Bonjour.
Je suis un ancien client freebox depuis 15 ans, ayant résilier mon contrat avec free, le 05 octobre 2018, tout à été fait dans les règles de l'art jusque là (ligne résilié, matériel soigneusement emballé, puis envoyé via UPS).
En ce 17 novembre 2018, je reçois un email de free me mentionnant :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 04XXXXXXXX le vendredi 05 octobre 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
DIEU MERCI J'AI GRADER LE COUPON UPS MENTIONNANT LE DEPOT DU MATERIEL. je vois prie svp de faire le nécessaire pour que cette erreur soit réparé.
Cordialement avec tout mes respects.