djodjo

Extension zone dégroupage agglomération Caennaise : du nouveau !
« Réponse #200 le: 15 March 2007 16:02:24 »
salut a tous je vous fais part de mon probleme avec free, si qqun a des reponse ou peut m'aider

fin decembre ma ligne france telecom est resilier a cause de facture impayées,je paye mes factures en retard qui sont assez élévés d'ailleur,et je rouvre une ligne 90euro,etc.... mais je ne peux recuperer mon ancien numéro donc je ne dispose plus d'internet chez free,

debut janvier j'appel le service client free , qui n'est pas tres competant puisque la personne qui me conseillais n'arretais pas d'aller voir son superviseur pour savoir ce que je devais faire, a la fin il me dis de résilier mon abonnement free et de me reinscrire plus tard,donc je renvoie ma freebox le modem sagem,le formulaire de résiliation,un cheque de 36euro de résiliation bien que je ne devrais pas les payer vu que je retourne chez free, la on est le 15mars et je n'ai pas recu l'accuser de reception du colis que j'ai envoyer alors que sur le site de la poste , il est marquer qu'il est bien arriver a destination.et mon cheque n'a toujours pas été encaisser

ensuite entre temps je me suis réinscrit chez free, et depuis fin janvier je suis bloquer a l'étape 5 (envoi du modem en cours), je recoit un mail me disant que mon prelevement n'est pas passer , je les appel je paye par CB mais ils ne savent pas quand je vais recevoir ma freebox, ca fais plus d'1mois que j'attend.

du coup je me retrouve avec 2facture free, j'arrive a me connecter a internet avec mes anciens identifiants, et un vieu modem adsl que j'avais chez moi bien que je ne sais pas pourquoi ca marche vu que le numero de la ligne a changer,enfin bon ca depane,

023184****@freeadsl  ===> ancien id

023134****@freeadsl  ===> nouvel id

ps: jen ais marre de les appeler

bertty

« Réponse #201 le: 15 March 2007 16:10:06 »
djodjo tu devrais peut-être masquer tes numéros de téléphone.
Le moyen le plus efficace est de poster dans les newsgroups, dans le groupe proxad.free.adsl, pour avoir des infos de gens compétents.

djodjo

« Réponse #202 le: 15 March 2007 16:12:10 »
ok je vais aller voir mais il me semble que javais un pb avec outlook dessus

bertty

« Réponse #203 le: 15 March 2007 19:15:09 »
Citation de: karl898
1) la "grosse boite verte" construite à coté du NRA de Ifs n'est qu'en réalité qu'un transformateur EDF... gloups
... attendez... ce n'est pas fini !!....
2) les gars qui bossé m'ont montré l'intérieur du NRA et m'ont montré l'armoire réservé à Free : Elle est vide, niette, que dal', rien du tout !!!! Juste une belle armoire neuve... un peu trop dailleurs.
Ces gars étaient normalement responsable de cet installation mais... apparement, tout entre Free et Caen la Mer n'aurait pas été signé... le matériel ne peut donc pas arriver !!

Je suis dé-gou-té... y'a pas d'autres mots pr qualifier ma déception.

Amis optimistes, venez-donc rejoindre le club des pessimistes !!

Sur ce, bonne soirée (quand meme...) ;)
Salut Karl, eh bien moi je ne fais pas le même constat pessimiste !
Si la grosse boîte verte est là, c'est certainement pour fournir un peu plus d'électricité au NRA lorsqu'il y aura le matos des FAI alternatifs, dont Free.
L'armoire de Free est vide : ça prouve au moins qu'elle existe !
Bref, cela semble vouloir dire que tout est prêt d'un point de vue technique (et donc aussi que ça pêche côté contrat, oui, c'est sûr...) mais qu'il n'y aura alors plus qu'à mettre les DSLAM et le tour est joué !

roro14123

« Réponse #204 le: 16 March 2007 09:08:29 »
Citation de: bertty
Citation de: karl898
1) la "grosse boite verte" construite à coté du NRA de Ifs n'est qu'en réalité qu'un transformateur EDF... gloups
... attendez... ce n'est pas fini !!....
2) les gars qui bossé m'ont montré l'intérieur du NRA et m'ont montré l'armoire réservé à Free : Elle est vide, niette, que dal', rien du tout !!!! Juste une belle armoire neuve... un peu trop dailleurs.
Ces gars étaient normalement responsable de cet installation mais... apparement, tout entre Free et Caen la Mer n'aurait pas été signé... le matériel ne peut donc pas arriver !!

