Bonjour,
Ayant lancé une procédure de déménagement le Jeudi 22 Mai 2014, cette dernière est pour l'instant toujours à l'étape 4 depuis le mardi 27 mai 2014.
J'ai pu comprendre que le délai standard est de 10 à 21 jours, mais je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de problème spécifique dans mon dossier.
En effet, le nouvel appartement dans lequel j'habite maintenant est un logement neuf, et le promoteur s'est pris très en retard pour la demande de raccordement. À cela s'est ajouté un problème de conduite technique bouchée dans l'avenue menant à ma résidence ce qui a conduit à un délai de presque 3 mois entre mon emménagement et la possibilité de commander une ligne téléphonique. Par la suite, lorsque j'ai procédé au déménagement de ma ligne, l'adresse qui a été fournie par Free à Orange pour la création de ligne n'était pas la bonne, ce qui a engendré un retard supplémentaire...
Apparemment, tout est rentré dans l'ordre depuis (la première fois, j'étais bloqué à l'étape 3 suite à l'erreur d'adresse, et depuis la correction, la procédure est repartie correctement et je suis maintenant à l'étape 4), mais je voulais simplement m'assurer qu'il n'y ait pas une nouvelle erreur qui pourrait éventuellement bloquer mon dossier.
À quel technicien puis-je communiquer mon identifiant par MP ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.