Marionmaillard92

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1250 le: 11 August 2015 16:37:02 »
Merci pour ces réponses très rapides et très efficaces !

Bien cordialement,

Marion

Technicien408

« Réponse #1251 le: 11 August 2015 16:42:59 »
Je vous en prie Marionmaillard92  8)
A votre disposition.
Cordialement

ludomin

« Réponse #1252 le: 11 August 2015 18:16:14 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma freebox en recommandé avec AR avec une indemnisation R3 le 26/06/2015 et je viens de recevoir un sms de la part de free qui me demande d'envoyer mon matériel !
J'ai la preuve de dépôt et sur le site de la poste, le colis a bien été livré.

Merci d'avance.

Cordialement,

ludomin

Technicien408

« Réponse #1253 le: 11 August 2015 18:20:05 »
Bonjour ludomin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

paky-23

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1254 le: 11 August 2015 18:55:04 »
Bonjour paky-23,
après consultation du dossier en question, je vois que la demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    04/06/2015
et que free a reçu le colis le => => 09/06/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier Femtocell (Femto) reste manquant.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, merci pour ces informations, ma soeur a effectivement oublié de rendre le femtocell. Comment faut-il faire pour le retourner? Et à quelle adresse? Elle doit mettre la référence de l'abonnement résilié avec le retrour?

Merci.

linday43

« Réponse #1255 le: 12 August 2015 05:12:39 »
Bonjour,
J'ai eu le même coup que toi,mais maintnant,bien recu coque sony xperia z3 compact housse samsung galaxy tab 4
« Modifié: 14 August 2015 09:20:06 par linday43 »

mowa

Bonjour, merci pour ces informations, ma soeur a effectivement oublié de rendre le femtocell. Comment faut-il faire pour le retourner? Et à quelle adresse? Elle doit mettre la référence de l'abonnement résilié avec le retrour?

Merci.
Je vous en prie paky-23  ;)
Je tiens à vous informer qu'il faut  procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1257 le: 12 August 2015 09:41:07 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma freebox en recommandé avec AR avec une indemnisation R3 le 26/06/2015 et je viens de recevoir un sms de la part de free qui me demande d'envoyer mon matériel !
J'ai la preuve de dépôt et sur le site de la poste, le colis a bien été livré.

Merci d'avance.

Cordialement,

ludomin

Bonjour ludomin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1258 le: 12 August 2015 11:38:32 »
Merci de votre retour ludomin.
Vous me communiquez svp par MP la date, l'heure et le numéro émetteur de votre fax afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer.
Cordialement

Nicolas G

« Réponse #1259 le: 19 August 2015 13:08:22 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, ma connexion s'est dégradée et j'ai donc souhaité résilier. J'ai donc envoyé par recommandé avec accusé de réception le formulaire de résiliation AVEC le colis contenant la totalité des éléments free.
Ma résiliation a été prise en compte en date du 19 juin. Or, le 24 juillet j'ai reçu un mail m'indiquant que les équipement terminaux n'ont pas été reçu.
Sauf qu'il est impossible que vous ayez reçu le formulaire de résiliation, et pas les éléments freebox, car le dit formulaire était à l'intérieur du colis contenant la freebox.
Comme la plupart des gens ici, j'ai donc appelé tout d'abord le numéro indiqué dans l'email (3244) payant, pour finalement ne pas réussir à joindre quelqu'un étant donné que je n'avais plus d'identifiant. J'ai essayé de répondre au mail, mais la encore, mail delivery erreur.
Naïvement j'ai essayé de joindre le numéro surtaxé pour les anciens clients free et après 20 min d'attente (et quelques euros perdus) j'ai abandonné.

Sauf que j'ai recu hier un email m'indiquant qu'il ne manque plus que le modem V5 (et pas les autres éléments qui étaient avec), et que je serais prélevé sauf retour de ma part d'ici 10 jours de 150€.

Il va sans dire que j'ai bien évidemment gardé l'accusé de dépot de la poste indiquant les 3 kg et des brouettes du colis, et que je ne comprend qu'on me dise tout d'abord que je n'ai rien envoyé, puis qu'il manque finalement uniquement un élément..
Je ne suis pas responsable des erreurs de logistiques interne à Free, qui finissent quand même par me couter du temps, et de l'argent.

En espérant avoir un retour de quelqu'un sur ce forum,
Un ex client mécontent de ce genre de pratiques.

Technicien408

« Réponse #1260 le: 19 August 2015 13:43:01 »
Bonjour  Nicolas G,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jpcaribou

« Réponse #1261 le: 20 August 2015 09:31:19 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free haut débit le 28 juillet 2015 ce qui a été validé par free au 1er août 2015. Comme beaucoup d'autres, j'ai donc envoyé mon matériel par colis en recommandé avec AR et ce le 6 août 2015. A ce jour je n'ai toujours par reçu l'AR et aucune suite de free.

Merci pour vos lumières

beornot

« Réponse #1262 le: 20 August 2015 10:13:49 »
moi aussi je suis   dans le même cas . Renvoyer la freebox colis livrée a aulnay et rien recu de free me disant ok ..
j'espère que free ne va rien me facturer ( je dis j'espère pour free car pour ma part je n'hésiterai pas une seconde a saisir le juge de proximité j'ai toutes les preuves..
par ailleurs si free me facture je ferai aussi en plus du juge de proximité une action de groupe vu le nombre incroyable de personne

J'espère et croit encore a une explication ..du pk et comment ..merci

Technicien408

« Réponse #1263 le: 20 August 2015 13:14:19 »
Bonjour jpcaribou & beornot,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

voixcassee

« Réponse #1264 le: 25 August 2015 08:38:03 »
Bonjour,

comme de nombreuses personnes, j'ai envoyé le matériel en recommandé le 27 juillet. D'après le site de la poste, il a été receptionné le 28 juillet. Je n'ai pas reçu l'accusé de réception.
Sauf que je viens de recevoir un mail de free me disant que le matériel n'avait pas été retourné.
Comment faire ?

Merci

mowa

« Réponse #1265 le: 25 August 2015 11:59:26 »
Bonjour voixcassee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1266 le: 25 August 2015 13:33:31 »
Bonjour,

comme de nombreuses personnes, j'ai envoyé le matériel en recommandé le 27 juillet. D'après le site de la poste, il a été receptionné le 28 juillet. Je n'ai pas reçu l'accusé de réception.
Sauf que je viens de recevoir un mail de free me disant que le matériel n'avait pas été retourné.
Comment faire ?

Merci

Bonjour voixcassee,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1267 le: 25 August 2015 16:20:21 »
Merci de votre retour voixcassee.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox v6 TV (Player) et le FreePlug (Freeplug v6).
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt (le poids du colis doit être lisible dessus) afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous l'envoyez soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

voixcassee

« Réponse #1268 le: 25 August 2015 16:37:03 »
Je le fais de suite.
Merci

Technicien408

« Réponse #1269 le: 26 August 2015 18:00:05 »
Bonjour nathalie02,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je vous enverrai votre facture de clôture par email une fois généré.
Cordialement
« Modifié: 26 August 2015 18:02:43 par Technicien408 »

grisby2

« Réponse #1270 le: 27 August 2015 11:28:40 »
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel le 13 juillet qui a été réceptionné par free le 15.
Or j'ai reçu hier un email me disant que le matériel n'a pas été renvoyé.
Que faire?

julien.lecoustre

« Réponse #1271 le: 27 August 2015 11:45:57 »
J'ai le meme probleme que vous , materiel pas recu  :'( :'(  malgré le suivi

paky-23

Je vous en prie paky-23  ;)
Je tiens à vous informer qu'il faut  procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, désolé pour le délai (vacances), c'est noté.
Je lui transmets l'adresse pour le retour et la procédure.

Merci encore, bonne journée.  :D

Technicien408

« Réponse #1273 le: 27 August 2015 13:25:53 »
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel le 13 juillet qui a été réceptionné par free le 15.
Or j'ai reçu hier un email me disant que le matériel n'a pas été renvoyé.
Que faire?

Bonjour grisby2,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1274 le: 27 August 2015 14:06:42 »
J'ai le meme probleme que vous , materiel pas recu  :'( :'(  malgré le suivi

Bonjour julien.lecoustre,
Cordialement

grisby2

Bonjour grisby2,
Cordialement

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant mon dossier?
En vous remerciant par avance pour votre retour.

grisby2

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant mon dossier?
En vous remerciant par avance pour votre retour.

Bonjour
Je n'ai aucune nouvelles depuis le 27 août , date à laquelle je vous ai envoyé les informations demandes
N'ayant aucune envie de me voir prélever de façon abusive 400€ , pourriez vous m'indiquer où en est mon dossier?
En vous remerciant par avance

Tsuki87

freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1277 le: 08 September 2015 10:54:35 »
Bonjour,
Je remarque que beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
J'ai envoyé ma Free Box avec le courrier de résiliation mi août, j'ai finalement reçu l'accusé de réception en date du 18 août qui me prouve que Free a bien reçu le colis.
Or aujourd'hui, j'ai eu de nouveau un prélèvement automatique de 31.98 €.
Que dois-je faire pour que ma résiliation soit prise en compte ?
Merci d'avance.

belleville82

« Réponse #1278 le: 17 September 2015 15:24:27 »
Bonjour,
Le 07 septembre 2015 j'ai renvoyé ma freebox et le formulaire résiliation par colissimo recommandé (R3) avec accusé de réception, sur le site je constate que le 08/09/2015 le colis a été livré à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP " mais depuis je n'ai pas reçu d'accusé de réception...
Je suis allé à la poste avec ma preuve de dépôt pour savoir où était l'accusé, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas et ils m'ont juste imprimé la page web du suivi....
Comment puis-je être sûr que free a bien tout reçu ?

Le 14 septembre 2015 j'ai encore envoyé le formulaire résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception, et j'ai reçu un avis de réception.

mais je n'ai toujours pas de mail de votre part. comment je dois faire pour vérifier....

Technicien408

« Réponse #1279 le: 17 September 2015 15:49:00 »
Bonjour belleville82,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services aujourd’hui même aiinsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1280 le: 17 September 2015 15:50:38 »
Bonjour,
Je remarque que beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
J'ai envoyé ma Free Box avec le courrier de résiliation mi août, j'ai finalement reçu l'accusé de réception en date du 18 août qui me prouve que Free a bien reçu le colis.
Or aujourd'hui, j'ai eu de nouveau un prélèvement automatique de 31.98 €.
Que dois-je faire pour que ma résiliation soit prise en compte ?
Merci d'avance.

Bonjour Tsuki87,
Cordialement

gilles06

« Réponse #1281 le: 19 September 2015 07:52:34 »
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs , j'ai résilié mon abonnement Freebox, envoyé le matériel avec accusé de réception , le suivi de mon colis annonce qu'il a bien été livré cependant j'ai reçu le mail m'indiquant que le matériel n'a pas été reçu .
Comment procéder?

bastm

« Réponse #1282 le: 23 September 2015 16:19:20 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 5 septembre ma lettre de résiliation accompagnée de la Freebox par Chronopost.

1 semaine après, n'ayant toujours pas reçu d'accusé de réception, j'ai de nouveau envoyé la lettre de résiliation en LRAR. J'ai cette fois bien reçu l'accusé de réception et mon abonnement à bien été résilié. Par contre il n'y a toujours pas de nouvelle concernant la livraison du colis contenant la freebox.
Est il possible de savoir si Free a bien tout réceptionné ?

