, Merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


dija

D'accord.

Je vous remercie.

Je reste joignable.

Cordialement,

mowa

Je vous en prie dija ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chriss2659

Bonjour
Deprez christelle c'est bien moi , c'est ma ligne , pas celle du prédécesseur
Merci

chriss2659

bonjour
inscrit depuis le   11 mars 2017 chez free via l'offre de vente privé , je suis bloqué a l’étape 3:
 " La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
impossible de contacté le service client , celui ci coupe après quelques minutes d'attente , j'ai bien essayer plusieurs fois mais c'est la meme chose a chaque fois
identifiant fbx20055118
ligne 0475033568
si quelques peu m'aider svp , je ne sait pas quoi faire
merci :)
Signaler au modérateur 
mowa

    Technicien Free
    G33K accro
    ****

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #484 le: 21 mars 2017 10:42:13 »
Bonjour chriss2659,
merci de me préciser qui est Mme DEPREZ CHRISTELLE (conjointe ou prédecesseur) + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


« Réponse #494 le: Aujourd'hui à 13:04:31 »
Bonjour
Deprez christelle c'est bien moi , c'est ma ligne , pas celle du prédécesseur
Merci

mowa

Bonjour chriss2659,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour marruq,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking d votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

dija

Bonjour Mowa,

Je suis toujours sans réponse de Free. Pour rappel, je vous ai transmis toutes les informations nécessaires le 22/03 .

Sur mon espace client Freebox, la commande est toujours bloquée à l'étape 3.

Je perds vraiment patience, plus de deux semaines et toujours rien. Comment faire SVP ?


Technicien408

Bonjour dija,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service