mowa

bonjour

je suis inscrite depuis le jeudi 12/06/14 chez free pour mon offre internet, je suis actuellement a l'étape de raccordement par France télécoms. Je voulais savoir combien de temps cette étape pouvait elle durer et a quel moment j'allais recevoir mon nouvel équipement.

merci par avance

Bonjour isabelle38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Ma freebox révolution est déjà raccordée  ;), je n'attend plus que la bête passe l'étape 2 de connections, petite question à ce stade quand la confirmation de free pour le raccordement me sera envoyé, est-ce que je devrai reboot la box?

C'est toute ces petites étapes de raccordement qui font que le client ce fait du soucis en attendant, merci de répondre à toute nos question rapidement  :)

Bonjour Olegars,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 14/06/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  ==> Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
 Date 1ère connexion (factu)    jamais
Je vous invite tout d'abord à :
    * Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    * Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Si le problème de synchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec notre service technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident qui mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour je suis moi aussi bloque a l etape 4
je voudrais savoir encore combien de temps a attendre
merci

Bonjour leatahar,
je tiens à vous informer que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours si la ligne téléphonique existe déjà, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 11 jours juste pour  histoire de déménagement dans le même immeuble en plus  (j'ai juste changé d'étage)  la coupe du monde démarre demain et commence à m'énerver sans TV ni internet c'est horrible, de plus hier j'ai un message avec les coordonnées (tél: 0545224560) à l'administrateur mais aucune réponse!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est horrible, it's horrible
 
     

Bonjour anisad75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 13/06/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  13/06/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 22 heures, 59 minutes
Heure de la box :    17/06/2014 10:57:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1854 le: 17 June 2014 10:04:16 »
IDEM pour vous Tinette59  8)
Tout est bien rentré dans l'ordre, ligne câblée le     12/06/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   12/06/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 19 heures, 49 minutes
Heure de la box :    17/06/2014 11:01:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1855 le: 17 June 2014 10:22:09 »
Bonjour Mesnil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le souci de saturation a été levé et que votre ligne a bien été cablée le 10/06/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Un ticket d'incident a été ouvert le 12/06 suite à votre souci de synchronisation, une demande d'intervention a été effectuée le 16/06/2014 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jlou07

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1856 le: 17 June 2014 10:30:12 »
Bonjour,

Je suis passé à l'étape 4 depuis quelques jours après avoir fait déménager mon abonnement FREE.
Pouvez-vous me donner l'avancement de mon dossier ?

Merci !


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1857 le: 17 June 2014 10:32:09 »
Bonjour jlou07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1858 le: 17 June 2014 10:47:41 »
Bonjour jlou07,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
13/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Pour votre souci de lecteur DVD, il faut prendre contact avec le service technique qui vérifiera est ce possible de valider un échange gratuit sinon résoudre le souci.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jlou07

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1859 le: 17 June 2014 10:53:17 »
Merci !

Peut on les contacter par mail à ce sujet ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1860 le: 17 June 2014 10:56:37 »
Vous pouvez essayer de joindre le service tchat en accédant directement sur ce lien  :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1861 le: 17 June 2014 11:28:58 »
Bonjour adrien33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Je suis dans le même cas que sandrock. Il n'y plus de place dans le tableau de raccordement. Le technicien de France telecom qui est venu le 2 juin construire ma ligne téléphonique m'a affirmé que je vais devoir attendre tout au plus 2 mois pour qu'un technicien de free vienne ajouter un dslam dans le tableau de raccordement. Est-ce vrai ou devrais-je me résoudre à quitter free pour un autre opérateur ? j'ai adressé un mp à technicient408 pour plus de précisions.

J'attends avec impatience une réponse. Merci !

Bonjour roger23,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 21 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 21 jours)
27/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2014-06-05)
-    28/05/2014    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20140603 15h00 -    06/06/2014    -      ➜ rdv FT cablage 20140617 10h00
 -    12/06/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-06-16)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Salut,
c'est combien le délai pour être raccordé suite à un déménagement svp ?
J'ai reçu un coup de fil de France Télécom pour me dire que je n'avais pas besoin d'un rdv avec le technicien car la ligne de mon logement pouvait être ouverte à distance quand je leur ai donné le code du logo près de la porte d'entrée... du coup ça fait 10 jours déjà et toujours rien, je reste bloqué à l'étape 4 chez Free comme quoi Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
Merci de votre aide

Bonjour surcouflecorsaire,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


enrix

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1864 le: 17 June 2014 15:02:15 »
Bonjour,
meme pb:
Sur construction maison, demande d'ouverture de ligne, je suis bloquée à l'étape 4 sur mon compte free depuis fin mai on devait m'appeler début juin à ce jour toujours rien. j'attends l'intervention d'un technicien pour raccorder ma ligne. Je ne peux pas joindre le 3244 j'ai un message vocal et ça raccroche.
Merci d'avance

