castorjunior

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #600 le: 25 January 2017 10:36:09 »
Bonjour  :)

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 27/10/2016 et j'ai renvoyé tout le matériel complet (box adsl+box tv+accessoires) et bien emballé via un relais Kiala
(ticket de retour fourni par FREE N° de suivi : 90010688010200001336003810)

Le colis a bien été reçu par Free, malgré ça, j'ai été prelevé de 190€ en decembre pour "Pénalité de non retour Freebox du 1er au 31 Décembre 2016"

Pouvez m'aider à résoudre ce problème et me faire rembourser svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #601 le: 25 January 2017 11:15:38 »
Bonjour Mylenah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #602 le: 25 January 2017 11:16:42 »
Bonjour castorjunior,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #603 le: 25 January 2017 11:17:54 »
Bonjour suite à un déménagement, je n'arrive plus à joindre le 3244.
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci beaucoup

Bonjour spleenfor,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #604 le: 25 January 2017 11:19:27 »
Bonjour Astrapilou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #605 le: 25 January 2017 11:24:04 »
Bonjour Mylenah,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 13/12/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 30/12/2016 : Kiala Client; par contre un FreePlug v6 apparait manquant; adresse mac  F4CAE517199E / date d'envoi 19/10/2011; c'est la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mylenah

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #606 le: 25 January 2017 11:57:32 »
Il ne manque rien du tout dans le carton que j'ai renvoyé , le freeplug est même bien plus récent que le matériel car j'ai du en racheter un pres de 50 euros en 2013 l'un des deux freeplug étant défectueux. Vérifie sur mon compte free et vous verrez. Mon identifiant est fbx15118147.
Et pour la facture ? J ai été résilié au 13 décembre donc pourquoi tout le mois à t-il été prélevé ?


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #607 le: 25 January 2017 12:07:20 »
Bonjour Mylenah,
après vérification je vois effectivement que vous avez renvoyé le freeplug acheté ==>
Objet    Mac ou SN    Référence    Retour
FreePlug v6    140C760B3E77    F-PL01CU 0-EN      => 30/12/2016 : Retour Kiala Client
Je tiens à vous préciser qu'il fallait conserver ce dernier du moment que vous l'avez acheté, merci de me confirmer que ce n'est pas une confusion de votre part et que que n'avez plus aucun freeplug.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #608 le: 25 January 2017 12:09:01 »
Bonjour suite à un déménagement, je n'arrive plus à joindre le 3244.
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci beaucoup

Bonjour spleenfor,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Elle est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   17 heures, 44 minutes
Heure de la box :   25/01/2017 13:06:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #609 le: 25 January 2017 12:10:01 »
Bonsoir
Merci de m'indiquer comment joindre le service résiliation de free , car je ne peux pas les appeler car mes identifiants ne sont plus reconnus .
J'ai résilié mon abonnement free en fin d'année dernière et j'ai renvoyé ma freebox révolution par transporteur la première semaine de janvier; il y a deux jours, j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'il fallait que je pense à renvoyer mes équipements....
Je dispose du récépissé de réception de la free signé par quelqu'un mais comment le faire parvenir ?
Merci d'avance .

Bonjour Astrapilou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #610 le: 25 January 2017 12:11:44 »
Bonjour  :)

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 27/10/2016 et j'ai renvoyé tout le matériel complet (box adsl+box tv+accessoires) et bien emballé via un relais Kiala
(ticket de retour fourni par FREE N° de suivi : 90010688010200001336003810)

Le colis a bien été reçu par Free, malgré ça, j'ai été prelevé de 190€ en decembre pour "Pénalité de non retour Freebox du 1er au 31 Décembre 2016"

Pouvez m'aider à résoudre ce problème et me faire rembourser svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour castorjunior,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #611 le: 25 January 2017 12:36:22 »
Bonjour spleenfor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 13 minutes
Heure de la box :    25/01/2017 13:36:02
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #612 le: 25 January 2017 12:40:56 »
Bonjour castorjunior,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 23/12/2016, et que votre matériel ( freebox révolution ) a bien été reçu par Free le   => 23/11/2016 : Kiala Client; par contre la freebox V5 ( boitier adsl + boitier hd)  apparait manquante ; adresse mac   0007CB4B8669 &  0007CB41E0E4 ; date d'envoi     23/10/2007.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #613 le: 25 January 2017 13:08:40 »
Merci de votre retour Astrapilou.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/01/2017. En revanche, il manque le Boitier Femtocell (Femto), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


castorjunior

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #614 le: 25 January 2017 13:16:28 »
Bonjour castorjunior,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 23/12/2016, et que votre matériel ( freebox révolution ) a bien été reçu par Free le   => 23/11/2016 : Kiala Client; par contre la freebox V5 ( boitier adsl + boitier hd)  apparait manquante ; adresse mac   0007CB4B8669 &  0007CB41E0E4 ; date d'envoi     23/10/2007.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai pas de Freebox V5,  j'avais demandé fin 2010 à la sortie de la box révolution un échange de mes boîtiers V5 contre des boîtiers révolution.
L'échange a eu lieu via UPS conformément à la procédure FREE en Janvier 2011 dont voici un extrait du mail :

