LeChamois01

Bonjour mowa,

merci pour la reponse,

Le 28 avril j'ai signale que la connection ne fonctionnait pas

le technicien n est passe que le 10 mai . il a constate le probleme
et m a dit que la demande a FT etait faite : il a appele devant moi le back office

et si je n avais pas appele hier le 12 mai, la demande ne serait meme pas partie chez FT

comment expliquer cela ? en plus j'ai precise que ca fait depuis le 20 avril que j'attend internet et que je perd mes clients (je travaille avec internet)

LeChamois01

je suis vraiment en galere là

mowa

Bonjour LeChamois01,
Je tiens à vous préciser que le traitement de votre ticket d'incident est mené par le service technique, de ma part je vous transmets les informations mentionnées et les actions menées sur votre dossier.
Pour avoir plus de précisions à ce propos, il faut vérifier cela avec un technicien directement.
A votre disposition.
Cordialement.

LeChamois01

oui merci

mais comment joindre ce technicien ?

mowa

Vous pouvez prendre contact avec le SAV au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 48 72 05 89

Si vous pouviez vérifier qu'il n'y a pas d'autre probleme sur la ligne et nous donner un delai. ..Merci beaucoup

Bonjour Karine2016,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 16 minutes
Heure de la box : 13/05/2016 13:54:37
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour chrislam86,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>
04/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, nous allons déménager demain dans notre nouvelle maison, nous avons donc fait une demande de déménagement le 2 mai 2016 sur le site Free. Nous sommes à l'étape 4 depuis le 4 mai sans avancée depuis. Pouvez-vous nous dire si on peut espérer avoir notre connexion prête pour au minimum la semaine prochaine ? Merci beaucoup pour votre aide. Je complète mon message. Il semblerait que l'ancien propriétaire est demandé un transfert de numéro vers son nouveau logement...
Compte : fbx18552438

Bonjour goldest59,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Voilà maintenant + de 10 jours que la ligne est en construction. Pouvez-vous svp relancer FT?

Par avance merci.

Bonne journée

Bonjour fred31620,
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
J'ai le même soucis que les autres à savoir que :
J'ai reçu la Freebox, et le service orange est toujours disponible.

Mon dossier est bloqué sur l'étape 4.

Cordialement.

Bonjour chrislam86,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Benbecker34

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox révolution hier, en la branchant les étapes 2 et 3 se répètent en boucle.
Je vois sur mon compte que la ligne est en raccordement (étape 4) et cela depuis le 05/05 !

Pouvez vous m'éclairer sur la durée d'attente ou bien relancer FT car 10 jours pour un raccordement sur un ligne existante ...

Cordialement, Merci

mowa

Bonjour Benbecker34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Benbecker34

Mowa MP envoyé, Merci

mowa

Bonjour Benbecker34,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
05/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

niffat7777

Bonjour,

depuis le 12 avril 2016, suite a un demenagement ( mutation) j'ai resilié et ouvert un nouvel abonnement. Sauf que depuis cette date, je bloque a l'etape 4. le  22 avril un technicien Free est passé a lon domicile et n'a rien pu faire. il a demandé que Ft interviennent, sauf que, la demande n'etait pas conforme, ft n'est jamais venu. Depuis free continue de me ponctionner l'abonnement sans m'offrir le service qui en decoule, est ce que je porte plainte ou free me fait patienter en esperant que je resilie car il ne trouve aucune solution?
J'ai appelé 10 fois le 3244 et personne ne m'apporte de réponse.

merci pour vos reponses.

Cordialement

mowa

Bonjour niffat7777,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour niffat7777,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident est en cours de traitement par le service responsable suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
A votre disposition.
Cordialement.

niffat7777

merci mowa

britrock30

Bonsoir,

Je me suis réinscrit chez free suite à un déménagement le jeudi 21 avril 2016.Je suis toujours bloqué à l'étape 4 "ma ligne est en cours de raccordement".En appelant le 3244, j'ai toujours le même message.Impossible de contacter un conseiller.

Les délai des 21 jours est dépassé.

Merci de me contacter rapidement.

Melanie80300

Bonjour , je croit que free et moi sommes parti d'un très très mauvais pied quand j'ai eu un conseiller j'ai bien demandee le délai à de changement d'opérateur qui etait logiquement que de quelques heures ... Jai ainsi acceptée de prendre mon accès Internet chez vous hors depuis vendredi dernier plus de connexion Internet ... Mon travail étant essentiellement fait sur Internet... Et la télé parlons en deux enfants de 2 ans qui n'ont pas de dessins animés le matin faut il que je fasse partagé les cris et les pleure pour avoir un accès à mes services .
Cordialement

Identifiant :  18549835

mowa

merci mowa
Je vous en prie niffat7777.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir,

Je me suis réinscrit chez free suite à un déménagement le jeudi 21 avril 2016.Je suis toujours bloqué à l'étape 4 "ma ligne est en cours de raccordement".En appelant le 3244, j'ai toujours le même message.Impossible de contacter un conseiller.

