SPHAL

impossible de contacter free
« Réponse #1100 le: 17 November 2017 14:52:48 »
Merci de me repondre

Bonjour
J'ai reçu avant-hier un email m'informant de l'enregistrement de ma demande de résiliation de mon forfait freebox. J'ai envoyé cette demande ainsi que tout le matériel freebox en colissimo recommandé avec AR le 10/10/2017 et elle a été reçue par free le 11/10/2017. Au lieu procéder à cette résiliation depuis longtemps, free m'a facturé pour le mois de novembre. Je me trouve actuellement à l’étranger et il m'est impossible de les contacter par mail car ma ligne est en résiliation et je n'ai accès qu'aux factures ni par téléphone car seul un numéro pour joindre freemobile existe depuis l’étranger. Avez-vous une solution?
Merci d'avance



[/quote]

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1101 le: 17 November 2017 17:10:51 »
Bonjour manupraud,
En faisant une vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox (v5 ADSL) référence MAC 0007CB3C57EB.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

KLASSMAX

Très bien alors, je vous en prie KLASSMAX ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

Malgré l'envoi du chèque en recommandé. La reception et l'encaissement de celui-ci par vos services, j'ai reçu un courrier mentionnant que je n'avais pas réglé les 50,99€.
Pouvez vous régulariser cette situation sil vous plait?
Merci

Ticettac

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1103 le: 17 November 2017 21:55:31 »
Bonjour,

Pour rappel de notre post du 11 novembre 2017:

Nous avons resilie notre abonnement Free et nous avons envoye le 16
septembre notre Freebox a FREE Resiliation (a BONDOUFLE) par colis
avec accuse de reception (que nous avons recu).

Nous sommes surpris d'avoir recu le SMS suivant le 9 novembre:

Bonjour Veuillez restituer votre materiel Freebox (ligne xxx)
en recommandé à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir
Prévost 91075 BONDOUFLE". L'équipe Free

"mowa" dans ce forum nous a demande de lui fournir notre numero de
ligne Free par MP, ce que nous avons fait le 13 novembre mais nous
n'avons pas de nouvelles.  De plus, nous avons recu un mail (dans les
spams) indiquant que nous avons jusqu'au 23 novembre pour renvoyer la
freebox sans quoi nous paierions:

Modem Freebox v5                150.00 EUR
Boîtier Freebox HD              290.00 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR

Total de la facture             519.98 EUR

Que pouvons-nous faire?

Merci!

Cordialement
Ticettac


fbx16568795

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1104 le: 21 November 2017 21:13:43 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement en Août et j'ai renvoyé le matériel avant le dernier avis avant facturation.
Pour autant on m'a facturé 190 euros le 06/11 sans même m'avoir prévenu  et expliquer la raison de ce prélèvement
J'essaie de joindre Free par téléphone sans succès puisque mes codes ne sont plus actifs.
Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser et avoir une explication pour ce désagrément.

Cordialement.

Flora Brousseau

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1105 le: 23 November 2017 20:02:42 »
Bonjour fbx16568795,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal TV et le Freeplug v2, c'est la raison pour laquelle vous avez été débité de la somme de 190 euros.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1106 le: 23 November 2017 20:06:30 »
Bonjour Ticettac,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1107 le: 23 November 2017 20:11:57 »
Bonjour Retractationdifficile,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné à ce propos.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service

rim-k31

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1108 le: 23 November 2017 21:00:47 »
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement free box pour la ligne fibre FO19116084 le mardi 17 Octobre. J'ai renvoyé ma box mini 4K pour laquelle j'ai reçu un accusé de réception que je possède toujours (envoi le 30/10/2017 et reception le 02/11/2017). Ce soir (23/11/2017) je reçois un e mail m'indiquant que mon matériel ne vous est pas parvenu et me demandant de renvoyer mon matériel dans les 2 semaines sous peine d'un prélèvement de 400euros pour un modem freebox. Il me semble avoir fourni l'intégralité des connectiques avec bien sûr la box mini 4K et le decodeur tv donc je ne comprends pas cet e mail. Pouvez vous m'aider svp car je ne peux pas joindre d'opérateur au 3244 mon numero de ligne n'est plus reconnu. Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1109 le: 24 November 2017 19:16:12 »
Bonjour rim-k31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons seulement reçu la Freebox mini 4K le 08/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, il manque la Freebox Crystal que vous avez reçu lors de votre abonnement avant la migration en fibre optique.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

KLASSMAX

Bonjour,

Malgré l'envoi du chèque en recommandé. La reception et l'encaissement de celui-ci par vos services, j'ai reçu un courrier mentionnant que je n'avais pas réglé les 50,99€.
Pouvez vous régulariser cette situation sil vous plait?
Merci

Bonjour,

Malgré l'envoi du chèque en recommandé. La reception et l'encaissement de celui-ci par vos services, j'ai reçu un courrier mentionnant que je n'avais pas réglé les 50,99€.
Pouvez vous régulariser cette situation sil vous plait?
Merci

17714538

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1111 le: 27 November 2017 20:40:28 »
Bonjour,
Suite à un déménagement où j'avais prévu avant de faire une location airbnb pendant 2 mois, un conseiller de Free m'a conseillé de résilier, alors je l'ai fait bêtement et ensuite un autre conseillé m'a dit que ca me couterait trop cher de résilier et de reprendre une ligne. Alors nous avons annuler ma résiliation, et j'ai donc les deux modems dans ma voiture.
Et hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€. Mais je vais maintenant avoir besoin des boxs.
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 0892135161 mais service injoignable.
Comment faire ? Pourriez-vous me contacter ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1112 le: 27 November 2017 20:52:12 »
Bonjour 17714538,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/09/2017. Nous n'avons toujours pas reçu le matériel, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Hezem

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1113 le: 28 November 2017 12:30:49 »
Bonjour,

Après avoir tenté de joindre ce service à plusieurs reprises les lignes semblent saturées. Je souhaite vous joindre suite à la résiliation de mon contrat et aux frais ayant été débités de mon compte alors que j'ai rendu mes équipements.

Pourriez vous me contacter ?

Cordialement.

Oui vous pouvez très bien joindre Free au 0892135161 et payer par CB.
A votre disposition.
Cordialement.


17714538

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1114 le: 28 November 2017 12:52:13 »
Bonjour 17714538,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/09/2017. Nous n'avons toujours pas reçu le matériel, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour,

Merci pour votre prompte réponse. J'avais annulé la résiliation. Apparement ça n'a pas été pris en compte.
Est-ce trop tard ? ESt-ce possible de continuer ma ligne? Il me semble ne pas avoir payé pour un seul mois.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1115 le: 28 November 2017 13:13:26 »
Bonjour 17714538,
Oui, l'annulation de votre demande résiliation n'a pas été prise en compte, et d'ailleurs, elle a été enregistrée le 05/09/2017.
Vous avez été facturé au mois d'Octobre des frais de résiliation.
Cependant, il faudra maintenant que vous nous retourniez l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Bonjour,

Après avoir tenté de joindre ce service à plusieurs reprises les lignes semblent saturées. Je souhaite vous joindre suite à la résiliation de mon contrat et aux frais ayant été débités de mon compte alors que j'ai rendu mes équipements.

Pourriez vous me contacter ?

Cordialement.

Bonjour Hezem,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx13985489

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1117 le: 02 December 2017 15:49:35 »
Bonjour, mon abonnement free a été résilié le 22/11/2017 et je suis dans l'attente de ma facture de cloture. J'ai retourné l ensemble du materiel via l'etiquette UPS que l'on m'a remise et ce dernier est bien arrivé à destination. Ainsi je souhaiterai avoir de votre part la bonne confirmation et reception de mon colis ainsi qu une date pour avoir ma facture de cloture dont j ai besoin afin de me faire rembourser les frais de résiliation chez mon nouvel opérateur.
Cordialement

RafaelSML

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1118 le: 02 December 2017 23:29:14 »
Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon compte, restitué le matériel via le service relais kiala, reçu la facture de clôture. Maintenant je reçoit un mail puis un texto pour me demander de restituer le matériel alors que je l'ai déposé depuis plus d'un mois!

Impossible de joindre le service sur le numéro surtaxé. Comment puis je procéder pour confirmer que vous avez bien reçu le matériel et arrêter les relances? Je crains un prélèvement abusif sur mon compte...

Hezem

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1119 le: 04 December 2017 09:29:01 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le 14/6
(lettre avec entête free reçue par mail).

Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.

Etant donné la résiliation administrative effective au 14/6 je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.

De plus je souhaite régler la dernière facture de juillet 2013 (solde de tous comptes avec les 49 €de frais )
qui vient d'apparaître sur internet mais lorsque j'appelle le 3244 mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié.

Je ne peux donc ni régler sur internet, ni contacter le service client free haut débit, ni régler  par CB par téléphone.

Merci pour votre (vos) réponse (s).

Bonjour,

Même problème!

Impossible de joindre Free avec mes anciens identifiants suite à ma résiliation. Des frais de résiliations que je trouve abusifs ont été prélevés et je ne peux malheureusement pas les joindre.

Quelqu'un aurait un numéro ou la solution à ce problème ?

CY@
« Modifié: 04 December 2017 09:34:44 par Hezem »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1120 le: 05 December 2017 14:10:29 »
Bonjour Hezem,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture du mois de Septembre 2017 est revenue impayée pour un montant de 36.15 €. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et elle reste due. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec nos services au 08 92 13 51 61 pour régulariser votre situation ou bien nous faire parvenir un chèque à l'adresse suivante :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS cedex 08
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de dédommagement de la somme 190 euros suite à la restitution du matériel :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

A votre service


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1121 le: 05 December 2017 14:14:22 »
Bonjour, mon abonnement free a été résilié le 22/11/2017 et je suis dans l'attente de ma facture de cloture. J'ai retourné l ensemble du materiel via l'etiquette UPS que l'on m'a remise et ce dernier est bien arrivé à destination. Ainsi je souhaiterai avoir de votre part la bonne confirmation et reception de mon colis ainsi qu une date pour avoir ma facture de cloture dont j ai besoin afin de me faire rembourser les frais de résiliation chez mon nouvel opérateur.
Cordialement

Bonjour fbx13985489,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre facture de clôture a été générée ce mois-ci, je vous l'ai envoyée à votre adresse email de contact.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1122 le: 05 December 2017 14:44:21 »
Citation de:  link=topic=88321.msg1305636#msg1305636 date=1512257354
Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon compte, restitué le matériel via le service relais kiala, reçu la facture de clôture. Maintenant je reçoit un mail puis un texto pour me demander de restituer le matériel alors que je l'ai déposé depuis plus d'un mois!

Impossible de joindre le service sur le numéro surtaxé. Comment puis je procéder pour confirmer que vous avez bien reçu le matériel et arrêter les relances? Je crains un prélèvement abusif sur mon compte...

Bonjour RafaelSML,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

diablo80

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1123 le: 07 December 2017 17:42:17 »
bonsoir j'ai résilier auprès de free et ont vien de me facturer pour le materiel non renvoyé alors que je l'es renvoyer je n'arrive pas a joindre le service client aider moi svp car là moi ça m'arrange pas ça. merci d'avance

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1124 le: 07 December 2017 20:22:15 »
Bonjour diablo80,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

henriettev

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1125 le: 08 December 2017 12:04:36 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en envoyant le formulaire par  courrier avec la demande de résiliation à la fin du mois (pour pouvoir, bien évidement profiter de mon abonnement payé pour le mois en cours).
J'attendais donc la fin de mon abonnement prévu fin novembre pour pouvoir ensuite, envoyer le matériel sous 15 jours.
J'ai vu sur internet que nous pouvions recevoir un bordereau pour ne pas payer les frais d'envoi : la démarche était de rentrer dans son espace abonné et un lien est proposé pour l'imprimer.

Lorsque je suis rentrée dans mon espace perso : un message est indiqué que ma résiliation datait du 15/11/17 (jour auquel j'ai juste envoyé le courrier demandant ma résiliation le 30/11/17.
Par conséquent : non seulement il n'y avait plus le lien pour imprimer le bon mais en plus j'ai été facturée du double de mon abonnement par mois.

J'essaie désespérément d'avoir quelqu'un au téléphone pour comprendre et rattraper le coup mais impossible de vous contacter directement étant donné que mes identifiants ne sont plus reconnus.

Pouvez-vous m'aider ?
Comment puis-je faire ?

Merci par avance.
Cordialement,


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1126 le: 08 December 2017 12:49:32 »
Bonjour henriettev,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

ffb

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1127 le: 10 December 2017 21:21:46 »
Bonsoir,

Client de Free pendant 10 ans, j'ai résilié mon abonnement fin octobre. J'ai un peu tardé mais ai expédié l'intégralité du matériel  (Freebox ADSL et HD v5) par colissimo (RAR) le 29 novembre. Le colis est marqué livré sur le site colissimo depuis le 30/11 mais j'ai reçu un nouveau sms de relance ce samedi 9 décembre. Je ne comprends pas, qui puis-je joindre chez Free pour tirer cela au clair ?

Merci pour votre aide.

Ffb
« Modifié: 10 December 2017 22:25:27 par ffb »


sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1128 le: 10 December 2017 21:23:28 »
Bonsoir,

Client de Free pendant 10 ans, j'ai résilié mon abonnement fin octobre. J'ai un peu tardé mais ai expédié l'intégralité du matériel  (Freebox ADSL et JE v5) par colissimo (RAR) le 29 novembre. Le colis est marqué livré sur le site colissimo depuis le 30/11 mais j'ai reçu un nouveau sms de relance ce samedi 9 décembre. Je ne comprends pas, qui puis-je joindre chez Free pour tirer cela au clair ?

Merci pour votre aide.

Ffb

Envoies un MP à Mowa.

elodiegiraud

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1129 le: 11 December 2017 10:42:48 »
Bonjour, j'ai été abonnée Freebox pendant plusieurs années. J'ai résilié mon abonnement courant octobre et renvoyé mon matériel le 6 novembre, accusé de réception à la clé. J'ai reçu le 28 novembre un mail de Free me disant que je n'avais pas renvoyé mon matériel (alors même que je l'avais fait) et que j'allais être débitée de 400 euros. Comme je ne peux contacter absolument personne par téléphone (quand j'indique le numéro de ma ligne, FO16476947 on me dit que la ligne n'est pas reconnue) et quand j'appelle le numéro dédié aux lignes inactives j'attends à chaque fois plus de 20 minutes et ne réussis jamais à parler à quiconque, j'ai renvoyé en recommandé accusé de réception fin novembre un courrier montrant noir sur blanc les preuves de renvoi du matériel et sa bonne réception. J'ai reçu l'accusé de réception de ce courrier dans la foulée. Aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de renvoyer mon matériel. Et je ne peux toujours joindre personne par téléphone. C'est à se taper la tête contre les murs. Pouvez-vous revenir vers moi SVP ?

jaymzdoe

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1130 le: 11 December 2017 17:39:52 »
Bjr. Comment joindre Free quand nous ne sommes plus client pour expliquer que le matériel a bien été renvoyé et que j'ai l'AR entre les mains ? Ils me menacent de prélever plus de 200€ mais ils sont injoignable. Mon ancien ID Free ne fonctionne pas au 3244.  >:(

Ticettac

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1131 le: 13 December 2017 19:05:48 »
Meme probleme pour nous, nous l'avons renvoyee...
Sur ce forum, "mowa" et "Technicien408" nous ont demande nos identifiants Free en MP (message prive), nous les avons envoyes et n'avons absolument aucune reponse...
De plus Free a effectue un prelevement non justifie sur notre compte (environ 200 EUR pour "materiel rendu en retard"), nous avons contacte notre banque pour annuler ce prelevement et arreter tout prelevement a venir car nous en avons assez de frais non justifies et sans facture!  Le prelevement a bien ete annule, nous allons voir la suite...

sasukesan

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1132 le: 19 December 2017 16:19:36 »
La même, c'est vraiment des arnaqueurs ! Plus jamais free pour aucun des abonnements pour ma part

ffb

Envoies un MP à Mowa.

Merci pour le conseil sebastopaul2016. Je l'ai suivi mais mon MP reste sans réponse pour le moment.

