Justiiyne91

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1150 le: 25 March 2014 13:23:58 »
Donc le reste ce fait tout seul ?

Merci ;D

Technicien408

« Réponse #1151 le: 25 March 2014 13:26:53 »
Quand votre ligne sera raccordée, vous procédez de votre Freebox Crystal ADSL. Tout fonctionnera 8)
Cordialement

Justiiyne91

« Réponse #1152 le: 25 March 2014 13:53:38 »
Merci beaucoup  ;D :D ;) :)

mayssa

« Réponse #1153 le: 25 March 2014 13:59:42 »
Bonjour,

Je suis a l'étape 4 quand vais je passer à l'étape suivante?

mghassany

« Réponse #1154 le: 25 March 2014 14:31:30 »
Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 3 depuis une semaine, est ce normal ?

lyelou

« Réponse #1155 le: 25 March 2014 15:04:34 »
Techinicien 408 je vous ai envoyé mon numéro en Pv. MERCI

Technicien408

« Réponse #1156 le: 25 March 2014 15:05:11 »
Bonjour mghassany,
Je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 5 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le délai de raccordement d'une constriction de ligne est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Bonjour mayssa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Techinicien 408 je vous ai envoyé mon numéro en Pv. MERCI

Bonjour lyelou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4 =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

mghassany

« Réponse #1160 le: 25 March 2014 15:27:41 »
Merci Mr Technicien

« Modifié: 26 March 2014 15:34:46 par mghassany »

lyelou

« Réponse #1161 le: 25 March 2014 16:02:33 »
Merci Technicien 408. Donc pour l'instant pas d'inquiètude à avoir? En tout cas un grand merci pour vos réponses si rapides.

Technicien408

« Réponse #1162 le: 25 March 2014 16:21:42 »
Oui lyelou, pas d'inquiétude ;)
Cordialement

Dnalor7571

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1163 le: 25 March 2014 22:36:52 »
Bonsoir à tous,
Abonné le 16/03/2014, inscription validée par France Télécom le 19/03/2014, reçu Freebox le 24/03/2014 .
Mais ma ligne est toujours à l'étape 4.
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Ancien contrat chez SFR toujours encore en service.
Je demande votre aide, car au 3244 je n'ai pas d'information
D'avance, je vous remercie.

Epok1985

« Réponse #1164 le: 26 March 2014 07:37:31 »
Bonjour,

Je me suis abonné via le 1044 samedi 22 mars dernier.
Le lundi 24, je suis directement passé à l'étape 4.
L'ancien locataire du logement était déjà en dégroupage total chez free.
Le délais de raccordement de ma ligne sera-t-il donc plus court?
Merci pour votre réponse.

Christophe.

mowa

« Réponse #1165 le: 26 March 2014 10:32:29 »
Bonjour Dnalor7571 & Epok1985,
je vous invite à me transmettre vos nums de tél en mp pour consulter vos dossiers et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Neomaven

« Réponse #1166 le: 26 March 2014 11:28:33 »
Bonjour,

Je suis toujours bloqué dans l’étape 4 depuis un moment pouvez vous svp me donner plus d'informations

Merci,

mowa

« Réponse #1167 le: 26 March 2014 11:45:53 »
Bonjour Neomaven,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1168 le: 26 March 2014 11:53:52 »
Bonjour Epok1985,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
24/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/03/2014.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine au plus tard, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Epok1985

Bonjour Epok1985,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
24/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/03/2014.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine au plus tard, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa pour ce retour rapide :)

cedrix72

Bonjour cedrix72,
après consultation de votre dossier, je vois que la date prévisionnelle de fin de saturation est le 22/03/2014 ==>
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 29 jours)
18/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
-    19/02/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    03/03/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-03-22)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens vers vous car le délai maximun que l'on m'a annoncé(6 semaines) approche rapidement(mardi prochain)
Pensez vous que j'aurai internet d'ici la?
Merci d'avance pour votre reponse

mowa

« Réponse #1171 le: 26 March 2014 13:18:55 »
Bonjour Neomaven,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
19/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
Vendredi,  21/03/2014 à 11:11
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Je reviens vers vous car le délai maximun que l'on m'a annoncé(6 semaines) approche rapidement(mardi prochain)
Pensez vous que j'aurai internet d'ici la?
Merci d'avance pour votre reponse

Bonjour cedrix72,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ammarna

« Réponse #1173 le: 26 March 2014 13:37:53 »
Bonjour,

Merci

mowa

« Réponse #1174 le: 26 March 2014 13:39:39 »
Bonjour ammarna,
généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour [email protected],
Je vous informe que le traitement de votre dossier a mis du temps suite à la saturation de la boucle locale  ::)
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 10/04/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Suis-je le seul dans cette situation ? Plus de 4 mois à attendre internet ?!!!

cedrix72

Bonjour cedrix72,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de l'info!

Neomaven

Bonjour Neomaven,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
19/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
Vendredi,  21/03/2014 à 11:11
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour l'info je vient de passé a l’étape 5 mais j'ai déjà reçu le colis :)

J’espère que j'aurais ma connexion aujourd’hui.

