meeli

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1000 le: 06 October 2017 09:05:42 »

Bonjour,

Je vous ai fais une réclamation il y a plus d’un mois, et j’ai bien reçu l’accusé de réception. Cela traîne... j’aimerais savoir quand j’aurais un retour de votre part.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1001 le: 06 October 2017 13:00:23 »
Bonjour meeli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

AOSMT

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1002 le: 08 October 2017 11:03:51 »
Bonjour

Nous avons résilié notre abonnement courant juillet car aucun technicien n'est venu installer la fibre chez nous (1 mois 1/2 après avoir souscrit l'abonnement). Nous n'avons donc jamais bénéficier d'internet.
Nous avons renvoyé l'intégralité des équipements fin juillet.

Nous avons reçu il y a 3 jours à 18h par mail une facture, prélevée le matin même sur notre compte, concernant le mois d'octobre.

Le service client, que nous avons contacté, nous a assuré faire remonter le dossier au service réclamation qui devait nous rappeler le lendemain matin pour régler ce litige. Bien sûr, personne n'a appelé... Le service client nous a indiqué que ce service était joignable à un n° surtaxé ouvert uniquement de 11h à 18h du lundi au vendredi ; dans les faits il ne l'est pas du tout.

Quelle solution proposez-vous? Je trouve cela fort désagréable de devoir se battre pour qu'on nous rende un prélèvement qui n'aurait jamais du avoir lieu dans la mesure où nous n'avons jamais pu bénéficier du moindre service de votre part, faute d'installation de la ligne.

Merci d'avance pour votre aide,

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1003 le: 09 October 2017 13:43:00 »
Bonjour AOSMT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Lavertine

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1004 le: 09 October 2017 20:34:50 »
Bonjour.

Visiblement mon 1er message est passer à la trappe, nouvelle tentative de joindre Free...

J'ai résilier mon abonnement en mars 2015 car mon débit n’excédait pas les 800ko/s, difficile d'avoir la tele hd avec ça...
J'ai effectuer toute les démarche classique, pris une nouvelle ligne chez un autre opérateur, bref, je suis passer à autre chose.
Un peu avant l'été de cet année, je me rend compte que je suis toujours prélever de 39.99 chaque mois, malheureusement j'ai n'ai plus la même adresse mail qu'à l’époque, difficile pour moi de remonter la piste et comprendre ce qu'il s''es passer.
Toujours es t il que j'ai aussitôt bloquer le prélèvement auprès de ma banque, et la surprise, le 01juin 2017, je reçoit une confirmation de la résiliation de ma ligne et de la perte de mes services... C'est fort ça quand même, quel service ??

Peu de temps après, je reçoit un courrier de Intrum Justicia qui me réclame 56.50 pour le mois de juillet 2017 (courrier avec une mise en page tellement déplorable que j'ai d'abord cru à une tentative d'arnaque...) rapidement suivit d'une lettre de menace de poursuite judiciaire... je ne les ai même pas contacter car je risque fort d’être désagréable avec eux.

Donc dans les fait, je me suis fait prélever 26 fois 39.99€ pour une ligne qui n'existe pas, alors que je dispose d'une ligne chez un autre operateur.
J'ai bien reçu la confirmation de résiliation daté du 31 mars 2015 puis une seconde du 01 Juin 2017.
J'ai toujours la box chez moi, en parfait état et dans sa boîte, je l'avais même oublier depuis le temps, je n'ai jamais reçu de bon de retour.
Et pour ceux qui penserait que j'ai mis longtemps avant de me rendre compte que je payait un abonnement dans le vide, sachez que je paye diverse chose pour diverse personne, et que c'est compliqué de s'y retrouver.

Je me permet de vous envoyer directement mon ancien numero et ma nouvelle adresse mail.

Merci

thibautm

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1005 le: 12 October 2017 09:40:53 »
Re-bonjour,

Idem, mon message est passé à la trappe…
Je le reposterai jusqu'à avoir le sésame, donc autant aller directement au but…

Bonjour,

Eh bien, je vais continuer ce sujet de 20 pages puisqu'il faut apparemment passer par un forum alternatif pour réussir à contacter Free (hallucinant !)
Dès qu'on résilie, on ne peut plus les contacter (re-hallucinant !) Alors ils se font un malin plaisir de nous rajouter une belle facture en se disant que ça va passer (re-re-hallucinant !)
Ah mais si, j'oubliais, il y a le fameux numéro 08… payant. Comme ça, pour les clients qui font attention à leur compte bancaire, il récupère quand même un peu ! Malin ! (re-re… bon, j'ai arrêté de compter…)

Bref, hors de question que je les paye pour faire réclamation, donc je vais gentiment attendre le message du gentil technicien sur ce gentil forum pour lui donner mon numéro.

Ma situation :
* courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois.
* accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
* 2 septembre : je reçois un message, en gros : « coucou, on a bien reçu ta demande de résiliation daté du 10 août [oui, c'est précisé] pour la fin du mois d'août (oui oui), mais pour t'embêter encore un peu on a attendu le 2 septembre (parce que bon, c'était les vacances quoi) pour la prendre en compte. Du coup ça sera OK pour fin septembre. »
Et maintenant, j'ai payé, j'ai bien évidemment renvoyé la box et déménagé (donc je ne peux évidemment pas profité du service que j'ai payé pour le mois de septembre).

Voilà, maintenant j'attends.

thibautm

Matth-SansFree

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1006 le: 16 October 2017 09:10:13 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 29 août 2017.
J'ai renvoyé la free box par relais UPS il y a plus d'un mois (le 09/09/17).
J'ai reçu un premier mail, puis un sms et maintenant un 2e email m'indiquant que free n'avait pas reçu la box et que j'allais être facturé 290 euros. Inadmissible alors que j'ai tout renvoyé selon la procédure!
Et évidemment, je ne peux ni répondre à ces gentils emails ni au sms.  :(
J'ai envoyé un courrier à PUBLIDISPATCH à Bondoufle avec copie de l'attestation de remise du colis au relais UPS, mais vu qu'ils n'arrivent pas à identifier un colis envoyé par UPS, j'ai peu d'espoir pour mon simple courrier...
Matthieu


HTDS

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1007 le: 16 October 2017 12:47:54 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox le 9 aout 2017 et renvoyé tous le matériel avec la vignette qu'il m'avait envoyé le 12 aout.
Je reçoit un mail en octobre me disant qu'ils n'ont rien reçu et qu'ils vont me débiter de 400€. Les prélèvements tout les mois n'ont également pas cessait!
J'ai été facturé de 32€72 en aout et de 29€71 en septembre, pour octobre je ne sais pas encore.
Je n'arrive pas a joindre le service free au 3244 car j'ai été résilié et il ne reconnait plus les identifiants.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1008 le: 16 October 2017 12:50:04 »
Bonjour HTDS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1009 le: 16 October 2017 12:52:51 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 29 août 2017.
J'ai renvoyé la free box par relais UPS il y a plus d'un mois (le 09/09/17).
J'ai reçu un premier mail, puis un sms et maintenant un 2e email m'indiquant que free n'avait pas reçu la box et que j'allais être facturé 290 euros. Inadmissible alors que j'ai tout renvoyé selon la procédure!
Et évidemment, je ne peux ni répondre à ces gentils emails ni au sms.  :(
J'ai envoyé un courrier à PUBLIDISPATCH à Bondoufle avec copie de l'attestation de remise du colis au relais UPS, mais vu qu'ils n'arrivent pas à identifier un colis envoyé par UPS, j'ai peu d'espoir pour mon simple courrier...
Matthieu

Bonjour Matth-SansFree,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

19458866

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1010 le: 16 October 2017 15:02:03 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement par envoi du colis et du formulaire de résiliation en recommandé AR le 16/09/2017.  J'ai pris au préalable une photo du colis.
L'ensemble a été reçu le 19/09/2017. Début Octobre la facture a été éditée, j'ai donc appelé au 3244 et la personne de chez Free m'a expliqué que vous aviez tout reçu mais que la résiliation n'a pas été enregistrée.  Elle m'a demandé de faire un courrier de demande de remboursement et de l'envoyer par fax au 0899905000. Ce que j'ai fait le 06/10/2017 à 09:21.
Depuis je ne cesse de recevoir des relances par SMS ou courrier de la part de Free pour le paiement de la facture.
En effet, ayant vu que bons nombre de freeenautes ont eu la désagréable aventure d'avoir été débité le mois suivant, j'avais pris l'initiative de bloquer le prélèvement. Bien m'en a pris.
Depuis, J'essaye de joindre le service client au 3244 mais bien sûr, ce n'est plus possible maintenant puisque je suis résilié.
Comment faut il faire pour solder le compte, à savoir: être remboursé du prorata de septembre, annuler la facture d'octobre qui n'a pas lieu d'être et payer ce qu'il reste à payer par CB ?
Je ne souhaite pas faire de recommandé car j'ai assez payé pour cette résiliation, par conséquent il ne me reste qu'à attendre une réponse......

