sebastopaul

Bonjour a tous . J'ai signalé mon demenagement fin avril avec inscription validé par france telecom le 2 mai donc 13 jours. La ou j'ai demenagé il n' y avait pas de ligne. J'ai donc signalé mon demenagement sur le site et depuis le suivi de commande reste bloqué sur l'etape 4. On ma appele 2 fois par rapport a la venue d'un technicien mais je n'ai pas pu repondre et lorsque j'ai rappele personne ma repondu. On ma laissé un message vocal comme quoi on me rappelerait mais tjr rien. J'aimerais savoir ou en est ma commande.

En attente du passage du technicien pour te raccorder au réseau, il faut garder ton téléphone vers toi et attendre l'appel du technicien Orange.

xxx81

Et Sinon au niveau des delais cela peut prendre combien de temps ? le technicien intervient il a l'interieur de mon domicile ?

WhyNotz

Il faut contacter Free au3244, oui erreur de position ou adresse MAC ne correspondant pas. Free va contrôler de son côté et si c'est correcte, va demander à Orange si de leur côté c'est bien connecté aussi.
Tu peux contrôler si ton adresse ip et MAC correspond à celle qui est affichée sur ton compte Free.

C'est rentré dans l'ordre, automatiquement! Merci. :)

sebastopaul

Enregistrement de ta box qui n'était pas encore faite sur ton dossier.

maiwennb

Bonjour

Ma demande de déménagement stagne à l'étape 4 depuis le 6 mai (raccordement FT sur nouvelle ligne créée).
Merci d'avance pour les renseignements

sebastopaul

Bonjour

Ma demande de déménagement stagne à l'étape 4 depuis le 6 mai (raccordement FT sur nouvelle ligne créée).

Le délai est de 10 à 21 jours en plus le 6 mai il y'a eu le 8 mai donc il faut patienter un peu.

Plumow

Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre d'ici début semaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Nous sommes Vendredi et toujours rien :/
Est-ce normale ? Est-il possible de relancer FT pour que ça aille plus vite ?

Cordialement.

sebastopaul

Le délai est de 10 à 21 jours et non 3 à 10 jours

mowa

Nous sommes Vendredi et toujours rien :/
Est-ce normale ? Est-il possible de relancer FT pour que ça aille plus vite ?

Cordialement.

Bonjour Plumow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
03/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour

Bonjour maiwennb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour a tous . J'ai signalé mon demenagement fin avril avec inscription validé par france telecom le 2 mai donc 13 jours. La ou j'ai demenagé il n' y avait pas de ligne. J'ai donc signalé mon demenagement sur le site et depuis le suivi de commande reste bloqué sur l'etape 4. On ma appele 2 fois par rapport a la venue d'un technicien mais je n'ai pas pu repondre et lorsque j'ai rappele personne ma repondu. On ma laissé un message vocal comme quoi on me rappelerait mais tjr rien. J'aimerais savoir ou en est ma commande.

Bonjour xxx81,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Très bien alors WhyNotz  8) Il s'agissait surement de la mise à jour qui parfois peut prendre 24H après le branchement du matériel.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Merci pour votre réponse, on va patienter même si c'est dur.....

Bonne journée

Bonjour azuki,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 14/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   14/05/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 17 minutes
Heure de la box :    17/05/2014 10:28:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Merci beaucoup pour votre retour si rapide ! Je patienterai donc !

Bonne fin de journée,

Cdt

Bonjour Hebusman,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 15/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  16/05/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 49 minutes
Heure de la box :    17/05/2014 10:32:14
Cordialement.

mowa

Ah merci beaucoup, même pas une semaine pour que tout soit prêt, c'est royale.

Merci a votre staff pour le suivi rigoureux et très courtois de mon cas, très satisfait, Bonne continuation

Crdlt
Je vous en prie vegetastl  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 14/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)  15/05/2014
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 47 minutes
Heure de la box :    17/05/2014 10:36:07
Cordialement.

mowa

Bonjour guigui59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 15/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   15/05/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    12 heures, 8 minutes
Heure de la box :    17/05/2014 10:49:36
Cordialement.

mowa

Bonjour tompam,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée hier et que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée par FT est le 16/05/2014 ==>
15/05/2014    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2014-05-19)
A votre disposition.
Cordialement.

Plumow

D'accord merci bien mowa :)

sebastopaul

Si l'attente est trop longue, seule solution c'est d'ouvrir une ligne FT, voici le lien
    http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635
Une fois la ligne active, donner le numéro à MOWA qui relancera la commande sur ligne active.

mowa

Je vous en prie Plumow  8) Je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Narualex

Bonjour, j'ai bien reçu ma freebox crystal vendredi matin mais, j'ai toujours pas de connexion, je reste bloqué à l'étape 4 quand je regarde le suivi de ma commande. Pouvez-vous me dire ou ça en est s'il vous plait ? Merci d'avance.

mowa

Bonjour Narualex,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour tompam,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Narualex,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
 13/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  19/05/2014 à 9:41 
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Narualex

Bonjour Narualex,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
 13/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour les infos ! J'espère que cette semaine, j'aurai ma connexion active !!

Bonne journée !

Raspberry

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ligne free, elle s'est faite écraser.
J'ai eu Free mardi dernier, ils m'ont dit que le rétablissement de la ligne pouvait prendre entre 2 à 7 jours. Samedi, j'ai téléphoné à free est une voix enregistrée m'annonce que ma ligne est en cours de raccordement.
Après m'être renseigné sur certains sites internet, j'ai cru comprendre que l'opération de raccordement d'une ligne téléphonique pouvait prendre jusqu'à 21 jours.
Ces informations ne sont pas très cohérentes avec ce que m'a dit Free.
Je voulais savoir si vous pouviez me tenir au courant de l'avancement de l'opération. N'arrivant pas à me connecter sur mon compte ( Free ) avec mes identifiants je n 'ai aucun moyen de me tenir, tout seul, au courant de l'avancement de l'opération.

mowa

Bonjour Raspberry,
A votre disposition.
Cordialement.

Raspberry

Bonjour Raspberry,
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de votre réponse, je viens de vous transmettre mes coordonnées par Mp.

mowa

Bonjour Raspberry,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction suite à la perte d'accès du 12/05/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION
==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
16/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous infomer que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Raspberry

Bonjour Raspberry,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction suite à la perte d'accès du 12/05/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION
==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
16/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous infomer que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour les renseignements, je tiens également à vous remercier pour votre disponibilité et la rapidité de vos services.
Merci bien, bonne journée à vous :).

mowa

Je vous en prie Raspberry  8)
A votre disposition.
Cordialement.

Buonocore

Bonjour tout le monde,

Même problème que tout le monde, suite déménagement inscription validée par FT le 10 mai 2014 et depuis en attente de raccordement

Y a-t-il un moyen pour avoir plus d'information sur cette étape?

En vous remerciant

hbuonocore

mowa

Bonjour Buonocore,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Buonocore,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le  05/05/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
10/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Beufateam

Bonjour,

Titulaire d'une offre triple play chez Free depuis 6 ans, je viens de changer de déménager dans un logement neuf. J'ai ouvert une ligne fixe auprès de France Télécommande puis une la ligne active, j'ai lancé la procédure de déménagement de mon abonnement Free. Depuis, le 9/05/2014, je suis bloqué à l'étape 4.
Quelqu'un peut il m'aider ?

davshot

Pourrai je savoir quand ma box sera raccordée, j'attend depuis le 9 mai, et cela devient vraiment urgent car ma femme est enceinte et doit faire des démarche.
Merci d'avance.

mowa

Bonjour,

Titulaire d'une offre triple play chez Free depuis 6 ans, je viens de changer de déménager dans un logement neuf. J'ai ouvert une ligne fixe auprès de France Télécommande puis une la ligne active, j'ai lancé la procédure de déménagement de mon abonnement Free. Depuis, le 9/05/2014, je suis bloqué à l'étape 4.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Bonjour Beufateam,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Pourrai je savoir quand ma box sera raccordée, j'attend depuis le 9 mai, et cela devient vraiment urgent car ma femme est enceinte et doit faire des démarche.
Merci d'avance.

Bonjour davshot,
A votre disposition.
Cordialement.

Beufateam

Bonsoir Mowa,

Mon numéro de ligne fixe est le 01*****3.

Merci.

On ne met pas son numéro sur le forum comme ça envoie le en MP. Il ne faut pas non plus mettre plusieurs posts pour le même souci rien de mieux pour s'emmêler
« Modifié: 20 May 2014 01:03:19 par sebastien »

mowa

Bonjour Beufateam,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
09/05/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, j'ai bien reçu ma freebox crystal vendredi matin mais, j'ai toujours pas de connexion, je reste bloqué à l'étape 4 quand je regarde le suivi de ma commande. Pouvez-vous me dire ou ça en est s'il vous plait ? Merci d'avance.

Bonjour Narualex,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
Colis Livré le :
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup pour votre retour si rapide ! Je patienterai donc !

Bonne fin de journée,

Cdt

Bonjour Hebusman,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 17 heures, 52 minutes
Heure de la box : 20/05/2014 13:35:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Merci pour votre réponse rapide, cependant depuis ce matin ça passe l'étape 2 jusqu'à la dernière étape mais affiche "erreur 80 mauvaise position".
En cherchant, si j'ai bien compris la freebox est connecté a vos équipements mais il y a une erreur d'identification du a l'adresse MAC? Du coup, c'est Free qui doit régler le problème non?
Merci!

Bonjour WhyNotz,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 2 heures, 27 minutes
Heure de la box : 20/05/2014 13:41:53
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

à peu pres la meme chose que tout le monde sur ce topic : Je me suis inscrit le 30avril , je suis directement passé à l'étape 3 ( en 1-2 jours) , et j'y suis bloqué depuis...

Je ne vois rien avancé, alors je ne sais pas ce que je peux faire....

Merci pour votre aide :)

Ludo

Bonjour lpcornil,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout esr rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 13 heures, 11 minutes
Heure de la box : 20/05/2014 14:02:12
Cordialement

Technicien408

Après verification sur ma console en ligne , pas d'anomalie retrouver lors du test de position. Ca veut dire qu'un technicien doit passer ?
Sinon je viens de voir que sur la console mon numero de ligne est différent du numero des anciens occupants, est ce normal ?

merci d'avance de votre aide

Bonjour badab21,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est mlise en observation par nos services.
Un rappel est planifié pour vous, le 22/05/2014 à 18:54:12.
Cordialement

mowa

Bonjour Narualex,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ==>  Date 1ère connexion (factu)   19/05/2014
Allumée depuis :    1 jour, 22 heures, 21 minutes
Heure de la box :    21/05/2014 13:07:40
Cordialement.

mowa

Bonjour Beufateam,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier ==> 20/05/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

Buonocore

Bonjour Buonocore,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le  05/05/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
10/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour ,

Je veux bien que ça soit long, mais 6 semaines c'est très très long, on a fait la demande de déménagement le 5 Mai et au téléphone on nous a dit qu'il faut compter 2 semaines, on est bloqué chez FT depuis le 10, est-il possible de les relancer?

Merci
Buonocore

Technicien408

Bonjour Buonocore,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le délai est entre 2 à 6 semaines et non pas 6 semaines seulement. A savoir que parfois le traitement met moins que ça.
Cordialement

mowa

Bonjour ,

Je veux bien que ça soit long, mais 6 semaines c'est très très long, on a fait la demande de déménagement le 5 Mai et au téléphone on nous a dit qu'il faut compter 2 semaines, on est bloqué chez FT depuis le 10, est-il possible de les relancer?

Merci
Buonocore

Je vois bien que votre procédure de déménagement a été effectuée le 05/05/2014 en optant pour une construction de ligne, mais n'oubliez pas que deux commandes de cablage ont été rejetées et ce qui a fait retarder les choses, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours, et on a la possibilité de relancer FT qu'après 30 jours de la date d'AR de la commande de cablage acceptée ==>
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.