Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je tiens donc tout d'abord à vous remercier pour votre future aide!
Voila mon souci, mon ami a entamé une procédure d'inscription chez free le 3 mars, le souci c'est qu'il est toujours bloqué en étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom",
en effet, il semblerait d’après le mail que free nous a envoyé le 6 mars que " Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)"
et ils ont donc annulé le rdv qui été prévu avec le technicien.
J'ai appelé free le 12 mars pour savoir ou en était le dossier, ils m'ont répondu "c'est en cours, ça ne devrait plus être long", mais quand je lis tout les forums par ici, je vois bien que ce n'est pas si simple.
De plus nous n'avons plus aucune nouvelle à ce jour, pourriez vous nous aidez s'il vous plait?
Je ne voudrait pas annuler l'inscription chez free, pour passer chez orange (pour le coup je suis certaine que nous n'aurions plus aucun souci de saturation)
Merci beaucoup