mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5450 le: 31 August 2015 16:42:05 »
Bonjour samben,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5451 le: 31 August 2015 17:02:35 »
Bonjour samben,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    25/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

samben

« Réponse #5452 le: 31 August 2015 17:08:39 »
merci de votre reponse j'attend votre retour
j'espère  tout sera rentré dans l'ordre cette semaine
cordialement

mowa

« Réponse #5453 le: 31 August 2015 17:11:02 »
Je vous en prie samben  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Ohoseth

Bonjour Ohoseth,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
27/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

A votre disposition,

Cordialement

samben

« Réponse #5455 le: 31 August 2015 22:16:11 »
bonne nouvelle ma ligne est active ^^
encore merci

Ohoseth

« Réponse #5456 le: 01 September 2015 10:09:32 »
Bonne nouvelle pour moi aussi, ma ligne free est activée !
Encore merci pour la réponse rapide.
Cordialement
« Modifié: 02 September 2015 09:54:54 par Ohoseth »

Weeds60

« Réponse #5457 le: 01 September 2015 10:46:51 »
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne il y a maintenant 8 jours, j'ai reçu ma free qui elle reste bloqué a l'étape 2 " Vérifier vos branchements  " et lorsque j'appelle l'assistance il m'indique que ma ligne est en cours de raccordement, du coup impossible d'avoir un technicien en ligne pour ne serais-ce avoir un délais de raccordement ...
Numéro de tel Free : 09.54.79.93.88

J'attend un retour de votre part.

Bonne journée,

Cordialement,

Anthony CHIARIGLIONE

Ours Bleu

« Réponse #5458 le: 01 September 2015 11:02:48 »
Bonjour à vous,

Même questions de mon côté, j'ai souscrit il y a quelques temps déjà et aimerait savoir où en est l'activation exactement (et quand environ je pourrai avoir internet?)
J'ai besoin d'une connexion pour mon travail et ça m'aiderai vraiment de pouvoir mettre une date là dessus, sachant que j'ai la box depuis quelques jours déjà!

Merci pour le travail que vous effectuez!
Simon

Fifou33230

« Réponse #5459 le: 01 September 2015 11:45:48 »
Bonjour je suis à l'étape 4 et je voudrais si c'est possible de savoir où en est le raccordement? Merci.

Photo21

« Réponse #5460 le: 01 September 2015 12:30:31 »
Bonjour moi aussi depuis le 24 aout je suis sur l'etape 4, si vous voulez consulter mon dossier ca serais génial !
Mon numero free : 09 51 22 93 29

Sunwizard

« Réponse #5461 le: 01 September 2015 13:21:26 »
Pour ma part, 3 relances FT, un ancien locataire chez Free, et toujours rien depuis le 08/08 soit près d'un mois ...  :( :( :(
Comment ça s'explique ? le raccordement se fait informatiquement donc je ne comprends pas ...

tomrage

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5462 le: 01 September 2015 13:40:52 »
Pour ma part, 3 relances FT, un ancien locataire chez Free, et toujours rien depuis le 08/08 soit près d'un mois ...  :( :( :(
Comment ça s'explique ? le raccordement se fait informatiquement donc je ne comprends pas ...

47 jours que je suis bloqué a l'étape 4...il faut être patient soit disant...

Pour rappel Free a le devoir, dans un délai de 30 jours après la validation de l'inscription, de fournir accès à ses services...

Free prend ses "clients" pour des pigeons pour ne pas être vulgaire.

Je te conseil de faire comme moi, envoyer en AR une réclamation d'indemnités pour nos respect du code civil!! Cela les fera peut être bouger...

Sunwizard

47 jours que je suis bloqué a l'étape 4...il faut être patient soit disant...

Pour rappel Free a le devoir, dans un délai de 30 jours après la validation de l'inscription, de fournir accès à ses services...

Free prend ses "clients" pour des pigeons pour ne pas être vulgaire.

Je te conseil de faire comme moi, envoyer en AR une réclamation d'indemnités pour nos respect du code civil!! Cela les fera peut être bouger...

c'est ce que j'envisage de faire dès le 08/09.

majlm

« Réponse #5464 le: 01 September 2015 16:53:46 »
Les Uns et les Autre avez-vous pris contact avec "MOWA" via MP personnel, avant de vous énerver, en général il fait le maximum pour analyser et donner une réponse....!  ;)

Sunwizard

« Réponse #5465 le: 01 September 2015 17:24:58 »
Les Uns et les Autre avez-vous pris contact avec "MOWA" via MP personnel, avant de vous énerver, en général il fait le maximum pour analyser et donner une réponse....!  ;)

Oui bien sûr. Et il m'a toujours répondu très vite pour m'informer des relances. Seulement ces dernières sont infructueuses, je n'ai pas de service depuis mon déménagement et les prélèvements sur mon compte de l'abonnement freebox et de  canal+  sont quant eux toujours opérationnels. 

Tom1206

« Réponse #5466 le: 01 September 2015 18:42:40 »
Bonjour,
cela fait une semaine que mon suivi de commande est bloquée a l'étape 4 et j'aimerais savoir combien de temps compte prendre cette étape. Je suis toujours chez mon ancien FAI qui est SFR et j'attends que ma ligne soit activée pour résilier mon contrat afin d'avoir toujours un accès internet. J'ai reçu la freebox depuis 1 semaine et elle n'attend qu'à être mis en place mais j'ai déjà essayais de la branché mais ça affiche étape 5 puis erreur 10.
Merci de votre compréhension

jci-gotu

« Réponse #5467 le: 02 September 2015 09:06:59 »
Bonjour,

J'ai réalisé une procédure de déménagement il y a plusieurs jours.
Ma ligne est toujours en cours de raccordement chez France Telecom. Lorsque j'étais chez Orange, la procédure a duré 1 journée, pourquoi est-ce aussi long chez Free ?

tomrage

« Réponse #5468 le: 02 September 2015 09:40:40 »

Biensur que j'ai contacté MOWA. Au début il me repondait en disant de patienter...
Maintenant, aucune réponse de sa part...
Normal en même temps, 48 jours que je patiente, il ne peut donc plus me demander de patienter...
Je n'ai rien contre toi MOWA, tu fais ton job, c'est juste qu'au bout d'un moment j'en peux plus d'être pris pour un pigeons par ton employeur !!!

Weeds60

« Réponse #5469 le: 02 September 2015 10:38:57 »
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne il y a maintenant 8 jours, j'ai reçu ma free qui elle reste bloqué a l'étape 2 " Vérifier vos branchements  " et lorsque j'appelle l'assistance il m'indique que ma ligne est en cours de raccordement, du coup impossible d'avoir un technicien en ligne pour ne serais-ce avoir un délais de raccordement ...
Numéro de tel Free : 09.54.79.93.88

J'attend un retour de votre part.

Bonne journée,

Cordialement,

Anthony CHIARIGLIONE

Bonjour,

Merci de prendre en compte ma demande s'il vous plait !!!

mowa

« Réponse #5470 le: 02 September 2015 11:47:15 »
Bonjour Weeds60,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
25/08/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5471 le: 02 September 2015 11:49:00 »
Bonjour jci-gotu & Tom1206,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Oui bien sûr. Et il m'a toujours répondu très vite pour m'informer des relances. Seulement ces dernières sont infructueuses, je n'ai pas de service depuis mon déménagement et les prélèvements sur mon compte de l'abonnement freebox et de  canal+  sont quant eux toujours opérationnels.
Bonjour Sunwizard,
je tiens à vous informer que je ne suis pas revenue vers vous parce que je ne vois aucune nouvelle concernant votre câblage, une relance FT a bien été effectuée le 28/08 ==>
Toujours en attente d'un retour FT. Suspicion de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5473 le: 02 September 2015 11:57:36 »
Bonjour moi aussi depuis le 24 aout je suis sur l'etape 4, si vous voulez consulter mon dossier ca serais génial !

