2 news avec 0 info... c'est pas mal...
dites, vous cherchez pas à combler le vide avec du vide par hasard ?
Moi, je suis surpris de voir que free est passé derrière le 9 du point de vue innovation, ils ont quand meme la visio et la téléphonie sur n'importe quel PC avec l'adsl, c'est la première fois depuis longtemps que free n'est pas premier...
Que se passe-t-il ?
On nous a habitué à mieux...
tu croit qu'il ont des projet tel que la V5 ou armegedon chez le neuf ?
moi je ne vois qu'un gadjet de la part du neuf, ta qu'a voir sur msn, combien accepte d'alluméleur webcam ? tres peu... alors imagine au telephone...
euh... d'un point de vue projet, armageddon, je crois qu'il vaut mieux éviter d'en parler si on veut garder free à la bonne... un "projet" qui devait voir le jour il y a plus d'un an... et qui n'existe que dans les reves de ceux qui y ont cru.
Pour ce qui est de la visio, meme avec les limitations que l'on imagine facilement, 9 l'a, free non... ce qui est une chose que j'ai du mal à concevoir tellement free nous avait habitué à etre en avance sur les nouveautés.
(pis si on parle d'utilité ou de gadgets, je veux pas dire du mal... mais le ring back tone, en page d'accueil de free, si ca c'est pas un gadget... ^^)
Et pour finir, meme si la visio a ses limites, les possibilités de téléphoner depuis sa ligne 9, avec les tarifs de sa ligne, depuis n'importe quel PC connecté à internet, c'est un joli cadeau quand meme...
free est en retard, c'est la première fois depuis longtemps, c'est peut etre ca, l'armageddon...
edit, spécial freenews, avec un bonus pour la news vide :
...
Ce qui nous amène à penser que
...
ca me fait penser au sketch de coluche,
On s'AUTORISE à PENSER, dans les milieux AUTORISES, qu'un accord SECRET AURAIT été...
pas besoin de rappeler la conclusion du sketch, mais je trouve que ca colle parfaitement à la situation !