19128281

Bonjour 19128281,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Je suis désormais bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs jours et en plus je n'ai plus internet ni téléphone alors que je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI.Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend en moyenne pour recevoir ma box et que les services Free soient activés?
Merci d'avance

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #351 le: 17 September 2016 12:34:19 »
Bonjour 19128281,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois justement que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je présume que tout rentrera dans l'ordre avant la fin du mois.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa,

Ma freebox bloquait sur étape 4 lundi dernier et cela fait 2 jours qu'elle bloque sur étape 2. Pensez-vous que cela viendrait de FT?

Cordialement

C'est tout à fait normal Nanou21h61 que votre freebox ne soit pas synchronisée puisque le cablage est toujours en cours ==>     Suivi    Ligne en cours de construction    
12/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gaga94

Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #353 le: 26 October 2016 11:13:23 »
Bonjour,

j'ai souscrit  à une offre freebox mini 4k et je constate dans le suivi Free :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Peut être est ce à cause  que j'ai souscrit chez Free sous mon nom et non sous celui de ma conjointe qui a souscrit chez Sosh ?
Bref je rappel le 3244 mais le service est injoignable...

Comment faire pour continuer ?

merci d'avance



mowa

Bonjour Gaga94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Nanou21h61,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/09/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 jours, 19 heures, 43 minutes
Heure de la box :    26/10/2016 12:18:40
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous 19128281 8) ==> Date 1ère connexion (factu)    27/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 3 heures, 36 minutes
Heure de la box :    26/10/2016 12:20:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Gaga94

Merci Mowa, je viens de vous répondre en mp ;-)

mowa

Bonjour Gaga94,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du au fait que le nom du titulaire de l'abonnement Free est différent de celui de la ligne FT ==>
Suivi    Erreur à la cmde de câblage
25/10/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Le service responsable a essayé de prendre contact avec vous mais sans succès.
Merci de me préciser à qui correspond la ligne FT, est ce que Mr LEROUGE était votre prédecesseur ?
Merci de votre retour, je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Gaga94

Merci de votre réponse , je n'ai eu aucune sollicitation de contact à ma connaissance mais ce n'est pas grave ;-)
Alors oui la ligne FT est au nom de ma conjointe Mme LEROUGE  et moi j'ai souscris chez Free à mon nom Mr HACCOURT

Comment doit on faire désormais? merci

Cordialement,

Technicien408

Bonjour 19128281,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 3 heures, 54 minutes
Heure de la box :   26/10/2016 12:38:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour Gaga94,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le 31/10/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 28/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #362 le: 01 November 2016 15:02:27 »
Bonjour Gaga94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 4 heures, 12 minutes
Heure de la box :   01/11/2016 16:01:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Ninouinou

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #363 le: 10 November 2016 06:30:35 »
Bonjour, j'ai soucrit à l'offre freebox revolution et lorsque je me connecte sur mon compte j'ai ce message d'erreur.

La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"

Lorsque j'appel le 3244 le service est injoignable.

Voici mon id  FBX19445578

Merci par avance ;)


Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #364 le: 10 November 2016 15:24:05 »
Bonjour Ninouinou,
Je vous ai envoyé une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Ninouinou

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #365 le: 10 November 2016 15:27:51 »
Je viens de vous répondre.

Merci

fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #366 le: 19 November 2016 13:36:22 »
Bonjour,

j'ai souscris le 17/11 à l'offre crystal via VP et j'ai une erreur sur l'etape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19494922 / 7931."

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #367 le: 19 November 2016 15:25:24 »
Bonjour fbx19494922,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #368 le: 21 November 2016 19:19:11 »
Bonjour,

merci pour votre retour. En effet je suis revenu a l'etape 1.
Dois je toujours contacter le 3244?

Cordialement.

lili2014

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #369 le: 22 November 2016 08:35:38 »
Bonjour Mowa,
je ne retrouve pas mes anciens msg laissés hier sur le forum. Je voulais vous dire que j'ai été voir sur le suivi des etapes free (hier j'étais bloquée à l'etape 3 comme bcp...) et je suis de nouveau à l'étape 1 depuis ce matin, comme vous me l'aviez indiquez. Cela va prendre du temps avant que les 6 etapes soient validées ? c'est pour savoir qd résilier chez SFR.
Merci à vous Bonne journée

mowa

Bonjour,

merci pour votre retour. En effet je suis revenu a l'etape 1.
Dois je toujours contacter le 3244?