Bonjour Photo21,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
25/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5474 le: 02 September 2015 12:00:03 »
Bonjour je suis à l'étape 4 et je voudrais si c'est possible de savoir où en est le raccordement? Merci.

Bonjour Ours Bleu & Fifou33230,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5475 le: 02 September 2015 12:19:50 »
bonne nouvelle ma ligne est active ^^
encore merci

Je vous en prie samben  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==> 31/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
    Lundi,  31/08/2015 à 14:22
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5476 le: 02 September 2015 12:22:20 »
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

A votre disposition,

Cordialement

Bonjour Ohoseth,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    01/09/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    22 heures, 49 minutes
Heure de la box :    02/09/2015 13:21:59
Cordialement.

Carmen757575

« Réponse #5477 le: 02 September 2015 12:23:05 »
Je vous en prie mad92.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Pourriez-vous SVP répondre au MP que je vous ai envoyé hier, ou à mon post relatif à la résiliation?

Merci d'avance,

Cordialement.

haktana

« Réponse #5478 le: 02 September 2015 16:47:48 »
Bonjour, je suis toujours a l'étape 1 cela fais 3 semaines que ça dure.... Pouvez vous regarder mon dossier svp merci

Kijokina

« Réponse #5479 le: 03 September 2015 14:11:22 »
Bonjour,
j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne freebox. Auparavant, j'ai ouvert une ligne fixe Orange? J'ai attendu que le téléphone marche chez moi pour lancer la procédure de déménagement. Je suis maintenant bloqué à l'étape 4 .
Sur le site de free il n'y a pas plus d'informations serait il possible de faire appel a vos services afin d'en connaitre plus de détails .

Cordialement Kijokina

tomrage

« Réponse #5480 le: 03 September 2015 14:49:07 »
Patienter...le maître mot chez FREE

Freretoc06

« Réponse #5481 le: 03 September 2015 15:00:31 »
Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de ma ligne le 18 août. L'ancienne propriétaire a résilié son abonnement Bouygues mais à la saisie de l'adresse, aucune ligne n'a été trouvé à l'adresse indiquée.
J'ai tout de même validé le déménagement avec sur surcout de création de ligne. J'ai finalement appelé le service client Free le 31 aout où l'opératrice m'a expliqué que la ligne de l'ancienne propriétaire n'est pas résiliée, qu'elle annule la création de ligne et effectue un écrasement qui sera régularisé par la suite. La procédure devrait donc être rapide à partir de là.

Mon nouveau compte évolue correctement jusqu'en étape 4 mais je viens de recevoir un coup de téléphone d'Orange me demandant un rendez-vous pour une création de ligne. J'ai refusé le rendez-vous ne voulant pas une nouvelle ligne.
Je ne peux plus contacter un technicien au 3244 car ma ligne est en étape 4 dans un "délai normal".
Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci par avance

Tom1206

« Réponse #5482 le: 03 September 2015 18:48:59 »
Ma ligne a été activé , merci

haktana

« Réponse #5483 le: 03 September 2015 21:34:39 »
Re bonjour, toujours a l'étape 1.... merci au technicien de regarder ou est le probléme...

Sunwizard

Bonjour Sunwizard,
je tiens à vous informer que je ne suis pas revenue vers vous parce que je ne vois aucune nouvelle concernant votre câblage, une relance FT a bien été effectuée le 28/08 ==>
Toujours en attente d'un retour FT. Suspicion de saturation.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci de votre reponse. Du nouveau aujourd'hui ? Quand vous parlez de suspicion de saturation, vous parlez de quoi ? De l'etat d'esprit dans lequel je suis ?
Bien cordialement

fgtoulouse

« Réponse #5485 le: 04 September 2015 21:42:33 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 suite au déménagement de mon abonnement vers un logement neuf et à une demande de création de ligne le 20 août.
Je viens de recevoir une facture d'abonnement pour le mois de septembre or je n'ai toujours pas accès à internet.

