max1803

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2850 le: 02 September 2014 13:45:02 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 de mon inscription freebox alors que j'ai déjà reçu mon équipement.
Puis-je savoir où en est ma demande?

Je vous envoie mon numéro de tel en MP.

Merci par avance de votre précieuse aide.

Mai Lliw

« Réponse #2851 le: 02 September 2014 14:06:42 »
Bonjour,

je fais partis comme beaucoup de ceux qui sont bloqué à l'étape 4 suite a une déménagement. Cependant, mon cas est un peu plus particulier, c'est pourquoi je me permet de poster ce message.

J'ai lancé la procédure de déménagement via internet il y a plusieurs semaines déjà, mais l'adresse de mon nouveau logement n'était pas assez précise pour que free retrouve la ligne active. Free a donc lancé une demande de création de ligne, ce a quoi france télécom à répondu qu'il n'y avait plus de place dans la centrale de la région.

Cette information m'ayant intrigué, j'ai appelé directement france télécom qui m'a immédiatement créé une nouvelle ligne au bon logement. J'ai donc recontacté le service client de free pour les informer de leur erreur et leur donner la nouvelle ligne. Le conseiller m'a assuré avoir lancé la suite de la procédure, mais m'a conseillé de les rappeler lundi si je n'avais pas de nouvelle.

Problème, je ne peux plus rappeler le service client, ma ligne étant en court de déménagement, la voix robotique ne veut pas me mettre en liaison avec un conseiller.

Vous êtes donc mon dernier espoir pour m'assurer que ma connexion sera effective rapidement, sans quoi je ne peux simplement pas travailler! (je suis développeur Web).

davobiwan

« Réponse #2852 le: 02 September 2014 15:06:15 »
Bonjour, je suis à la recherche d'info sur ma ligne, je suis bloqué sur l'etape 4, j'ai recu ma freebox, mon ancien acces chez SFR est coupé. Mais toujours le message sur la box : aucun compte ipadsl . Je fais du télétravail. Par avance merci de vos infos sur ma ligne. fbx15700892

Technicien408

« Réponse #2853 le: 02 September 2014 16:08:54 »
Bonjour davobiwan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même (étape 6 validée).
Tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 29 minutes
Heure de la box : 02/09/2014 17:04:06
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2854 le: 02 September 2014 16:12:30 »
Bonjour max1803,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2855 le: 02 September 2014 16:17:39 »
Bonjour Mai Lliw,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite auprès du service concerné afin de relancer votre commande sur la nouvelle ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

davobiwan

« Réponse #2856 le: 02 September 2014 16:25:35 »
Merci de ta réactivité Technicien408 ! bonne soirée  :D

Technicien408

« Réponse #2857 le: 02 September 2014 16:27:48 »
Je vous en prie davobiwan 8)
A votre disposition.
Cordialement

denkou57

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2858 le: 02 September 2014 16:47:22 »
Bonjour,

Vous auriez une réponse pour moi svp?

Merci,

Bonjour,

Suite à un déménagement, mon suivi de commande reste "bloqué" à l'étape 4 depuis maintenant une semaine.
Est-il possible de savoir où en est le raccordement de ma ligne? Est-il possible de relancer FT?

D'avance merci,
Jonathan

Mai Lliw

« Réponse #2859 le: 02 September 2014 16:52:39 »
Merci beaucoup Technicien408 (ca fait un peu robotique comme nom :/)

En attente de nouvelle :)

Technicien408

« Réponse #2860 le: 02 September 2014 16:57:15 »
Je vous en prie Mai Lliw :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Vous auriez une réponse pour moi svp?

Merci,

Bonjour denkou57,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2862 le: 02 September 2014 17:05:45 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, mon suivi de commande est toujours à l'étape 4. Je sais que la demande d'inscription prise en compte est le 26 août mais le début de la procédure a été entamée le 13 août (non prise en compte car sur numéro actif). Bref, ça fait 3 semaines que je suis sans internet qui m'est nécessaire pour mon travail. Pouvez-vous me donner des news sur l'état de ma situation ?

Merci d'avance,

Bonjour kéké99,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement
.

hnizar

« Réponse #2863 le: 02 September 2014 17:12:02 »
Bonjour,

Je suis dans le même état depuis quelques jours. "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
alors que j'ai déjà reçu tout le matériel.

peut connaitre le délais annoncés par FT, a savoir que j'ai déjà résilié mon abonnement en pensant que j'allais voir ma ligne activée rapidement.

Merci par avance

fbx15699387

Maniac57

« Réponse #2864 le: 02 September 2014 17:15:26 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre freebox révolution le 26/08 par téléphone, j'ai reçu mon matériel hier et je suis actuellement à l'étape 4, en cours de raccordement.
Je viens de m'appercevoir que l'adresse d'installation est erronée (mauvais numéro dans la rue). Cela peut-il avoir un impact sur le raccordement ou le numéro de téléphone est-il suffisant?

