Migration t
ça y est ma migration est finie...
Je suis rue jean jacques rousseau
Au final :
1 mois avec un débit de 60ko/sec, le téléphone mais pas de télévision...
Puis coupure totale de 24h.
Puis 3 semaines avec internet haut débit, la télévision mais pas de téléphone...
courage aux migrants...
Benoit.
Migration terminée NE VEUT pas signifier fin des malheurs !
Mon cas : coupure de téléphone depuis le 18 Sept, puis ligne raccordée à IMS vers le 15 Oct. (d'après les caractéristiques techniques de la lignes, tout est ok), mais téléphone seulement le ... 15 Nov., après demande de création d'un Gamot le 12
Mais de Gamot, point, j'ai vérifie d'après le suivi des Gamot .
Quels menteurs, sur la hot line ! j'ai envoyé un message toutes les semaines au Service Technique pour leur signaler ma situatio chaque fois la réponse est : PATIENCE.
Pour résumer, téléphone rétabli seulement au bout de 3 mois, et UNE QUESTION : Avec une atténuation de 11 db, suis à 950m du NRA, immeuble neuf du Cours Saint vincent? je ne peux dépasser 5Mbts d'après le testeur de Free, alors que sur le modem V4 il est indiqué souvent des pics à 14 Mbts. (pour ceux qui ne le savent pas : faire défiler les infos techniques de la ligne par les touches directionnelles Droite, Gauche, le technicien free dit que c'est le seul test valable)
En plus , il y a des creux énormes, cela peut descendre à 350 kbts sur ma machine, et remonter 20 secondes après. Mais poser ces question à la Hotline c'est jeter l'argent par la fenêtre.
Quant au Service Technique, je doute égélement de leur compétence.
Si quelqu'un est, a été dans le même cas, et a trouvé une explication , merçi de m'éclairer