salut a tous je vous fais part de mon probleme avec free, si qqun a des reponse ou peut m'aider
fin decembre ma ligne france telecom est resilier a cause de facture impayées,je paye mes factures en retard qui sont assez élévés d'ailleur,et je rouvre une ligne 90euro,etc.... mais je ne peux recuperer mon ancien numéro donc je ne dispose plus d'internet chez free,
debut janvier j'appel le service client free , qui n'est pas tres competant puisque la personne qui me conseillais n'arretais pas d'aller voir son superviseur pour savoir ce que je devais faire, a la fin il me dis de résilier mon abonnement free et de me reinscrire plus tard,donc je renvoie ma freebox le modem sagem,le formulaire de résiliation,un cheque de 36euro de résiliation bien que je ne devrais pas les payer vu que je retourne chez free, la on est le 15mars et je n'ai pas recu l'accuser de reception du colis que j'ai envoyer alors que sur le site de la poste , il est marquer qu'il est bien arriver a destination.et mon cheque n'a toujours pas été encaisser
ensuite entre temps je me suis réinscrit chez free, et depuis fin janvier je suis bloquer a l'étape 5 (envoi du modem en cours), je recoit un mail me disant que mon prelevement n'est pas passer , je les appel je paye par CB mais ils ne savent pas quand je vais recevoir ma freebox, ca fais plus d'1mois que j'attend.
du coup je me retrouve avec 2facture free, j'arrive a me connecter a internet avec mes anciens identifiants, et un vieu modem adsl que j'avais chez moi bien que je ne sais pas pourquoi ca marche vu que le numero de la ligne a changer,enfin bon ca depane,
023184****@freeadsl ===> ancien id
023134****@freeadsl ===> nouvel id
ps: jen ais marre de les appeler