Mail du 28/01/2011
******************************
Bonjour,

Votre colis contenant votre nouvelle Freebox HD est disponible au point UPS
ou vous pourrez procéder à l'échange de votre Freebox.
        Dépôt UPS ST Ouen
        GVIO Parc des Docks - 50 rue Ardoin
        93400
        SAINT OUEN

La référence de votre envoi est 1Z76V06V6800272220

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au point UPS.

Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut
entraîner la facturation des pièces manquantes.

Ce colis restera pendant 5 jours à disposition au Point UPS.
Le centre UPS est fermé le samedi et le dimanche.
**************************************************

l'ancienne box avait bien été confiée à UPS en échange de la nouvelle et je m’étonne qu'on me la facture 6 ans après.

Cela fait des années que je n'ai plus ce matériel entre les mains, Comment prouver ma bonne foi ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Astrapilou

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #615 le: 25 January 2017 13:32:06 »
Merci de votre retour Astrapilou.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/01/2017. En revanche, il manque le Boitier Femtocell (Femto), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Merci pour votre réponse rapide.
En effet je n'ai pas joins le Femto, je vous le renvoie avant la fin de semaine.
Merci d'avoir regardé mon dossier.

u7CL5

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #616 le: 25 January 2017 13:57:53 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox suite aux modifications imposées par CANALSAT Panorama.
Le mail de Free intitulé "[Free] Evolution de votre abonnement : CANALSAT Panorama inclus dans l'offre Freebox Revolution" précisait qu'une résiliation dans ce cadre se ferait "sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement" : cependant, j'ai payé des frais de résiliation.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur ce point ?
Je vous remercie.
Cordialement,

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #617 le: 25 January 2017 14:22:25 »
Bonjour u7CL5,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408


Merci pour votre réponse rapide.
En effet je n'ai pas joins le Femto, je vous le renvoie avant la fin de semaine.
Merci d'avoir regardé mon dossier.

Je vous en prie Astrapilou :)
A votre service.

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #619 le: 25 January 2017 14:53:23 »
Bonjour, des nouvelles sur ma situation ?
CF poste plus haut (page 12)
« Modifié: 25 January 2017 14:57:47 par artsx »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #620 le: 25 January 2017 15:02:30 »
Bonjour artsx,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons toujours pas de trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci


Mylenah

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #621 le: 25 January 2017 15:53:00 »
Non je n'ai plus aucun freeplug, j ai jeté celui qui ne fonctionnait plus et il m'a paru normal de renvoyé celui que j'avais acheter afin que le matériel soit complet car c est un' problème de mon côté qui avait abîmé le freeplug. Du coup je ne dois pas le payer comme j'ai donné celui que j'avais acheter pour remplacer l autre ?
Et pour la facture de résiliation paye pour le mois entier at non pour jusqu au 13 va t elle être rectifié ?

Merci

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #622 le: 25 January 2017 16:31:39 »
Bon bah je vous invite à joindre Kiala pour savoir ou est votre colis, vous aurez bien plus de moyen de retrouver votre colis que moi en les sollicitants, j'ai mis les coordonnées du relais. Et j'en ai surtout marre de passer plus de 20/30min au téléphone sur des numéros surtaxés pour qu'on me réponde : "ça a été scanné je n'ai pas d'infos !"

J'ai fais ma part du travail en renvoyant le matériel en temps et en heure, je ne veux plus en entendre parler, tout prélèvement de FREE a été bloqué via ma banque, si il y a un soucis, vous savez ou me trouver par téléphone.
Je ne reviendrais pas vers vous, cette histoire commence sérieusement à m'agacer.

Bien à vous
« Modifié: 25 January 2017 18:58:56 par artsx »

Samantha.D

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #623 le: 25 January 2017 19:29:17 »
Bonjour,

En date du 26.12.17 mon contrat Mobile + Freebox à été résilié (coupure immédiate du forfait et du compte client).
Et en date du 02.01.17 j'ai reçu une facture pour la Freebox (celle-ci elle coupée depuis le 26.12).
A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier avec un bon de retour pour le matériel.
Bien évidement n'étant plus cliente tous les numéros sont payant !

Dans l'attente d'une réponse de votre part afin de régler cette histoire.
Merci !

bobbobo

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #624 le: 25 January 2017 20:14:54 »
Bonjour bobbobo,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 24/01/2017 après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
Merci ! Pour ceux qui comme moi n'ont aucune trace du colis retour par Kiala, le mien à mis environ 20 jours entre le dépôt en point relais et la livraison chez Free ...

Baptiste M

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #625 le: 26 January 2017 11:45:18 »
Bonjour,
Je reviens vers ce sujet,
Pour rappel, j'ai reçu une facturation de 200 euros de non restitution de mon terminal loué, or celui-ci a été restitué dans son intégralité et avec accusé de réception à l'appuie (au mois de novembre 2016 quand même !!!).
Depuis lors, après un courrier au service réclamation (avec accusé de réception-reçu le 2 décembre 2016) et deux appels, non sans difficulté, au 08 92 13 51 61, ce litige n'est toujours pas réglé (normalement selon les conseillés contacté j'aurais du recevoir déjà au moins 3 fois la réponse, un comble !!!).
Ma question est comment accélérer le mouvement afin d'avoir une réponse et surtout résoudre ce litige.
Mercie de votre réponse et de vos éclaircissement sur la mauvaise gestion des réclamation de FREE

Cordialement

Baptiste M

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #626 le: 26 January 2017 15:57:04 »
Bonjour Baptiste M,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci ! Pour ceux qui comme moi n'ont aucune trace du colis retour par Kiala, le mien à mis environ 20 jours entre le dépôt en point relais et la livraison chez Free ...

Je vous en prie bobbobo.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #628 le: 26 January 2017 18:37:01 »
Bonjour MaxLaMenance,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 26/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

MaxLaMenance

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #629 le: 26 January 2017 21:09:32 »
Bonjour MaxLaMenance,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 26/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonsoir Technicien408,

Merci d'avoir suivi ce premier point et de m'avoir fait un retour.
Avez-vous pu avancer sur le deuxième point échanger en MP ?

Bien à vous.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #630 le: 27 January 2017 09:48:04 »
Bonjour,

En date du 26.12.17 mon contrat Mobile + Freebox à été résilié (coupure immédiate du forfait et du compte client).
Et en date du 02.01.17 j'ai reçu une facture pour la Freebox (celle-ci elle coupée depuis le 26.12).
A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier avec un bon de retour pour le matériel.
Bien évidement n'étant plus cliente tous les numéros sont payant !

Dans l'attente d'une réponse de votre part afin de régler cette histoire.
Merci !

Bonjour Samantha.D,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #631 le: 27 January 2017 09:49:04 »
Bonjour Baptiste M,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

smiley67

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #632 le: 30 January 2017 08:00:12 »
Bonjour,
J'ai procédé le 23 décembre à une demande de résiliation de mon abonnement free adsl par téléphone ; résiliation confirmée par l'envoi d'une demande en recommandé avec AR.
J'avais demandé à maintenir ma ligne jusqu'à la fin du mois, soit le 31 décembre 2016.
La personne du service client m'a envoyé un bon de retour KIALA afin de restituer le matériel à Free.
L'ensemble du matériel a été renvoyé le 14 janvier 2017 (n° de suivi Kiala : 90011215560200501336003810) , soit dans les 15 jours suivant la résiliation effective de mon abonnement.
Or, j'ai réceptionné samedi soir un mail (automatique ?) m'informant que je n'avais pas restitué le matériel et qu'à défaut je serai prélevée de 400€.
Je vous invite à consulter le suivi du colis Kiala et à constater 1. que le colis a bien été déposé (et scanné) le 14 janvier, qu'il a mis 12 jours pour arriver jusqu'à chez Free (!!??) mais que dans tous les cas il est bien arrivé à votre niveau.
Pourriez-vous dans ce cas me confirmer que la réception du colis a bien été prise en compte au niveau de Free ?
J'ai les photos de l'ensemble du matériel retourné, je ne saurai donc être informée, comme d'autres anciens abonnés, qu'il manque du matériel dans le colis.
Cordialement.
EZ

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #633 le: 30 January 2017 10:48:56 »
Bonjour smiley67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #634 le: 30 January 2017 13:11:36 »
Bonjour smiley67,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 27/12/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonsoir Technicien408,

Merci d'avoir suivi ce premier point et de m'avoir fait un retour.
Avez-vous pu avancer sur le deuxième point échanger en MP ?

