Clem43774

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8100 le: 20 September 2016 20:04:07 »
Bonjour skeud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp
J'aurai besoin des services d'un technicien :D

Bonjour à tous et à toute, je vais vous expliquer mon problème !

Il y a 1 mois de cela (on était le 19 août) sachant que j'allais déménager et que free proposait la fibre comparé à mon ancien opérateur j'ai décidé de changer pour free...
Les démarches se sont suivis....un technicien France Telecom intervient le 30 août pour faire un raccordement et m'annonce sur place qu'il manque une pièce...mais que ses pas de
sa faute et qu'il va s'en occuper et que cela va être réglé ! On est le 18 septembre, silence radio depuis, aucune nouvelle de free ou de france telecom.... sa fait 15 jours que je suis dans ma nouvelle habitation sans internet et j'en ai besoin à tout prix pour des mails important.... je me suis renseigné, on m'a dit que c'était à Free de faire le raccordement sauf que pour les contacter, je n'ai pas réussie et il n'y a pas de free center dans mon département ! Donc je suis bloqué à l'étape 3...
J'ai vraiment envie que tout rentre dans l'ordre....même mon fils est handicapé par cela car il en a besoin pour ses études !

Merci de m'avoir lu ! Et merci de vous penchez sur mon cas !

19128281

« Réponse #8101 le: 21 September 2016 09:40:28 »
Bonjour,

Avez-vous plus d'infos pour ma ligne?
Cela fait 10 jours que n'ai plus ni tv, ni téléphone ni internet et ca me met dans une situation terriblement critique vu que je travaille de chez moi et j'ai besoin d'internet pour ca!
Pouvez-vous faire accélérer les choses svp?
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Bonjour 19128281,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois justement que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je présume que tout rentrera dans l'ordre avant la fin du mois.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
PS : merci de conserver nos échanges sur un seul topic ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8102 le: 21 September 2016 10:27:13 »
Bonjour 19128281,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

19128281

« Réponse #8103 le: 21 September 2016 13:09:39 »
Je viens de voir que ma ligne a été construite et je suis maintenant à l'étape 5.
Par contre il y a une chose qui m'inquiète: lorsque je consulte mon espace abonné, dans l'onglet tableau de bord, le numéro de téléphone indiqué n'est pas le mien. Pourtant j'avais bien demandé à conserver mon numéro de téléphone et j'avais fourni le RIO correspondant.
Qu'en est-il?

Bonjour 19128281,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Clem43774

« Réponse #8104 le: 21 September 2016 13:33:39 »
J'aurai besoin des services d'un technicien :D

Bonjour à tous et à toute, je vais vous expliquer mon problème !

Il y a 1 mois de cela (on était le 19 août) sachant que j'allais déménager et que free proposait la fibre comparé à mon ancien opérateur j'ai décidé de changer pour free...
Les démarches se sont suivis....un technicien France Telecom intervient le 30 août pour faire un raccordement et m'annonce sur place qu'il manque une pièce...mais que ses pas de
sa faute et qu'il va s'en occuper et que cela va être réglé ! On est le 18 septembre, silence radio depuis, aucune nouvelle de free ou de france telecom.... sa fait 15 jours que je suis dans ma nouvelle habitation sans internet et j'en ai besoin à tout prix pour des mails important.... je me suis renseigné, on m'a dit que c'était à Free de faire le raccordement sauf que pour les contacter, je n'ai pas réussie et il n'y a pas de free center dans mon département ! Donc je suis bloqué à l'étape 3...
J'ai vraiment envie que tout rentre dans l'ordre....même mon fils est handicapé par cela car il en a besoin pour ses études !