Je suis dé-gou-té... y'a pas d'autres mots pr qualifier ma déception.

Amis optimistes, venez-donc rejoindre le club des pessimistes !!

Sur ce, bonne soirée (quand meme...) ;)
Salut Karl, eh bien moi je ne fais pas le même constat pessimiste !
Si la grosse boîte verte est là, c'est certainement pour fournir un peu plus d'électricité au NRA lorsqu'il y aura le matos des FAI alternatifs, dont Free.
L'armoire de Free est vide : ça prouve au moins qu'elle existe !
Bref, cela semble vouloir dire que tout est prêt d'un point de vue technique (et donc aussi que ça pêche côté contrat, oui, c'est sûr...) mais qu'il n'y aura alors plus qu'à mettre les DSLAM et le tour est joué !
Il est nullement question d un transfo. EDF , info éronné .. cette " cabane " est vraiment dedié au degroupage IFS14 , je me suis deplacé  a Caen la mer cette semaine , le responsable Fibre noir eté en deplacement , j ai quand meme eu des infos sur l avancement , que je confirmerais apres entretien avec cet homme .
 Donc les travaux sont terminés, la boucle est faite sur caen  et le point bloquant est commercial ou apparement il faut se rapprocher de caen.com pour plus d info, j espere pouvoir vous donnez une date d arrivée de free/completel  en milieu de semaine prochaine.

karl898

« Réponse #205 le: 17 March 2007 17:46:43 »
Alors la, après je n'en ai aucune idée, je reprends juste les paroles des techniciens...
Ca serait sympa si tu pouvais avoir une date d'arrivée parce que la... on n'avance pas à gd chose

tibtib

« Réponse #206 le: 18 March 2007 03:54:57 »
Alors pour IFS14 ce ne sera pas avant juin. La baie est là bas depuis 6 mois donc problème de fibre certainement

bertty

« Réponse #207 le: 18 March 2007 06:57:14 »
Bonjour, tibtib... ? Tu parles en tant que technicien qui travaille sur le projet ? Et quel serait ce problème de fibre, il y a eu des essais...?

tibtib

« Réponse #208 le: 18 March 2007 12:54:00 »
oui mes infos sont fiables, free n'a pas encore accès à la fibre sur ce site donc aucun essai possible pour l'instant. C'est souvent assez long pour l'avoir... wait 'n see ;)

SebFOC14

« Réponse #209 le: 18 March 2007 18:53:01 »
Aurais tu des infos pour FOC14 où des personnes de chez altitude telecom travaillent depuis une semaine ?

tibtib

« Réponse #210 le: 18 March 2007 22:02:58 »
Aucune info sur ce site pour l'instant, désolé :(

bertty

« Réponse #211 le: 19 March 2007 18:58:30 »
OK merci de nous renseigner tibtib c'est très sympa de ta part vu qu'apparemment tu n'es pas du coin :)
- est-ce que ta prévision sur juin 2007 pour IFS14 est solide ?
- Disposes-tu d'autres informations pour quelques NRA supplémentaires ?
@+

tibtib

« Réponse #212 le: 19 March 2007 19:33:58 »
je ne suis effectivement pas du coin mais j'ai fait mes etudes à Caen, ça rapproche (même si mes anciens collègues normands n'aiment pas trop les bretons lol)

alors ma prévision pour IFS14 reste une prévision hein, comme souvent ça dépend de FT et ils ne prévoient pas la fibre avant mai. Donc s'ils prennent plusieurs mois de retard, on ne pourra que subir... :(

Sinon là comme ça, je n'ai aucune autre info pour le 14.

bertty

« Réponse #213 le: 19 March 2007 22:17:31 »
Et bien tout est clair, alors... Mais normalement la fibre tirée sur Ifs devait être celle de l'agglomération dans le cadre d'une DSP, pas celle de FT. Mais cela peut peut-être changer, alors !

tibtib

« Réponse #214 le: 19 March 2007 22:56:51 »
c'est possible que la fibre ne soit pas celle de FT mais comme Free met sa baie dégroupage dans un local FT et bien tout ce qui est mis à disposition dans ce local l'est par FT.
Après, je ne sais pas comment l'agglomeration et/ou FT gère l'acheminement de la fibre jusqu'au local...

