Laissons des messages sur le site de la ville, ça fera peut etre accélérer les choses. ( on peut toujours rêver...

)
http://www.issy.com/index.php/fr/cyber_cite/actualites/amelioration_attendue_de_la_qualite_de_l_adsld'ailleurs france telecom y a laisser un message:
"Sujet : opération de basculage
Auteur : France Télécom, direction régionale Hauts-de-Seine, service de communication
Date : Lundi 06 Novembre 2006
Bonjour,
Vous êtes quelques-uns, sur ce site, à vous interroger ou exprimer votre déception sur l'évolution du haut débit dans le quartier Sud-Ouest d'Issy-les-Moulineaux. Nous utilisons cet espace de communication pour vous donner des éléments d'information et vous répondre collectivement, en plus des réponses individuelles faites à vos lettres.
France Télécom a implanté un Noeud de Raccordement d'Abonnés Haut Débit (NRA HD) dans ce quartier éloigné du central téléphonique actuel, pour accroître le débit disponible sur les lignes. Le nouveau central va permettre à tous les opérateurs d'offrir à leurs clients particuliers ou entreprises, de nouveaux services exigeants en débit, comme la TV sur ADSL ou les accès Internet symétriques. Ainsi, 25% d'Isséens supplémentaires pourront accèder à la TV sur ADSL.
Pour cette opération, tous les opérateurs déjà présents en dégroupage au NRA initial ont été prévenus et ont eu la possibilité de dégrouper ce NRA HD dès sa mise en service, le 4 septembre 2006.
Aujourd'hui, seuls certains opérateurs ont choisi cette option. Pour ceux-là, les opérations de migration ont été enclenchées, les accès haut débit sont basculés du NRA initial vers le NRA HD ou le seront avant la fin novembre. Les utilisateurs concernés bénéficieront ainsi de services plus performants ,une fois la migration de leur accès effectuée.
D'autres opérateurs ont choisi le dégroupage dans le nouveau NRA HD, mais, semble-t-il, ne sont pas encore prêts : dans ce cas, les lignes de leur client sont toujours connectées sur le NRA initial, ce qui occasionne une dégradation de performance. La migration des lignes concernées sera réalisée dès que ces opérateurs auront indiqué officiellement qu'ils sont prêts à dégrouper ce nouveau NRA HD.
Enfin, d'autres opérateurs n'ont exprimé aucun choix : aucune programmation de migration des lignes ne peut être réalisée dans ce cas.
Nous encourageons les utilisateurs rencontrant des difficultés à se rapprocher de leur fournisseur, qui est le seul pouvoir à répondre à leur demande d'information. France Télécom n'est pas autorisé à le faire pour d'autres que ses clients.
En espérant que ces informations vous seront utiles, avec nos meilleures salutations,
Le service de communication
Direction Régionale Hauts-de-Seine"