Technicien408

Bonjour ,

Je vois que tout le monde rencontre le même problème du blocage à l'étape 4 . Moi aussi c'est le cas. J'aurais cru que le transfert de ligne aurait été plus rapide que çà.  J'ai déjà reçu ma box et mon décodeur Tv .

Avez-vous des nouvelles concernant l'activation de ma ligne  ?

Merci par avance  pour votre réponse

Olivier

Identifiant : fbx20852617

Bonjour olivier95420,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox Révolution a été effectuée aujourd'hui même.
A votre service

Savoiebien

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2801 le: 08 septembre 2017 13:19:38 »
Bonjour,

Me concernant voila où en est le processus d'activation de ma ligne:

 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 août 2017.

Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 02 septembre 2017.

Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 06/09/2017 par UPS n° ********************

 Etape 6

Votre connexion est activée.


J'ai donc bien reçu le matériel mais ma ligne n'est pas synchronisée, ne s'agissant pas d'une construction de ligne mais d'un raccordement, est ce normal d'attendre autant? Je me rappel que lors de ma souscription chez sfr (avec construction de ligne) le résultat était bien plus rapide, y a t'il un problème?

fbx20842857

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2802 le: 08 septembre 2017 13:28:06 »
Bonjour Savoiebien,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
La livraison de votre Freebox Crystal a bien été effectuée hier, le 07/09/2017.
A votre service

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2803 le: 08 septembre 2017 14:13:42 »
Bonjour olivier95420,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 08/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2804 le: 08 septembre 2017 17:15:38 »
Bonjour olivier95420,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 11 minutes
Heure de la box : 08/09/2017 18:08:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx17776423

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2805 le: 11 septembre 2017 07:18:53 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 également depuis 2 semaines.
Un technicien est pourtant intervenu le 31/08, mais aucune nouvelle depuis, si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en est svp.

ID FREE: fbx20751725 (suite à mon déménagement mon ID à changer).

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2806 le: 11 septembre 2017 10:11:10 »
Bonjour Savoiebien,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
02/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2807 le: 11 septembre 2017 10:30:20 »
Bonjour fbx17776423,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
21/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    21/08/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170831 15h00
-    04/09/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-08-31)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 également depuis 2 semaines.
Un technicien est pourtant intervenu le 31/08, mais aucune nouvelle depuis, si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en est svp.

ID FREE: fbx20751725 (suite à mon déménagement mon ID à changer).

Bonjour fbx17776423,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2809 le: 11 septembre 2017 12:39:29 »
Bonjour Savoiebien,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 42 minutes
Heure de la box : 11/09/2017 13:32:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Rich692

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2810 le: 11 septembre 2017 12:51:48 »
Bonjour , je suis bloqué à l'étape 4.
J'ai bien reçu les équipements.
fbx20859203

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2811 le: 11 septembre 2017 13:06:10 »
Bonjour Rich692,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Rich692

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2812 le: 11 septembre 2017 13:15:16 »
Merci de votre rapidité je vous souhaite une bonne après-midi

lorenzo33

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2813 le: 11 septembre 2017 14:59:57 »
des nouvelles de ma ligne ? merci
fbx20753123


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2814 le: 11 septembre 2017 15:12:11 »
Bonjour lorenzo33,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
26/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI depuis 16 jours (OKAR)
-    31/08/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    31/08/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je constate qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens; je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2815 le: 13 septembre 2017 20:02:00 »
Bonjour fbx20784696,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 jours, 8 heures, 13 minutes
Heure de la box : 13/09/2017 20:53:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2816 le: 13 septembre 2017 20:10:08 »
Bonjour Fabien59112,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 41 minutes
Heure de la box : 13/09/2017 20:57:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Rich692

Bonjour Rich692,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour , d'après la console ma connexion est activée (Etape 6) . Cependant , même en ayant connecté les équipements , le modem reste toujours sur le chenillard lent. J'ai bien vérifié les branchements.
Ce n'est pas la première fois que j'utilise les équipements free .

fbx20859203

margb1506

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2818 le: 14 septembre 2017 16:35:20 »
Bonjour,

je suis a l'étape 4 depuis le 04/09. Pouvez-vous me donner des nouvelles de ma ligne fbx20868046?
Merci.

fbx17776423

Bonjour fbx17776423,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour, aucun avancement ?

ID FREE: fbx20751725

lorenzo33

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2820 le: 15 septembre 2017 08:54:41 »
des nouvelles au 20ème jour ?
merci
fbx20753123


fbx20825592

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2821 le: 18 septembre 2017 09:56:51 »
Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 4 depuis presque 3 semaines, le technicien france télécom n'est pas venu aux rdv (2 fois de suite). Comment faire pour contacter free ou orange ? Merci bcp, bonne journée

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2822 le: 19 septembre 2017 08:19:48 »
Bonjour fbx20825592,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de câblage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/09/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible
CLI002 : Client: injoignable
Merci de me confirmer svp votre num de mobile sur lequel on pourra vous joindre.
A votre disposition
Cordialement.

mowa

des nouvelles au 20ème jour ?
merci


Bonjour kantfredo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lorenzo33

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2824 le: 19 septembre 2017 09:26:19 »
 "en attente de traitement par le service responsable" cela signifie combien de temps concrètement ?
N'a t-on pas un moyen de contacter directement FT ? heureusement qu'il ne s'agit pas d'obtenir un raccordement à l'eau ou à l'électricité. Quel archaïsme!
J'attends...je ne fais que çà.