voilou

djodjo

« Réponse #215 le: 28 March 2007 17:44:08 »
j'ai juste une ptite question a poser voila jvien de me reinscrire chez free et je ne suis qu'en 1mg ,ds l'interface de gestion j'ai la possibiliter de migrer en 2048 mais ce que je voudrais savoir , c'est, vais je pouvoir migrer ensuite en 10mg ? comme j'avais avant que je ne doive resilier puis me reinscrire

karl898

« Réponse #216 le: 29 March 2007 13:15:41 »
Message de roro14123 du 16-03-2007 10:08:29 :

"Je me suis deplacé  a Caen la mer cette semaine , le responsable Fibre noir eté en deplacement , j ai quand meme eu des infos sur l avancement , que je confirmerais apres entretien avec cet homme .
Donc les travaux sont terminés, la boucle est faite sur caen  et le point bloquant est commercial ou apparement il faut se rapprocher de caen.com pour plus d info, j espere pouvoir vous donnez une date d arrivée de free/completel  en milieu de semaine prochaine."

>> Alors... ça donne quoi ?? (Non non je ne suis pas du tt impatient) :P:D

bertty

« Réponse #217 le: 29 March 2007 17:21:53 »
Citation de: djodjo
j'ai juste une ptite question a poser voila jvien de me reinscrire chez free et je ne suis qu'en 1mg ,ds l'interface de gestion j'ai la possibiliter de migrer en 2048 mais ce que je voudrais savoir , c'est, vais je pouvoir migrer ensuite en 10mg ? comme j'avais avant que je ne doive resilier puis me reinscrire
Logiquement tu devrais avoir dans ta console, peut-être après avoir migré en 2 mégas, la possibilité de passer en ADSL MAX et donc en 10 mégas, enfin 8 mégas si tu es sur IFS14 (c'est un ECI) et que tu n'es pas trop loin du NRA.

Edit : c'est vrai roro, karl a raison, on attend de tes nouvelles :)

roro14123

« Réponse #218 le: 30 March 2007 09:22:03 »
Désolé , le rdv est fixé le 4 avril , pas de news avant.

karl898

« Réponse #219 le: 01 April 2007 17:28:11 »
Merci pr l'info ;)
C'est toujours mieux que rien !!

roro14123

« Réponse #220 le: 04 April 2007 19:45:14 »
bon voila un resumé de mon entretien avec Caen la mer

a savoir que les travaux de la phase 1 sont terminés depuis seulement la semaine derniere ( cad cablage de la  fibre des NRAs Ifs Mondeville Colombelle Carpiquet au reseau primaire optique ) les opérateurs ont donc accés a la fibre , mais reste des demarches a faire auprés de FT , ce qu pousse au maximum a juin  les premieres lignes a etre degroupées. Caen la mer n a donc plus les pieds dans ce domaine ,  c est du sort de caen.com

pour ce qui est de la phase 2, dont fait parti herouville ( apparement  grosse erreur de free sur l annonce de ce nra prevu au degroupage depuis des années) , celle-ci sera terminé pour la fin de l année ( pb d autorisation / localisation/ financement/...)

maintenant free ou d autres operateurs sont attendu , il ne reste plus qu a s orienter vers eux pour plus d info.

la communication est apparement mauvaise , de plus pour chacun des acteurs du degroupage de caen  il n y a pas de priorité , c est pourquoi , nous avons attendu si longtemps

bertty

« Réponse #221 le: 04 April 2007 21:39:12 »
Citation de: roro14123
bon voila un resumé de mon entretien avec Caen la mer

a savoir que les travaux de la phase 1 sont terminés depuis seulement la semaine derniere ( cad cablage de la  fibre des NRAs Ifs Mondeville Colombelle Carpiquet au reseau primaire optique )
C'est peut-être pourquoi tu n'as eu ton RDV que maintenant :D Cela dit je n'avais pas remarqué ces travaux ces dernières semaines ?

les opérateurs ont donc accés a la fibre , mais reste des demarches a faire auprés de FT , ce qu pousse au maximum a juin  les premieres lignes a etre degroupées. Caen la mer n a donc plus les pieds dans ce domaine ,  c est du sort de caen.com
C'est CLM qui te parle de juin au maximum ? Ou une petite estimation maison ? :)

pour ce qui est de la phase 2, dont fait parti herouville ( apparement  grosse erreur de free sur l annonce de ce nra prevu au degroupage depuis des années) , celle-ci sera terminé pour la fin de l année ( pb d autorisation / localisation/ financement/...)

maintenant free ou d autres operateurs sont attendu , il ne reste plus qu a s orienter vers eux pour plus d info.

la communication est apparement mauvaise , de plus pour chacun des acteurs du degroupage de caen  il n y a pas de priorité , c est pourquoi , nous avons attendu si longtemps
Bon bah "y'a plus qu'à" alors ! Merci de toutes tes infos roro, enfin des infos solides, et des explications ! Mais comme tu dis, la communication est mauvaise... :/
Surveillons notre console, ou faisons le siège sur les NG (pfad, etc...) on attend plus que Free ! Il y aura sans doute d'autres FAI d'ailleurs...

(une pensée émue pour les abonnés de HCE14... qui ne seront pas dégroupés cette année apparemment...)

roro14123

« Réponse #222 le: 04 April 2007 23:54:12 »
C'est peut-être pourquoi tu n'as eu ton RDV que maintenant :D Cela dit je n'avais pas remarqué ces travaux ces dernières semaines ?

travaux effectué sur le chemin vert et Eterville ( c est les 2 arrivées sur caen  des reseaux primaire optique , les nra phase 1 ont eté repiqué  dessus )

C'est CLM qui te parle de juin au maximum ? Ou une petite estimation maison ? :)

en effet j ai pas mentionné , mais c est un delai CLM

bertty

« Réponse #223 le: 05 April 2007 08:39:03 »
Bon bon bon... Reste à savoir alors pourquoi Free avait mis dans ses prévis de dégroupage d'abord Carpiquet, puis Hermanville, Bourguébus (fibre FT pour ces deux derniers je pense), etc... et pas Ifs, Colombelles...
Cela dit ces cartes de dégroupage semblent être un peu fantaisistes !

biniou

« Réponse #224 le: 05 April 2007 17:12:58 »
a savoir que les travaux de la phase 1 sont terminés depuis seulement la semaine derniere ( cad cablage de la  fibre des NRAs Ifs Mondeville Colombelle Carpiquet au reseau primaire optique ) les opérateurs ont donc accés a la fibre

...

et FOC14 dans tout ça ?

SebFOC14

« Réponse #225 le: 05 April 2007 17:45:55 »
Citation de: biniou
a savoir que les travaux de la phase 1 sont terminés depuis seulement la semaine derniere ( cad cablage de la  fibre des NRAs Ifs Mondeville Colombelle Carpiquet au reseau primaire optique ) les opérateurs ont donc accés a la fibre

...

et FOC14 dans tout ça ?
Tout à fait ?

Je penses que FOC14 doit être dans les délais car les travaux effectués (qui ne sont pas tout fait finis d'ailleurs) sur chemin vert se sont prolongé jusqu'au mémorial ou est situé FOC14.

De plus, depuis plus d'un mois il est fréquent de voir des camionnettes FT ou autres devant le dslam donc on peut avoir bon espoir pour être dégroupé d'ici la fin de l'année

biniou

« Réponse #226 le: 07 April 2007 11:55:45 »
Citation de: SebFOC14

...

et FOC14 dans tout ça ?
Tout à fait ?

Je penses que FOC14 doit être dans les délais car les travaux effectués (qui ne sont pas tout fait finis d'ailleurs) sur chemin vert se sont prolongé jusqu'au mémorial ou est situé FOC14.

De plus, depuis plus d'un mois il est fréquent de voir des camionnettes FT ou autres devant le dslam donc on peut avoir bon espoir pour être dégroupé d'ici la fin de l'année
peut-être plus tôt que ça
je viens de recevoir un appel de Club Internet me proposant de m'abonner chez eux, tout en étant dégroupé... Free, tu vas suivre ?

bertty

« Réponse #227 le: 07 April 2007 12:24:10 »
peut-être plus tôt que ça
je viens de recevoir un appel de Club Internet me proposant de m'abonner chez eux, tout en étant dégroupé... Free, tu vas suivre ?
...s'ils n'ont pas confondu dégroupage total et l'offre équivalente à FreeBox Only, comme le fait honteusement Neuf dans ses démarchages...

karl898

« Réponse #228 le: 07 April 2007 16:38:45 »
"...s'ils n'ont pas confondu dégroupage total et l'offre équivalente à FreeBox Only, comme le fait honteusement Neuf dans ses démarchages..."

>> +1

Merci pr toutes ces infos !!

gabymel

« Réponse #229 le: 19 April 2007 12:36:08 »
ca bouge à ifs y'a pleins de voitures au nra et ils travaillent dedans.

gr1346

« Réponse #230 le: 19 April 2007 13:50:34 »
Depuis quelques jours, les coupures de lignes sont plus fréquentes ( je suis connecté sur Ifs14), est ce un mal pour un bien?

bertty

« Réponse #231 le: 19 April 2007 16:04:38 »
Citation de: gr1346
Depuis quelques jours, les coupures de lignes sont plus fréquentes ( je suis connecté sur Ifs14), est ce un mal pour un bien?
Ha oui ? Tiens j'ai pas fait gaffe (je suis aussi sur IFS14). Effectivement s'il y a des travaux il y a peut-être des coupures...
Ma foi tout ceci semble de bonne augure...

MasterD

« Réponse #232 le: 20 April 2007 07:29:01 »
Bonjour à tous mes "collègues" de IFS , je suis nouveau sur ce forum , je suis moi aussi aussi connecté sur IFS14 et j'attends depuis des années le dégroupage à Ifs lol . J'espère vivement que c'est en cours, maintenant que je sais où est le NRA , je jeterai un oeil dessus aussi quand je passerai par la pour voir si il y a des travaux ;)

roro14123

« Réponse #233 le: 23 April 2007 19:20:37 »
camionnette immatriculer 91 vu ce jour a ifs14, ca sent tres tres bon pour nous

roro14123

« Réponse #234 le: 24 April 2007 20:20:16 »
arret au NRA IFS14 ce jour et visite du local FT , la connectiq pour  la baie Neuf cegetel est terminé d installer ( idem pour celle de free ( info de Karl898) , le mec m a dis que cela prendrais encore un mois , le temps de brancher les DSLAM, on a jamais eté si pret....

bertty

« Réponse #235 le: 24 April 2007 20:58:22 »
arret au NRA IFS14 ce jour et visite du local FT , la connectiq pour  la baie Neuf cegetel est terminé d installer ( idem pour celle de free ( info de Karl898) , le mec m a dis que cela prendrais encore un mois , le temps de brancher les DSLAM, on a jamais eté si pret....
Ca c'est de la news :cool: Vivement fin mai-début juin !
Finalement il y aura eu... un an de retard :D

Edit : au fait j'oubliais ! J'ai reçu une pub de Neuf (non-nominative) dans ma boîte aux lettres hier, pour annoncer son offre de dégroupage total je crois (TV+internet...) (en fait je sais plus trop j'ai jeté à la poubelle, j'ai cru que c'était un truc genre FB Only...). Pas vous ?

roro14123

« Réponse #236 le: 24 April 2007 21:14:46 »
Ca c'est de la news :cool: Vivement fin mai-début juin !
Finalement il y aura eu... un an de retard :D

Edit : au fait j'oubliais ! J'ai reçu une pub de Neuf (non-nominative) dans ma boîte aux lettres hier, pour annoncer son offre de dégroupage total je crois (TV+internet...) (en fait je sais plus trop j'ai jeté à la poubelle, j'ai cru que c'était un truc genre FB Only...). Pas vous ?
exact , c est l offre arnaque Neuf,  car sur la pub boite au lettre ce n est pas ecrit tv inclus ( meme si elle est dispo en non degroupé maintenant chez neuf )  et le cout de l abonnement est de 34.90 et  non 29.90 pour les zone degroupé., pas fin de leur part  , si il degroupe dans quelque mois.

gr1346

« Réponse #237 le: 25 April 2007 09:56:02 »
J'ai également reçu cette Pub, il me  semble qu'elle correspond plutôt à leur offre de simili Minitel ( Box + un écran), c'est à dire une Box qui fonctionne sans ordinateur et permet d'avoir internet et le téléphone IP pour 34.90, elle est en vente chez Carrefour (Mondeville 2). Cette offre a été décrite sur Freenews.

kelben

« Réponse #238 le: 25 April 2007 19:40:18 »
salut, je vais bientot emménagé a ifs bourg, vous savez ou ce trouve exatement le dslam? merci.