Cordialement.

Je vous en prie fbx19494922  8)
Je tiens à vous préciser que le necessaire a bien été effectué de ma part, ce n'est donc pas necessaire de prendre contact avec le SAV ==>
 Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour Mowa,
je ne retrouve pas mes anciens msg laissés hier sur le forum. Je voulais vous dire que j'ai été voir sur le suivi des etapes free (hier j'étais bloquée à l'etape 3 comme bcp...) et je suis de nouveau à l'étape 1 depuis ce matin, comme vous me l'aviez indiquez. Cela va prendre du temps avant que les 6 etapes soient validées ? c'est pour savoir qd résilier chez SFR.
Merci à vous Bonne journée
Bonjour lili2014,
Généralement il faut compter entre 6 à 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre, je tiens juste à vous préciser qu'il faut impérativement attendre le temps d'etre à l'étape 6 et avoir accès aux services Free afin d'envoyer votre lettre de résiliation auprès de SFR.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Amelj

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #372 le: 22 November 2016 10:06:39 »
Bonjour Mowa
Je ne sais pas si vous avez recu ma reponse hier du coup je vous renvoi un message concernant le blocage a l'etape 3.
Nous habitons l'appartement depuis 3 ans et sommes actuellement chez sfr mais en cours de resiliation( le contrat

Je vous ai envoyé plus d'information en privé.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #373 le: 22 November 2016 11:59:50 »
Bonjour Amelj,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

merci pour votre retour. En effet je suis revenu a l'etape 1.
Dois je toujours contacter le 3244?

Cordialement.

Bonjour fbx19494922,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Amelj

Bonjour Amelj,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.




Je vous remercie !

hokimok74

Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre le même souci avec l'erreur ELIG_NOK. Le numéro de l'ancien locataire est toujours actif. Quand j'appelle ce numéro, je tombe sur une boite qui me dit qu'il l'a racheté. Pourtant quand j'ai commandé la freebox, j'ai bien spécifié que je voulais un nouveau numéro. Faut-il un recablage FT ? A qui demander ? Le 3244 est difficilement joignable.
Merci pour vos lumières :-)
Hoki
mon id free : fbx19499936

sebastopaul

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #377 le: 22 November 2016 16:02:10 »
Il faut attendre dans tous les cas que le numéro apparaisse inactif. Que le numéro soit abandonné ou transféré.

Orange te réattribuera un ND.


fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #378 le: 22 November 2016 19:35:48 »
Tres bien merci pour votre réactivité très appréciable.
Cependant depuis aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet chez mon ancien FAI (orange). Est ce lié? et je n'ai toujours pas recu la box crystal. :'(
Savez vous en moyenne combien de temps prend l'activation de la ligne par FT et quel est le délai de réception de ma nouvelle box?

Cordialement.


miracoolo

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #379 le: 23 November 2016 09:11:38 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème : .. l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline... Mais impossible de joindre 3244.

Pouvez-vous m'aider svp? Voici mon identifiant fbx19499212. Vous pouvez m'aider svp?

Je vous remercie infiniment,

Fafouu13

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #380 le: 23 November 2016 11:56:32 »
Bonjour , j'ai effectivement le même problème, en allant dans mon "suivi commande " je reste bloqué sur l'étape 3

"La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre etc..." , pourquoi ?


Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #381 le: 23 November 2016 12:22:32 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème : .. l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline... Mais impossible de joindre 3244.

Pouvez-vous m'aider svp? Voici mon identifiant fbx19499212. Vous pouvez m'aider svp?

Je vous remercie infiniment,

Bonjour miracoolo,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Bonjour , j'ai effectivement le même problème, en allant dans mon "suivi commande " je reste bloqué sur l'étape 3

"La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre etc..." , pourquoi ?