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1865 le: 17 June 2014 15:28:29 »
Bonjour enrix,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

adrien33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1866 le: 17 June 2014 16:35:27 »
Bonsoir Technicien408,

Merci pour votre réponse. Je vais donc patienter ! Par contre, pourquoi me renvoyer une freebox v6 vu que je suis déjà équipé ? (Je déménage, j'ai donc déjà l'équipement)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1867 le: 17 June 2014 16:54:43 »
Oui adrien33, vous en recevrez pas une nouvelle freebox révolution. Vous gardez toujours celle que vous avez avant déménagement.
Cordialement

tartiflette

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1868 le: 17 June 2014 20:02:55 »
Bonjour !!

meme probleme pour moi sauf que ca fait 1 mois que j'attend et rien je vous donne mon numero fixe en mp ?

merci bonne soirée

Fox1000

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1869 le: 18 June 2014 08:19:59 »
Bonjour
Je me suis inscrit le 11/06/14 chez Free pour bénéficier d'internet.
Depuis, je suis actuellement bloqué a l'étape 4 (Raccordement de la ligne par France Télécom).
Je voulais savoir combien de temps cette étape pouvait durer et a quel moment j'allais recevoir mon nouvel équipement.

Merci par avance

mowa

Bonjour !!

meme probleme pour moi sauf que ca fait 1 mois que j'attend et rien je vous donne mon numero fixe en mp ?

merci bonne soirée

Bonjour tartiflette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour
Je me suis inscrit le 11/06/14 chez Free pour bénéficier d'internet.
Depuis, je suis actuellement bloqué a l'étape 4 (Raccordement de la ligne par France Télécom).
Je voulais savoir combien de temps cette étape pouvait durer et a quel moment j'allais recevoir mon nouvel équipement.

Merci par avance

Bonjour Fox1000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
meme pb:
Sur construction maison, demande d'ouverture de ligne, je suis bloquée à l'étape 4 sur mon compte free depuis fin mai on devait m'appeler début juin à ce jour toujours rien. j'attends l'intervention d'un technicien pour raccorder ma ligne. Je ne peux pas joindre le 3244 j'ai un message vocal et ça raccroche.
Merci d'avance

Bonjour enrix,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que votre procédure de déménagement a été effectuée le 22/05/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous informer qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT ==>
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 20 jours)
29/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    02/06/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    12/06/2014    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis passé à l'étape 4 depuis quelques jours après avoir fait déménager mon abonnement FREE.
Pouvez-vous me donner l'avancement de mon dossier ?

Merci !

Bonjour jlou07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 17/06/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)     17/06/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    12 heures, 40 minutes
Heure de la box :    18/06/2014 09:58:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1874 le: 18 June 2014 09:07:13 »
Bonjour Fox1000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
14/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée, mise à jour au :
    Jeudi, 19/06/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie le num de tracking & les coordonnées d'UPS en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nitobzh

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1875 le: 18 June 2014 09:18:10 »
Bonjour,
Suite au dégroupage total de ma ville, j'ai fait la demande pour passer en Freebox révolution le 10 juin.
Je suis bloqué au raccordement France Télécom depuis.
Numéro de tel envoyé en mp.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1876 le: 18 June 2014 11:04:36 »
Bonjour nitobzh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nitobzh

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1877 le: 18 June 2014 11:47:53 »
C'était déjà fait ce matin :)
Je viens de renvoyer un mp ;)
merci.


leatahar

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1878 le: 18 June 2014 11:51:36 »
Bonjour je vous est envoyer les info mp

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1879 le: 18 June 2014 11:54:34 »
Bonjour leatahar,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour !!

meme probleme pour moi sauf que ca fait 1 mois que j'attend et rien je vous donne mon numero fixe en mp ?

merci bonne soirée

Oui tartiflette , je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

bonjour

je suis inscrite depuis le jeudi 12/06/14 chez free pour mon offre internet, je suis actuellement a l'étape de raccordement par France télécoms. Je voulais savoir combien de temps cette étape pouvait elle durer et a quel moment j'allais recevoir mon nouvel équipement.

merci par avance

Bonjour isabelle38,
Je tiens à vous informer qu'une première tentative de livraison a eu lieu aujourd'hui à 12h26 mais vous n’étiez pas  disponible. La livraison se fera chez un détaillant voisin.
Cordialement

Technicien408

C'était déjà fait ce matin :)
Je viens de renvoyer un mp ;)
merci.

