Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6900 le: 06 February 2016 13:57:14 »
bonjour pour moi c'est pareil bloquer a l’étape 4

Bonjour Eric25260,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6901 le: 06 February 2016 15:46:07 »
Bonjour pixigol,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   05/02/2016 18:04:51
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 heures, 9 minutes
Heure de la box :    06/02/2016 16:45:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6902 le: 06 February 2016 15:50:16 »
Bonjour Megane,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 09/02/2016
Heure : 16 h - 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6903 le: 06 February 2016 17:04:16 »
Merci de votre retour Eric25260.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


pixigol

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6904 le: 08 February 2016 11:59:29 »
Bonjour pixigol,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   05/02/2016 18:04:51
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 heures, 9 minutes
Heure de la box :    06/02/2016 16:45:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
effectivement en rentrant le soir j'ai fait une tentative sans trop y croire et tout fonctionnait (malgré le fait que l'interface web indique toujours "en cours de raccordement".
Au final tout est ok, merci pour vos retours
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6905 le: 08 February 2016 12:36:26 »
Je vous en prie pixigol ;) c'était juste question de MAJ  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sabjud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6906 le: 08 February 2016 13:00:59 »
Bonjour, j ai recu ma freebox vendredi 5 fevrier, je  suis toujours à l'étape 4. Quand pourrais je beneficier des services free
Cordialement


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6907 le: 08 February 2016 13:03:03 »
Bonjour, j ai recu ma freebox vendredi 5 fevrier, je  suis toujours à l'étape 4. Quand pourrais je beneficier des services free
Cordialement

Bonjour sabjud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sabjud

Bonjour sabjud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

c est fait

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6909 le: 08 February 2016 13:28:31 »
Bonjour sabjud,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  05/02/2016 à 13:44
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sabjud

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6910 le: 08 February 2016 13:32:34 »
Bonjour sabjud,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  05/02/2016 à 13:44
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Merci de votre reponse

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6911 le: 08 February 2016 13:40:40 »
Je vous en prie sabjud, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18112671

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6912 le: 08 February 2016 13:42:36 »
Bonjour,
j'ai le mesage suivant sur mon suivi de commande: "La commande de lundi 08 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Impossible de joindre la hotline, je suis forcé de raccrocher- pouvez-vous m'aider svp
merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6913 le: 08 February 2016 14:19:11 »
Bonjour fbx18112671,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Italia59

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6914 le: 08 February 2016 14:57:29 »
Bonjour j'ai un problème votre ligne et en cours de raccordement par France Télécom et sur votre site et indiqué qu'il faut patienter 72h après réception du matériel et toujours aucun service activé

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6915 le: 08 February 2016 15:01:04 »
Bonjour Italia59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6916 le: 08 February 2016 16:32:09 »

Bonjour Eric25260,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de câblage, une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6917 le: 08 February 2016 16:34:11 »
Bonjour Italia59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  05/02/2016 à 16:14
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6918 le: 09 February 2016 15:39:03 »
Bonjour antlepilote,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 48 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 16:38:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

antlepilote

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6919 le: 09 February 2016 17:00:06 »
Bonjour antlepilote,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 48 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 16:38:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Merci pour votre suivi ! Je confirme que c'est opérationnel !
Merci aussi à mowa !
Bonne continuation !
Cordialement
Anthony

fbx18147719

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6920 le: 09 February 2016 17:01:09 »
Bonjour,

J'ai change d'operateur internet pour venir chez Free il y a 6 jours de cela, j'ai recu la freebox revolution ainsi que le player seulement le probleme est que je suis toujours bloque a l'etape 4 ...
Sur mon espace c'est effectivement bien note que c'est en cours de raccordement chez FT mais j'aimerais savoir quand je vais pouvoir retrouver Internet car je n'ai vraiment plus aucune connexion et pareil pour mon portable vu que je suis dans un bled ou il n'y a meme pas la 3G :(

Merci de vos reponses :)


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6921 le: 09 February 2016 17:03:10 »
Bonjour fbx18147719,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
04/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  08/02/2016 à 12:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18147719

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6922 le: 09 February 2016 17:07:49 »
Merci pour vos reponses et votre rapidité
Savez vous combien de temps cela risque encore de prendre ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6923 le: 09 February 2016 18:35:37 »
Bonsoir fbx18147719,
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6924 le: 09 February 2016 19:07:21 »
Bonjour Eric25260,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 25 minutes
Heure de la box :    09/02/2016 20:04:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Wervin

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6925 le: 10 February 2016 09:17:57 »
Bonjour, j ai recu ma freebox vendredi 5 fevrier, je  suis toujours à l'étape 4. Quand pourrais je beneficier des services free
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6926 le: 10 February 2016 15:36:55 »
Bonjour Wervin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6927 le: 10 February 2016 17:44:53 »
Merci de votre retour Wervin.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


fbx18147719

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6928 le: 11 February 2016 15:14:24 »
Bonjour,


J'aimerais bien avoir des informations sur mon raccordement ...
Cela devient tres long et sans internet les journées sont tres tres longues ...

