fred43

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« le: 07 novembre 2018 15:01:47 »
Bonjour,

Ma ligne ayant été construite le 2 novembre et activée par Free dans la foulée, je suis depuis sur l'étape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation...
Peut-on avoir plus de précisions sur le délai de préparation et/ou d'envoi, car je n'ai pas communication sur l'avancement.

Merci par avance.

Didouribeiro29

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 08 novembre 2018 10:23:49 »
Bonjour
Je ne retrouve dans la même situation :'(
Tout est bon, l'étape 6 m'informe que je suis connecté, mais pas de Freebox... or, le gentil commercial m'avais pourtant garanti qu'avec la portabilité de numéro d'un autre FAI, je n'aurais pas de coupure (Internet, tv, téléphone), que tout ce ferait simultanément. Je travail essentiellement à la maison via internet... sans compter mes enfants et leurs devoirs sur la plateforme numérique online.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'avancement du dossier?...car pénible comme situation.
Autant l'activation du service paraît rapide, mais la livraison devrais se faire avant d'être connecté, non
Merci d'avance
Bon courage à nous tous : ;) et bonne journée

Technicien408

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #2 le: 08 novembre 2018 15:15:21 »
Bonjour Didouribeiro29,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #3 le: 08 novembre 2018 15:16:47 »
Bonjour,

Ma ligne ayant été construite le 2 novembre et activée par Free dans la foulée, je suis depuis sur l'étape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation...
Peut-on avoir plus de précisions sur le délai de préparation et/ou d'envoi, car je n'ai pas communication sur l'avancement.

Merci par avance.

Bonjour fred43,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Didouribeiro29

Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #4 le: 08 novembre 2018 18:01:47 »
Bonjour Didouribeiro29,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci de votre réponse.
Je vous ai envoyé les données via Mp.
Dans l'attente de vous lire.

fred43

Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #5 le: 08 novembre 2018 18:09:54 »
Bonsoir Technicien408.

Je vous ai également transmis les infos en MP.

Bonjour fred43,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #6 le: 08 novembre 2018 18:42:12 »
Merci de votre retour fred43.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


fred43

Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #7 le: 08 novembre 2018 18:54:52 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et les infos.

Merci de votre retour fred43.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #8 le: 08 novembre 2018 19:02:19 »

Merci de votre réponse.
Je vous ai envoyé les données via Mp.
Dans l'attente de vous lire.

Merci de votre retour Didouribeiro29.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Didouribeiro29

Re : Re : Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #9 le: 08 novembre 2018 19:24:04 »
Merci Technicien408 de votre réponse
Très rapide.
Dans l'attente de ma Freebox  :)
Bonne soirée

Merci de votre retour Didouribeiro29.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #10 le: 08 novembre 2018 19:36:24 »
Merci Technicien408 de votre réponse
Très rapide.
Dans l'attente de ma Freebox  :)
Bonne soirée

Je vous en prie Didouribeiro29.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Didouribeiro29

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #11 le: 08 novembre 2018 19:41:06 »
Pas de message dans la boîte réception! :-[ :o
Est-ce normal?
Merci

Je vous en prie Didouribeiro29.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #12 le: 08 novembre 2018 20:14:30 »
C'est fait ;)
A votre service

laurence31

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #13 le: 10 novembre 2018 13:55:46 »
Je suis dans la même situation que tout ce petit monde...
Je crains le pire sur le "dans quelques jours"...
Et en ce qui me concerne je n'ai même pas les quelques jours comme information
Et comme UPS par chez nous ne se donne même pas la peine de venir sonner à la porte ça promet...

Pourriez vous donner plus d'information sur les "dans quelques jours"?
Et comment cela se fait il que l'on se trouve tous dans cette situation?


fred43

Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #14 le: 12 novembre 2018 12:21:32 »
C'est effectivement la même réflexion que je me fais.

Il semblerait qu'il y ait un soucis dans les délais (problème de stock ?).

Ayant déjà eu l'occasion dans un passé récent de commander la FB Révolution, je n'avais pas attendu si longtemps...

Je suis dans la même situation que tout ce petit monde...
Je crains le pire sur le "dans quelques jours"...
Et en ce qui me concerne je n'ai même pas les quelques jours comme information
Et comme UPS par chez nous ne se donne même pas la peine de venir sonner à la porte ça promet...

Pourriez vous donner plus d'information sur les "dans quelques jours"?
Et comment cela se fait il que l'on se trouve tous dans cette situation?

rossi123

Re : Re : Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #15 le: 12 novembre 2018 21:16:06 »
C'est effectivement la même réflexion que je me fais.
Hola VPN Private Internet Access NordVPN
Il semblerait qu'il y ait un soucis dans les délais (problème de stock ?).

Ayant déjà eu l'occasion dans un passé récent de commander la FB Révolution, je n'avais pas attendu si longtemps...
MERCI
« Modifié: 13 novembre 2018 18:27:29 par rossi123 »

Didouribeiro29

Re : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi
« Réponse #16 le: 13 novembre 2018 21:40:34 »
Re coucou
Alors voilà, je viens donner des nouvelles. Cela fait une semaine demain que ma ligne à été activée et surprise, après avoir réussi contacter le service client hier, ma box sera livrée demain.
Donc voilà, j'espère que ça va vous rassurer!
Bon courage à vous et bonne soirée  ;) ;)