J'ai décidé après plusieurs années de fidélité de quitter Free, j'ai donc résilié mon abonnement, je vais chez Orange, qui eux m'ont donné un rdv vendredi pour le branchement de la ligne, ils m'ont également offert 1 mois gratuit , en dédommagement des mensonges que vous avez sans aucuns scrupules émis à leur encontre, en fait tous ce que vous dites aux personnes ici qui attendent désespérément leurs connexions !! ne sont que des mensonges!! ligne saturée!! c'est faux!! en cours de raccordement!! c'est faux!! branchement de la ligne à distance!! faux!! je conseille à tous de prendre contact avec Orange!! qui offre une meilleure prestation et surtout ont un support clientèle exemplaire!! ne vous raccroche pas au nez!! quand ils ne savent plus quoi dire!! ne vous surtaxe pas les appels!! en 1 semaine vous avez votre connexion !! et de plus ils vous offrent 1 mois gratuit pour éponger les mensonges et le laxisme de Free!! passé une semaine d'attente chez free, ne vous attendez pas à avoir la connexion rapidement, délai : 1 mois d'attente!!!! je suis vraiment écœurée !!! l'étape 4 dure 1 mois!! bon courage à tous ceux qui attendent!!! moi je n'ai pas supporté tous ces mensonges!! Mowa , je n'ai rien contre vous, je sais que vous suivez à la lettre ce que l'on vous dis de répondre!! que vos messages sont automatiques en "copié-collé"!! , renseignez- vous chez Orange! vous serez surpris!!!