Bonjour nitobzh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 suite à la migration  zone dégroupée =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

C'était déjà fait ce matin :)
Je viens de renvoyer un mp ;)
merci.

Bonjour nitobzh,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
10/06/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande d'ici deux jours si rien n'est fait d'ici là, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci !

Peut on les contacter par mail à ce sujet ?

Bonjour jlou07,
Suite au suivi de votre dossier,je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 45 minutes
Heure de la box : 18/06/2014 14:04:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


cactus66

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1885 le: 18 June 2014 13:31:10 »
Bonjour

Je me suis inscrite le vendredi 13 mai par téléphone.
Depuis, j'en suis à l'étape 4 (Raccordement de la ligne par France Télécom).
Auriez-vous des informations à m'apporter sur l'avancement ? (et envoi de la freebox...)

Je vous remercie.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1886 le: 18 June 2014 13:36:42 »
Bonjour cactus66,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1887 le: 18 June 2014 14:01:53 »
Bonjour cactus66,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
16/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Jeudi, 19/06/2014, Avant la fin de la journée  , Num de tracking envoyé en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cactus66

Bonjour cactus66,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
16/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Jeudi, 19/06/2014, Avant la fin de la journée  , Num de tracking envoyé en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

D'accord je vous remercie pour votre rapidité !
J'attends de vos nouvelles ;)

Une bonne fin de journée.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1889 le: 18 June 2014 14:21:18 »
Bonjour cactus66,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 2 jours).
Ainsi que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 19/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS. Je vous envoie tout de même le numéro de suivi de votre colis par MP.
A votre disposition 8)
Cordialement

rugbyman81

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1890 le: 18 June 2014 15:35:12 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 28 mai et je suis à l'étape 3 dans le suivi. Or une personne de chez FT vient de m'appeler pour me dire que ma ligne avait été raccordée.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et quand je recevrai ma freebox ?

Merci
« Modifié: 18 June 2014 15:41:14 par rugbyman81 »

maxdu10

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1891 le: 18 June 2014 15:53:59 »
Bonjour,

Je me suis abonné chez free depuis le 2 juin 2014 mais à cause de la personne en freecenter le raccordement etais plus long que prevue car il à fait une mauvaise souscription sur la mauvaise ligne bref.
Depuis le vendredi 13 j'ai reçus mon materiel que j'ai ensuite brancher mais depuis celà reste bloquer sur l'etape 4 car visiblement france telecom n'ai pas trés préssé de me racorder j'espere que celà ce fera trés vite car là pas de tele,obliger de piquer la connection WIFI d'une voisine afin de pourvoir avoir un minimum d'acces mais pas suffissant pour pouvoir travailler honnetement j'en ai ras le bol si vendredi au plus tard rien n'est connecter je resilie TOUT >:( >:( >:( >:(


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1892 le: 18 June 2014 16:26:08 »
Bonjour maxdu10,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je me suis inscrit le 28 mai et je suis à l'étape 3 dans le suivi. Or une personne de chez FT vient de m'appeler pour me dire que ma ligne avait été raccordée.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et quand je recevrai ma freebox ?

Merci

Bonjour rugbyman81,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

D'accord je vous remercie pour votre rapidité !
J'attends de vos nouvelles ;)

Une bonne fin de journée.
Cordialement.

Je vous en prie cactus66 ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1895 le: 18 June 2014 16:38:50 »
Bonjour rugbyman81,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre inscription a été prise en compte le 28/05/2014 ==>
Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 13 jours)
05/06/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    05/06/2014    -      ➜ REQUALIF
J'ai remonté une demande à ce propos, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1896 le: 18 June 2014 16:45:21 »
Bonjour rugbyman81,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Techniec

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1897 le: 19 June 2014 10:13:52 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) depuis quelques jours. Je voudrais savoir si cela est normal, sachant que la ligne été déjà ouverte par les anciens locataires et que j'ai déjà ma freebox.

L'étape 3 date de 5 jours (Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 14 juin 2014), cela me semble long, par rapport à mon dernier déménagement.

Cordialement
Techniec

Michael60520

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1898 le: 19 June 2014 12:11:30 »
bonjour

je suis inscrit depuis le jeudi 12/06/14 chez free pour mon offre internet (via l'offre promo de vente privée), je suis actuellement a l'étape de raccordement 4 par France télécoms.
Mais J'ai déjà reçu hier ma freebox.(c'est à dire l'étape 5)
J'aurais souhaité connaitre l'état d'avancement de l'étape 4

merci par avance


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1899 le: 19 June 2014 13:02:12 »
Bonjour Michael60520,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement