Ah... mais alors... Par quel miracle peut-on relier sa FB en USB si les données ne se transfèrent pas... Mais bien sûr, elle doivent passer par le courant d'air alors!!En tout cas, avant de faire ton beau et apprends la différence entre les controlleurs qui sortent du 100mA et ceux qui sortent du 500mA.
Citation de: Dj-GaUMeCitation de: vinz2kmoi j'ai eu limpression que la lumiere de mon couloir fesait moins freezé la freebox ... mais en fait non ...arf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumièresVéridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)Installation pourrie des 80's
Citation de: vinz2kmoi j'ai eu limpression que la lumiere de mon couloir fesait moins freezé la freebox ... mais en fait non ...arf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumières
moi j'ai eu limpression que la lumiere de mon couloir fesait moins freezé la freebox ... mais en fait non ...
Citation de: sebouuuuCitation de: Dj-GaUMearf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumièresVéridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)Installation pourrie des 80'sje sais pas si t en immeuble mais moi c les lumieres pour la tnt et la freebox freezais aussi a chaque fois kon appelait l'ascensseur maintenant ca va bocoup mieux ^^
Citation de: Dj-GaUMearf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumièresVéridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)Installation pourrie des 80's
arf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumières
Citation de: Dj-GaUMeCitation de: sebouuuuVéridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)Installation pourrie des 80'sje sais pas si t en immeuble mais moi c les lumieres pour la tnt et la freebox freezais aussi a chaque fois kon appelait l'ascensseur maintenant ca va bocoup mieux ^^moi c'est quand quelq'u n ouvre la porte du hall par l'interphone. les cables doivent etre collés dans la gaine et bien sur non blindés...
Citation de: sebouuuuVéridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)Installation pourrie des 80'sje sais pas si t en immeuble mais moi c les lumieres pour la tnt et la freebox freezais aussi a chaque fois kon appelait l'ascensseur maintenant ca va bocoup mieux ^^
Véridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)Installation pourrie des 80's
D'accord avec toi Jumbo. Souffrant depuis toujours d'une communication hasardeuse, Free s'amuse aux devinettes avec ses abonnés et comme d'hab, la sauce prend.Après ils se plaignent de leur image...
Citation de: zoltarCitation de: Dj-GaUMeje sais pas si t en immeuble mais moi c les lumieres pour la tnt et la freebox freezais aussi a chaque fois kon appelait l'ascensseur maintenant ca va bocoup mieux ^^moi c'est quand quelq'u n ouvre la porte du hall par l'interphone. les cables doivent etre collés dans la gaine et bien sur non blindés...a oué j'ai pas pensé moi à l'interphone fodrai ke je test voar
Citation de: Dj-GaUMeje sais pas si t en immeuble mais moi c les lumieres pour la tnt et la freebox freezais aussi a chaque fois kon appelait l'ascensseur maintenant ca va bocoup mieux ^^moi c'est quand quelq'u n ouvre la porte du hall par l'interphone. les cables doivent etre collés dans la gaine et bien sur non blindés...
je sais pas si t en immeuble mais moi c les lumieres pour la tnt et la freebox freezais aussi a chaque fois kon appelait l'ascensseur maintenant ca va bocoup mieux ^^
Citation de: Dj-GaUMeCitation de: zoltarmoi c'est quand quelq'u n ouvre la porte du hall par l'interphone. les cables doivent etre collés dans la gaine et bien sur non blindés...a oué j'ai pas pensé moi à l'interphone fodrai ke je test voarest ce que si je branche ma freebox sur un onduleur jaurais toujour ce genre de probleme ...(freeze a cause d'un appareil electrikque)
Citation de: zoltarmoi c'est quand quelq'u n ouvre la porte du hall par l'interphone. les cables doivent etre collés dans la gaine et bien sur non blindés...a oué j'ai pas pensé moi à l'interphone fodrai ke je test voar
moi c'est quand quelq'u n ouvre la porte du hall par l'interphone. les cables doivent etre collés dans la gaine et bien sur non blindés...
A mon avis, c'est juste un amélioration anti-freeze pour la TV, je pense pas qu'il faille chercher plus loin...
Oui etonnant que Free se soit laissé distancer ! Neuf le premier sur la visiophonie alors que Free est d'habitude toujours premier sur tout et Neuf ne fait que copier...
