Bonjour,
Pour rappel, je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244.
J'ai appelé appelé orange pour en savoir plus. Ils ne comprennent pas pourquoi il y a ce renvoi d'autant plus que l'ancien locataire n'habite plus à cet endroit. Ils m'ont bien spécifié que c'était à Free de faire le nécessaire pour me cabler correctement. La ligne est toujours active.
Or Free au 3244 est injoignable depuis hier sans succès. Quant à savoir que le numéro doit apparaître inactif, je ne sais pas à qui concrètement je dois demander. En attendant, je suis bloqué
S'il y a un technicien en capacité d'agir, je suis preneur. Merci par avance.
Il faut attendre dans tous les cas que le numéro apparaisse inactif. Que le numéro soit abandonné ou transféré.
Orange te réattribuera un ND.