Bonjour,
Suite à mon déménagement, ma connexion s'est dégradée et j'ai donc souhaité résilier. J'ai donc envoyé par recommandé avec accusé de réception le formulaire de résiliation AVEC le colis contenant la totalité des éléments free.
Ma résiliation a été prise en compte en date du 19 juin. Or, le 24 juillet j'ai reçu un mail m'indiquant que les équipement terminaux n'ont pas été reçu.
Sauf qu'il est impossible que vous ayez reçu le formulaire de résiliation, et pas les éléments freebox, car le dit formulaire était à l'intérieur du colis contenant la freebox.
Comme la plupart des gens ici, j'ai donc appelé tout d'abord le numéro indiqué dans l'email (3244) payant, pour finalement ne pas réussir à joindre quelqu'un étant donné que je n'avais plus d'identifiant. J'ai essayé de répondre au mail, mais la encore, mail delivery erreur.
Naïvement j'ai essayé de joindre le numéro surtaxé pour les anciens clients free et après 20 min d'attente (et quelques euros perdus) j'ai abandonné.
Sauf que j'ai recu hier un email m'indiquant qu'il ne manque plus que le modem V5 (et pas les autres éléments qui étaient avec), et que je serais prélevé sauf retour de ma part d'ici 10 jours de 150€.
Il va sans dire que j'ai bien évidemment gardé l'accusé de dépot de la poste indiquant les 3 kg et des brouettes du colis, et que je ne comprend qu'on me dise tout d'abord que je n'ai rien envoyé, puis qu'il manque finalement uniquement un élément..
Je ne suis pas responsable des erreurs de logistiques interne à Free, qui finissent quand même par me couter du temps, et de l'argent.
En espérant avoir un retour de quelqu'un sur ce forum,
Un ex client mécontent de ce genre de pratiques.