Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1300 le: 27 January 2016 19:05:20 »
Merci de votre retour lolo1664.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

lolo1664

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1301 le: 28 January 2016 03:57:31 »
Bonjour,

merci de vos informations et de votre rapidité, cordialement, laurent

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1302 le: 28 January 2016 13:56:48 »
Je vous en prie lolo1664.
A votre service.
Cordialement

LIND0

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1303 le: 10 March 2016 22:09:57 »
Edit.
Doublon.
« Modifié: 10 March 2016 22:15:57 par LIND0 »


laperrot

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1304 le: 18 March 2016 09:21:38 »
Bonjour,
J'ai envoyé par Colissimo ma freebox et la lettre de résiliation. Le colis est depuis le 10 février à "Aulnay base colis IDF ACP".
Et comme beaucoup ici, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ni de mail confirmant ma résiliation !
Merci de m'indiquer le suivi de mon dossier.
Cordialement
Antoine

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1305 le: 18 March 2016 13:50:17 »
Bonjour laperrot,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

laperrot

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1306 le: 21 March 2016 16:12:13 »
Bonjour Technicien408,
Avez-vous pu procéder aux vérifications ?
Cordialement
Antoine


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1307 le: 21 March 2016 16:28:46 »
Bonjour laperrot,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/03/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Vous serez averti par un mail de confirmation.
Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1308 le: 23 March 2016 15:26:24 »
Bonjour laperrot,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la demande de dédommagement du mois de Mars au prorata est en attente de traitement par le service concerné.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1309 le: 05 April 2016 16:38:23 »
Bonjour laperrot,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

doogame

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1310 le: 09 April 2016 08:58:05 »
Bonjour,

Même problème pour moi Freebox envoyée le 26/03,  livrée dans le suivi de la Poste mais pas d'accusé de réception.

Je vous envoie en MP mon ID si vous pouvez faire une vérif, stp.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1311 le: 11 April 2016 17:58:11 »
Bonjour doogame,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/03/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

doogame

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1312 le: 11 April 2016 20:08:53 »
Merci beaucoup.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1313 le: 12 April 2016 12:24:31 »
Je vous en prie doogame.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1314 le: 25 April 2016 17:12:32 »
Bonjour doogame,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Nico_24

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1315 le: 12 May 2016 09:42:46 »
bonjour,

j'ai résilié mon abonnement au 29/03/2016.
J'aimerais savoir si le matériel est bien retourné chez free car je n'ai aucune nouvelle.

Merci de votre aide.

Cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1316 le: 12 May 2016 15:24:13 »
Bonjour Nico_24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Nico_24

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1317 le: 16 May 2016 17:29:17 »
Bonjour,

MP envoyé le 12/05.

Merci de votre aide

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1318 le: 16 May 2016 17:41:09 »
Bonjour Nico_24,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le matériel n'est encore pas rendu  ::)
A votre service.
Cordialement

Nico_24

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1319 le: 16 May 2016 17:44:53 »
Merci pour votre réponse

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1320 le: 16 May 2016 17:48:12 »
Je vous en prie Nico_24.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


giovgiov

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1321 le: 12 July 2016 10:38:41 »
Bonjour,
J'ai envoyé par Colissimo ma freebox et la lettre de résiliation. Le colis est depuis le 30 juin à "Aulnay base colis IDF ".
je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ni de mail confirmant ma résiliation !
Merci de m'indiquer le suivi de mon dossier.
Cordialement
Stefania

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1322 le: 12 July 2016 10:48:16 »
Bonjour giovgiov,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1323 le: 12 July 2016 11:32:14 »
Bonjour giovgiov,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 04/07/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

giovgiov

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1324 le: 12 July 2016 15:59:05 »
Merci, tres gentil!!

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1325 le: 12 July 2016 16:16:35 »
Je vous en prie giovgiov  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

giovgiov

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1326 le: 18 July 2016 09:26:30 »
Bonjour,
je me permet de vous relancer sur ma resiliation.
Est ce que vous avez des nouvelles?
Merci encore pour votre aide,
cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1327 le: 18 July 2016 10:45:12 »
Bonjour giovgiov,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre résiliation a bien été prise en compte aujourd'hui meme ==> Date de résiliation    18/07/2016.
Vous recevrez un mail vous confirmant cela ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


giovgiov

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1328 le: 18 July 2016 15:43:30 »
Super Merci!!
Je n'ai pas recu des mails pour l'instant. Je vais attendre.

Merci encore.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1329 le: 19 July 2016 15:28:52 »
Je vous en prie giovgiov  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fran_cois

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1330 le: 26 July 2016 18:45:43 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement multi-tv, tout envoyé le 29/06/16, reçu l'accusé de réception il y a une quinzaine de jours, mais constate que l'option est toujours active dans mon compte Free. Pouvez-vous me dire si la résiliation est bien effective ? Merci par avance.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1331 le: 27 July 2016 10:13:02 »
Bonjour Fran_cois,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1332 le: 27 July 2016 13:20:41 »
Bonjour Fran_cois,,
après consultation de votre dossier, je vois que jusqu'à présent Free n'a rien reçu de votre part, ni courrier ni matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement multi-tv, tout envoyé le 29/06/16, reçu l'accusé de réception il y a une quinzaine de jours, mais constate que l'option est toujours active dans mon compte Free. Pouvez-vous me dire si la résiliation est bien effective ? Merci par avance.