Merci

BazzLF

« Réponse #1283 le: 08 October 2015 09:50:29 »
Bonjour,

J'ai envoyé les boxs freebox ainsi que la lettre de résiliation par Colissimo recommandé avec accusé de réception le 25 Septembre 2015.
Sur le site Colissimo, je constate que la dernière action a pour libellé "votre colis est livré" en localisation "Aulnay base colis IDF ACP".
Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ni de mail confirmant ma résiliation ! J'ai pourtant bel et bien été prélevé pour le mois d'octobre (mois en cours). Et cela m'embêterait fortement de devoir payer l'ensemble du matériel pour "non retour" !
S'il est possible d'avoir davantage de réponses à mes questions, je suis preneur !
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1284 le: 08 October 2015 16:43:58 »
Bonjour BazzLF,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1285 le: 08 October 2015 16:45:02 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 5 septembre ma lettre de résiliation accompagnée de la Freebox par Chronopost.

1 semaine après, n'ayant toujours pas reçu d'accusé de réception, j'ai de nouveau envoyé la lettre de résiliation en LRAR. J'ai cette fois bien reçu l'accusé de réception et mon abonnement à bien été résilié. Par contre il n'y a toujours pas de nouvelle concernant la livraison du colis contenant la freebox.
Est il possible de savoir si Free a bien tout réceptionné ?

Merci

Bonjour bastm,
Cordialement

Stormy22

« Réponse #1286 le: 17 December 2015 18:57:35 »
Bonjour,

J'ai envoyé les boxs freebox ainsi que la lettre de résiliation par Colissimo recommandé avec accusé de réception le 07 décembre dernier (conformément aux recommandations de FREE).
Sur le site Colissimo, le colis a été livré à "Aulnay base colis IDF ACP".
Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ni de mail confirmant ma résiliation !
Pouvez-vous prendre en compte ma résiliation si cela n'a pas été encore fait et m'indiquer le suivi de mon dossier, merci.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #1287 le: 17 December 2015 19:04:55 »
Bonjour Stormy22,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1288 le: 18 December 2015 17:33:03 »
Merci de votre retour Stormy22.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement a été enregistré le 15/12/2015.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/12/2015.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Stormy22

« Réponse #1289 le: 18 December 2015 18:47:04 »
Merci pour votre réponse.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #1290 le: 18 December 2015 18:57:00 »
Je vous en prie Stormy22.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

penssee

freebox révolution envoyée par colis, accusé reçu, mais free dit que non
« Réponse #1291 le: 20 December 2015 17:55:34 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma freebox en recommandé avec AR avec une indemnisation R3 le 28/10/2015 et je viens de recevoir un sms de la part de free qui me demande d'envoyer mon matériel !
J'ai la preuve de dépôt et sur le site de la poste, le colis a bien été livré. J'ai renvoyer une copie de la preuve du dépôt mais free me dit que se net pas valide maintenant il veule me prélever pour non envoi de la box comment faire pour ne pas avoir se prélèvement.
Merci d'avance.

Cordialement,
« Modifié: 20 December 2015 17:58:11 par penssee »

Technicien408

« Réponse #1292 le: 21 December 2015 14:52:59 »
Bonjour penssee,
Cordialement

thekingsky

« Réponse #1293 le: 29 December 2015 14:48:36 »
Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu de confirmation de réception de la part de free (cela date pourtant de plus de 15 jours). Je vous envoi un message privé.

Merci

Technicien408

« Réponse #1294 le: 29 December 2015 15:34:50 »
Bonjour thekingsky,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/12/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

thekingsky

« Réponse #1295 le: 29 December 2015 15:36:09 »
Merci pour votre retour rapide.

Bonne fin de journée

Technicien408

« Réponse #1296 le: 29 December 2015 15:47:47 »
Je vous en prie thekingsky.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

lolo1664

« Réponse #1297 le: 26 January 2016 11:01:26 »
Bonjour,

je rencontre le même souci que vous tous concernant le matériel. J'ai bien reçu le retour de l'AR pour le courrier de résiliation. Par contre aucune nouvelle concernant le matériel. Sur le site du suivi, le colis a bien été livré. La lettre et le colis ont été envoyé le 22/01.

Si vous pouvez m'aider

Bonne journée

Bien cordialement, Laurent

mowa

« Réponse #1298 le: 26 January 2016 11:05:55 »
Bonjour lolo1664,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1299 le: 26 January 2016 19:01:57 »
Bonjour lolo1664,
Cordialement