Merci de m'avoir lu ! Et merci de vous penchez sur mon cas !

feuf29

« Réponse #8105 le: 21 September 2016 14:17:26 »
Bonjour,

Je viens de m'abonner chez FREE en fin de semaine dernière ( le 17/09/2016)
La commerciale, très gentille au passage, m'a indiqué que je ne saurai pas coupé par mon ancien opérateur ( Orange)
Surprise le 19/09 au matin, plus de ligne Internet, plus de téléphone plus de TV.
La réponse d'Orange était que Free avait récupéré la ligne.
Ma box doit arriver demain par UPS, vais je pouvoir la brancher directement et profiter des services FREE sachant que je suis coupé depuis plus de 48 heures alors que pendant ma souscription la commerciale m'a affirmer que je ne saurai couper que quelques heures maximum ?

Merci pour votre réponse

Kyomini

« Réponse #8106 le: 22 September 2016 06:07:47 »
Merci beaucoup mowa, c'est bon, je suis passé à l'étape 6 hier, plus qu'a attendre ma box.
Bonne chance les autres.

Bonne journée.

MeeD

« Réponse #8107 le: 22 September 2016 08:13:34 »
Bonjour Mowa,

Avez-vous un retour suite à la remontée d'information que vous avez faite la semaine dernière ?

Merci :)

feuf29

« Réponse #8108 le: 22 September 2016 16:40:22 »
Bonjour,

La commerciale, très gentille au passage, m'a indiqué que je ne saurai pas coupé par mon ancien opérateur ( Orange)
Surprise le 19/09 au matin, plus de ligne Internet, plus de téléphone plus de TV.
Ma box doit arriver demain par UPS, vais je pouvoir la brancher directement et profiter des services FREE sachant que je suis coupé depuis plus de 48 heures alors que pendant ma souscription la commerciale m'a affirmer que je ne saurai couper que quelques heures maximum ?

Merci pour votre réponse

Vraiment content du passage chez FREE

Souscription samedi dernier, j'ai reçu ma BOX aujourd'hui je la branche et magie, j'ai Internet et la TV.
Mon raccordement est toujours en cours et j'aurai le téléphone quand il sera complet.

J'ai donc eu les services FREE (Internet et TV) en 4 jours ouvrables !

Merci

Technicien408

« Réponse #8109 le: 22 September 2016 17:24:11 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse

Bonjour feuf29,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MeeD

« Réponse #8110 le: 27 September 2016 19:10:56 »
Bonjour,

Une date de prévue dans le suivi ? Il y a deux semaines il n'y avait plus de place pour se connecter. Où en est-on ?

Technicien408

« Réponse #8111 le: 28 September 2016 12:16:31 »
Bonjour MeeD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8112 le: 28 September 2016 13:22:43 »
Merci de votre retour MeeD.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 26 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévu pour le 03/10/2016.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

MeeD

« Réponse #8113 le: 28 September 2016 13:28:21 »
Merci beaucoup pour votre réponse.
La date de fin de saturation est-elle forcément la même que la date de câblage ?
En gros une fois arrivé le 03/10, il faudra encore que je patiente pour qu'un technicien FT vienne câbler ?

Je sais bien que ce n'est pas de la faute de Free, mais c'est quand même très très long et ressemble beaucoup à de la mauvaise volonté de la part de FT...

mowa

« Réponse #8114 le: 28 September 2016 14:40:58 »
Bonjour Kyomini,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Puisque vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8115 le: 28 September 2016 14:42:08 »
Bonjour feuf29,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8116 le: 28 September 2016 14:46:32 »
Bonjour 19128281,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 heures, 13 minutes
Heure de la box :    28/09/2016 15:46:16
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19167188

« Réponse #8117 le: 28 September 2016 16:39:36 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Freebox le 06 septembre et suis bloqué à l'étape 4 depuis le 07 septembre.

En magasin on m'a donné un délai d'une dizaine de jours pour une souscription sur ligne inactive en ayant le nom de l'ancien locataire (également client chez Free).

En téléphonant au 3244 le 19/09 on m'a dit que ma ligne était toujours en cours de raccordement par France Telecom, mais qu'il y avait une saturation sur la boucle locale.

