Bonjour Arnaud91,
Le déménagement a été effectué le 08/01/2012.
Bonjour,
après avoir effectué un peu de spéléo, j'ai effectivement retrouvé le boitier TV :
*Freebox HD Light (Boitier HD), référence mac 0007CBB5491F
par contre impossible de retrouver le freeplug : *Freeplug v1, référence mac 0007CBDC46D9
Toutefois, dans le cadre du multi-tv, j'avais acheté à l'époque des freeplugs v1 que j'ai bien retrouvés, eux.
Evidemment, aucun ne correspond à l'adresse MAC de celui plus haut.
Ma question : puis-je renvoyer un autre Freeplug V1 à la place de celui égaré ?
Sinon, Je voulais utiliser le coupon UPS envoyé par Free dans le mail de relance pour l'équipement manquant mais le lien ne fonctionne pas.
En effet, il semble être nécessaire d'être toujours reconnu par l'espace client afin d'avoir accès, ce qui n'est plus le cas pour moi, après la résiliation...
Aussi, pourriez-vous me faire parvenir un bordereau de renvoi (et non pas un lien inaccessible pour les 'anciens' clients) UPS sans frais par mail ou en message privé ici ?
Dans le cas contraire, je ne serais pas en mesure de renvoyer l'équipement demandé.
A titre d'information, je rappelle q'un opérateur télécom a désormais 2 ans max pour réclamer un ancien équipement, cf article :
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/consommation-argent/prescription-si-vous-devez-de-l-argent-a-une-entrepriseet
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=DEE3BEE78F12EF598D3A2F6BAB8485ED.tpdjo03v_2?idArticle=LEGIARTI000006465778&cidTexte=LEGITEXT000006070987&dateTexte=20140416Extrait:
'Attention ! Pour certains contrats, la durée est plus courte : votre opérateur de téléphonie mobile ou d’internet, notamment, n’a que 1 an pour réclamer le paiement de sa facture, mais il peut vous demander de lui restituer le matériel qu’il a mis à votre disposition pendant 2 ans (art. L.34-2 du Code des postes et des communications électroniques)'De ce fait, depuis 2012, il y a largement prescription sur les équipements ci-dessus référencés.
Merci par avance.
Cordialement,
Arnaud