Inscrit le 27 septembre 2006, et toujours bloqué à l'étape 2 dans la console d'activation !
Voici un fac-similé de la discussion sur l'assistance en direct :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
Bienvenue au service technique free
Free : donnez moi le numero de ligne et le nom du titulaire de l'abonnement
Moi : Bonjour !
Moi : Je suis abonné à Free,
Free : donnez moi le numero de ligne et le nom du titulaire de l'abonnement svp
Moi : J'ai abonné ma mère le 27/09 avec son tel : 01 46 38 XX XX
Moi : Or, depuis cette date, la console de gestion est bloquée à l'étape 2 !!
Moi : Le nom : XXX
Moi : Avez-vous des explications concrètes et valables pour expliquer ce retard ? A la date du 31/10, il n'apparait pas de demande de création de ligne ADSL chez France Telecom...
Moi : Allo ?
Free : ce retard est déja signalé
Moi : Et ?
Free : il n ya pas de commande de cablage lancé auprès de france telecom la remontée est faite pour remedier à ce probleme
Moi : Et pourquoi Free n'a pas fait cette commande ?
Free : il ya peut etre une erreur sur l'envoi de la commande
Moi : Si je n'avais rien signalé, ou en serions-nous ?
Free : au moment que ça a dépassé un moi il etait necessaire de signaler le probleme
Moi : Ah ? Et dans un mois, que se passe t il ?
Free : vous devez attendre le traitement de la remontée
Moi : Attendre ? Combien de temps ?
Free : je n'ai pas de renseignement pour les délais
Moi : Pas très rigoureux ça ?
Free : etes vous toujours la?
Moi : Biensur !
Free : nous avons fait le traitement necessaire pour le probleme par contre je ne peux pas vou confirmer un délai que je ne maitrise pas
Moi : Que dois-je répondre à ma mère qui patiente depuis 5 semaines ?
Moi : Qu'elle doit encore patienter pour une durée indéterminée ?
Free : nous avons fait le necessaire de notre part pour débloquer la situation
Moi : Bon, c'est bien, et la situation évolue quand ?
Free : je ne peux vous confirmer de délai
Moi : Je ne parle même pas de quand elle aura accès aux services de Free, juste quand sa console de gestion passera à l'étape 3 par exemple !
Free : je n'ai pas d'information à ce sujet
Moi : Je vois que vous savez utiliser les arguments adéquats pour faciliter la perte de clientèle !!
Free : je n'ai pas d'indication pour les délai
Moi : Bon, j'ai bien compris, que vous n'avez aucune info...
Moi : Merci pour tout et bonne soirée...
Free : Au nom de free je vous souhaite une bonne soirée et je vous invite a visiter notre faq sur
http://faq.free.frLa conversation est close
EDIFIANT !