Merci d'avance pour votre aide.

Malex93

« Réponse #2865 le: 02 September 2014 17:31:02 »
Bonsoir,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours, j'ai reçu mon matériel aujourd'hui. Pouvez-vous m'informer de l'avancement de mon raccordement SVP?

Merci.

max1803

« Réponse #2866 le: 02 September 2014 18:07:31 »
Merci Technicien408!

Technicien408

« Réponse #2867 le: 02 September 2014 18:41:39 »
Je vous en prie max1803 8)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2868 le: 02 September 2014 19:02:39 »
Bonsoir,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours, j'ai reçu mon matériel aujourd'hui. Pouvez-vous m'informer de l'avancement de mon raccordement SVP?

Merci.

Bonjour Malex93,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2869 le: 02 September 2014 19:05:07 »
Bonjour,

Je suis dans le même état depuis quelques jours. "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
alors que j'ai déjà reçu tout le matériel.

peut connaitre le délais annoncés par FT, a savoir que j'ai déjà résilié mon abonnement en pensant que j'allais voir ma ligne activée rapidement.

Merci par avance

fbx15699387

Bonjour hnizar,
Oui, je vois que vous avez reçu votre freebox révolution aujourd'hui hier. En revanche, il faudra attendre que le raccordement de votre ligne soit réalisé car cette dernière est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2870 le: 02 September 2014 19:06:47 »
Bonjour Maniac57,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Malex93

« Réponse #2871 le: 02 September 2014 19:43:52 »
Très bien, merci Technicien408.

moizzz

« Réponse #2872 le: 02 September 2014 20:17:19 »
Bonjour Technicien408,

Je suis moi-aussi bloqué à l'étape 4, l'étape 3 ayant été validée le 26 août.
J'aurais souhaité avoir une petite update sur l'évolution du câblage.

D'avance merci.

Question peut-être naïve : pourquoi Free n'expose-t-il pas le détail de l'étape 4 publiquement ?

barite15

« Réponse #2873 le: 02 September 2014 22:25:50 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 de mon inscription freebox alors que j'ai déjà reçu mon équipement .l'étape 4 est marquée depuis le 27 08.

Merci par avance de votre précieuse aide

eshaka

« Réponse #2874 le: 02 September 2014 23:24:20 »
Bonjour,
j'ai le même soucis pour l'étape 4 :
voici mon num : 014******1
merci  ;)
« Modifié: 03 September 2014 00:38:40 par sebastien »

Nicolas02

« Réponse #2875 le: 03 September 2014 00:34:41 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 de mon inscription freebox alors que j'ai déjà reçu mon équipement.

kéké99

Bonjour kéké99,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement
.

Merci de votre réponse Technicien408

Mai Lliw

« Réponse #2877 le: 03 September 2014 08:29:21 »
Bonjour Mai Lliw,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite auprès du service concerné afin de relancer votre commande sur la nouvelle ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Rebonjour,

Avez vous eu un retour a ce sujet? Le bon numéro a t il été prit en compte? Encore une fois, je m'excuse de me montrer pressant, mais ma connexion est indispensable pour que je puisse travailler...

fbx15418835

« Réponse #2878 le: 03 September 2014 09:30:45 »
Bonjour Mowa,

Pouvez-vous me donner des nouvelles?

'Je vous en prie fbx15418835  ;D
Je ne peux m'avancer sur des délais à ce propos, mais  toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.'

Merci

mowa

« Réponse #2879 le: 03 September 2014 09:33:27 »
Bonjour fbx15418835,
je tiens à vous informer que la remonté que j'ai effectuée est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Rebonjour,

Avez vous eu un retour a ce sujet? Le bon numéro a t il été prit en compte? Encore une fois, je m'excuse de me montrer pressant, mais ma connexion est indispensable pour que je puisse travailler...

Bonjour Mai Lliw,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la remonté effectuée afin de relancer le cablage sur la nouvelle ligne est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2881 le: 03 September 2014 09:41:52 »
Bonjour,

Bonjour Nicolas02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2882 le: 03 September 2014 09:48:34 »
Bonjour Nicolas02,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
28/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  01/09/2014 à 12:10 
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Konekshun

« Réponse #2883 le: 03 September 2014 09:52:14 »
Bonjour, pourrais-je en savoir davantage concernant ma demande s'il vous plait ?
Merci par avance

Bonjour,
J'ai également souscris à une offre Freebox Révolution.
J'ai reçu la box jeudi dernier et je suis toujours bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par FT". Pourrais je savoir où en est ma demande ? Merci

fbx15418835

« Réponse #2884 le: 03 September 2014 09:53:05 »
Merci pour votre réponse Mowa.
Mais combien de temps dois-je encore patienter 1 semaine, 1 mois?
Cela fait près de 3 Mois que je patiente (21/06/2014).
Comment dire ma patience a des limites.

Comment faire pour accélérer les choses?

Je sais que vous ne pouvez rien mais je commence à saturer.

mowa

« Réponse #2885 le: 03 September 2014 09:57:33 »
Bonjour hnizar,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
28/08/2014  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  01/09/2014 à 10:31
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, pourrais-je en savoir davantage concernant ma demande s'il vous plait ?
Merci par avance

Bonjour Konekshun,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2887 le: 03 September 2014 10:04:23 »
Merci pour votre réponse Mowa.
Mais combien de temps dois-je encore patienter 1 semaine, 1 mois?
Cela fait près de 3 Mois que je patiente (21/06/2014).
Comment dire ma patience a des limites.

Comment faire pour accélérer les choses?

Je sais que vous ne pouvez rien mais je commence à saturer.

Bonjour fbx15418835,
je ne peux pas m'avancer sur des délais à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Konekshun

« Réponse #2888 le: 03 September 2014 10:05:21 »
MP envoyé

mowa

« Réponse #2889 le: 03 September 2014 10:08:02 »
Bonjour Technicien408,

Je suis moi-aussi bloqué à l'étape 4, l'étape 3 ayant été validée le 26 août.
J'aurais souhaité avoir une petite update sur l'évolution du câblage.

D'avance merci.

Question peut-être naïve : pourquoi Free n'expose-t-il pas le détail de l'étape 4 publiquement ?

Bonjour moizzz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  28/08/2014 à 10:07 
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, sinon je remonterai une demande le Vendredi afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2890 le: 03 September 2014 10:10:09 »
Bonjour kéké99,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
28/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2891 le: 03 September 2014 10:15:04 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 de mon inscription freebox alors que j'ai déjà reçu mon équipement .l'étape 4 est marquée depuis le 27 08.

Merci par avance de votre précieuse aide

Bonjour barite15,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
27/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  01/09/2014 à 12:03
A votre disposition.
Cordialement.

kasper01

« Réponse #2892 le: 03 September 2014 10:16:14 »
bonjour, j'ai entendu dire que le raccordement d'une ligne peut se faire en 2 jours ouvrés, de plus je viens de déménager et l' ancien locataire qui a résilié le 23 aout avait une ligne free. Avant de déménager j'ai pris la précaution de faire mes identifiants free wifi, hors à ce jour quand je me connecte sur le réseau freewifi, j'ai une page d'identification. une fois les identifiants mis, j'ai un message d'erreur qui me dit  Identifiant FreeWifi inconnu . Pouvez-vous me donner des identifiants freewifi en mp svp ? Ou en est le raccordement car internet est mon outils de travail, je suis technicien réseaux informatique.

mowa

« Réponse #2893 le: 03 September 2014 10:21:20 »
Bonjour kasper01,
si vous avez reçu un courrier postal de la part de free qui comporte vos identifiants Freewifi, vous pouvez utiliser le réseau communautaire, sinon il faut attendre le temps d'avoir le matériel.
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2894 le: 03 September 2014 10:24:26 »
Bonjour kasper01,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
01/09/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours, je vous invite donc à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2895 le: 03 September 2014 10:28:08 »
Bonsoir,

Merci.

Bonjour Malex93,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
29/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  02/09/2014 à 17:20
A votre disposition.
Cordialement.

Joly

« Réponse #2896 le: 03 September 2014 10:44:12 »
Bonjour Mowa,

Je vous écris parce que je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 26 Août, j'ai bien reçu tout le matériel et je n'ai plus internet, ni téléphone depuis le 26 donc vous imaginez la gymnastique à laquelle je me livre pour essayer d'avoir des nouvelles... Je ne pensais pas qu'il y'aurait autant de delais au momet de ma souscription et je commence à désespérer d'en voir le bout :/

voudrez- vous bien me dire où en est la procédure ? Je vous ai envoyé par MP mon numéro abonné et le numéro de ma ligne.

Je vous remercie d'avance

mowa

« Réponse #2897 le: 03 September 2014 10:49:17 »
Bonjour Joly,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  29/08/2014 à 11:44
Je présume que tout rentrera dans l'ordre d'ici fin de semaine sinon je remonterai une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT , toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Joly

« Réponse #2898 le: 03 September 2014 11:03:23 »
Bonjour Joly,
Colis Livré le :
    Vendredi,  29/08/2014 à 11:44
Je présume que tout rentrera dans l'ordre d'ici fin de semaine sinon je remonterai une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT , toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je trouve ça un peu long comme délais mais bon, je prendrais mon mal en patience.

mowa

« Réponse #2899 le: 03 September 2014 11:20:31 »
Je vous en prie Joly  8)
Le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours après la date de souscription, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
A votre disposition.
Cordialement.