Quelle est la procédure légale pour demander un remboursement ? Il ne me semble pas normal de payer pour un service non fourni, non ?

Merci si quelqu'un s'est déjà frotté au problème.

Par ailleurs, si un technicien peut regarder mon dossier et m'informer de l'avancement de mon dossier, même si je me doute de la teneur de la réponse (attendre...) après avoir parcouru le topic, toute information sera la bienvenue.

j3nniii27

« Réponse #5486 le: 05 September 2015 11:59:53 »
Bonjour,

mon inscription a été validée il y a déjà 10 jours et je suis toujours bloquée à l'étape 4. le problème est que je n'ai plus internet ni de tv car la ligne est en cours de raccordement.
Pouvez vous me dire quand cela sera débloqué???

Ps: la Freebox n'a toujours pas été envoyée
cordialement

Lucas33160

« Réponse #5487 le: 05 September 2015 17:05:30 »
Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je me suis inscrit a la freebox, le monsieur m'a dit que l'ancien locataire de la maison dans laquelle je me trouve ayant eu une free avant, il suffisait seulement de la réactiver. pourtant, j'ai reçu la box aujourd'hui et je ne peux pas me connecter sur internet, l'installation bloque à l'étape 2. Que faire ?

oblitare

« Réponse #5488 le: 06 September 2015 11:53:09 »
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un problème au sujet de la création de ma ligne.
J'ai reçu ma free box jeudi et toujours pas de ligne active. Merci de votre aide

tomrage

« Réponse #5489 le: 07 September 2015 09:45:36 »
53 jours que je suis bloqué a l'étape 4.

Reveillez vous bordel de ***** !!!

benjhalo

« Réponse #5490 le: 07 September 2015 11:48:18 »
Bonjours a tout, je voudrait des renseignements sur ma ligne free en cours de raccordement suite a un déménagement par FT. Je vous enverrai mon numéro en privé merci

benjhalo

« Réponse #5491 le: 07 September 2015 11:50:56 »
Bonjours a tout, je voudrait des renseignements sur ma ligne free en cours de raccordement suite a un déménagement par FT. Je vous enverrai mon numéro en privé merci

mowa

« Réponse #5492 le: 07 September 2015 12:03:27 »
Bonjour benjhalo & oblitare &  Lucas33160 & j3nniii27 & fgtoulouse,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5493 le: 07 September 2015 12:06:14 »

Bonjour,

Merci de votre reponse. Du nouveau aujourd'hui ? Quand vous parlez de suspicion de saturation, vous parlez de quoi ? De l'etat d'esprit dans lequel je suis ?
Bien cordialement

Bonjour Sunwizard,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une nouvelle relance FT a été effectuée le 02/09.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5494 le: 07 September 2015 12:11:19 »

Bonjour Kijokina & Freretoc06,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5495 le: 07 September 2015 12:15:54 »
Bonjour jci-gotu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 23 heures, 2 minutes
Heure de la box :    07/09/2015 13:15:03
Cordialement.

mowa

« Réponse #5496 le: 07 September 2015 12:24:03 »
Bonjour Photo21,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 16 heures, 15 minutes
Heure de la box :    07/09/2015 13:23:12
Cordialement.

mowa

« Réponse #5497 le: 07 September 2015 12:27:25 »
Bonjour Weeds60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

MegEus

« Réponse #5498 le: 07 September 2015 12:47:22 »
Bonjour à tous!

Cela fait maintenant plus de 10 jours que je suis également bloquée à l'étape 4...
J'aimerai savoir pourquoi cela prend tant de temps sachant que l'ancien locataire de mon logement était déjà abonné Free.
Mon numéro de téléphone vous a déjà été envoyé par MP.

Assoun771

« Réponse #5499 le: 07 September 2015 12:57:08 »
Bonsoir, même problème je suis bloqué à l'étape 4, mon inscription ayant été validée par Orange le 3/09/2015. L'ancien locataire avait une box Orange je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps, de plus j'ai besoin d'internet pour mon travail... Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant ! ;D

Merci beaucoup.