je tente encore une fois le chat ce soir:
Je suis a votre écoute :
alexz3: bonsoir
alexz3: numéro 01476xxxx
alexz3: mr xxxxx
alexz3: je devais être migré sur IMS92 (ligne 01476xxxxx), les travaux de migration devaient être finis fin novembre, et tous mes voisins nouveaux inscrits à Free sont passés sur IMS92, je suis le seul à être resté sur MIC92 apparement.
alexz3: Free m'a dit qu'ils avaient relancé FT mais qu'ils ont du oublier et que maintenant c'est trop tard!
alexz3: On m'a donc dit que j'aurais une migration rapidement, que je pourrais bénéficier du haut débit TV, et maintenant je suis bloqué avec du pauvre 512k.
alexz3: Je suis plus que dégouté et aimerais une dernière réponse sur ce qui pourrait être fait pour que je sois finalement migré avant d'entamer une procédure de résiliation.
alexz3: j'espère avoir une vraie réponse et non pas 'la conversation est close' comme c'est à chaque fois le cas ici
alexz3: ?
alexz3: toujours là?
alexz3:

??
alexz3: super
alexz3: encore une fois on m'ignore
alexz3: ca fais 2 heures que j'attends qu'on me réponde
alexz3: et quand enfin il y a quelqu'un
alexz3: on m'ignore
t-chat046: non
t-chat046: du tout
alexz3: ...
alexz3: donc
alexz3: voilà ce que devrais avoir au lieu de mon 512K pourri
alexz3: Ligne testée : 01 47 65 90 96Caractéristiques générales de la ligne :Code Commutateur Local : IMS92 [Fiche détaillée]Nom Commutateur Local : Issy-sudLongueur de ligne : 1695 mètres [ ] 4/10 sur 895m, 6/10 sur 800mAffaiblissement : 21.67 dB[Estimation] Débit descendant ADSL : 7756 kbps (970 ko/s)[Estimation] Débit descendant ADSL 2 : 20248 kbps (2531 ko/s)
t-chat046: je vous prie a patienter
t-chat046: y a plusieurs qu'a
t-chat046: cas pardon
t-chat046: et je dois au moins lire toutes vos lignes
alexz3: ok je vous laisse finir de relire tout ce que je viens d'écrire
alexz3: c'est bon?
alexz3: ?
La conversation est close
je n'invente rien.