Merci,

frantz115

« Réponse #1178 le: 26 March 2014 16:36:35 »
Bonjour
Je viens de déménagé,
Et depuis quelque temps je
Suis bloqué sur l'étape du racordement de France Télécom.
Cela prend combien de temps?
Car en attendant je paie mon abonnement.

mowa

« Réponse #1179 le: 26 March 2014 16:52:19 »
Bonjour frantz115,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Linakka

Bonjour Linakka,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Le traitement de votre commande a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné pour avoir une date préviosinnelle de fin de saturation.
Cordialement

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis la semaine derniere. Avez vous une date à me donner, du nouveau sur le raccordement?. C 'est tres frustrant de n'avoir aucune nouvelle.

mowa

« Réponse #1181 le: 26 March 2014 17:00:13 »
Bonjour ammarna,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
20/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ammarna

Bonjour ammarna,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
20/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci

lyelou

« Réponse #1183 le: 27 March 2014 10:53:36 »
Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 4. Pourriez vous svp me dire où en est mon dossier et si un technicien doit se présenter chez moi pour faire le raccordement. Merci

Pepeanuts

« Réponse #1184 le: 27 March 2014 12:49:14 »
Bonjour le fait que ma ligne chez mon ancien FAO (SFR) soit encore activé ne retarde pas le câblage pour l'offre dégroupé total ?

Linakka

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis la semaine derniere. Avez vous une date à me donner, du nouveau sur le raccordement?. C 'est tres frustrant de n'avoir aucune nouvelle.

Rebonjour,
Ma connexion est enfin activée, j'ai vraiment eu peur avec cette histoire de saturation mais Ouf, j'en sors. Merci en tout cas technicien408 d'avoir repondu a ma sollicitation. Juste si je peux ajouter une petite question, je n'ai pas de son avec les chaines freebox; j'ai verifié mes branchements, ils sont ok, quelqu'un aurait une idee de pourquoi? Si oui je suis preneuse.
1000 merci!  :)

Technicien408

« Réponse #1186 le: 27 March 2014 19:27:22 »
Bonjour Linakka,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 27 minutes
Heure de la box : 27/03/2014 20:20:01
Par ailleurs, en cas d'absence de son sur le service Freebox TV, je vous invite à :
*Vérifiez si toutes les chaînes sont impactées.
*Si ce n'est pas le cas, il doit s'agir d'une perturbation ponctuelle de la chaîne sélectionnée.
*Effectuez un redémarrage des boîtiers Freebox.
*Vérifiez que le volume sonore du téléviseur ou de la Freebox ne sont pas au minimum ou en mode Mute.
*Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
*Testez un autre câble péritel (ou HDMI).
Cordialement

Technicien408

Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 4. Pourriez vous svp me dire où en est mon dossier et si un technicien doit se présenter chez moi pour faire le raccordement. Merci

Bonjour lyelou,
Effectivement, votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour le fait que ma ligne chez mon ancien FAO (SFR) soit encore activé ne retarde pas le câblage pour l'offre dégroupé total ?

Bonjour Pepeanuts,
Non, cela n'est pas lié avec l'activation de votre ligne chez free. Vous êtes dans le bon délai allant de 10 à 21 jours=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

Merci mowa pour ce retour rapide :)

Bonjour Epok1985,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Vendredi, 28/03/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking ainsi que les coordonnées du transporteur en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lyelou

« Réponse #1190 le: 28 March 2014 10:39:08 »
Le technicien lors de mon inscription m'a dit que ça allait prendre une semaine. Soit, je patiente. Par contre lors d'un message précédent, vous m'aviez dit que ma box était en préparation, pourriez vous me dire où ça en est svp? Mrci beaucoup

Technicien408

« Réponse #1191 le: 28 March 2014 11:22:58 »
Bonjour lyelou,
C'est toujours en cours de préparation. Il faut attendre que votre colis soit pris en charge par UPS pour avoir une date précise de livraison.
Vous pouvez tout de même faire le suivi d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking que je vous ai fournir par MP.
Cordialement

mowa

Merci pour l'info je vient de passé a l’étape 5 mais j'ai déjà reçu le colis :)

J’espère que j'aurais ma connexion aujourd’hui.

Merci,

Bonjour Neomaven,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 26/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)==>  Date 1ère connexion (factu)  26/03/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lyelou

« Réponse #1193 le: 28 March 2014 12:23:05 »
Un grand merci pour vos réponses aussi rapides et vos indications. Je vous souhaite une bonne après midi.

Technicien408

« Réponse #1194 le: 28 March 2014 12:29:23 »
Je vous en prie lyelou :)
A votre service.
Cordialement

Pepeanuts

« Réponse #1195 le: 28 March 2014 12:38:12 »
Ma ligne est activée depuis ce matin, merci pour le suivi Tech408 ;)

jeremyg91

« Réponse #1196 le: 28 March 2014 12:43:48 »
Bonjour,
Je suis actuellement  bloquer à l'étape 4 depuis plus de 7 jours . J'aimerais connaitre l'avancement de mon dossier (date livraison Freebox, ...).
Je vous remercie
Jérémy

Technicien408

« Réponse #1197 le: 28 March 2014 12:45:09 »
Bonjour jeremyg91,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre dossier .
Cordialement

Technicien408

Ma ligne est activée depuis ce matin, merci pour le suivi Tech408 ;)

Effectivement Pepeanuts , tout est ok pour vous en ce moment, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 36 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 13:44:31
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1199 le: 28 March 2014 13:22:28 »
Bonjour jeremyg91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
En outre, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée d'ici peu par le transporteur UPS. Je vous transmets en MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement