mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2550 le: 24 janvier 2017 12:17:14 »
Bonjour aurore08,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 heures, 45 minutes
Heure de la box :    24/01/2017 13:16:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2551 le: 24 janvier 2017 12:49:05 »
Bonjour aurore08,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 56 minutes
Heure de la box :   24/01/2017 13:28:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2552 le: 24 janvier 2017 16:54:33 »
Bonjour Taro10,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne=>Boucle locale : absence de disponibilité sur le réseau d'accès cuivre : ajout d'un équipement actif impossible (commande sur statut de référence).
La construction de la ligne est don impossible, je vous invite à passer par une ouverture d'une ligne téléphonique FT et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2553 le: 24 janvier 2017 17:10:59 »
Bonjour Hikki,
Je tiens à vous informer que votre commande est passée en erreur car FT a essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous étiez injoignables  ::)
Merci de rester joignable en horaire de bureau et répondre aux appels anonymes et masqués. 
A votre service


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2554 le: 24 janvier 2017 17:16:45 »
Bonjour NanFromage,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 7 heures, 6 minutes
Heure de la box :   24/01/2017 18:15:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2555 le: 25 janvier 2017 12:42:05 »
Bonjour Hikki,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2556 le: 25 janvier 2017 13:16:44 »
Bonjour MrMv,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   48 minutes
Heure de la box :   25/01/2017 14:15:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Julien.h

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2557 le: 25 janvier 2017 15:07:46 »
Bonjour,
J'ai déménagé dans un immeuble neuf au début du mois et je suis bloqué à l'étape 4 sans plus de nouvelle.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est?
mon identifiant est le fbx19739795.
merci
« Modifié: 25 janvier 2017 15:14:53 par Julien.h »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2558 le: 25 janvier 2017 15:24:36 »
Bonjour Julien.h,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Julien.h

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2559 le: 25 janvier 2017 15:38:14 »
Je vais attendre votre retour dans ce cas, je suis rassuré déjà de savoir que mon raccordement n'est pas bloqué.
merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2560 le: 25 janvier 2017 17:26:50 »
Je vous en prie Julien.h.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2561 le: 27 janvier 2017 16:38:53 »
Bonjour Julien.h,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre Freebox HD V5 et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2562 le: 28 janvier 2017 10:14:14 »
Bonjour Julien.h,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    11 heures, 43 minutes
Heure de la box :    28/01/2017 11:13:57
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2563 le: 28 janvier 2017 10:17:03 »
IDEM pour vous MrMv ==> Date 1ère connexion (factu)    25/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 30 minutes
Heure de la box :    28/01/2017 11:16:37
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2564 le: 28 janvier 2017 10:19:42 »
Bonjour Hikki,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
25/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hikki

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2565 le: 30 janvier 2017 09:26:36 »
Bonjour Mowa & Technicien 408,

Merci pour vos remontées, le technicien envoyé par Orange est bien venu ce matin à 10H00, j'ai bien été raccordé, par contre je suis maintenant en Erreur 80 affiché sur ma Freebox V5.

Cordialement.

PS: Je suis en possession de deux Freebox, une v5 et une v6. A ma première installation à Mérignac j'ai eu la V6, puis en déménageant dans une zone non dégroupé on m'a envoyé la V5 et on m'a dit de garder la V6 au cas où. Quelle Freebox dois-je brancher maintenant?
Je ne parle que des "modem" je n'ai pas pris l'option tv. Merci d'avance.
« Modifié: 30 janvier 2017 09:38:51 par Hikki »

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2566 le: 30 janvier 2017 09:55:16 »
Si tu es en zone dégroupée, branches la V6. Normalement c'est celle là qui est activée.

Hikki

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2567 le: 30 janvier 2017 10:16:00 »
Merci Sebastien pour le conseil, j'ai branché la V6 elle a fait sa mise à jour et ça fonctionne!
Merci à Mowa et Technicien 408 pour le suivi.

Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2568 le: 30 janvier 2017 11:04:03 »
Je vous en prie Hikki, c'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion   30/01/2017 10:57:32.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    58 minutes
Heure de la box :    30/01/2017 12:02:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci Sebastien pour le conseil, j'ai branché la V6 elle a fait sa mise à jour et ça fonctionne!
Merci à Mowa et Technicien 408 pour le suivi.

Cordialement

Bonjour Hikki,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 22 minutes
Heure de la box :   30/01/2017 13:26:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2570 le: 30 janvier 2017 12:29:40 »
Bonjour Julien.h,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 23 heures, 42 minutes
Heure de la box :   30/01/2017 13:28:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2571 le: 01 février 2017 17:24:24 »
Bonjour tdl,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 6 heures, 0 minute
Heure de la box :   01/02/2017 18:21:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2572 le: 02 février 2017 17:24:26 »
Bonjour Taro10,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du formulaire de résiliation et/ou du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci
 

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2573 le: 04 février 2017 12:40:36 »
Bonjour tdl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    4 jours, 1 heure, 19 minutes
Heure de la box :    04/02/2017 13:40:17
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Camomille13

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2574 le: 20 février 2017 09:50:55 »
Bonjour,
je suis bloque à l'étape 4 (en attente de raccordement par FT) depuis 10 jours
Je n'en peux plus comment c'est aussi long ???
Pouvez vous me dire si je serais enfin bientôt raccordée ??
mon identifiant: fbx19908856
Merci !!