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6929 le: 11 February 2016 19:00:04 »
Bonsoir fbx18147719,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 4 minutes
Heure de la box : 11/02/2016 19:58:00
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise à jour de votre suivi soit effectuée car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

abitboul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6930 le: 11 February 2016 20:52:32 »
Bonjour,

je suis comme pas mal de personne bloquer a l'etape 4 de ma demande de demenagement Freebox cela depuis le 21/01/2016. je suis toujours en attente de raccordement FT ( qui a d'ailleur annuler le rdv suite a une saturation de la boucle locale). Pouvez-vous m'eclairer sur l'etat d'avancement de mon dossier svp?

fbx18084796
NDI18084796

(de plus il s'avere que les caracteristique de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement de l'offre TV free comment ce fait-il?)

merci pour votre aide precieuse :(

fbx18112671

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6931 le: 12 February 2016 10:27:54 »
Bonjour fbx18112671,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles svp? France Telecom ne m'a pas contacté pour l'installation de ma ligne téléphonique (maison individuelle construite en 2007, jamais eu de ligne installée).
Merci par avance,
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6932 le: 12 February 2016 10:40:52 »
Bonjour,

je suis comme pas mal de personne bloquer a l'etape 4 de ma demande de demenagement Freebox cela depuis le 21/01/2016. je suis toujours en attente de raccordement FT ( qui a d'ailleur annuler le rdv suite a une saturation de la boucle locale). Pouvez-vous m'eclairer sur l'etat d'avancement de mon dossier svp?

fbx18084796
NDI18084796

(de plus il s'avere que les caracteristique de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement de l'offre TV free comment ce fait-il?)

merci pour votre aide precieuse :(

Bonjour abitboul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==>
Suivi Ligne en cours de construction
21/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR)
- 08/02/2016 - ? Instances FT : Recherche ressources réseau
j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles svp? France Telecom ne m'a pas contacté pour l'installation de ma ligne téléphonique (maison individuelle construite en 2007, jamais eu de ligne installée).
Merci par avance,
Cordialement.

Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    09/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles svp? France Telecom ne m'a pas contacté pour l'installation de ma ligne téléphonique (maison individuelle construite en 2007, jamais eu de ligne installée).
Merci par avance,
Cordialement.

Bonjour fbx18112671,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre réponse, mais le délai est de combien ? Car nous avons l'impression que nous faisons marche arrière.

Bonjour CeNedra44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 22 minutes
Heure de la box :   12/02/2016 16:34:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx18112671

Bonjour fbx18112671,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Bonjour,
nouveau probleme: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_"
Pouvez-vous me dire pourquoi FT a annulé la demande svp?
Pour rappel il s'agit d'une nouvelle construction (maison individuelle sans ligne téléphonique).

Merci par avance,
cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6937 le: 15 February 2016 13:45:29 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage a été rejeté de nouveau ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
15/02/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Merci de me confirmer que Mme SONZOGNI SEVERINE est votre prédécesseure.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18112671

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6938 le: 15 February 2016 14:09:05 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage a été rejeté de nouveau ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
15/02/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Merci de me confirmer que Mme SONZOGNI SEVERINE est votre prédécesseure.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
je vous ai répondu par MP.
merci.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6939 le: 15 February 2016 14:17:36 »
Bonjour fbx18112671,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il faut impérativement prendre contact avec le service responsable au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6940 le: 15 February 2016 14:33:13 »
Bonjour Wervin,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 14 heures, 46 minutes
Heure de la box : 15/02/2016 15:25:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

needweed

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6941 le: 15 February 2016 18:15:09 »
Bonjour, même problème, inscription acceptée depuis le 5 février.  Ligne 0164482448. 

Merci.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6942 le: 15 February 2016 18:26:56 »
Bonjour needweed,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
Ce qui vous permettra de procéder à l'installation de votre frebeox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

needweed

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6943 le: 15 February 2016 18:57:53 »
Merci de votre réponse, néanmoins ma freebox reste bloquée en étape 4, attente réponse DHCP...

Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6944 le: 15 February 2016 19:08:35 »
Je vous en prie needweed.
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique pour ouvrir un ticket d'incident et mettre en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6945 le: 16 February 2016 10:19:35 »
Bonjour needweed,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident est bien ouvert et est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6946 le: 16 February 2016 10:21:58 »
Bonjour fbx18112671,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été escaladée pour recommander le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18112671

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6947 le: 16 February 2016 12:02:52 »
Bonjour fbx18112671,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été escaladée pour recommander le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Oui merci j'ai contacté le 3244. En esperant cette fois que FT mette de la bonne volonté pour installer ma ligne...
Cordialement.

abitboul

Bonjour abitboul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==>
Suivi Ligne en cours de construction
21/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR)
- 08/02/2016 - ? Instances FT : Recherche ressources réseau
j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, d'accord merci :)


Technicien408

Bonjour,
Oui merci j'ai contacté le 3244. En esperant cette fois que FT mette de la bonne volonté pour installer ma ligne...
Cordialement.

Bonjour fbx18112671,
Oui votre commande est déjà relancé. Il faudra juste patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement