Bonjour,
Je partage avec tous la réactivité de Free : inscription faite le 7/07, dans mon compte, très rapidement bloqué à l'étape 3 "validée par France Télécom". J'attends un mois, car comme il s'agissait d'une ligne inactive ça devait être plus long. La semaine dernière, je demande quand même des nouvelles de mon dossier via ce forum.
Finalement, un technicien Free m'appelle (wouah !) et m'annonce qu'en fait depuis le début ils savent qu'ils ne peuvent pas faire l'ouverture de ligne et qu'il faut que je passe par Orange. Et qu'en plus ma ligne était annoncée comme dégroupée et que finalement elle ne l'est pas, et donc l'abonnement est plus cher... J'adore ! Avoir patienté un mois pour rien c'est toujours agréable.
Bref, hier je vais chez Orange et le technicien ne pourra passer pour l'ouverture de ligne que le 1er septembre...
Résultat : merci Free, grâce à vous je n'aurai pas eu d'internet pendant 2 mois ! Du coup, puisque l'ouverture de ligne m'aurait coûté 55€ + 69€ de déplacement de technicien si j'étais restée chez Free, j'ai pris l'abonnement internet chez Orange (grrr, obligé d'aller chez eux), au moins les frais d'ouverture sont offerts et comme les 2 premiers mois sont gratuits, au final ça reste compétitif avec Free.
Pour l'instant j'ai pas Free et j'ai tout compris !
Alors juste un conseil : dès que ça traine, demandez des nouvelles

Bonne journée