Bonjour,
J'habite à Mulhouse. Je profitais d'une offre fibre offre orange depuis 10 mois quand j'ai reçu un appel de free. Inscription faite le 17.02 à une offre fibre free pour 10 euros pendant un an.
Tout s'est bien passé jusqu'à l'intervention du technicien le 01.03.
Le rdv était convenu à 14h, ce dernier m'appelle à 14h30 pour me dire qu'il sera en retard.
Au final il est arrivé vers 15h15, a installé le matériel mais m'a dit qu'il n'arrivait pas à scanner le code barre de la jarretière...
Pendant son intervention, coup de tel de son supérieur pour l'engu*** concernant l'inter de 10h. Vachement rassurant.
Il est reparti à 18h30, m'a remercié de mon amabilité, et m'a souhaité "Bonne Chance"!!!!!!
Depuis la free est bloqué sur l'étape 2, le SAV me dit que orange traine des sabots.
PS: et en plus ma femme se casse le pied, est immobilisé à la maison sans internet ni tv.
fbx19944453