mickey512

[NAT] Retour à la normale en IPADSL ?
« Réponse #750 le: 19 March 2006 15:46:55 »
Citation de: Toum
A partir d'aujourd'hui votre connexion internet est soumise à la loi DADVSI, il vous sera donc impossible d'utiliser les logiciels peer to peer, bittorent, newsgroups. Cependant nous sommes quand même gentils et avons redonné accès à msn, steam etc...
La loi DADVSI ne s'applique pas tant qu'il n'y a pas les décrets correpsondants. Par ailleurs je doute fort que Free anticipe l'application de ces décrets, quel serait leur intérêt sinon perdre des clients qui préfèreront s'abboner ailleurs en attendant (un décret ça peut mettre des mois à sortir et celui-là sera coton à faire).

Si le p2p est bloqué c'est parce qu'il y a saturation sur le réseau ND et qu'il faut trouver de la bande passante quelque part pour les usages "normaux" (web, mail) ou parce que la QoS est devenue "folle" à force de lui faire faire trop de choses. D'ailleurs un post vient de confirmer que le p2p n'est pas bloqué pour les dégroupés, donc rien à voir avec DADVSI.

Penser que Free cherche à nous "embêter" est idiot. Free, comme toute autre boite ne cherche qu'à gagner de l'argent et cela passe par une ligne étroite entre la satisfaction des clients (vs. le risque qu'ils s'en aillent) et le coût que cela représente. Free n'a aucun intérêt à pousser volontairement à bout de futurs dégroupés (bien plus rentables que les ND), mais c'est peut-être ce qui arrive quand même parce qu'à force d'être à la limite pour optimiser le profit, ils ont mis le pied de l'autre coté (sans doute avec l'aide "désintéressée" de FT).

La question pour la plupart d'entre nous est : partir maintenant alors qu'on sera peut-être dégroupé demain (ou dans un an ou jamais...) ou rester et supporter encore et encore ces problèmes ? C'est un vrai dilemme parce que pour moi, en dégroupé, il n'y a pas photo: free player, multi-postes, etc...

Toum

« Réponse #751 le: 19 March 2006 15:48:07 »
Citation de: Axtrane
quel est l'intéret de se taper dessus bon sang... c'est dingue ça, arretez un peu... On galère depuis fin Aout, et ça, c'est une certitude, les condos, les rallonges etc tout cela a bien entendu été dit nombre de fois je pense que la plupart des gars qui parlent sur ce forum l'ont fait...cela semble quand meme évident... .

Free se fou de notre gueule, par la meme occasion freenews aussi avec son titre "retour a la normale" et c'est cela qu'il faut retenir...
Tu tapes sur Free (et freenews, tu les a remercié pour tout ce qu'ils ont fait d'autre ?) pourtant t'as pas encore eu leur avis .... rien que pour ca je répond pas au reste du post .....
Je l'ai dit plus haut qu'il fallait attendre lundi pour savoir réellement ce qu'il se passait, mais on nous fait des promesses depuis un moment (freenews) je ne tape sur personne je constate et je n'oublie pas l'utilité importante de freenews mais je fais le constat que depuis 6 mois on nous fait tourner en rond et a force ca fatigue...
Et si je dois attendre une annonce officielle de Free, je pense ne pas etre le seul a penser que "je peux toujours attendre"...

mickey512

« Réponse #752 le: 19 March 2006 15:50:53 »
Citation de: Axtrane
Citation de: mickey512
t'arrive et tu nous la joue hotline : "vérifier les condos, enlever la rallonge, etc..." truc qu'on ne peut plus supporter d'entendre, tu comprends, tellement on en a marre qu'on nous prenne pour des demeurés depuis des mois..
Peut être aussi parce que certains depuis des mois qu'on leur dit ne l'ont toujours pas fait ......... tu te sens visé ? si t'es si déçu barre toi chez wanadoo et revient te plaindre après ....
Pas de pot j'ai été 2 ans chez wanadoo et je n'ai eu aucun problème. Je ne suis venu chez Free que pour avoir un meilleur upload (que wanadoo n'offrait pas à l'époque). En fait, je suis maintenant convaincu que tu es d'obédience Free, d'une façon ou d'une autre. Mais ça n'a aucune importance, chacun te lira comme il voudra.

Toum

« Réponse #753 le: 19 March 2006 15:54:17 »
La question pour la plupart d'entre nous est : partir maintenant alors qu'on sera peut-être dégroupé demain (ou dans un an ou jamais...) ou rester et supporter encore et encore ces problèmes ? C'est un vrai dilemme parce que pour moi, en dégroupé, il n'y a pas photo: free player, multi-postes, etc...
Il y avait la quand meme un semblant d'ironie, je ne pense pas que Free ait volontairement bloqué le p2p c'est clair que je n'en verrai pas l'interet...

Cette question je me la pose depuis un bon moment, mais plus le temps passe et plus je me dis "je vais attendre, ca va bien etre réglé un jour ou l'autre" et surtout partir ok, mais partir chez qui ? et puis le freeplayer, la telephonie IP, c'est quand meme vachement pratique... dans tous les aspects négatifs il y a quand meme du bon, et ce "bon" la rappel une époque ou Free etait vraiment leader francais des FAi (pas en terme d'abonnés) et ou il y faisait bon vivre... mais visiblement ce temps-là est révolue... (pour les ND bien évidemment)

Pe

« Réponse #754 le: 19 March 2006 16:06:21 »
Club-Internet peur être une alternative à Free, certe il est un poil plus cher que Free mais il propose les mêmes services (sauf le Freeplayer) en plus ils utilisent le réseau FT qui est bien étendu. Si Free ne bouge la semaine prochaine, je vais chez Club-Internet (avec l'adsl 2+ en prime) sans hésiter !

ricky68

« Réponse #755 le: 19 March 2006 16:07:41 »
club internet filtre les applications p2p je sais de quoi je parle j'etais chez eux

Axtrane

« Réponse #756 le: 19 March 2006 16:08:15 »
Pas de pot j'ai été 2 ans chez wanadoo et je n'ai eu aucun problème. Je ne suis venu chez Free que pour avoir un meilleur upload (que wanadoo n'offrait pas à l'époque). En fait, je suis maintenant convaincu que tu es d'obédience Free, d'une façon ou d'une autre. Mais ça n'a aucune importance, chacun te lira comme il voudra.
D'obédience ? quel joli mot que voila, j'ai tellement de clients chez wanadoo que j'ai l'occasion de voir la mauvaise foi qu'ils ont envers leurs clients ....

J'ai aussi été chez wanadoo, tu n'as pas lu plus haut, mais tu dois apprécier la différence de prix et la location forcée de livebox que personne la bas ne sait faire marcher ....

Par contre j'ai hélas pas d'actions free, faut pas oublier que sans free t'aurais du 512/16 même en zone dégroupée au double du prix....

Ted

« Réponse #757 le: 19 March 2006 16:19:00 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: Kericoul
Je suis quand même étonné qu'aucun modo de Freenews poste ici, même pas l'auteur...
Et pour dire quoi?
C'est le weekend, il apparait visiblement qu'une modif a été faite sur le reseau vendredi. Depuis il semble y avoir une amélioration notable chez certains sans que toute fois tout soit revenu a la normale. Bref, les choses ont changés, et le weekend n'est pas le moment idéal pour se rendre compte de la porté de la modif de vendredi ni pour avoir de vrai infos sur ce qu'il se passe.

Sinon, pour info, le p2p fonctionne toujours en dégroupé. Je dis pas ca pour mettre de l'huile sur le feu, mais juste pour dire Free n'a pas decidé d'interdire l'acces au p2p.
--
Alain.
Le P2P marche en degroupé? cool : les couillons comptez vous (prem's)
Je savais que Free ne brillait pas son support technique , mais là c'est l'apotheose...
Veni vidi et perdi.....

herve56

« Réponse #758 le: 19 March 2006 16:19:33 »
J'ai lu précédemment que pour certains d'entre vous qui utilisent wow donc un jeu online, cela re-fonctionnait. Et bien pour moi la situation du jeu online n'est pas rétablie.

Je joue à World of Pirates et la situation n'a pas du tout changée : je suis déconnecté au bout de 5 minutes environ. Cette situation dure depuis l'année dernière et j'avais cru que le problème était lié au jeu. J'avais donc laissé tomber pendant quelques mois. Dernièrement j'ai essayé de résoudre le problème en postant sur le forum du jeu, malgré plusieurs essais, rien n'a changé. Et après j'ai découvert que je n'étais pas seul au monde. Je me retourne donc vers le support de Free qui reconnait le problème et qui m'informe que la situation sera bientôt rétablie.
Franchement je n'y crois plus : quand je vois que nous sommes depuis plusieurs mois bloqué sans qu'aucune solution ne soit proposée. J'ai donc posté ma lettre de résiliation vendredi car je ne crois pas que la situation ne va être résolue rapidement. Free a peut-être résolu les problèmes avec wow (jeu très joué) mais je ne suis pas sûr que World of Pirates ait la même importance. Il n'y a pas de FAI parfait mais je crois que Free est en train de rejoindre les pires. En espérant que les autres FAI ne suivent pas le même chemin...
Bon courage à vous.

GalaXie

« Réponse #759 le: 19 March 2006 16:23:01 »
Bon à cette heure-ci, je ne vois tjrs pas d'amélioration de mes connexions sur la mule, j'ai essayé avec une connexion avec business everywhere (connexion orange pro pour teléphone portable), et là ma mule fonctionne parfaitement, donc on peut dire que ca vient bien de free. Je prends la décision de passer chez club internet demain je pense.

Pour que ce message ai quand même un peu d'utilité, je souhaiterais poser une question aux joueurs de wow, ces derniers ne le savent peut être pas mais le moteur de mise à jour critique de wow est basé sur la technologie p2p (point ironique dans la loi DAVDSI car la société qui diffuse le jeu wow faisait parti des sociétés voulant l'interdiction du p2p malgré le fait qu'ils utilisent cette technologie ...). Est-ce que vous avez eu une mise à jour de wow depuis vendredi ? Si non , y en avait il une de prévue ?

ti6to

« Réponse #760 le: 19 March 2006 16:23:45 »
Moi ca allez tres bien jusqua 2 jour ou FT a equipé mon NRA en ADSL2+ et depuis deconnection intenpestible, time out sous emule ... la totale quoi !!

Ted

« Réponse #761 le: 19 March 2006 16:26:47 »
Et si on montait une ligue des freenautes plus vraiment free de leur(s) mouvement(s) ? il y a surement un moyen legal de faire remonter le mecontentement grandissant de ceux , qui comme des bons petits soldats se font ponctionner 29,90 € pour un service qui devient un sévice?

Qu'en pensez vous le gens?

Ted

« Réponse #762 le: 19 March 2006 16:29:36 »
Je suis avec mon modem sagem....la mule semblent fretiller de la queue....le download re demarre tres tres tres lentement....4 Ko/sec et cela reste stable im semble....
Wait & see...

ti6to

« Réponse #763 le: 19 March 2006 16:30:53 »
Certaine personne de chez free regarde les forums de freenews donc son forcement au courant des problemes que l'on rencontre .

mentallo

« Réponse #764 le: 19 March 2006 16:32:15 »
Citation de: vip
c'est énorme, plus de 600 commentaires de gens qui ont des problèmes, et le titre de la news qui annonce toujours un "retour à la normale". C'est vraiment magnifique :)
c'est ce qu'on appelle la méthode Couet (je vais bien, tout va bien ...) il suffit de s'en persuader ... En pharmacologie on parle d'effet placebo, prenez la pilulle bleue et vous irez mieux ...

Pour ma par je suis persuadé que Freenews n'est qu'un outil de propagande féodé à Free. IL est vrai que le titre "retour à laa normale" est la cerise sur le gateau ! Je n'espère plus grand chose de ma connexion Free ipadsl, les problèmes perdurent et ce après la date fatidique du 17/03/2006, et oui Free v'a s'empocher un mois d'abonnement supplémentaire.
Mais j'ai tout de même propos rassurants à l'intention des Freenautes Ipadsl, rassurez vous les premières fois ça fait toujours mal, puis on s'habitue. Quant à moi je patiente car j'ai appris il y a une semaine que mon DSLAM est en cours de dégroupage, on verra ce que ça donne.

mentallo

« Réponse #765 le: 19 March 2006 16:34:57 »
Citation de: ti6to
Certaine personne de chez free regarde les forums de freenews donc son forcement au courant des problemes que l'on rencontre .
je dirais même qu'il n'est pas impossible que ces même personnes prennent part aux discussions en faisant un peu d'intox pour défendre leur biftek (du style : super connexion tout est rentré dans l'ordre...)

Ted

« Réponse #766 le: 19 March 2006 16:37:48 »
Vrai? ils lisent? je suis à deux doigts d'etre malpoli.....je fais gaffe apres ce serait de la diffamation.
Mais bon : vraiment cela fait ch.....  
1) Les problemes techniques sont un fait , ok!
2) Je ne supporte pas d'etre pris pour un demeuré par les techos de free " verifer si vous n'avez pas des condensateurs...etc etc.... en fait une chose est sure : les techniciens de free connaissent parfaitement les copier-coller des reponses toutes faites....ils sont bientot plus fort que nos hommes politiques...

chose

« Réponse #767 le: 19 March 2006 16:43:22 »
C'était dans la série "FAUT PAS REVER" avec Sylvain AUGIER,
n'y croyez plus! FREEPOUILLE reste sourd=>payez et taisez-vous....

TBirdTheYuri

« Réponse #768 le: 19 March 2006 16:53:25 »
Jailbox toujours au ralenti à Clermont-Ferrand...

Nicolas genestar

« Réponse #769 le: 19 March 2006 16:56:36 »
Citation de: Ted
Citation de: mentallo
Moi ca allez tres bien jusqua 2 jour ou FT a equipé mon NRA en ADSL2+ et depuis deconnection intenpestible, time out sous emule ... la totale quoi !!
commencez par signer la petition en ligne
où ca? où ca?
Sinon tu voudrais pas assayer azureus avec ton modem sagem? Vu que normalement les dl commencent tout de suite et + vite que avec emule, je pense qu'en guise de test ca pourrait etre mieu!
merci pour tes tests
(erreur de lien)

ricky68

« Réponse #770 le: 19 March 2006 16:57:05 »
Citation de: GalaXie
Bon à cette heure-ci, je ne vois tjrs pas d'amélioration de mes connexions sur la mule, j'ai essayé avec une connexion avec business everywhere (connexion orange pro pour teléphone portable), et là ma mule fonctionne parfaitement, donc on peut dire que ca vient bien de free. Je prends la décision de passer chez club internet demain je pense.

Pour que ce message ai quand même un peu d'utilité, je souhaiterais poser une question aux joueurs de wow, ces derniers ne le savent peut être pas mais le moteur de mise à jour critique de wow est basé sur la technologie p2p (point ironique dans la loi DAVDSI car la société qui diffuse le jeu wow faisait parti des sociétés voulant l'interdiction du p2p malgré le fait qu'ils utilisent cette technologie ...). Est-ce que vous avez eu une mise à jour de wow depuis vendredi ? Si non , y en avait il une de prévue ?
si tu quitte free pour club internet juste pour le p2p t'es couillon,car club internet filtre le p2p lol

silius22

« Réponse #771 le: 19 March 2006 17:03:19 »
ca me fait  marrer tout ca ..................

on s est fait  bien ba*iz*er

aucune ameliorations .................

ca me degoute ...

Ted

« Réponse #772 le: 19 March 2006 17:07:26 »
Citation de: unitednowhere
Citation de: mentallo
commencez par signer la petition en ligne
où ca? où ca?
www.       freelapetition    .com/index.php?p=15 le tout collé evidement
Sinon tu voudrais pas assayer azureus avec ton modem sagem? Vu que normalement les dl commencent tout de suite et + vite que avec emule, je pense qu'en guise de test ca pourrait etre mieu!
merci pour tes tests
(erreur de lien)
Euh je connais pas Azureus...cela marche comme emule? je viens de telecharger la version 2.4.0.2

AU FAIT JE SUIS EN TRAIN DE DOWNLOADER A 10KO SEC SUR LA MULE ? CA REDEMARRE OU BIEN?

Nicolas genestar

« Réponse #773 le: 19 March 2006 17:09:11 »
Sinon faut trouver un truc a faire tous ensemble meme passif.
Vous savez au Japon, quand ils font greve ils ont pas le droit de bloquer l'usine, juste de mettre un brassard et de continuer a travailler.
Bah on a qu'a tous mettre un signature "FREENAUTE EN COLERE" (pour cela option-->personnalisation-->signature) ca fera toujours un pti mouvement collectif en + de la pétition!

Ted

« Réponse #774 le: 19 March 2006 17:09:18 »
Comment on fait pour mettre un lien? lol
ESSAYE DE METTRE L ADRESSE EN METTANT DES ESPACES ENTRE LES LETTRES , ON COUILLONERA PEUT ETRE LA CENSURE ?

Non. et merci d'arreter avec ca, sinon c'est banissement pour quelques jours. Merci.

Neron78

« Réponse #775 le: 19 March 2006 17:10:38 »
Je voulais vs faire part de mes tests sur les transferts de fichiers par msn.
Qd je transfert vers kk un ki est chez Free, ca refonctionne. Par contre impossible vers chez kk un de 9Online.
Y en a t il d autres ki auraient constate ce phenomene vers d autres FAI?
Sinon a part le p2p et l up, ca fonctionne qd mm nettement mieux.

Neron78

Nicolas genestar

« Réponse #776 le: 19 March 2006 17:11:54 »
ESSAYE DE METTRE L ADRESSE EN METTANT DES ESPACES ENTRE LES LETTRES , ON COUILLONERA PEUT ETRE LA CENSURE ?

Non. et merci d'arreter avec ca, sinon c'est banissement pour quelques jours. Merci.
oups...!

keypad_tv

« Réponse #777 le: 19 March 2006 17:12:30 »
Parti samedi midi à 97 ko/s.. je rentre de week-end et......

820 ko/s ! down et stable !! que s'est il passé ? Pourvu que ça dure !

Nicolas genestar

« Réponse #778 le: 19 March 2006 17:14:37 »
mdr, "les signatures ne peuvent pas faire + de 0 caracteres" laissez tombé l'idée alors...

Nicolas genestar

« Réponse #779 le: 19 March 2006 17:15:59 »
Citation de: keypad_tv
Parti samedi midi à 97 ko/s.. je rentre de week-end et......

820 ko/s ! down et stable !! que s'est il passé ? Pourvu que ça dure !
HI HI, tas du rater quelques épisodes toi! lol
Alors le nouveau: upload bridé, Ng toujours aussi et applications p2p bridés et meme limite supprimées volontairement!
C'est cool tout ca nan?

nicoguil

« Réponse #780 le: 19 March 2006 17:16:21 »
"Selon plusieurs témoignages, il semble que les différents problèmes que rencontrent des abonnés en IPADSL depuis quelques mois aient disparu "

merci à freenews de dire de quels témoignages ils parlent?

j'attend avec impatience lundi matin pour voir la réponse officielle de freenews à tous nos problèmes,j'imagine que comme certains forums précedent il va bien y avoir quelqu'un qui va cloturer celui la en nous affirmant que le problème est résolu

si vraiment freenews est indépendant,prenez position

Ted

« Réponse #781 le: 19 March 2006 17:16:55 »
mdr, "les signatures ne peuvent pas faire + de 0 caracteres" laissez tombé l'idée alors...
J'ai activé Azureus ,par contre je decouvre le soft...comment fais je le test avec mon modem turbo diesel?

Nicolas genestar

« Réponse #782 le: 19 March 2006 17:21:46 »
Citation de: jojaba
Ton lien pour la pétition ne marche pas
» Fait une recherche avec Google (mots clés : "petition free"). Je viens de trouver comme ça !
... et je vais la signer !
Ouai faites tous ca allez signer la petition contre free en tapant free la petition, deja + de 5000 signatures mm avec la censure des modos (d'ailleurs si ils ne sont pas dépendants de free je vois pas en quoi il dérange ce lien; J'ai rien touché y m'on jarté mon com... venere! lol)

Neron78

« Réponse #783 le: 19 March 2006 17:24:00 »

Chez Freenews, ca s appelle la liberté d expression!

Y a pas ke Free ki bride les debits.........................!

Alain Escudier

« Réponse #784 le: 19 March 2006 17:26:12 »
'lut,
Citation de: Neron78
Dernier avertissement, toute prochaine allusion sera supprimée et l'auteur banni pour quelques jours.

--
Alain.

Nicolas genestar

« Réponse #785 le: 19 March 2006 17:26:29 »

HI Hi, y sont en train de se foutre tout le monde a dos, deja maintenant je déconseille free a tout le monde j'adore ca me soulage! :)

Nicolas genestar

« Réponse #786 le: 19 March 2006 17:27:25 »
'lut,
Dernier avertissement, toute prochaine allusion sera supprimée et l'auteur banni pour quelques jours.

--
Alain.
Eh la jcrois que vaut mieu arreter...

nicoguil

« Réponse #787 le: 19 March 2006 17:28:20 »
publicité mensongère;
un extrait du communiqué de free du 20/07/2005
"Dans les zones non dégroupées, pour 29,99 €/mois les nouveaux abonnés bénéficient :

- D’un accès Internet jusqu’à 10 Mbit/s (10 272 kbit/s) en réception et 1 Mbit/s (1024 kbit/s) en émission,

si ça c'est pas de la publicité mensongère,on est pas exigeant ,on demande simplement à free de respecter les engagements qu'il a lui même pris

Nicolas genestar

« Réponse #788 le: 19 March 2006 17:29:41 »
Ted mon mail c'est [email protected] je t'explique par mail ou msn, sur le forum ca risque de deranger
 ;)

Kericoul

« Réponse #789 le: 19 March 2006 17:30:23 »
ND IPMax
Plus de Tel depuis 1/4 d'h
Je reboote
Pareil, et en prime, il est 1:00
Surf, ça fonctionne, débit aléatoire, comme d'hab (1000 <--> 4200)

Et vous, le tel fonctionne ?

Toum

« Réponse #790 le: 19 March 2006 17:30:59 »
'lut,

--
Alain.
Eh la jcrois que vaut mieu arreter...
mon message supprimé... voila voila, ben supprimez celui-ci si vous le souhaitez, on essaye de faire qqch de construit, on se pose des questions simples, qui demandent évidemment des réponses et non pas des bannissements... c'est un peu injuste si je peux me permettre et je ne pense pas une seconde que certains de mes propos dans ce message sont sujets à être censurés.

Merci d'avoir lu et merci de prendre en considération mes dires...

TBirdTheYuri

« Réponse #791 le: 19 March 2006 17:34:32 »
15 minutes complètement HS là... même le ping passait pas.

Free, les rois du foutage de gueule

codascci

« Réponse #792 le: 19 March 2006 17:35:57 »
Bonjour à tous,

je suis dans le Nord (59) en ADSL Max, du mieux pour le FTP (supérieur à 0 ce n'est pas difficile :o) mais plus de téléphonie :o( et après reboot de la FreeBox il est une heure du matin, d'ailleurs il faut peut être que j'aille me coucher...

TBirdTheYuri

« Réponse #793 le: 19 March 2006 17:39:34 »
C'est encore pire qu'avant le out complet... avec en prime l'heure fausse.

Alain Escudier

« Réponse #794 le: 19 March 2006 17:39:37 »
'lut,
Merci d'avoir lu et merci de prendre en considération mes dires...
Y a des modos qui auraient fermé le forum depuis deja longtemps...
Ce forum est là pour mettre des commentaires sur une news, pas pour promouvoir une petition lambda. Chaque fois que ce sujet a été abordé, les discutions sont parties en live, c'est pourquoi c'est automatiquement censuré.
Avant de prendre en compte tes considerations, merci de respecter la charte et les règles du forum.

--
Alain.

biomols

« Réponse #795 le: 19 March 2006 17:39:58 »
bonjour tuttle j'avais signalé qu'il serait bien que freenews change l'information comme quoi le retour à la normale ipsl soit corrigée ou supprimée car ceci est une information fausse et va certainement nuire à la réputation de freenews!

Déjà répondu plusieurs fois : le titre peut pretter a confusion, mais le contenu de la news n'affirme en rien que tous les problemes sont réglés. Je suis modérateur, pas rédacteur.

biomols

« Réponse #796 le: 19 March 2006 17:43:34 »
Citation de: biomols
bonjour tuttle j'avais signalé qu'il serait bien que freenews change l'information comme quoi le retour à la normale ipsl soit corrigée ou supprimée car ceci est une information fausse et va certainement nuire à la réputation de freenews!

Déjà répondu plusieurs fois : le titre peut pretter a confusion, mais le contenu de la news n'affirme en rien que tous les problemes sont réglés. Je suis modérateur, pas rédacteur.
Ok très bien merci je pense que lundi il fera encore jour et que freenews procédera à certaines modifications!
Bonne continuation!

Nicolas genestar

« Réponse #797 le: 19 March 2006 17:45:41 »

Ok très bien merci je pense que lundi il fera encore jour et que freenews procédera à certaines modifications!
Bonne continuation!
Bah j'espere ouai! imagine les feignasse qu'on la rame de lire les forums y passent sur le site, voient la news,...
MORTEL TOUT VA BIEN!!! tu vas me dire des qu'ils vont avoir besoin de p2p ou d'utiliser leur upload ils vont ptet le lire le forum...! :)

biomols

« Réponse #798 le: 19 March 2006 17:47:12 »

Bonne continuation!
Bah j'espere ouai! imagine les feignasse qu'on la rame de lire les forums y passent sur le site, voient la news,...
MORTEL TOUT VA BIEN!!! tu vas me dire des qu'ils vont avoir besoin de p2p ou d'utiliser leur upload ils vont ptet le lire le forum...! :)
Surtout que c'est dommage que le redacteur n'est pas mis un ? à la fin de sa news ça aurait évité des remarques comme celle que j'ai faite!
Et aussi j'ai oublié de rajouter freenews s'en prend plein la tronche à cause du manque de communication de free! C'est un peu notre defouloir c'est gratuit pas comme la hotline!
Le magazine voici s'est retrouvé avec un tas de fumier devant sa redaction car il "communiquait" trop se serait marrant... j'en dis pas plus car si ça arrive se sera de ma faute :)

Ted

« Réponse #799 le: 19 March 2006 17:50:48 »

Bah vi , il n'y a que la verité qui fache...si au moins free etait clair dans ces annonces et si il jouait la transparence on en serait pas a faire des petitions.....