Bonjour,
Nous sommes le 13 octobre, j'ai réalisé un déménagement de ma ligne le 11/07. Mi-septembre, je prends un jour de congé car un technicien orange doit passer. Résultat en 10 minutes : « il n'y a plus de place, il faut réaliser une ouverture de ligne ». Il rajoute "Les travaux devraient bientôt commencer, vous devriez être recontacté par Orange d'ici 15 jours pour plus de détails" => 1 mois plus tard, toujours pas d'appel.
Aujourd'hui, je téléphone au 3244 et on me dit qu’ils font une demande de ticket auprès de free. Après plusieurs échanges, je passe à un autre interlocuteur qui me dit que la désaturation de la boucle locale n'aura pas lieu le 18 octobre comme convenu.
92 jours d'attente, aucun appel pour prévenir que les délais ne seront pas respectés, aucune solution proposée...
1. Pouvez-vous me dire quand aura lieu la désaturation de la boulce locale ?
2. Existe il un délai légale à ne pas dépasser pour ouvrir un ligne ?
J'ai été patient jusque là mais je dois dire que je commence à voir ROUGE.
Merci pour votre retour.
Cordialement
PS : pour rappel NDI18858438