Citation de: krys06Ah... mais alors... Par quel miracle peut-on relier sa FB en USB si les données ne se transfèrent pas... Mais bien sûr, elle doivent passer par le courant d'air alors!!En tout cas, avant de faire ton beau et apprends la différence entre les controlleurs qui sortent du 100mA et ceux qui sortent du 500mA.parce que tu a 2 usb sur ta freebox, un qui est alimenté et qui te permet la connecté, le gros connecteur carré et un autre le petit rectancle plat qui lui n'est pas alimenté !de plus, je sais faire la difference entre les deux tension mais je vois pas ce que ca viens faire ici...
Citation de: gurolCitation de: krys06Ah... mais alors... Par quel miracle peut-on relier sa FB en USB si les données ne se transfèrent pas... Mais bien sûr, elle doivent passer par le courant d'air alors!!En tout cas, avant de faire ton beau et apprends la différence entre les controlleurs qui sortent du 100mA et ceux qui sortent du 500mA.parce que tu a 2 usb sur ta freebox, un qui est alimenté et qui te permet la connecté, le gros connecteur carré et un autre le petit rectancle plat qui lui n'est pas alimenté !de plus, je sais faire la difference entre les deux tension mais je vois pas ce que ca viens faire ici...pour info, les mA, c'est un courant, et non une tension !!
à mon humble avis c'est que la TV est transmise maintenant en mpeg4ceci expliquerait que c'est juste pour les V4, et ca entraine - des débits de TV moindres et donc - plus de bande passante pour autre chose - plus de stations en meme temps - moins de freezés- une qualité supérieure
Citation de: mathildaà mon humble avis c'est que la TV est transmise maintenant en mpeg4ceci expliquerait que c'est juste pour les V4, et ca entraine - des débits de TV moindres et donc - plus de bande passante pour autre chose - plus de stations en meme temps - moins de freezés- une qualité supérieureet le flux serait envoyé en mpeg2 pour les autresm models que la v4 j'y croit pas trop...
pour info dans vlc le codec utilisé est le mpga , je sais pas si c du mpeg2...
Citation de: zoltarCitation de: mathildaà mon humble avis c'est que la TV est transmise maintenant en mpeg4ceci expliquerait que c'est juste pour les V4, et ca entraine - des débits de TV moindres et donc - plus de bande passante pour autre chose - plus de stations en meme temps - moins de freezés- une qualité supérieureet le flux serait envoyé en mpeg2 pour les autresm models que la v4 j'y croit pas trop...ben si, pourquoi pas? de toute facon il y en a pas beaucoup (par rapport aux V4). la bande passante jusqu'au NRA ne coute free pas beaucoup. c'est même possible que les DSLAM font la conversion en ligne mais peu probable.Pour la HD de toute façon ca va être du MPEG4, donc à terme ils vont tout migrer.
moi hier j'avais remarqué une nette différence de qualité d'image entre Game One et les chaines classiques (f2, canal...) et j'avais pensé à une meilleure qualité d'image... mais bon, y'aurait fallu pouvoir tester avant et apres, c'est probablement juste une impression...
à mon humble avis c'est que la TV est transmise maintenant en MPEG4ceci expliquerait que c'est juste pour les V4, et ca entraine - des débits de TV moindres et donc - plus de bande passante pour autre chose - plus de stations en meme temps - moins de freezés- une qualité supérieure
Le fait de regarder les flux TV sur ton écran d'ordi est trompeur puisque le signal transite par Ethernet/USB/Wifi donc subit des modifications et surtout la résolution d'une télé classique (norme PAL 720*576) n'a rien à voir avec celle d'un écran d'ordi (1024*768 au minimum en général), donc l'image est redimensionnée à la hausse.Essaye de passer ta résolution en 800*600 tu verras que la qualité d'image sera un peu améliorée mais ne sera toujours pas et jamais comme sur la télé.@+
C'est la quel la meilleur qualité entre m6music et fr2 ??
-soit la possibilité de mettre une émission en pause (mais j'y crois très peu)
Pour mémoire, je vous rappel que le raniplex est un médicament utilisé pour traiter les ulcères de l'estomac et du duodénum, et les inflammations de l'oesophage dues au reflux gastro-oesophagien.Rani (pour les intimes) à plutot accentué mes symptomes, je propose à la sécurité sociale de le retirer des médicaments remboursables et ce , pour effet insuffisant (voir agravant).
Bon bah, tout ca , vraiment , chez 9Telecom c'est trés serieu ,et il s'amuserons pas a faire une blague ou une surpise style , c'est secret, serieu , soit il nous le dise et il nous font pas chier soit il fermes leurs gueules c tt !