Depuis mon message, j'ai reçu un nouveau mail de Free intitulé "dernier avis avant facturation", prétendant qu'ils leur manque encore le boîtier Freebox HD, qu'ils menacent donc de me facturer 290€  :o !!! Un boîtier reçu en 2007, dont la conception doit dater d'encore un peu plus tôt...

Je me suis donc résolu à appeler le fameux 0892... à 45 centimes la minute, j'ai eu un opérateur qui m'a dit qu'effectivement je n'aurais renvoyé que la box ADSL, ce que j'ai vigoureusement nié (en dehors des boîtes d'origine j'ai absolument tout renvoyé pour les 2 box, j'étais même étonné d'avoir tout retrouvé, jusqu'au plus petit câble...). Mon interlocuteur m'a répondu :
- Qu'il déposait un message sur mon dossier pour qu'ils "enquêtent".
- Que s'ils confirmaient qu'ils n'avaient reçu qu'une box, j'aurai à envoyer les justificatifs de mon envoi à leur service client...

Avec tous les témoignages que je lis sur ce forum et ailleurs, difficile de ne pas penser à un comportement "systématique" de la part de Free...

cpenible

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1134 le: 02 January 2018 10:41:32 »
Bonjour,
Voilà la réponse à ma demande, vous avouerez que c'est comique :
Vous affirmez que vous n'avez pas retrouvé le boîtier HD manquant et demandez un geste commercial pour ne pas être facturé de celui-ci.
Nous vous invitons ainsi à nous retourner le boîtier HD manquant l'adresse suivante : Free C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX.

Si je ne l'ai pas, je ne peux pas le renvoyer !
Il ne manque que ce boitier vieux de plus de 10 ans qui de toutes façons ira directement à la poubelle avec son disque de 20 Go !
Enfin c'est comme ça...
Je voudrai en finir avec cette histoire, dites moi le prix que vous allez me le facturer et j'enverrai un chèque.
D'autre part, je trouve hallucinant de ne pouvoir joindre le service assistance nulle part, aucun numéro de téléphone ou email valide n'est indiqué sur le site.
Merci de faire le nécessaire. (je veux bien envoyer mes coordonnées mais la question est : A QUI ???


cpenible

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1135 le: 02 January 2018 10:46:46 »
Je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation, j'ose espérer que ce vieux boitier ne sera pas facturé 290€ !!!!

locoman

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1136 le: 02 January 2018 11:35:43 »
Bonjour,

J'ai le même soucis de retour Freebox. J'ai résilié mon abonnement fin novembre et envoyé ma freebox par collissimo contre signature. Le colis est livré dans le suivi. Mais free m'indique ne pas avoir reçu le matériel 1 mois plus tard. Je n'ai pas mis mon numéro de téléphone sur le colis, je suppose que free n'a pas su faire le lien avec mon nom et prénom d'expéditeur. Je n'arrive pas à contacter le service surtaxé pour apporter des détails de mon retour freebox.

Merci pour votre aide.

izadedieu

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1137 le: 05 January 2018 16:49:00 »
J'ai résiliée ma ligne free fin novembre 2017, a ce jour un prelement de Free telecom à etait débiter de mon compte, impossible de joindre free pour leur demander des explications. Comment faire

Oliversioux

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1138 le: 08 January 2018 06:29:24 »
Bonjour
J’ai résilié mon abonnement avec date effective le 24 Novembre 2017 et j'ai renvoyé le matériel une semaine après en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 06 Décembre 2017
J’ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
J'essais depuis la semaine passée de contacter le service concerné au 0892135161 mais je suis toujours mis en attente sans obtenir de réponse du coup je ne parviens à résoudre ce problème au près de vos services.
Comment faire ?

RafaelSML

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1139 le: 08 January 2018 08:40:36 »
Je suis toujours sans nouvelles et je vous ai transmis l'ensemble de mes identifiants depuis plus d'un mois.

Merci de votre réponse

dieterwax

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1140 le: 09 January 2018 10:06:45 »
Bonjour,
Je cherche a contacter l'assistance Free après résiliation pour qu'elle procède à un remboursement toujours en attente depuis 2015.

Mon ex-épouse était titulaire d’un abonnement Freebox.
Elle est décédée le 10 août 2015.