Bonjour Fafouu13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Tres bien merci pour votre réactivité très appréciable.
Cependant depuis aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet chez mon ancien FAI (orange). Est ce lié? et je n'ai toujours pas recu la box crystal. :'(
Savez vous en moyenne combien de temps prend l'activation de la ligne par FT et quel est le délai de réception de ma nouvelle box?

Cordialement.

Bonjour fbx19494922,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

hokimok74

Bonjour,
Pour rappel, je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244.

J'ai appelé appelé orange pour en savoir plus. Ils ne comprennent pas pourquoi il y a ce renvoi d'autant plus que l'ancien locataire n'habite plus à cet endroit.  Ils m'ont bien spécifié que c'était à Free de faire le nécessaire pour me cabler correctement. La ligne est toujours active.

Or Free au 3244 est injoignable depuis hier sans succès. Quant à savoir que le numéro doit apparaître inactif, je ne sais pas à qui concrètement je dois demander. En attendant, je suis bloqué ???

S'il y a un technicien en capacité d'agir, je suis preneur. Merci par avance.

Il faut attendre dans tous les cas que le numéro apparaisse inactif. Que le numéro soit abandonné ou transféré.

Orange te réattribuera un ND.


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #385 le: 23 November 2016 13:29:40 »
Bonjour hokimok74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,
Pour rappel, je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244.

J'ai appelé appelé orange pour en savoir plus. Ils ne comprennent pas pourquoi il y a ce renvoi d'autant plus que l'ancien locataire n'habite plus à cet endroit.  Ils m'ont bien spécifié que c'était à Free de faire le nécessaire pour me cabler correctement. La ligne est toujours active.

Or Free au 3244 est injoignable depuis hier sans succès. Quant à savoir que le numéro doit apparaître inactif, je ne sais pas à qui concrètement je dois demander. En attendant, je suis bloqué ???

S'il y a un technicien en capacité d'agir, je suis preneur. Merci par avance.

Tu t'abonnes chez Free sur une ligne qui ne t'appartient pas c'est normal qu'Orange refuse le câblage.
Il faut attendre que l'ancien opérateur signale à Orange (propriétaire du réseau cuivre) que l'abonné a résilié. 
Après Free a possibilité de forcer la chose mais il faut leur fournir une preuve de domicile.

miracoolo

J'ai répondu à votre message. Je vous remercie...

Bonjour miracoolo,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #388 le: 24 November 2016 16:32:55 »
Merci de votre retour miracoolo.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #389 le: 24 November 2016 19:18:10 »
Bonsoir,

le numero de suivi que vous m'avez fourni par mp ne fonctionne pas sur le site d'UPS.
Pouvez vous verifier qu'il soit bien correct.

Par avance merci.

sebastopaul

Bonsoir,

le numero de suivi que vous m'avez fourni par mp ne fonctionne pas sur le site d'UPS.
Pouvez vous verifier qu'il soit bien correct.

Par avance merci.

C'est que le colis n'est pas encore transmis au transporteur.

fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #391 le: 25 November 2016 11:17:36 »
ok merci.

donc pas d'internet pour moi ce week end non plus. Ups livre le week end ?


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #392 le: 25 November 2016 11:30:41 »
Bonjour fbx19494922,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 23/11/2016, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #393 le: 25 November 2016 11:34:23 »
Bonjour hokimok74,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #394 le: 25 November 2016 11:38:04 »
Bonjour Fafouu13,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de corriger le rejet de cablage occasionné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #395 le: 25 November 2016 11:41:33 »
Bonjour Amelj,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
24/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/11/2016, je vous envoie votre num de trackin en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #396 le: 25 November 2016 11:46:23 »
Bonjour lili2014,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19494922

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #397 le: 25 November 2016 12:11:12 »
oK merci pour les infos Technicien Free. Si seulement je pouvais avoir un retour de votre part aujourd'hui....
I hope.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #398 le: 25 November 2016 12:13:35 »
Je vous en prie fbx19494922, j'éspère que tout rentrera dans l'ordre très prochainement.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

ok merci.

donc pas d'internet pour moi ce week end non plus. Ups livre le week end ?

Bonjour fbx19494922,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service