Bonjour Technicien408,
J'ai un problème suite à ma résiliation, et je ne peux plus contacter Free par les moyens classiques, car mes identifiants sont obsolètes...
Je vous colle ci dessous le mail de Free qui me réclame 400€, ainsi que ma réponse qui n'est pas arrivée.
Pourriez vous me contacter svp?
Bonjour,
Conformément à ma demande, la résiliation a eu lieu le 30/09 ( j'avais demandé une résiliation en fin de mois), et non pas le 20/09.
De plus, j'ai déjà renvoyé ma freebox le 11 Octobre, soit moins de 15 jours après la date de résiliation effective. J'avais reçu un bon de renvoi UPS de la part de vos services, et j'ai donc déposé le colis dans un point dépôt UPS. J'ai une preuve de dépôt de ce colis, tamponnée par le point de dépôt. Je vous l'enverrai des que possible. En attendant veuillez trouver en pièce jointe l'etiquette de retour colis UPS.
De plus, le tracking number UPS du colis (numero 1Z31E027Z732529221), montre que le colis a bien été réceptionné le 12/10 (voir pj). Pouvez vous vérifier que vous l'avez bien reçu?
Cordialement
-------- Message original --------
Objet : [Resiliation] Retour de votre Freebox
De : Free Haut Debit
À :
Cc :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne FO13440120 le mercredi 20 septembre 2017.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.