mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2500 le: 09 August 2014 10:39:45 »
Bonjour xeres,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    05/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 13 heures, 48 minutes
Heure de la box :    09/08/2014 11:35:06
Une mise en observation automatique est en cours et un rappel est planifié le : 10/08/2014 à 15H.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2501 le: 09 August 2014 10:42:27 »
Bonjour fbx15579125,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 06/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  08/08/2014
Allumée depuis :    22 heures, 33 minutes
Heure de la box :    09/08/2014 11:39:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2502 le: 09 August 2014 10:51:25 »
Bonjour chouchouille28,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    05/08/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    16 heures, 27 minutes
Heure de la box :    09/08/2014 11:47:45
Cordialement.

mowa

« Réponse #2503 le: 09 August 2014 11:24:56 »
Bonjour sandy01silva,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 06/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)     06/08/2014
Allumée depuis :    16 heures
Heure de la box :    09/08/2014 12:18:35
Pour votre service télévision, vous avez eu ce message avant la validation de votre procédure de déménagement du moment que vous etes à 6588 m du répartiteur ==> "atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible."
Cordialement.

mowa

« Réponse #2504 le: 09 August 2014 11:29:08 »
Bonjour haktana,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
30/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  05/08/2014 à 9:43
J'ai bien remontée une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Cordialement.

haktana

« Réponse #2505 le: 09 August 2014 12:36:30 »
Merci, cela commence a faire long surtout pour les enfants sans télé.

mowa

« Réponse #2506 le: 09 August 2014 14:26:50 »
Je comprends :-\, je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Merci, cela commence a faire long surtout pour les enfants sans télé.

Le délai est de 10 à 21 jours.

haktana

« Réponse #2508 le: 10 August 2014 08:02:33 »
Bonjour, ma ligne a était raccordé samedi 9 finalement, je remercie les techniciens de free pour leur efficacité et écoute.

Benitchev

Bonjour Benitchev,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
 01/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR) Colis Livré le :
    Mardi,  05/08/2014 à 13:51
Je tiens à vous informer que l'étape 4 prend généralement entre 2 à 10 jours, s'il n'y aucun avancement d'ici le lundi, je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Si il est possible de relancer le câblage car je n'ai toujours rien, quand je branche la box elle fige a l'étape 2 en attente de l'ADSL...merci

sebastopaul

Bonjour,
Si il est possible de relancer le câblage car je n'ai toujours rien, quand je branche la box elle fige a l'étape 2 en attente de l'ADSL...merci

Le délai de câblage est de 10 à 21 jours il faut être patient.

Technicien408

Bonjour, ma ligne a était raccordé samedi 9 finalement, je remercie les techniciens de free pour leur efficacité et écoute.

Effectivement haktana, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 56 minutes
Heure de la box : 11/08/2014 12:10:43
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Bonjour,
Bonjour Benitchev,
je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Mise en place ADSL Free...suite :

Bonjour Tech Free.
Free à donc relancé la mise en place de l'ADSL, résultat :
La commande de jeudi 07 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244

Cela fait donc 2 fois que la commande est refusé et on ne nous appel pas, faut appeler !
Là ça commence à pas être sérieux. Faut pas vendre l'adsl free si c'est pas possible...
Bonjour JR66,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, l'erreur de cablage a bien été corrigée, et une nouvelle commande a été envoyé à FT ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2514 le: 11 August 2014 11:22:14 »
Bonjour KeyStark74,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je tiens à vous informer qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Bonjour Benitchev,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. C'est la raison pour laquelle, votre freebox reste bloquer à l'étape 2.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, une remontée est faite sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

je viens également de vous envoyer les éléments.

Bonjour cedrict,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que j'ai effectuée une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Mise en place ADSL Free...suite :

Bonjour Tech Free.
Free à donc relancé la mise en place de l'ADSL, résultat :
La commande de jeudi 07 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244

Cela fait donc 2 fois que la commande est refusé et on ne nous appel pas, faut appeler !
Là ça commence à pas être sérieux. Faut pas vendre l'adsl free si c'est pas possible...

Bonjour JR66,
Je tins à vous informer que votre ligne est repassée aujourd'hui à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la relance de recommande de cablage qui a été effectuée.
Je vous invite maintenant à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Benitchev

Bonjour Benitchev,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. C'est la raison pour laquelle, votre freebox reste bloquer à l'étape 2.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, une remontée est faite sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

Ok, merci de l'info...Patientons (encore) alors  :D

mowa

Bonjour Benitchev,
je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Benitchev  8)
A votre service.
Cordialement

Marinaf

« Réponse #2521 le: 11 August 2014 15:41:56 »
Bonjour, c'est pareil pour moi, ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom depuis 12 jours. Je ne sais pas ou m'adresser pour savoir s'il y a un problème ??

Technicien408

« Réponse #2522 le: 11 August 2014 15:42:51 »
Bonjour Marinaf,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2523 le: 11 August 2014 15:46:15 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Marinaf

« Réponse #2524 le: 11 August 2014 15:51:17 »
Merci c'est gentil ! :D

Technicien408

« Réponse #2525 le: 11 August 2014 16:02:00 »
Je vous en prie Marinaf  ;D
Bonne fin de journée.
Cordialement

Technicien408

Bonjour
Je suis egalement dans le même cas que bon nombres des utilisateurs. Je suis toujours en attente à l etape 4, et il devient tres urgent pour moi de recuperer mon acces internet dans le cadre de mon travail.
Je me permets donc de demander un point sur ma situation si cela est possible.
Merci d avance pour votre aide,
Cordialement.

Bonjour max44,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 05/08/2004.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mikra44

« Réponse #2527 le: 11 August 2014 16:13:15 »
bonjour!

besoin d'aide!!
j'ai déménagé le 01/08/2014 , abonné Free j'ai fait un déménagement de ligne sur ligne inactif ancien abonné était chez Free aussi , je suis à l'étape 4 votre ligne.......FT!

J'aurais voulu savoir combien de temps dois je attendre!j'ai déja branché ma freebox que j'avais déja!j 'espere ne pas en recevoir une autre!!!

Merci pour votre aide!!

Technicien408

« Réponse #2528 le: 11 August 2014 16:15:51 »
Bonjour mikra44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mikra44

« Réponse #2529 le: 11 August 2014 17:37:48 »
personne pour m'aider!!!
merci.

Technicien408

« Réponse #2530 le: 11 August 2014 18:06:48 »
@mikra44,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
Le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

mikra44

« Réponse #2531 le: 11 August 2014 18:14:46 »
merci Technicien 408!
Depuis mon message j ai vu du changement sur mon modem Free bon ou mauvais je n'ai plus la chenille lente mais un message ERR80!!! :'(! je sais pas ce que ça veut bien dire!!!?pouvez-vous m'eclairer?!!
Merci de votre aide!

Technicien408

« Réponse #2532 le: 11 August 2014 18:23:34 »
Cela est normal mikra44, car le raccordement de votre ligne n'est pas encore réalisé., Il faudra patienter le temps que votre ligne atteigne l'étape 6 pour tout soit ok pour vous.
Cordialement

mikra44

« Réponse #2533 le: 11 August 2014 18:27:16 »
Merci beaucoup votre temps et votre patience!
Je vais patienter!!!
Bonne Soirée à Vous TECHNICIEN408!

Technicien408

« Réponse #2534 le: 11 August 2014 18:39:40 »
Je vous en prie mikra44 :)
A votre service.
Cordialement

jeromebr

« Réponse #2535 le: 11 August 2014 19:48:04 »
Bonsoir,
Pardon de ne pas être original. Actuellement chez sfr en DT et comme je n'attendais qu'une chose: que Free arrive sur mon NRA, c'est chose faite depuis fin juillet et j'ai commandé ma ligne le 1er août, depuis je suis toujours à l'étape 4 (j'ai bien reçu ma freebox revolution). Je voulais juste savoir si tout était normal dans mon dossier, merci

cedrict

Bonjour,
Ma freebox est opérationnelle ! Ça a donc mis 11 jours pour le raccordement mais ça marche !!  :D  ;)
Merci encore pour votre aide.

Bonjour cedrict,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que j'ai effectuée une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

aramski

« Réponse #2537 le: 12 August 2014 10:07:27 »
Bonjour,

j'ai déménagé le 9 juillet (Il y a 1 mois), dans un logement neuf (la rue aussi), le même jour j'ai utilisé la procédure de déménagement à partir de l'espace client.
Pour l'instant je suis toujours sur l'etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Pendant ce temps pour me connecter j'ai utilisé FreeWifi, mais depuis quelques jours les identiiants n'existent plus.

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #2538 le: 12 August 2014 10:15:28 »
Bonjour aramski,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Ma freebox est opérationnelle ! Ça a donc mis 11 jours pour le raccordement mais ça marche !!  :D  ;)
Merci encore pour votre aide.

Bonjour cedrict,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre nouveau logement   ligne câblée hier 11/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)  11/08/2014
Allumée depuis :    2 jours, 15 heures, 30 minutes
Heure de la box :    12/08/2014 11:14:53
Cordialement.

mowa

Bonsoir,
Pardon de ne pas être original. Actuellement chez sfr en DT et comme je n'attendais qu'une chose: que Free arrive sur mon NRA, c'est chose faite depuis fin juillet et j'ai commandé ma ligne le 1er août, depuis je suis toujours à l'étape 4 (j'ai bien reçu ma freebox revolution). Je voulais juste savoir si tout était normal dans mon dossier, merci

Bonjour jeromebr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Je vous en prie haktana  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2542 le: 12 August 2014 10:41:11 »
Bonjour aramski,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été prise en compte le 07/07/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>  Suivi    Erreur de précalif / ND de routage à trouver
BCL001 : Lotissement ou immeuble non équipé. Merci de vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur
Il faudra donc prendre contact avec votre propriétaire afin de complèter les installations externes, si un de vos voisins dispose d'une ligne téléphonique FT, merci de me transmettre son num de tél en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

yoshi80

« Réponse #2543 le: 12 August 2014 11:21:21 »
Bonjour,

est-on contacté par free lorsque le raccordement France Télécom nécessite plus de temps?

suite à un déménagement, notre demande de raccordement a été transmise et confirmé par France Telecom le 1 août, depuis nous sommes bloqués à l'étape 4. L'ancienne locataire était dégroupée chez un autre operateur et nous nous demandons si cela ne pose pas un problème.

merci d'avance

Technicien408

« Réponse #2544 le: 12 August 2014 11:26:20 »
Bonjour yoshi80,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2545 le: 12 August 2014 11:49:17 »
@yoshi80,
Après consultation de vote dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

fbx15418835

« Réponse #2546 le: 12 August 2014 11:52:55 »
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne téléphonique dans un immeuble neuf le 16 juin 2014.
Mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 21 juin 2014.
A ce jour, je suis en étape 4 depuis.

Comment faire pour activer la ligne sachant qu'il n'est pas possible d'avoir une personne au téléphone car par l'identification je tombe sur une boîte vocale.

Technicien408

« Réponse #2547 le: 12 August 2014 11:54:26 »
Bonjour fbx15418835,
Après consultation de vote dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
La date prévisionnelle annoncée de fin de saturation est le 29/08/2014.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup votre temps et votre patience!
Je vais patienter!!!
Bonne Soirée à Vous TECHNICIEN408!

Bonjour mikra44,
Suite au suivi de votre dossier, je vous que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 47 minutes
Heure de la box : 12/08/2014 12:56:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #2549 le: 12 August 2014 12:10:23 »
Bonjour jeromebr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
02/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.