Pouvez-vous me dire où en est ma demande ?  Pouvez-vous relancer France Telecom ou les interroger sur une date prévisionnelle de fin de saturation ?

J'ai reçu mes équipements (freebox mini4k) le 20 septembre, et les ai déjà branchés. J'attends seulement que France Telecom raccorde ma ligne.

Merci d'avance.

Cordialement.

mowa

« Réponse #8118 le: 28 September 2016 16:47:12 »
Bonjour Fbx19167188,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le retard de votre cablage est du à une saturation ==> Suivi Ligne en cours de construction
07/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 21 jours (OKAR)
- 16/09/2016 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 16/09/2016 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 22/09/2016 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre disposition.
Cordialement.

Jays08

« Réponse #8119 le: 29 September 2016 06:49:39 »
Bonjour,

Nouveau sur le forum j'espère poster dans le bon sujet.

J'ai lancé mon déménagement Samedi, tout est OK, je suis en étape 4 construction depuis lundi.

Je ne me considère pas bloqué mais quand je vois les délais qui sont parfois long je m'inquiète un peu donc je voulais savoir si un tech Free qui passe par là pouvait me donner des infos.

Merci.
« Modifié: 29 September 2016 06:51:12 par Jays08 »

Technicien408

« Réponse #8120 le: 29 September 2016 17:16:58 »
Bonjour Jays08,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Fbx19167188

« Réponse #8121 le: 03 October 2016 09:59:52 »
Bonjour Mowa,

Pouvez-vous me dire si vous avez des nouvelles sur l'avancement de mon raccordement par FT ? La boucle locale est-elle toujours saturée ?

Cela fera un mois que j'ai souscrit chez free, et je n'ai toujours pas accès à vos services. N'y a t'il rien que je puisse faire de mon côté pour que FT intervienne plus rapidement ?

Merci d'avance.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8122 le: 03 October 2016 10:51:18 »
Bonjour Fbx19167188,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a eu un retour de la part de FT, et que la date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée est le 02/12  :-\
29/09/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-02)
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx19167188

« Réponse #8123 le: 03 October 2016 12:16:05 »
Rebonjour,

Merci de votre retour.

Cette date prévisionnelle me parait très surprenante. Dois-je comprendre que je ne serai pas débloqué par FT avant début décembre ? Ou bien serai-je débloqué au plus tard à cette date là ?

Je suppose qu'il n'y a rien à faire à part attendre dans ce cas-là, même pas prendre rdv avec un technicien FT ?

Cela veut-il aussi dire que je devrais payer 3 mois sans avoir accès aux services ? :s

mowa

« Réponse #8124 le: 03 October 2016 12:27:47 »
Bonjour Fbx19167188,
je tiens à vous préciser que cette date reste une date prévisionnelle, la désaturation peut etre faite avant ou après cette dernière, donc là il faut patienter le temps que le souci de saturation soit levé.
Je tiens à vous informer que la facturation débute après l'activation des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8125 le: 03 October 2016 12:28:56 »
Bonjour Jays08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MeeD

« Réponse #8126 le: 04 October 2016 12:35:20 »
Bonjour,

Ma ligne devait être désaturée ce lundi 03.10. Je n'ai toujours pas d'accès.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Identifiant technique de ligne ADSL : NDI19118607

Merci !

mowa

« Réponse #8127 le: 04 October 2016 12:37:45 »
Bonjour MeeD,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 32 jours (OKAR)
-    02/09/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    15/09/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    22/09/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-03)
-    03/10/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-31)
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 31/10, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MeeD

« Réponse #8128 le: 04 October 2016 14:12:58 »
Merci pour votre réponse :)

Donc fin de saturation prévue le 03.10. Et une fois le 03.10 arrivé, on resature jusqu'au 31.10 ?
C'est n'importe quoi, si je m'abonne chez Sosh ça ira sûrement plus vite...