CONNEXION obtenue ce matin :-)
« Modifié: 20 février 2017 10:25:51 par Camomille13 »

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2575 le: 20 février 2017 11:01:22 »
C'est ce que j'ai pu constater Camomille13 en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    20/02/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    40 minutes
Heure de la box :    20/02/2017 12:00:36
Sauf que la MAJ au niveau de votre dossier n'a pas été encore faite ==>  Etat  Ligne en cours de construction.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
je suis bloque à l'étape 4 (en attente de raccordement par FT) depuis 10 jours
Je n'en peux plus comment c'est aussi long ???
Pouvez vous me dire si je serais enfin bientôt raccordée ??
mon identifiant: fbx19908856
Merci !!

CONNEXION obtenue ce matin :-)

Bonjour Camomille13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désomais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 31 minutes
Heure de la box :   20/02/2017 12:52:20
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Merci

Amelie26

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2577 le: 20 février 2017 12:40:52 »
Bonjour

Identifiant : fbx19918319

Pourquoi est-ce aussi long alors que les précédents locataires avaient un abonnement free?

Merci d'avance pour votre réponse.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2578 le: 20 février 2017 13:36:04 »
Bonjour Amelie26,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
14/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le jeudi 16 Février à 13:10.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour

Identifiant : fbx19918319

Pourquoi est-ce aussi long alors que les précédents locataires avaient un abonnement free?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Amelie26,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

RoxEmma

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2580 le: 20 février 2017 22:28:55 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne dans un logement neuf (résidence de 45 logements, construction achevée mi-janvier 2017 déja pré-cablée libre) le lundi 6 février 2017.
L'activation de la ligne commence à se faire un peu languir...
Il y a eu 2 fois retour à l'étape 1 à cause de problèmes d'adresses (numéro de l'adresse différent entre France Telecom et Free).
Depuis jeudi 16 février je suis bloquée à l'étape 4.
Pouvez-vous me dire où en est l'activation de ma ligne ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.


sebastopaul

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne dans un logement neuf (résidence de 45 logements, construction achevée mi-janvier 2017 déja pré-cablée libre) le lundi 6 février 2017.
L'activation de la ligne commence à se faire un peu languir...
Il y a eu 2 fois retour à l'étape 1 à cause de problèmes d'adresses (numéro de l'adresse différent entre France Telecom et Free).
Depuis jeudi 16 février je suis bloquée à l'étape 4.
Pouvez-vous me dire où en est l'activation de ma ligne ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Le 16 février c'était jeudi. Le délai en moyenne est de 10 jours pour être raccorder. N'ayant jamais eu d'abonné c'est un peu plus long quand même.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2582 le: 21 février 2017 09:51:42 »
Bonjour RoxEmma,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2583 le: 21 février 2017 10:07:55 »
Bonjour Amelie26,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
14/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le jeudi 16 Février à 13:10.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne dans un logement neuf (résidence de 45 logements, construction achevée mi-janvier 2017 déja pré-cablée libre) le lundi 6 février 2017.
L'activation de la ligne commence à se faire un peu languir...
Il y a eu 2 fois retour à l'étape 1 à cause de problèmes d'adresses (numéro de l'adresse différent entre France Telecom et Free).
Depuis jeudi 16 février je suis bloquée à l'étape 4.
Pouvez-vous me dire où en est l'activation de ma ligne ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Bonjour RoxEmma,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


RoxEmma

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2585 le: 21 février 2017 11:23:23 »
Bonjour Mowa, Bonjour Technicien 408,
Je viens de vous faire parvenir mon numéro en mp.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2586 le: 21 février 2017 11:26:01 »
Merci de votre retour RoxEmma.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

RoxEmma

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2587 le: 21 février 2017 12:52:37 »
Merci de votre réponse Technicien 408.
Je vous ai renvoyé un mp.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2588 le: 21 février 2017 13:22:25 »
Je vous en prie RoxEmma. j'ai répondu à votre mp.
A votre service.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2589 le: 22 février 2017 10:02:43 »
Bonjour RoxEmma,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
16/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RoxEmma

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2590 le: 22 février 2017 10:27:34 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai envoyé un mp.

Bien cordialement.

jess59500

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2591 le: 22 février 2017 16:08:49 »
Bonjour quelqu'un peut me dire ou en est ma situation et quand je pourrais avoir enfin mes services car samedi ça fera 15 jours que je n'ai plus rien ça commence a faire long mon identifiant est fbx14681797 merci


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2592 le: 22 février 2017 16:11:19 »
Bonjour jess59500,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
18/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2593 le: 22 février 2017 16:15:08 »
Pas avant la semaine prochaine ça fait long pourquoi ma création de ligne a eue lieu le 18 février alors que j'avais appeler free le 11 février pour signaler et demander un recâblage

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2594 le: 22 février 2017 16:37:12 »
Bonjour jess59500,
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, il est possible de l'avoir la fin de cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2595 le: 22 février 2017 17:29:53 »
Bonjour Amelie26,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   22 minutes
Heure de la box :   22/02/2017 18:27:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

RoxEmma

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2596 le: 23 février 2017 15:03:37 »
Bonjour Mowa et Technicien 408,
Des nouvelles concernant mon dossier tjs à l'étape 4 depuis 7 jours ?
Merci pour votre retour.
Identifiant : fbx19889650.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2597 le: 23 février 2017 16:55:39 »
Bonjour RoxEmma,
Oui, votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Merci svp de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

RoxEmma

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2598 le: 25 février 2017 10:22:02 »
Bonjour,
Après 1 grosse semaine bloquée à l'étape 4, je suis passée à l'étape 5 hier (envoi de la freebox). Or j'ai déjà tout le matériel puisque ma demande concernée un déménagement de ligne.
Pouvez vous me confirmer qu'aucun envoi ne va être effectué ?
Pouvez vous également m'indiquer quand ma ligne sera activée par Free ?
Merci d'avance.
Id : fbx 19889650


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2599 le: 25 février 2017 10:35:05 »
Bonjour RoxEmma,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le  24/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.