Bonjour, nous avons résilier avec mon compagnon, envoyer la freebox et le décodeur, vous avez voulu nous prélever le mois d'octobre alors que le courrier de résiliation a été reçu par vos services le 13/09 et le matériel renvoyé, à nos frais vu votre non réponse, début octobre. Là cette nuit j'ai reçu une facture de 58,49€ pour les frais de non paiement de 7,5€ de la facture d'octobre et les 49€ de résiliation, sauf que quand nous avons résilier nous avons bien spécifié (avec justificatifs) que nous déménagions, car mon compagnon a été muté en Guadeloupe et vu que vous n'êtes pas présent ici nous ne devrions rien payé!
Merci de me dire comment cela se passe du coup?
Qu'est ce que vous pouvez faire pour nous?
Si un conseiller peut nous répondre ce serait très gentil, car comme tout le monde ici il est impossible, avec les identifiants qui ne fonctionnent, plus de contacter le 3244 et le 0892 51 61 ne répond jamais.
Cordialement
AW