« Modifié: 04 October 2016 14:17:22 par MeeD »

mowa

« Réponse #8129 le: 04 October 2016 14:31:26 »
La date prévisionnelle de fin de saturation a été reportée et la nouvelle date qui nous a été communiquée par FT est le 31/10  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

feelwatt

« Réponse #8130 le: 04 October 2016 14:32:23 »
Bonjour,
J'ai lu cette discussion.
Je suis dans le cas: "en cours de raccordement".
Je quitte orange pour ses factures abusives,
et Je pense qu'ils ne sont pas content que je les quitte pour venir chez free.

Inscription validée par France Télécom le vendredi 23 septembre 2016.
Je suis sans téléphone ni internet depuis le 27 aout
Combien de temps à attendre encore, d'après-vous  ?

Merci pour vos réponses.
Feel

mowa

« Réponse #8131 le: 04 October 2016 14:35:42 »
Bonjour feelwatt,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8132 le: 04 October 2016 14:59:02 »
Bonjour feelwatt,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
23/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Jeudi,  29/09/2016 à 12:34.
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

feelwatt

« Réponse #8133 le: 04 October 2016 15:04:25 »
Bonjour Mowa,
Merci pour les infos.
Je bien être tenu au courant des avancées.
Merci  :)

mowa

« Réponse #8134 le: 04 October 2016 15:10:00 »
Je vous en prie feelwatt  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8135 le: 04 October 2016 17:29:33 »
Bonjour Jays08,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 1 minute
Heure de la box :   04/10/2016 18:29:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jays08

« Réponse #8136 le: 04 October 2016 17:39:45 »
Bonjour, effectivement tout fonctionne. 4 jours entre la demande et l'activation. Bravo et merci Technicien408.

Technicien408

« Réponse #8137 le: 04 October 2016 17:41:49 »
Je vous en prie Jays08 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Drust

« Réponse #8138 le: 04 October 2016 21:00:30 »
Bonsoir,

un technicien france telecom devait venir à mon logement le 30/09, mon propriétaire étant un retraité de chez france telecom à fait quelque procédure afin de faciliter la tache du technicien. Le RDV était de 10 à 12. Mon propriétaire était présent jusqu'à 10h20, aillant un autre rdv il a du partir et à laisse son numéro  scotché devant la porte de l'immeube , et moi en tant qu'étudiant je ne pouvais pas etre present.

free me dit que la ligne est toujours en attente de raccordement par france telecom et pour altération de ceci je devais attendre un mail de free.. mais ça fais 5 jours et je ne sais pas quoi faire  :'(

j'aimerais quelqu'un pour visualisé mon dossier svp

MeeD

« Réponse #8139 le: 04 October 2016 21:42:59 »
Bonjour,

Pouvez-vous annuler la demande de construction de ma ligne ?
Je souhaite résilier et passer à un autre opérateur.

Identifiant technique de ligne ADSL : NDI19118607

Technicien408

« Réponse #8140 le: 05 October 2016 11:34:07 »
Bonjour MeeD,
Vous nous faites part de votre souhait de résilier votre abonnement free haut débit.
Je vous invite à envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au service concerné à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation (le renvoi de ce dernier est à la même adresse).
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
A votre service

Technicien408

Bonsoir,

un technicien france telecom devait venir à mon logement le 30/09, mon propriétaire étant un retraité de chez france telecom à fait quelque procédure afin de faciliter la tache du technicien. Le RDV était de 10 à 12. Mon propriétaire était présent jusqu'à 10h20, aillant un autre rdv il a du partir et à laisse son numéro  scotché devant la porte de l'immeube , et moi en tant qu'étudiant je ne pouvais pas etre present.

free me dit que la ligne est toujours en attente de raccordement par france telecom et pour altération de ceci je devais attendre un mail de free.. mais ça fais 5 jours et je ne sais pas quoi faire  :'(

j'aimerais quelqu'un pour visualisé mon dossier svp

Bonjour Drust,
Cordialement

Drust

« Réponse #8142 le: 05 October 2016 15:38:21 »
je vous est envoyé un MP

mowa

« Réponse #8143 le: 05 October 2016 15:56:48 »
Bonjour Drust,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Drust

Bonjour Drust,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Pouvez vous regardez le lieu d'intervention, ainsi que le type de reglement si tout est ok?

mowa

« Réponse #8145 le: 05 October 2016 16:29:36 »
Bonjour Drust,
je ne peux rien vous confirmer, l'intervention à domicile n'est toujours pas necessaire, je tiens à vous préciser qu'aucune facture n'a été générée, les frais de construction de ligne seront additionnés à votre premiere facture.
A votre disposition.
Cordialement.

vbelin

« Réponse #8146 le: 05 October 2016 16:41:36 »
Bonjour de plus en plus excédé par un raccordement excessivement long j en viens à avoir des envies de résiliation. J ai souscris un abonnement le 23 août. Ma ligne est marquée comme raccordée depuis 15 jours. Cependant toujours pas de connexion depuis le 31 août 2016. Un technicien  est venu testé ma connexion intérieure(jeudi dernier 😂😂😂) après une semaine d attente. Verdict le problème est extérieur (jeudi peux donc être technicien chez free, je l avais deviné )!  Dans les 5 jours orange doit intervenir. Or aujourd'hui un petit mail de free indiquant que les équipes se penchent sur le probleme car les équipements de free fonctionnent. Le pb sera résolu peut être ds les 7 jours ouvrés! C est du foutage de gueule du client. J AI BIEN SÛR ÉTÉ FACTURE DE 29,99€ POUR AUCUNE CONNEXION DEPUIS UN MOIS!!!! Pourrait on trouver une solution avant vendredi sinon je résilié sans attendre. Merci de votre réponse.

centurion27

« Réponse #8147 le: 13 October 2016 12:49:49 »
Bonjour,

Nous sommes le 13 octobre, j'ai réalisé un déménagement de ma ligne le 11/07. Mi-septembre, je prends un jour de congé car un technicien orange doit passer. Résultat en 10 minutes : « il n'y a plus de place, il faut réaliser une ouverture de ligne ». Il rajoute "Les travaux devraient bientôt commencer, vous devriez être recontacté par Orange d'ici 15 jours pour plus de détails" => 1 mois plus tard, toujours pas d'appel.

Aujourd'hui, je téléphone au 3244 et on me dit qu’ils font une demande de ticket auprès de free. Après plusieurs échanges, je passe à un autre interlocuteur qui me dit que la désaturation de la boucle locale n'aura pas lieu le 18 octobre comme convenu.

92 jours d'attente, aucun appel pour prévenir que les délais ne seront pas respectés, aucune solution proposée...

1. Pouvez-vous me dire quand aura lieu la désaturation de la boulce locale ?
2. Existe il un délai légale à ne pas dépasser pour ouvrir un ligne ?

J'ai été patient jusque là mais je dois dire que je commence à voir ROUGE.

Merci pour votre retour.

Cordialement

PS : pour rappel NDI18858438
« Modifié: 13 October 2016 14:14:05 par centurion27 »

Technicien408

« Réponse #8148 le: 13 October 2016 16:41:30 »
Bonjour centurion27,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 12/11/2016.
En revanche, si vous souhaitez passer par une ouverture d'une ligne téléphonique, vous pouvez le faire et une fois fonctionnelle, vous pouvez prendre contact avec nos services pour relancer votre commande sur cette dernière.
A votre service.

fbx19333585

« Réponse #8149 le: 14 October 2016 15:41:56 »
Bonjour j'ai le même souci c'est bloquer sur l’étape 4 jai ma box j'attend plus que sa ce raccorde j’espère que sa va pas être long si non je change doperateur la jai pas internet et sa me soule avant jetait chez orange sa marchai mal jespere que Free va faire mieux