Bien à vous.

Bonjour MaxLaMenance,
Je vous en prie.
Une réponse vous a été apportée par mp.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #636 le: 31 January 2017 12:00:41 »
Bonjour smiley67,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 31/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

castorjunior

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai pas de Freebox V5,  j'avais demandé fin 2010 à la sortie de la box révolution un échange de mes boîtiers V5 contre des boîtiers révolution.
L'échange a eu lieu via UPS conformément à la procédure FREE en Janvier 2011 dont voici un extrait du mail :

Mail du 28/01/2011
******************************
Bonjour,

Votre colis contenant votre nouvelle Freebox HD est disponible au point UPS
ou vous pourrez procéder à l'échange de votre Freebox.
        Dépôt UPS ST Ouen
        GVIO Parc des Docks - 50 rue Ardoin
        93400
        SAINT OUEN

La référence de votre envoi est 1Z76V06V6800272220

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au point UPS.

Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut
entraîner la facturation des pièces manquantes.

Ce colis restera pendant 5 jours à disposition au Point UPS.
Le centre UPS est fermé le samedi et le dimanche.
**************************************************

l'ancienne box avait bien été confiée à UPS en échange de la nouvelle et je m’étonne qu'on me la facture 6 ans après.

Cela fait des années que je n'ai plus ce matériel entre les mains, Comment prouver ma bonne foi ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Serait il possible de donner la marche à suivre pour mon problème de facturation à tort des 190€ ? la box V5 concernée ayant été échangée en Janvier 2011 contre une box V6.
Dois je écrire au service client ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

muadib17

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #638 le: 31 January 2017 20:21:11 »
Bonjour,

Pareil, j'ai résilié mon abonnement Freebox le 30/12/2016 et ai retourné tout le matériel dans l'emballage d'origine via le relai Kiala le 15/01/2017 :
colis N° 882101890989
Le suivi : https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/882101890989/return
précise qu'il a bien été réceptionné par Free le 26/01/2017.
Cependant, je reçois le 29/01 un courriel me précisant que le matériel est toujours attendu..
Pourriez-vous m'aider à savoir ce qu'il en est ??
Merci,

Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #639 le: 01 February 2017 11:23:26 »
Bonjour muadib17,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #640 le: 01 February 2017 11:26:57 »
Bonjour castorjunior,
Je vous crois sur parole, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Vous pouvez nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge cette requete.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #641 le: 01 February 2017 13:48:47 »
Bonjour muadib17,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 31/01/2017 : Kiala Client /  Date de résiliation  30/12/2016.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
   


KwiskaS

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #642 le: 01 February 2017 16:16:08 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox fin 2016 et renvoyéla box. Malheureusement l'envoi a été fait en colissimo et non recommandé.
J'ai tout de meme reçu un mail de la poste me confirmant la livraison du colis contenant le matériel le 11 janvier.  Mercredi dernier j'ai reçu un mail de free m'informant de la non réception de mon matériel...quelle surprise. Depuis pas moyens de les joindre au 3244.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci par avance.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #643 le: 01 February 2017 16:20:38 »
Bonjour KwiskaS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #644 le: 01 February 2017 17:40:41 »
Merci de votre retour KwiskaS.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug (v1). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

castorjunior

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #645 le: 01 February 2017 21:10:38 »
Bonjour castorjunior,
Je vous crois sur parole, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Vous pouvez nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge cette requete.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Merci pour votre retour, je vais envoyer une attestion sur l'honneur, ainsi que tout les éléments que j'ai en ma possession concernant le retour des anciennes box V5.
Merci encore pour le suivi de mon problème.

Cordialement.

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #646 le: 02 February 2017 11:01:11 »
Bonjour,

Je fais une dernière relance pour savoir si vous avez bien reçu le matériel renvoyé par Kiala ?
Mes informations en page 12.

Bien à vous,

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #647 le: 02 February 2017 12:01:42 »
Bonjour artsx,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas de trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

artsx

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #648 le: 02 February 2017 12:24:08 »
Bonjour Technicien408,

Comment un colis remis dans sa boite d'origine qui vous a été envoyé mi-décembre scanné par le relais Kiala et envoyé par eux même n'a pu être reçu par vos services ?

Bien à vous,


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #649 le: 02 February 2017 13:40:31 »
Je présume qu'il s'agit d'une question de mise à jour.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
A votre service