Bonjour Fran_cois,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/07/2016 suite à votre demande de résiliation du service Multi-TV.
J'ai transmis cela au service concerné pour procéder à la résiliation.
Je vous ferai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1334 le: 28 July 2016 17:45:49 »
Bonjour Fran_cois,
Je reviens vers vous suiteau suivi de votre dossier pour vous confirmer la résiliation du service Multi-TV.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Fran_cois

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1335 le: 28 July 2016 18:18:12 »
Parfait, merci.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1336 le: 28 July 2016 18:19:44 »
Je vous en prie Fran_cois 8)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1337 le: 21 November 2016 16:55:37 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 12/11/2016.
Tout le matériel retourné par colis recommandé avec la demande de résiliation à l'intérieur comme expliqué.
J'aimerais moi aussi savoir si le matériel est bien retourné chez free car je n'ai aucune nouvelle, svp.

Merci de votre retour,
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1338 le: 21 November 2016 17:04:41 »
Bonjour yoyo20045,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1339 le: 21 November 2016 17:09:24 »
J'avais anticipé votre demande c'est chose faite  :)l

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1340 le: 21 November 2016 18:28:50 »
Merci de votre retour yoyo20045.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore effectuée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/11/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation.
A votre service

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1341 le: 21 November 2016 18:56:27 »
Merci beaucoup pour votre retour rapide, et merci de me tenir informé de la suite.
Bonne soirée,
Cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1342 le: 21 November 2016 19:01:37 »
Je vous en prie yoyo20045.
A votre service

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1343 le: 28 November 2016 11:11:51 »
Bonjour,

8 jours plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle ..

Cordialement

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1344 le: 07 December 2016 12:56:21 »
Bonjour,
oh enfin un mail !
Vous me dites avoir réceptionné les appareils le 16/11 donc ma demande de résiliation avec.
Donc pourquoi me parler de résiliation à effet immédiat en date du 7/12 alors que j ai demandé cette meme résiliation sous 10 jours.
Je n'aurais pas dû être prélevé de ma cotisation ce mois j ai donc contacté ma banque.
Je vous dois les frais de résiliation ça pas de problème.
J'attends des explications avant la fin du mois si c'est possible pour vous.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1345 le: 07 December 2016 13:58:20 »
Bonjour yoyo20045,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une régularisation de restitution forfait sera effectuée sur votre facture de clôture qui sera généré le mois prochain, Janvier 2017.
Merci

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1346 le: 14 December 2016 19:02:39 »
Bonjour,
Je reçois a l'instant un sms de non paiement de la facture de décembre
J ai envoyé en recommandé les appareils ainsi que la lettre de résiliation que vous me dites avoir recu le 16 novembre
J ai demandé une résiliation sous 10 jours donc pour le 26 novembre
Je n'ai donc pas de facture a payé pour le mois de décembre
Merci de dire à vos service de ne plus envoyé ces sms d'impayé
Merci.

yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1347 le: 14 December 2016 19:04:24 »
Bonjour,
Je reçois a l'instant un sms de non paiement de la facture de décembre
J ai envoyé en recommandé les appareils ainsi que la lettre de résiliation que vous me dites avoir recu le 16 novembre
J ai demandé une résiliation sous 10 jours donc pour le 26 novembre
Je n'ai donc pas de facture a payé pour le mois de décembre
Merci de dire à vos service de ne plus envoyé ces sms d'impayé
Merci.

sebastopaul

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1348 le: 14 December 2016 19:14:40 »
Tu dois avoir les frais de résiliation à payer


yoyo20045

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1349 le: 16 December 2016 14:58:45 »
Bonjour Sébastien,

Les frais de résiliation je suis d'accord 49€ Voir les CG
La cotisation de décembre alors que je suis résilié au 26 novembre je ne le suis pas et ne paierai pas
Tu comprends il reçoive ma lettre de résiliation le 16 + 10j à ma demande = 26 novembre
Et on me dit que ma résiliation prend effet immédiatement à la date du 7 décembre
Y a un petit soucis, on récupére un mois free ?
et on me dit que je vais être régulariser sur la facture de janvier, et si je le suis pas je fais quoi !!
Ça va être la croix et la bannière pour récupérer mes 35€.. Et je n'ai pas à avancer de l'argent Pendant un mois avant que l'on me rembourse
J'attend la facture de 49€ c'est tout et ne paierai que celle la

Je suis déçu de free aucune communication et injoiniable pas de mail de reception rien..
Je ne parle pas de ce forum grâce à laquel j'ai eu quelques écos
Du coup portabilité sur mes deux ligne free mobile (merci les offres de noel)
Et merci à free grâce à ca je fais des économies
« Modifié: 16 December 2016 15:06:49 par yoyo20045 »