bertty

« Réponse #239 le: 25 April 2007 22:37:42 »
Citation de: kelben
salut, je vais bientot emménagé a ifs bourg, vous savez ou ce trouve exatement le dslam? merci.
Juste à côté de la bretelle de sortie sur le périph' (pas celle du rond point bleu, l'autre plus à l'ouest près de la gare de tram), côté sud.
Y'a une cahute avec des tags (dont un sur Sarko je crois :D)

kelben

« Réponse #240 le: 26 April 2007 20:11:31 »
Citation de: kelben
Juste à côté de la bretelle de sortie sur le périph' (pas celle du rond point bleu, l'autre plus à l'ouest près de la gare de tram), côté sud.
Y'a une cahute avec des tags (dont un sur Sarko je crois :D)
merci pour ta reponse ;)

gabymel

« Réponse #241 le: 03 May 2007 15:04:15 »
salut à tous, voiture immatriculé 75 vu vers 15h30 au nra d'ifs ca sent bon tout ça...

bertty

« Réponse #242 le: 03 May 2007 17:26:36 »
Citation de: gabymel
salut à tous, voiture immatriculé 75 vu vers 15h30 au nra d'ifs ca sent bon tout ça...
J'en ai vu une aussi de chez France-Telecom-Orange il y a quelques jours, je sais pas si elle était d'ici ou pas.

Cette voiture 75 était-elle estampillée d'un organisme quelconque ?

gabymel

« Réponse #243 le: 03 May 2007 17:39:50 »
ecoute je ne crois pas elle était toute blanche.

MasterD

« Réponse #244 le: 07 May 2007 11:28:12 »
Ils commencent à me gonfler , je suis souvent en panne d'internet le vendredi et ça dure evidement tout le week-end , ça l'a encore fait ce week end et c'est revenu ce matin ( puisqu'ils ne font rien le samedi et dimanche ) Que font-ils ??? j'ai l'impression qu'on va encore l'attendre longtemps le dégroupage ... 1 an ou 2 .

j'ai des collègues qui sont chez free , et tous ceux qui sont en plaque Alcatel sont dégroupés et tous ceux en plaque ECI ne le sont pas et ce, sur differentes communes environnantes . Je pense qu'il y a un problème avec les ECI car ça doit faire 2 ou 3 ans que la partie de IFs en Alcatel est dégroupée .

bertty

« Réponse #245 le: 07 May 2007 16:27:30 »
Citation de: MasterD
Ils commencent à me gonfler , je suis souvent en panne d'internet le vendredi et ça dure evidement tout le week-end , ça l'a encore fait ce week end et c'est revenu ce matin ( puisqu'ils ne font rien le samedi et dimanche ) Que font-ils ??? j'ai l'impression qu'on va encore l'attendre longtemps le dégroupage ... 1 an ou 2 .

j'ai des collègues qui sont chez free , et tous ceux qui sont en plaque Alcatel sont dégroupés et tous ceux en plaque ECI ne le sont pas et ce, sur differentes communes environnantes . Je pense qu'il y a un problème avec les ECI car ça doit faire 2 ou 3 ans que la partie de IFs en Alcatel est dégroupée .
Je ne suis pas sûr du tout qu'il y ait un rapport : en effet quand il y a dégroupage, Free installe ses propres équipements, que ce soit une plaque ECI ou Alcatel ou Lucent cela n'y change rien puisqu'on ne s'en sert pas... Non ? J'ai bon ? :|

MasterD

« Réponse #246 le: 09 May 2007 13:47:07 »
Et vous , ça a fonctionné votre internet ce week end sur Ifs ?  ( ceux en ECI  )

gr1346

« Réponse #247 le: 09 May 2007 14:05:55 »
Ce week end ok ce jour déjà 3 coupures ou ma box est restée bloquée en "PPP", il a fallu la réinistialiser

bertty

« Réponse #248 le: 09 May 2007 17:09:25 »
Ben moi sur IFS14 pas eu de pb ce week-end... qq coupures, mais extrêmement brèves. Bon j'étais pas collé sur mon PC tout le week-end alors j'ai peut-être pas tout subi ce qu'il y avait à subir...

roro14123

« Réponse #249 le: 10 May 2007 09:32:58 »
pas de coupure ce week end , par contre hier aprem 2h de coupure sur le reseau free non degroupé a caen