Merci

mowa

Bonjour, aucun avancement ?

ID FREE: fbx20751725

Bonjour fbx17776423,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

mowa

Bonjour,

je suis a l'étape 4 depuis le 04/09. Pouvez-vous me donner des nouvelles de ma ligne ?
Merci.

Bonjour margb1506,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2827 le: 19 septembre 2017 09:42:22 »
Bonjour Rich692,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/09/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    15 heures, 14 minutes
Heure de la box :    19/09/2017 10:35:30
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx17776423

Bonjour fbx17776423,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Bonjour, tout semble opérationnel, merci pour vos informations.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2829 le: 19 septembre 2017 11:11:18 »
C'est ce que j'ai pu constater effectivement après vérification sauf que la MAJ sur votre dossier n'a pas été encore faite ;)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 41 minutes
Heure de la box :    19/09/2017 12:03:20
A votre disposition
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2830 le: 19 septembre 2017 12:40:19 »
Bonjour fbx17776423,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 9 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 13:31:43
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour de votre suivi soit effectuée car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2831 le: 19 septembre 2017 12:43:41 »
Bonjour Rich692,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 18 heures, 15 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 13:35:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx20825592

bonjour MOWA, merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message personnel avec mes coordonnées.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2833 le: 25 septembre 2017 14:47:41 »
Bonjour fbx20825592,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

fbx20825592

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2834 le: 25 septembre 2017 14:59:38 »
Bonjour technicien408, merci pour votre réponse. Orange vient de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher, Quel est le numéro à appeler pour convenir d'un rdv pour le passage d'un technicien (je suppose que c'était l'objet de l'appel). Merci


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2835 le: 25 septembre 2017 20:29:12 »
Bonjour fbx17776423,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 jours, 4 heures, 52 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 21:14:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2836 le: 26 septembre 2017 14:02:17 »
Bonjour fbx20825592,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rdv est programmé pour le 05/10 ==>  Etat    Ligne en cours de construction
20/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
-    26/09/2017    -      ➜ rdv FT cablage 20171005 08h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2837 le: 26 septembre 2017 14:40:43 »
Bonjour margb1506,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 04/10/2017
Heure : 16 h - 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2838 le: 28 septembre 2017 19:19:26 »
Bonjour Didier_C,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 11 heures, 44 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 20:09:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Yann30

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2839 le: 29 septembre 2017 16:11:01 »
Bonjour,

Une petite question combien de temps va prendre mon mon étape 4 ?
J’ai reçu ma Free box et là box tV hier après midi tout est branchée. Mais l’étape 2 bloque et quand je vais sur mon espace client étape 4 en rouge ( France telecom).
Mon identifian bfx20974291
Merci
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2840 le: 29 septembre 2017 17:39:11 »
Bonjour Yann30,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Yann30

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2841 le: 01 octobre 2017 17:21:55 »
Merci de votre réponse c’est long d’attendre sans tV j’espere Que ça va vite arriver ...
Cordialement


gwendolinebordas

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2842 le: 01 octobre 2017 19:07:24 »
Bonjour,

Ma ligne est enfin activée mais des que branche la box l'heure ne s'affiche toujours pas il n'y a que le chenillement !!
Que dois je faire ??

Cordialement,

Gwendoline bordas

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2843 le: 01 octobre 2017 19:31:59 »
Il faut contacter le 3244

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2844 le: 02 octobre 2017 13:06:46 »
Bonjour gwendolinebordas,
Si votre Freebox affiche un chenillard (cercle tournant) lent c'est qu'elle ne parvient pas à communiquer avec nos équipements distants.
Veuillez alors procéder aux manipulations suivantes :
 Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

Technicien408

Merci de votre réponse c’est long d’attendre sans tV j’espere Que ça va vite arriver ...
Cordialement

Bonjour Yann30,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, le raccordement de voter ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2846 le: 04 octobre 2017 15:03:40 »
Bonjour Yann30,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 37 minutes
Heure de la box : 04/10/2017 15:54:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lorenzo33

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2847 le: 04 octobre 2017 15:29:03 »
Bonjour des nouvelles pour fbx20753123 ?
merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2848 le: 04 octobre 2017 17:21:43 »
Bonjour lorenzo33,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI depuis 39 jours (OKAR).
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre disposition.


lorenzo33

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2849 le: 06 octobre 2017 08:36:31 »
Je précise que la zone n'est pas dégroupée et que je ne dispose pas ligne de téléphonie fixe. Dois-je en demander une auprès de Orange ou free se charge de tout?
merci