Dans votre courrier du 26/10/2015 vous nous accordiez le remboursement de l’abonnement du mois de septembre 2015 d’un montant de 35,98 euros.
Le compte à la Banque Postale de mon ex-épouse ayant été clôturé entre-temps, ce remboursement ne nous est jamais parvenu.

Suite à un entretien téléphonique avec votre service d’assistance concernant ce problème (NB : au cours de la résiliation d'un autre abonnement - démarche maintenant impossible à refaire car résilié aussi  :( ), je vous ai fais parvenir comme convenu, le 22/12/2017 par fax au 0899905000, un courrier récapitulatif (historique + votre courrier original) avec le RIB de notre fille, seule héritière de sa défunte mère, afin qu’elle puisse percevoir ce remboursement.

Elle n'a toujours pas reçu votre versement.

Veuillez me contacter pour faire le point.
Cordialement,
diterwax

unancienabonné

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1141 le: 11 January 2018 10:11:17 »
Bonjour,

J'ai cloturé mon abonnement et renvoyé ma freebox mais j'ai été prelevé de 190 euro.
J'ai l'accusé de recption en ma possession. Impossible de contacter quelqu'un sur le 3244  (codes erronés car compte cloturé) et sur le 0892135161 .
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser ce prelevement abusif.


fbx19094248

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1142 le: 12 January 2018 18:34:09 »
Bonjour, j'ai resilier mon abonnement  ligne 0476005915 le 08/11/17

J'ai envoyé dans le meme colis ma lettre de resiliation et la box free et tout les composants que je devais rendre.

Cependant j'ai recu ce mail :
"DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0476005915
le mercredi 08 novembre 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boîtier Freebox HD              290.00 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR

Total de la facture             329.99 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
        Freebox Résiliation
        C/O PUBLIDISPATCH
        6, rue Désir Prévost
        91075 BONDOUFLE"

J'ai toujours avec moi la preuve de depot de mon colis, il est ecrit que le colis pese 1.577kg, il s'agit donc bien de la box + de la lettre.


Quels sont mes recours ?
Comment pouvez vous regulariser la situation

Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1143 le: 13 January 2018 14:22:47 »
Bonjour fbx19094248,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 08/11/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le  => 04/11/2017 : La poste Client, par contre la Freebox Crystal TV &     FreePlug (Freeplug v2) apparaissent manquants ( adresse mac    0024D488FC64 &  0024D4222307 ).
Je vous invite donc à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1144 le: 13 January 2018 14:23:46 »
Bonjour unancienabonné,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ny

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1145 le: 15 January 2018 10:38:37 »
Bonjour,

J'aimerais demander de l'aide s'il vous plaît car j'ai résilié mon contrat Freebox le mois dernier et j'ai déjà renvoyé ma box , pourtant je n'ai pas encore eu de facture de résiliation. Je n'arrive plus à contacter 3244. J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir la facture par mail s'il vous plaît?

Toutes les informations ont été transmises par mp @Technicien408 @mowa

Je vous remercie d'avance.

Bien Cordialement

Ny Hakanto RATREMA


floppy84

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1146 le: 15 January 2018 13:48:52 »
Bonjour,

Je ne parviens pas à joindre free après résiliation de mon offre Freebox.
Free me demande de renvoyer le matériel alors que j'ai bien renvoyé l'ensemble des équipements
Ils sont partis le 4 décembre 2017 et j'ai eu confirmation de livraison le 6 décembre.

Cordialement,

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1147 le: 15 January 2018 15:26:01 »
Bonjour floppy84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Skyzet

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1148 le: 15 January 2018 16:01:32 »
Bonjour, ligne adsl résilier depuis le 9/11/2017 et Free indique ne pas avoir reçu le colis de la box.
J'ai l'accusé de réception, j'ai fais un litige à la poste et ils m'ont dit que le colis a bien été reçu. J'ai également le poids du colis.
Serait-il possible de régulariser cette situation ?
Technicien408 je vous ai transmis mon numéro de ligne il y a plusieurs jours et je reste sans réponse de votre part.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1149 le: 16 January 2018 15:04:28 »
Bonjour Skyzet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6 et dont la référence MAC est F4CAE53BC9CE.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci