mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1050 le: 03 November 2017 16:14:51 »
Bonjour cedmic,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chobbes

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1051 le: 03 November 2017 16:23:14 »
Bonjour,

idem pour moi.
Free ne me relance pas mais résiliation le 06/10. Box renvoyée le 07/10 en colissimo. Reçue le 10/10 à Publidispatch. Je n'ai pas de nouvelles depuis. Je me dis que tout va bien mais je préfère prendre les devants.
Je veux bien transmettre mon ID ou numéro de tél à un technicien Free également afin de vérifier si tout est OK.
Merci à l'un d'eux.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1052 le: 03 November 2017 16:39:27 »
Bonjour chobbes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Modulus

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1053 le: 04 November 2017 13:01:08 »
Bonjour, mon contrat a été résilié le 3 octobre 2017 et j'ai tout de même payé une facture de 39,99€ pour ce mois-ci alors que je n'étais plus abonné. Aujourd'hui, je reçois encore une facture de 35,28€ pour le mois de novembre + résiliation, ce qui amène les coûts de résiliations à presque 80€ au lieu de 50€, j'aimerai être remboursé si possible.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1054 le: 04 November 2017 13:36:51 »
Bonjour Modulus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

KLASSMAX

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1055 le: 04 November 2017 13:51:22 »
Bonjour,

J'ai résilié mon compte et fait opposition sur le prélèvement, je souhaiterai vous régler la facture des frais de résiliation en date du 2 Novembre exigible au 4 Novembre.

Comment puis-je procéder alors que je n'ai aucun accès sur le site internet et que mes identifiants au 3244 ne me permettent pas de vous joindre.

Par avance, merci et bonne journée
Maxime

NB: Je vous ai envoyé en MP mon numéro de téléphone et id client.
« Modifié: 04 November 2017 13:59:33 par KLASSMAX »

Modulus

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1056 le: 04 November 2017 13:52:19 »
Je vous ai envoyé mon numéro d'abonné car je ne connais pas mon numéro de téléphone.


vleguen

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1057 le: 04 November 2017 14:40:45 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement, renvoyé mes équipements en 2 envois. 1er envoi bien réceptionné, 2è envoi pas réceptionné chez vous alors que j'ai la preuve de distribution par La Poste.  J'ai fait un courrier il y a 15 jours avec photocopies des preuves de dépôt et réception (envoyé en recommandé avec AR !). Malgré cela, j'ai un prélèvement en attente de 190 € pour équipement non renvoyé ! J'attends une réponse de votre part. Merci de m'indiquer comment on envoie un MP sur ce site.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1058 le: 04 November 2017 14:52:52 »
Bonjour chobbes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 11/10/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation    06/10/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1059 le: 04 November 2017 14:53:57 »
Bonjour vleguen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1060 le: 04 November 2017 15:02:57 »
Bonjour KLASSMAX,
je tiens à vous informer que le règlement peut s'effectuer par carte bancaire en prenant contact avec le SAV directement au 0892135161, le service est joignable jusqu'à minuit, sinon envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact (50.99 €) de la facture en question à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

KLASSMAX

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1061 le: 04 November 2017 15:20:18 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je fais parvenir ce jour en recommandé un chèque de 50,99€ à l'adresse mentionnée.

Cordialement,

Maxime

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1062 le: 04 November 2017 15:36:17 »
Bonjour Modulus,
après consultation de votre dossier je vois que votre résiliation a été prise en compte le 03/10/2017 et que votre colis a été réceptionné par Free le => 12/10/2017 : UPS Client.
En vérifiant vos factures je vois que le remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre a été effectué sous forme de restitution sur votre facture de clôture justement.
Je remonte une demande dans ce sens auprès du service responsable concernant le montant restitué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1063 le: 04 November 2017 15:39:59 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je fais parvenir ce jour en recommandé un chèque de 50,99€ à l'adresse mentionnée.

Cordialement,

Maxime

Très bien alors, je vous en prie KLASSMAX ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Modulus

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1064 le: 04 November 2017 16:06:50 »
Merci pour votre réponse Mowa mais je ne peux pas accepter la facture d'octobre ni de novembre, mon compte était résilié depuis le 3 Octobre 2017 et j'ai tout de même payé le mois entier soit 39,99€, et ensuite 35.28€ en Novembre pour les frais de résiliation moins le prorata du moins d'octobre, mais le calcul n'est pas juste et je souhaite être remboursé.

KLASSMAX

Très bien alors, je vous en prie KLASSMAX ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci Mowa, j'ai résilié en milieu de mois et je souhaiterai être remboursé prorata temporis
Comment dois-je m'y prendre pour faire cette demande ?

Merci

chobbes

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1066 le: 04 November 2017 17:56:25 »
Bonjour chobbes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 11/10/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation    06/10/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Merci d'avoir vérifié.
A bientôt (quand Free proposera la fibre...).

vleguen

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1067 le: 04 November 2017 20:30:23 »
Bonjour vleguen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pas de réponse à ma question ?
Merci

vleguen

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1068 le: 05 November 2017 08:27:54 »
Bonjour mowa
Je vous ai envoyé hier en MP mes identifiants. Vous ne m'avez pas répondu. Merci

vleguen

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1069 le: 06 November 2017 13:33:26 »
Bonjour
Y'a quelqu'un pour répondre à ma question svp ? Envoyé mes identifiants à mowa le 04/11

thibautm

Bonjour,

Eh bien j'essaye encore une fois.

Re-bonjour,

Idem, mon message est passé à la trappe…
Je le reposterai jusqu'à avoir le sésame, donc autant aller directement au but…

Citer
Bonjour,

Eh bien, je vais continuer ce sujet de 20 pages puisqu'il faut apparemment passer par un forum alternatif pour réussir à contacter Free (hallucinant !)
Dès qu'on résilie, on ne peut plus les contacter (re-hallucinant !) Alors ils se font un malin plaisir de nous rajouter une belle facture en se disant que ça va passer (re-re-hallucinant !)
Ah mais si, j'oubliais, il y a le fameux numéro 08… payant. Comme ça, pour les clients qui font attention à leur compte bancaire, il récupère quand même un peu ! Malin ! (re-re… bon, j'ai arrêté de compter…)

Bref, hors de question que je les paye pour faire réclamation, donc je vais gentiment attendre le message du gentil technicien sur ce gentil forum pour lui donner mon numéro.

Ma situation :
* courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois.
* accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
* 2 septembre : je reçois un message, en gros : « coucou, on a bien reçu ta demande de résiliation daté du 10 août [oui, c'est précisé] pour la fin du mois d'août (oui oui), mais pour t'embêter encore un peu on a attendu le 2 septembre (parce que bon, c'était les vacances quoi) pour la prendre en compte. Du coup ça sera OK pour fin septembre. »
Et maintenant, j'ai payé, j'ai bien évidemment renvoyé la box et déménagé (donc je ne peux évidemment pas profité du service que j'ai payé pour le mois de septembre).

Voilà, maintenant j'attends.

thibautm


sebastopaul

Bonjour,

Eh bien j'essaye encore une fois.

Ton message n'est pas passé à la trappe, il faut chercher au bonne endroit
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=88321.msg1299295#msg1299295

steph2222

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1072 le: 07 November 2017 10:07:30 »
Bonjour
Pouvez vous me donner les informations sur la résiliation de ma ligne.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1073 le: 07 November 2017 11:36:47 »
Bonjour vleguen,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  11/08/2017; et que free a bien reçu votre freebox le       => 27/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD (Boitier) envoyé le 25/09/2007 qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CB9F32FC ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1074 le: 07 November 2017 12:02:20 »
Bonjour
Pouvez vous me donner les informations sur la résiliation de ma ligne.

Bonjour steph2222,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anncS

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1075 le: 07 November 2017 13:03:41 »
Bonjour, avec mon conjoint nous avons résiliez notre abonnement chez free début octobre 2017, restitué l'ensemble de notre matériel le 7octobre et au surprise nous avons reçu une nouvelle facture avec un prélèvement intempestif de votre part sur notre compte ce jour. en effet vous nous prélevez les abonnements forfaits et option et quand on essai de vous joindre c'est le parcours du combattant et ça nous coute une fortune. Aussi nous souhaiterions obtenir le remboursement de cette facture et savoir a qui nous adresser pour vérifier que nous n'ayons pas d'autres surprise parce que dès aujourd'hui nous demandons a notre banque de bloquer les prélèvements de free.

cordialement.

JSWA

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1076 le: 07 November 2017 13:49:25 »
Bonjour, nous avons résilier avec mon compagnon, envoyer la freebox et le décodeur, vous avez voulu nous prélever le mois d'octobre alors que le courrier de résiliation a été reçu par vos services le 13/09 et le matériel renvoyé, à nos frais vu votre non réponse, début octobre. Là cette nuit j'ai reçu une facture de 58,49€ pour les frais de non paiement de 7,5€ de la facture d'octobre et les 49€ de résiliation, sauf que quand nous avons résilier nous avons bien spécifié (avec justificatifs) que nous déménagions, car mon compagnon a été muté en Guadeloupe et vu que vous n'êtes pas présent ici nous ne devrions rien payé!
Merci de me dire comment cela se passe du coup?
Qu'est ce que vous pouvez faire pour nous?
Si un conseiller peut nous répondre ce serait très gentil, car comme tout le monde ici il est impossible, avec les identifiants qui ne fonctionnent, plus de contacter le 3244 et le 0892 51 61 ne répond jamais.
Cordialement
AW

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1077 le: 08 November 2017 17:19:29 »
Bonjour JSWA,
Je vous invite svp à envoyer votre réclamation par courrier postal au service concerné à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1078 le: 08 November 2017 17:21:21 »
Bonjour, avec mon conjoint nous avons résiliez notre abonnement chez free début octobre 2017, restitué l'ensemble de notre matériel le 7octobre et au surprise nous avons reçu une nouvelle facture avec un prélèvement intempestif de votre part sur notre compte ce jour. en effet vous nous prélevez les abonnements forfaits et option et quand on essai de vous joindre c'est le parcours du combattant et ça nous coute une fortune. Aussi nous souhaiterions obtenir le remboursement de cette facture et savoir a qui nous adresser pour vérifier que nous n'ayons pas d'autres surprise parce que dès aujourd'hui nous demandons a notre banque de bloquer les prélèvements de free.

cordialement.

Bonjour anncS,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

KLASSMAX

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1079 le: 08 November 2017 20:55:41 »
Merci Mowa, j'ai résilié en milieu de mois et je souhaiterai être remboursé prorata temporis
Comment dois-je m'y prendre pour faire cette demande ?

Merci

Modulus

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1080 le: 09 November 2017 05:57:03 »
Bonjour, serait-il possible d'avoir des nouvelles sur mon dossier? Je rappelle que mon compte a été résilié le 3 Octobre et j'ai tout de même été prélevé pour le mois en entier +  35,28€ en Novembre pour la résiliation, ce qui n'est pas normal.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1081 le: 09 November 2017 17:00:16 »
Bonjour
Pouvez vous me donner les informations sur la résiliation de ma ligne.

Bonjour steph2222,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

thibautm

Ton message n'est pas passé à la trappe, il faut chercher au bonne endroit
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=88321.msg1299295#msg1299295

Il faut lire les messages… Celui que vous donnez est MON message initial datant d'il y a… plus d'un mois. Oui, oui !

C'est reparti pour un tour…
Je rajoute que si je ne trouve pas de solution ici, étant dans l'incapacité de contacter Free, je n'hésiterai pas à lancer une procédure judiciaire contre Free.

Citer
Bonjour,

Eh bien, je vais continuer ce sujet de 20 pages puisqu'il faut apparemment passer par un forum alternatif pour réussir à contacter Free (hallucinant !)
Dès qu'on résilie, on ne peut plus les contacter (re-hallucinant !) Alors ils se font un malin plaisir de nous rajouter une belle facture en se disant que ça va passer (re-re-hallucinant !)
Ah mais si, j'oubliais, il y a le fameux numéro 08… payant. Comme ça, pour les clients qui font attention à leur compte bancaire, il récupère quand même un peu ! Malin ! (re-re… bon, j'ai arrêté de compter…)

Bref, hors de question que je les paye pour faire réclamation, donc je vais gentiment attendre le message du gentil technicien sur ce gentil forum pour lui donner mon numéro.

Ma situation :
* courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois.
* accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
* 2 septembre : je reçois un message, en gros : « coucou, on a bien reçu ta demande de résiliation daté du 10 août [oui, c'est précisé] pour la fin du mois d'août (oui oui), mais pour t'embêter encore un peu on a attendu le 2 septembre (parce que bon, c'était les vacances quoi) pour la prendre en compte. Du coup ça sera OK pour fin septembre. »
Et maintenant, j'ai payé, j'ai bien évidemment renvoyé la box et déménagé (donc je ne peux évidemment pas profité du service que j'ai payé pour le mois de septembre).

thibautm

Ticettac

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1083 le: 11 November 2017 07:37:20 »
Bonjour,

Nous avons resilie notre abonnement Free et nous avons envoye le 16 septembre notre Freebox a FREE Resiliation (a BONDOUFLE) par colis avec accuse de reception (que nous avons recu).

Nous sommes surpris d'avoir recu le SMS suivant le 9 novembre:

Bonjour Veuillez restituer votre materiel Freebox (ligne xxx)
en recommandé à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir
Prévost 91075 BONDOUFLE". L'équipe Free

Que pouvons-nous faire?

Merci!

Cordialement
Ticettac

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1084 le: 11 November 2017 09:42:17 »
Bonjour Ticettac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


champ84

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1085 le: 11 November 2017 17:55:37 »
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles sur mon dossier? Je rappelle que mon compte a été résilié le 04 Octobre et j'ai tout de même été prélevé pour le mois en entier +  34,72€ en Novembre pour la résiliation, j'ai déjà essayé d'appeler votre service pour client résilié qui ne répond jamais évidemment...

Merci d'avance.

cedmic

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1086 le: 12 November 2017 18:03:35 »
Bonjour,

Je me permets de relancer mon message ci-dessous.
Je viens de recevoir un mail de Free de "dernière alerte avant prélèvement".

J'ai transmis mon numéro de téléphone à un modérateur (mowa) mais je n'ai pas eu de réponse.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cédric.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free suite à un déménagement, dans une zone où la fibre est proposée uniquement par 3 opérateurs mineurs du marché ...
Ma résiliation est effective depuis le 14/09/17, mais Free me réclame le matériel alors que j'ai restitué celui-ci par Colissimo le 20/09/17 (à mes frais, je n'ai pas réussi à obtenir l'étiquette, j'aurais dû attendre ...)
Comment puis-je faire, car je ne peux plus joindre le service client au 32 44 ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cédric.

Sqwaat

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1087 le: 12 November 2017 20:56:08 »
Bonjour,
Je viens ici pour demander de l'aide après avoir tenté de joindre le 3244 et de contacter free via leur page Facebook.
Je viens de recevoir le mail : dernier avis avant facturation.
Comme beaucoup d'autres personnes ici, j'ai résilié mon abonnement free en recommandé avec accusé de réception avec un prise en compte à partir du 14 septembre, et j'ai renvoyé le matériel dans le carton d'origine en recommandé avec accusé de réception le 3 octobre, j'ai reçu l'accusé de réception tamponné du 5 octobre, mais depuis je reçois régulièrement des mails et SMS auxquels je réponds sans que cela ai d'effets sur ma situation.
Merci pour votre aide,
Cordialement.

thibautm

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1088 le: 13 November 2017 08:54:42 »
Bonjour à tous,

J'aimerais au moins savoir pourquoi les techniciens ignorent mes nombreux messages…

thibautm

Sqwaat

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1089 le: 15 November 2017 00:16:51 »
Bonsoir,
Ce n'est pas pour faire du flooding  mais je remets mon message sur le devant de la scène n'ayant toujours pas de contact avec un technicien free.
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur mon dossier et pourquoi on me signale que ma freebox n'as pas était reçu malgré l'accusé de réception tamponné.
Cordialement,
Sqwaat.

Bonjour,
Je viens ici pour demander de l'aide après avoir tenté de joindre le 3244 et de contacter free via leur page Facebook.
Je viens de recevoir le mail : dernier avis avant facturation.
Comme beaucoup d'autres personnes ici, j'ai résilié mon abonnement free en recommandé avec accusé de réception avec un prise en compte à partir du 14 septembre, et j'ai renvoyé le matériel dans le carton d'origine en recommandé avec accusé de réception le 3 octobre, j'ai reçu l'accusé de réception tamponné du 5 octobre, mais depuis je reçois régulièrement des mails et SMS auxquels je réponds sans que cela ai d'effets sur ma situation.
Merci pour votre aide,
Cordialement.

Retractationdifficile

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1090 le: 15 November 2017 16:03:10 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de rétractation en juillet de mon contrat avec Free. La demande de rétractation s'est transformée comme par magie en résiliation. J'ai donc appelé en août pour faire corriger cette erreur qui m'a couté 50 euros. J'ai reçu un email le 25 août attestant que ma demande de rétractation était bien prise en compte.

En septembre : toujours pas de remboursement. J'ai donc appelé un numéro surtaxé et on m'a demandé d'envoyer un courrier prouvant que j'avais bien déposé ma demande de rétractation dans les 14 jours, ce que j'ai fait par Lettre recommandée avec avis de reception dans la foulée.

A ce jour, toujours rien.

Free fait le mort pour pas me rembourser les 100 euros et quelques qu'ils me doivent ?! C'est absolument insupportable de devoir se battre pour faire respecter les conditions qu'ils ont eux même fixées dans leur contrat.

Est-ce que quelqu'un dispose du numéro direct du service retractation / resiliation ?

Merci et bonne journée à tous,

Manou22

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1091 le: 15 November 2017 16:55:21 »
Bonjour Technicien408, Mowa,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, Free me réclame un équipement que j'ai bien renvoyé, pourriez-vous vérifier la bonne réception de cet équipement svp?

Mon cas (numéro de ligne FO13440120):
Le 30/09 dernier j'ai résilié mon abonnement Free.
Le 11/10 j'ai renvoyé mes équipements Freebox (mini 4K fibre optique).
Le 12/10 j'ai eu un accusé de bonne réception.
Le 24/10 j'ai reçu un mail de Free déclarant n'avoir toujours pas reçu mes équipements.
Le 24/10 j'ai fait appel à votre aide sur ce forum.
Le 25/10 vous m'avez répondu en me disant que Free a bien réceptionné mes équipements (mini 4K), mais qu'il manquait une vieille freebox V5 Ô (optique). J'avais effectivement oublié de vous la renvoyer.
Le 09/11 j'ai renvoyé cette freebox Ô V5 via colissimo avec accusé de réception.
Le 10/11 le site de la Poste m'a confirmé que mon colis avait bien été livré.
Le 13/11 j'ai reçu un mail de Free "DERNIER AVIS AVANT FACTURATION" déclarant n'avoir "toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre de votre abonnement Haut-Débit. En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour : Modem Freebox v5: 150.00 EUR".

Je dispose si besoin du scan du reçu colissimo avec numéro de colis, des photos du modem dans sa boite ainsi que de la capture d'écran du site de la Poste confirmant la réception du colis le 10 novembre. Merci de me confirmer la bonne réception de cet équipement.
Il est possible que le mail de relance de Free soit parti alors que le colis était déjà réceptionné, : il s'est passé un weekend (dont un jour férié) entre l'accusé de réception de la Poste le vendredi 10 novembre et le mail de relance de Free le 13 novembre.

Merci de votre aide.
Cordialement,


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1092 le: 15 November 2017 17:10:29 »
Bonjour Manou22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre Freebox Ô (Optique)  le 14/11/2017 et c'est bien le boîtier qui apparaît manquant.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1093 le: 15 November 2017 17:12:17 »
Bonjour Retractationdifficile,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,
Ce n'est pas pour faire du flooding  mais je remets mon message sur le devant de la scène n'ayant toujours pas de contact avec un technicien free.
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur mon dossier et pourquoi on me signale que ma freebox n'as pas était reçu malgré l'accusé de réception tamponné.
Cordialement,
Sqwaat.

Bonjour Sqwaat,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1095 le: 15 November 2017 17:28:54 »
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles sur mon dossier? Je rappelle que mon compte a été résilié le 04 Octobre et j'ai tout de même été prélevé pour le mois en entier +  34,72€ en Novembre pour la résiliation, j'ai déjà essayé d'appeler votre service pour client résilié qui ne répond jamais évidemment...

Merci d'avance.

Bonjour champ84,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

SPHAL

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1096 le: 16 November 2017 02:48:20 »
Bonjour
J'ai reçu hier un email m'informant de l'enregistrement de ma demande de résiliation de mon forfait freebox. J'ai envoyé cette demande ainsi que tout le matériel freebox en colissimo recommandé avec AR le 10/10/2017 et elle a été reçue par free le 11/10/2017. Au lieu procéder à cette résiliation depuis longtemps, free m'a facturé pour le mois de novembre. Je me trouve actuellement à l’étranger et il m'est impossible de les contacter par mail car ma ligne est en résiliation et je n'ai accès qu'aux factures ni par téléphone car seul un numéro pour joindre freemobile existe depuis l’étranger. Avez-vous une solution?
Merci d'avance



Manou22

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1097 le: 16 November 2017 09:13:54 »
Merci pour votre retour rapide Technicien408!



Bonjour Manou22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre Freebox Ô (Optique)  le 14/11/2017 et c'est bien le boîtier qui apparaît manquant.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

koriad

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1098 le: 16 November 2017 17:04:35 »
bonsoir,
je viens par la présente vous demander de bien vouloir me répondre.
si on retrouve les freeplugs après résiliation (06 mois après), es ce que free nous rembourse les 79 euro qu'il m'ont débité
merci. urgent


sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1099 le: 16 November 2017 18:22:17 »
bonsoir,
je viens par la présente vous demander de bien vouloir me répondre.
si on retrouve les freeplugs après résiliation (06 mois après), es ce que free nous rembourse les 79 euro qu'il m'ont débité
merci. urgent

Oui je pense.