Cordialement   

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1011 le: 16 October 2017 15:21:56 »
Bonjour 19458866,
Je vous invite svp à me communiquer le numéro émetteur de votre fax afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

19458866

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1012 le: 16 October 2017 17:17:08 »
je vous ai envoyé le N° de fax émetteur en conversation privé

cdlt

fbx15834090

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1013 le: 16 October 2017 17:24:36 »
Bonjour FreeHelper,
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai fait ma résiliation en date du  30 août dernier, prise en compte le 1er septembre.
J'ai dès le 4 septembre renvoyé mon colis en prenant soin de vérifier l'intégralité du matériel pièce par pièce, rien ne manquait.
J'ai reçu le 8 septembre l'accusé de réception en date du 7 septembre.
J'ai reçu le 22 septembre un courrier daté du 20 m'indiquant la bonne réception de ma résiliation ET de mon matériel en date du 9 septembre.
Jusqu'ici tout allait bien !

C'était sans compter la suite :
J'ai reçu hier soir un email m'informant que je devais renvoyer mon matériel sous peine de me voir facturer 400 € pour le modem freebox (je disposais d'une V5+freebox tv).

Ma démarche :
Vu que mon compte est résilié, impossible d'être reconnu par le serveur vocal de FREE en appelant le 3244.
Je ne sais pas ce qui est vrai dans tout ça, et je souhaiterai savoir s'il y a quelque chose qui manque (ce qui me surprendrait beaucoup, la minutie est mon fort) et s'il manque quelque chose qu'est-ce donc ? et combien cela me coûte ?

Mon retour sur ma satisfaction :

Pour Freebox :
J'ai aussi été très surprise de constater qu'il fallait payer pour partir (49€) de chez Free dorénavant, j'utilisais vos services depuis 2007.
Je pensais (à tort au vu de vos conditions générales) qu'une dégressivité fonction de l'ancienneté s'appliquait, et qu'au delà de trois ans (36 mois), la résiliation ne coûtait plus rien.
Bref, encore de l'argent à sortir, et ce sans compter la "menace des 400 €" pour matériel manquant.

Pour Freemobile :
j’ai tenté en 2012 d'acheter un smartphone sur votre interface.
J'ai coupé la procédure au milieu du processus (après le paiement des 11 € en CB) car c'était trop compliqué versus l'achat d'un simple téléphone.
Depuis Juin 2012, j'ai dépense plus de 30 € (4 LRAR sans compter les appels répétés) pour tenter de me faire rembourser ces 11€... sans succès à ce stade.

Bref... merci de m'aider.



Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1014 le: 16 October 2017 17:28:37 »
Bonjour fbx15834090,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v2 dont l'adresse MAC est 0024D41FA2C1, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1015 le: 17 October 2017 13:24:17 »
Bonjour Matth-SansFree,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD qui
vous avait été envoyé sur votre adresse à paris (75016)  avant votre déménagement à Boulogne Billancourt.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Etonic

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1016 le: 19 October 2017 09:57:54 »
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème d’accès au 3244 impossible, mon numéro n'existe plus chez free...
Suite à une arrivée de la fibre enfin dans mon quartier, avec l'obligation de souscrire avec un nouveau fournisseur qui a le monopole j'ai fait une portabilité a contre cœur espérant revenir très vite chez free... En attendant, je ne sais pas comment imprimer mon étiquette Kalla pour renvoyer le matériel, pourriez vous m'aider SVP ? De quelle informations avez-vous besoin pour m'aider ? par avance merci, David

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1017 le: 19 October 2017 14:55:25 »
Bonjour Etonic,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Merci

Lavertine

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1018 le: 19 October 2017 19:56:53 »
Bonjour.


J'ai résilier mon abonnement en mars 2015 car mon débit n’excédait pas les 800ko/s, difficile d'avoir la tele hd avec ça...
J'ai effectuer toute les démarche classique, pris une nouvelle ligne chez un autre opérateur, bref, je suis passer à autre chose.
Un peu avant l'été de cet année, je me rend compte que je suis toujours prélever de 39.99 chaque mois, malheureusement j'ai n'ai plus la même adresse mail qu'à l’époque, difficile pour moi de remonter la piste et comprendre ce qu'il s''es passer.
Toujours es t il que j'ai aussitôt bloquer le prélèvement auprès de ma banque, et la surprise, le 01juin 2017, je reçoit une confirmation de la résiliation de ma ligne et de la perte de mes services... C'est fort ça quand même, quel service ??

Peu de temps après, je reçoit un courrier de Intrum Justicia qui me réclame 56.50 pour le mois de juillet 2017 (courrier avec une mise en page tellement déplorable que j'ai d'abord cru à une tentative d'arnaque...) rapidement suivit d'une lettre de menace de poursuite judiciaire... je ne les ai même pas contacter car je risque fort d’être désagréable avec eux.

Donc dans les fait, je me suis fait prélever 26 fois 39.99€ pour une ligne qui n'existe pas, alors que je dispose d'une ligne chez un autre operateur.
J'ai bien reçu la confirmation de résiliation daté du 31 mars 2015 puis une seconde du 01 Juin 2017.
J'ai toujours la box chez moi, en parfait état et dans sa boîte, je l'avais même oublier depuis le temps, je n'ai jamais reçu de bon de retour.
Et pour ceux qui penserait que j'ai mis longtemps avant de me rendre compte que je payait un abonnement dans le vide, sachez que je paye diverse chose pour diverse personne, et que c'est compliqué de s'y retrouver.

Je me permet de vous envoyer directement mon ancien numero et ma nouvelle adresse mail.

Merci

meeli

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1019 le: 20 October 2017 09:37:19 »
Bonjour meeli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé le 07 octobre comme vous me l'avez demandé, mais toujours aucune réponse de votre part.

Pouvez vous apporter une réponse à ma requete s'il vous plait.

Merci.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1020 le: 20 October 2017 10:48:47 »
Bonjour meeli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


meeli

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1021 le: 23 October 2017 11:11:45 »
Bonjour,

Personne ne me répond en message privé.

Merci de le faire.

sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1022 le: 23 October 2017 11:17:49 »
Bonjour.


J'ai résilier mon abonnement en mars 2015 car mon débit n’excédait pas les 800ko/s, difficile d'avoir la tele hd avec ça...
J'ai effectuer toute les démarche classique, pris une nouvelle ligne chez un autre opérateur, bref, je suis passer à autre chose.
Un peu avant l'été de cet année, je me rend compte que je suis toujours prélever de 39.99 chaque mois, malheureusement j'ai n'ai plus la même adresse mail qu'à l’époque, difficile pour moi de remonter la piste et comprendre ce qu'il s''es passer.
Toujours es t il que j'ai aussitôt bloquer le prélèvement auprès de ma banque, et la surprise, le 01juin 2017, je reçoit une confirmation de la résiliation de ma ligne et de la perte de mes services... C'est fort ça quand même, quel service ??

Peu de temps après, je reçoit un courrier de Intrum Justicia qui me réclame 56.50 pour le mois de juillet 2017 (courrier avec une mise en page tellement déplorable que j'ai d'abord cru à une tentative d'arnaque...) rapidement suivit d'une lettre de menace de poursuite judiciaire... je ne les ai même pas contacter car je risque fort d’être désagréable avec eux.

Donc dans les fait, je me suis fait prélever 26 fois 39.99€ pour une ligne qui n'existe pas, alors que je dispose d'une ligne chez un autre operateur.
J'ai bien reçu la confirmation de résiliation daté du 31 mars 2015 puis une seconde du 01 Juin 2017.
J'ai toujours la box chez moi, en parfait état et dans sa boîte, je l'avais même oublier depuis le temps, je n'ai jamais reçu de bon de retour.
Et pour ceux qui penserait que j'ai mis longtemps avant de me rendre compte que je payait un abonnement dans le vide, sachez que je paye diverse chose pour diverse personne, et que c'est compliqué de s'y retrouver.

Je me permet de vous envoyer directement mon ancien numero et ma nouvelle adresse mail.

Merci

Bonjour,

26 mois avant de t'apercevoir que tu es prélevé des 39,99€   :o :o

Tu n'as pas fait révocation du créancier, c'est quad même la première chose à faire.

Au niveau des lois je pense qu'à ce niveau il doit y avoir des délais de carence.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1023 le: 23 October 2017 11:32:47 »
Bonjour meeli,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le 26/08/2017 et que votre matériel a été réceptionné le  => 07/09/2017 : Kiala Client.
Votre facture de cloture a été prélevée le mois de Septembre, je tiens à vous informer que votre courrier de réclamation a bien été reçu par Free est est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Lavertine

Bonjour,

26 mois avant de t'apercevoir que tu es prélevé des 39,99€   :o :o

Tu n'as pas fait révocation du créancier, c'est quad même la première chose à faire.

Au niveau des lois je pense qu'à ce niveau il doit y avoir des délais de carence.


Bonjour sebastopaul2016

Comme je le disait, je paie plusieurs abonnement et tous ne sont pas pour moi, pas si simple de s'y retrouver ( j'aurais du ouvrir un autre compte pour ca, bref ).

J'ignore cependant ce qu'est une révocation du créancier, pourriez vous m’éclairer ?

Aujourd'hui ce que je veux d'abord, c'est m'assurer de mettre fin a cette mascarade, c'est quand même inadmissible de n'avoir aucun service clientèle à contacter en cas de problème, vous êtes le 1er à me répondre

Manou22

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1025 le: 24 October 2017 23:40:17 »
Bonjour Technicien408,

J'ai un problème suite à ma résiliation, et je ne peux plus contacter Free par les moyens classiques, car mes identifiants sont obsolètes...
Je vous colle ci dessous le mail de Free qui me réclame 400€, ainsi que ma réponse qui n'est pas arrivée.
Pourriez vous me contacter svp?


Bonjour,

Conformément à ma demande, la résiliation a eu lieu le 30/09 ( j'avais demandé une résiliation en fin de mois), et non pas le 20/09.
De plus, j'ai déjà renvoyé ma freebox le 11 Octobre, soit moins de 15 jours après la date de résiliation effective. J'avais reçu un bon de renvoi UPS de la part de vos services, et j'ai donc déposé le colis dans un point dépôt UPS. J'ai une preuve de dépôt de ce colis, tamponnée par le point de dépôt. Je vous l'enverrai des que possible. En attendant veuillez trouver en pièce jointe l'etiquette de retour colis UPS.
De plus, le tracking number UPS du colis (numero 1Z31E027Z732529221), montre que le colis a bien été réceptionné le 12/10 (voir pj). Pouvez vous vérifier que vous l'avez bien reçu?

Cordialement



-------- Message original --------
Objet : [Resiliation] Retour de votre Freebox
De : Free Haut Debit
À :
Cc :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne FO13440120 le mercredi 20 septembre 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Ek0ps

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1026 le: 25 October 2017 08:44:10 »
Bonjour même problème que la personne au dessus je reçois un mail de relance à propos de votre matériel alors que d'après le suivi celui ci a bien été réceptionné
Voilà le numéro : 1Z31E027Z733423655

Je vous envoi directement un MP technicien


lesalex_777

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1027 le: 25 October 2017 09:54:47 »
Bonjour,

Même problème que les autres membres.
Matériel envoyé le 12/10, réceptionné le 14/10 et aujourd'hui je reçois un mail me demandant de retourner le matériel.
Pouvez-vous me dire comment solutionner ce problème?

Merci d'avance.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1028 le: 25 October 2017 12:53:21 »
Bonjour esalex_777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1029 le: 25 October 2017 12:59:02 »
Bonjour même problème que la personne au dessus je reçois un mail de relance à propos de votre matériel alors que d'après le suivi celui ci a bien été réceptionné
Voilà le numéro : 1Z31E027Z733423655

Je vous envoi directement un MP technicien

Bonjour Ek0ps,
Après vérification, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6 du matériel restitué (adresse MAC 140C7616B13C), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1030 le: 25 October 2017 13:04:08 »
Bonjour Manou22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Ô (Optique), adresse MAC 0007CB9C4AD9.
C'est pour cela vous avez reçu hier un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

lesalex_777

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1031 le: 25 October 2017 14:34:01 »
Bonjour Technicien 408,

MP envoyé avec les informations.

Bonjour esalex_777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1032 le: 25 October 2017 16:55:08 »
Merci de votre retour lesalex_777.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplug v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

lesalex_777

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1033 le: 25 October 2017 17:01:49 »
Merci pour cette information rapide mais ces freeplugs sont non fonctionnels, c’est pourquoi j’avais du en acheter 2 durant mon abonnement. Les freeplugs fonctionnels ( achetés plein tarif en remplacement vous ont été retournés)

Merci de me confirmer le retour de matériel inutilisable.

Cordialement

Merci de votre retour lesalex_777.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplug v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

giuses67

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1034 le: 25 October 2017 17:58:10 »
Bonsoir Technicien408,

Je vous ai envoyé un mp pour un problème de retour de freebox, merci de votre aide.


gb0409

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1035 le: 25 October 2017 18:32:46 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Freebox début septembre, et j'ai reçu il y a 3 jours un mail me demandant de renvoyer l'équipement terminal, or je l'ai renvoyé par colis recommandé il y a plus d'un mois. Je ne peux avoir personne au 3244 car mon numéro de compte n'est plus reconnu.
Pouvez vous m'aidez svp?

Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1036 le: 25 October 2017 18:44:30 »
Bonjour gb0409,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gb0409

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1037 le: 25 October 2017 18:49:18 »
mp envoyé

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1038 le: 25 October 2017 19:33:00 »
Merci de votre retour gb0409.
Je vous ai apportée une réponse par mp.
A votre service

gb0409

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1039 le: 25 October 2017 19:50:27 »
merci.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1040 le: 25 October 2017 19:55:32 »
Je vous en prie gb0409.
A votre service

xchau

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1041 le: 30 October 2017 09:51:52 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 27 septembre 2017 et j'ai bien renvoyé le matériel en collissimo.
J'ai le retour de la poste en mentionnant que le colis a été bien livré.

Ce weekend j'ai reçu un email de Free indiquant qu'ils n'ont pas reçu le matériel.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1042 le: 30 October 2017 10:35:47 »
Bonjour xchau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bdfck

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1043 le: 30 October 2017 14:40:45 »
Bonjour,

Comme un petit peu tout le monde, j'ai renvoyé mes boîtiers via UPS mi-octobre, et je viens de recevoir un email m'informant de la non restitution du matériel. Impossible de répondre ou d'appeler le service client... Le suivi UPS m'indique cependant la bonne livraison du colis ainsi que son poids.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1044 le: 30 October 2017 16:59:19 »
Bonjour bdfck,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1045 le: 30 October 2017 17:00:14 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 27 septembre 2017 et j'ai bien renvoyé le matériel en collissimo.
J'ai le retour de la poste en mentionnant que le colis a été bien livré.

Ce weekend j'ai reçu un email de Free indiquant qu'ils n'ont pas reçu le matériel.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Cordialement.

Bonjour xchau,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

xchau

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1046 le: 30 October 2017 18:38:11 »
Je vous ai envoyé en mp.

bdfck

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1047 le: 30 October 2017 18:44:59 »
Bonjour bdfck,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP Envoyé à l'instant.
Merci d'avance

fbx15834090

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1048 le: 01 November 2017 22:48:35 »
Bonjour "Technicien408",
tout d'abord un grand merci pour votre prompte réponse ainsi que l'information (cruciale) qui m'a permise de résoudre mon souci de matériel manquant.
Je souhaiterai savoir comment puis je m'assurer (maintenant que j'ai retourné cette pièce) que plus rien ne manque ?
Comment puis je être certaine que ma résiliation est ferme et définitivement prise en compte ?
Merci pour votre aide.


cedmic

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1049 le: 03 November 2017 15:36:56 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free suite à un déménagement, dans une zone où la fibre est proposée uniquement par 3 opérateurs mineurs du marché ...
Ma résiliation est effective depuis le 14/09/17, mais Free me réclame le matériel alors que j'ai restitué celui-ci par Colissimo le 20/09/17 (à mes frais, je n'ai pas réussi à obtenir l'étiquette, j'aurais dû attendre ...)
Comment puis-je faire, car je ne peux plus joindre le service client au 32 44 ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cédric.