>Bonjour,
>
BONJOUR monsieur.
>Pour commencer, je parlais de la communauté des Freenautes (abonné Free), concernant Sébastien. Technicien408 >ou MOWA (employé Free), eux vous ont uniquement répondu pour l'avancée de votre dossier chez Free.
>
Donc on ne parlait pas de la même chose.
>Ensuite, concernant maintenant mon intervention éventuelle pour apporter une information, je vous invite a relire >votre topic ainsi que celui-là ou nous nous sommes déjà croisé :
>
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,92155.0.html>
Nous nous sommes peut être croisé mais je n'ai JAMAIS eu d'échange avec vous Monsieur.
C'est avec Mme DUPONMI que je parlais. D'accord ?
Ça me rassure de voir que Mme DUPONMI (qui n'est pas moi !) vous trouve agressif aussi !
Elle l'a d’ailleurs écrit le 25 janvier 2014 à 12:05:24 dans son fil de discussion dont vous donnez le lien plus haut.
>Des choses vous ont été dit et redit x fois pour vous aiguiller suite à la problématique que vous rencontrez :
>
Ce n'est pas de ma faute si certaines personnes ne savent que faire 10 fois le même copier/coller au lieu de répondre à la question qui leur est posée.
Ça ne m'amuse pas de poser plusieurs fois la même questions mais vu que la réponse est toujours vague ou à côté de la plaque il faut se répéter... hélas !
>1) En ce qui concerne CABOURG, le DSLAM Free n°2 est en attente des autorisations diverses pour sa mise en >route effective. Free est tributaire des différents intervenants et interlocuteurs pour enfin obtenir l'agrément de ce >DSLAM est enfin pouvoir le mettre en route, et satisfaire ces clients dont vous. Vous croyez sincèrement que Free >se fait un malin plaisir a faire attendre ces clients potentiels mécontents et du coup avoir une mauvaise image de >marque ? moi, non je crois pas (de plus les hotline sont bien situés en France et nul par ailleurs, comme j'ai pu le >lire dans certains de vos propos) !!
>
Vous ne travaillez pas chez FREE non ?
Comment vous savez que FREE est en attente d'agrément puisqu'aucun des deux techniciens présents ici ne m'a jamais répondu à cette question.
Ou alors vous n'êtes pas un simple utilisateur...
Pour la hotline, ce que vous dites est FAUX. Je suis tombé à plusieurs reprise sur une hotline FREE à l'étranger.
Lisez ça ou chercher sur google:
http://www.01net.com/editorial/586477/le-marche-des-centres-d-appel-en-berne-free-pointe-du-doigt/>2) En ce qui concerne Free, en attente d'obtenir le dégroupage totale, Free peut vous proposer de passer en non >dégroupé en attente du dégroupage. Ceci afin de pouvoir bénéficier d'internet et du téléphone. Lorsque vous >passeriez en dégroupé dans quelques semaines ou mois, une échange gratuit de matériel de la part de free serait >effectué.
>
>Chose que vous refusez catégoriquement car je cite vos propos :
>
>Ce n'est pas ce que j'ai souscrit donc ce n'est pas ce que je veux.
>
>En plus, en NON dégroupé, il semble que la BOX ne soit pas une FREEBOX v6 ce qui voudrait dire qu'il faudrait >encore que je redémonte le tout est restitue la FREEBOX Crystal.
>
>Donc non merci je ne veux pas ça
>
>Au final, si vous préférez n'avoir rien du tout pour vos 2 demandes (cabourg et Dignes sur Mer) = qui dépendent du >même DSLAM, plutôt qu'un abonnement en non dégroupé en attente de mieux, c'est pas grave, chez moi ca >marche (j'ai suivi les différents conseils pour venir chez Free) !!
>
Ce n'est pas Dignes sur Mer mais Dives sur Mer, Monsieur.
Pourquoi devrais je prendre une offre NON degroupée alors que je vis dans une zone DEGROUPEE ?
Ce serait comme prendre le bas-côté alors qu'il y a une route.
Ok, c'est une option mais elle est stupide de mon point de vue.
FREE ne devrait pas prendre de demande d'abonnement pour cette région s'il est INCAPABLE d'honorer les demandes. C'est aussi simple que cela...
Qui est le client ?
>
>3) proposition personnelle :
>
>Un petit conseil, si vous souhaitez que votre dossier bouge, les élections approchent, allez voir du coté des élus, ils >auront peut être des contacts locaux auprès des autorités compétentes pour faire avancer l'agrément de ce DSLAM >et le démarrage effectif de ce dernier.
>
Désolé Monsieur mais je fais partie de 25% de français (que vous critiquez peut être) qui n'accordent AUCUNE valeur à la politique qui est désormais là essentiellement pour se servir et plus pour servir.
Bon... c'est un autre débat mais je ne perdrai pas mon temps chez un communiste (Dives sur mer) ou avec un pur capitaliste (Cabourg) pour pleurer misère...
>Ici, vous aurez malheureusement que des copier coller d'explication habituelle et logique de la part des freenautes >(abonnés Free), par rapport a des vécus personnel, et des historiques récurrents et bien connu, ainsi que >seulement les remontés de relance de dossier de la part de technicien408 ou Mowa (employé Free). Et rien de plus >malheureusement
>
C'est bien ce qui m'agace... les copier/coller.
Au moins vous avez fait l'effort d'écrire quelque chose en me répondant, même s'il n'y a finalement rien de nouveau sous le soleil.
Et tout de même je trouve anormal que des simples abonnés (si simple abonnés) répondent mieux et plus précisément que des gens travaillant chez FREE, même si du coup, le contenu de leurs réponses est soumis à une absence de réalité officielle. Donc on peut ne pas croire ce qui est écrit puisque ça n'a rien d'officiel non ?
>En espérant que cette intervention vous éclairera un peu plus sur la situation du DSLAM dont vous dépendez. Et >vous fera peut être enfin comprendre que Free n'est pas le seul intervenant dans cette histoire.
>
Non, aucun éclairage supplémentaire en fait puisque vous n'êtes pas un staff de FREE donc votre réponse est juste une interprétation non basée sur des données officielles.
>Au revoir
>
Au revoir.
>PS : effectivement on ne se connait pas, mais rien ne peut vous permettre d'affirmer que je ne connais Cabourg et >ses environs. Pour info, mon nom c'est charrier et pas carrier
Oui oui oui... et comme vous connaissez Cabourg vous connaissez Dignes sur mer... non Dives sur mer...
Au revoir MONSIEUR CHARRIER !