Bonjour hobbes34,
Le raccordement de votre ligne est déjà réalisé le 07/05/2014.
En revanche, si votre freebox affiche chenillard Rapide/lent, je vous invite à :
*Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
*Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
*Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
*Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
*Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php (tchat/mail).
Cordialement