Bonjour britrock30,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour , je croit que free et moi sommes parti d'un très très mauvais pied quand j'ai eu un conseiller j'ai bien demandee le délai à de changement d'opérateur qui etait logiquement que de quelques heures ... Jai ainsi acceptée de prendre mon accès Internet chez vous hors depuis vendredi dernier plus de connexion Internet ... Mon travail étant essentiellement fait sur Internet... Et la télé parlons en deux enfants de 2 ans qui n'ont pas de dessins animés le matin faut il que je fasse partagé les cris et les pleure pour avoir un accès à mes services .
Cordialement
Bonjour Melanie80300,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
03/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 06 Mai à 16:38.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Lamdu19

10 jours sont passés et toujours à l'étape 4, si Mowa ou Technicien408 passent par içi et ont des infos concernant le raccordement ???  ;)

mowa

Bonjour Lamdu19,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour britrock30,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     14/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

mowa

Bonjour Benbecker34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  16/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

mowa

Bonjour Melanie80300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #7628 le: 16 May 2016 15:00:20 »

Bonjour fred31620,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 20 heures, 49 minutes
Heure de la box :    16/05/2016 15:59:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous chrislam86 ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Allumée depuis :    2 jours, 17 heures, 36 minutes
Heure de la box :    16/05/2016 16:02:59
Cordialement.

mowa

Pareil pour vous goldest59  ;D ==> Date 1ère connexion (factu)    14/05/2016
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 24 minutes
Heure de la box :    16/05/2016 16:04:23
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,

Bonjour britrock30,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fred31620,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 18 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 16:29:06
Cordialement

Technicien408

10 jours sont passés et toujours à l'étape 4, si Mowa ou Technicien408 passent par içi et ont des infos concernant le raccordement ???  ;)

Bonjour Lamdu19,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci

Technicien408

Cordialement

Identifiant :  18549835

Bonjour Melanie80300,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour goldest59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 2 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 16:42:35
Cordialement

Technicien408

Bonjour chrislam86,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 18 heures, 26 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 16:52:48
Cordialement

Lamdu19

Bonjour fred31620,
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 18 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 16:29:06
Cordialement

Bonjour Lamdu19,
A votre disposition.
Cordialement.

Merci à vous 2 pour ces infos  :)

Technicien408

Je vous en prie Lamdu19 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Ok merci!!! je vais attendre alors :)

Bonjour marmar64,
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 50 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 18:42:21
Cordialement

Technicien408

Merci mais savez vous combien de temps je devrais encore attendre ? Merci beaucoup.

Bonjour Ggcool91,
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 32 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 18:53:15
Cordialement

Technicien408

Bonjour Bilou137,
Allumée depuis : 3 jours, 7 heures, 47 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 19:08:59
Cordialement

Technicien408

Bonjour Fbx18525547,
Allumée depuis : 3 jours, 6 heures, 14 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 19:18:21
Cordialement

Technicien408

Bonjour j'ai reçu ma freebox  le 6/05 mais le problème c'est que je suis tjs bloquée en étape 4 depuis le 3/05 dans combien de temps FT raccordera ma ligne

Bonjour fbx18530395,
Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 15 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 19:20:23
Cordialement

Technicien408

Bonjour rems44,
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 28 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 19:53:20
Cordialement

Technicien408

Bonjour hurricane13,
Allumée depuis : 3 jours, 5 heures, 28 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 20:01:06
Cordialement 

Technicien408

Pk c est  c est si long le raccordement je commence a en avoir marre d attendre

Bonjour amande72,
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 7 heures, 47 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 20:03:37
Cordialement

Technicien408

Merci pour la réponse,
En espérant que le délai soit dans la moyenne  ;)

Bonjour antoinemorvan,
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 19 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 20:05:27
Cordialement

lionelguyon

Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué en étape 4 depuis 10 jours.
Si un technicien pouvait jeter un oeil au dossier ce serait super !

Id : fbx18559968

Merci beaucoup !

Baptizick

Bonjour,

Je fais face à un problème similaire : demande de déménagement engagée le 4 mai, actuellement toujours en étape 4. J'aurais voulu savoir si le dossier suivait son cours ou s'il y avait un problème quelque part dans le processus de raccordement.

Merci d'avance!