Toki75

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #450 le: 17 November 2016 17:24:04 »
Bonsoir,

Après résiliation de ma ligne freebox 0146059914 le jeudi 15 septembre 2016, nous avons renvoyé le matériel par colissimo le 23/08/16 et le colis a été livré le 24/08/16.

Suite à un premier mail du service client reçu le 22 octobre m'informant ne pas avoir reçu le matériel, j'ai envoyé quelques jours plus tard par courrier un formulaire de contact ainsi que la preuve de dépôt colissimo. Le 31 octobre je reçois un mail du service client m'informant avoir reçu ma demande et vouloir la traiter dans les meilleurs délais. Je n'ai depuis aucune nouvelle concernant ma demande.

Ce jour, je reçois de nouveau un mail du service client m'informant que je vais être facturé 290€ dans 10 jours pour non retour du matériel.

Pourriez-vous s'il vous plaît vous renseigner sur mon dossier et me dire ce qu'il en est de ma demande ?

Il est bien entendu totalement exclu que je paye pour du matériel que j'ai renvoyé dans les délais.

Cordialement
« Modifié: 06 July 2017 17:52:21 par Toki75 »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #451 le: 17 November 2016 18:01:17 »
Bonjour Toki75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier).
Je vous invite svp à nous la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Nizarazu255

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #452 le: 18 November 2016 07:20:58 »
Bonjour Nizarazu255,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement Free a été enregistrée le 28/10/2016, je vous confirme la réception de votre colis le  => 08/11/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien fait une remonté à propos de votre demande ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse mowa  :)
Donc ma situation est bien régularisée au niveau de la réception du matériel (bien réceptionné chez vous, et matériel retourné complet) ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Toki75

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #453 le: 18 November 2016 09:04:25 »
Bonjour Toki75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier).
Je vous invite svp à nous la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Merci pour votre réponse. Je vous confirme que j'ai bien envoyé l'intégralité du matériel à l'adresse indiquée.

Par ailleurs, j'ai déjà envoyé un formulaire de contact accompagné d'une copie de la preuve de dépôt affichant le poids du colis (reçu une confirmation de réception de ma demande le 31 octobre).

Avez-vous traité cette demande ? Je peux également vous envoyer par MP le scan de la preuve de dépôt si vous le souhaitez ?


Hasnae

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #454 le: 18 November 2016 09:27:26 »
Bonjour . J ai résilié mon abonnement Free box et ja i renvoyé tout le matériel en accusé de réception . Et j ai bien reçu l accusé de réception mais Free continue à m envoyé des e-mails pour restituer le matériel sous peine de Free s élevant à 400 euros! Mais je peux les contacter sachant que quand j essaye le 3244 il reconnais pas mes identifiants?! Merci d avance

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #455 le: 18 November 2016 09:30:21 »
Bonjour Hasnae,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #456 le: 18 November 2016 16:39:50 »
Bonjour . J ai résilié mon abonnement Free box et ja i renvoyé tout le matériel en accusé de réception . Et j ai bien reçu l accusé de réception mais Free continue à m envoyé des e-mails pour restituer le matériel sous peine de Free s élevant à 400 euros! Mais je peux les contacter sachant que quand j essaye le 3244 il reconnais pas mes identifiants?! Merci d avance

Bonjour Hasnae,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Merci pour votre réponse. Je vous confirme que j'ai bien envoyé l'intégralité du matériel à l'adresse indiquée.

Par ailleurs, j'ai déjà envoyé un formulaire de contact accompagné d'une copie de la preuve de dépôt affichant le poids du colis (reçu une confirmation de réception de ma demande le 31 octobre).

Avez-vous traité cette demande ? Je peux également vous envoyer par MP le scan de la preuve de dépôt si vous le souhaitez ?

Bonjour Toki75,
Oui, nous avons bien reçu votre courrier, en revanche, le poids du colis n'est pas mentionné sur la preuve de dépôt que vous nous avez fournie. Du coup, c'est inexploitable  :-X
Merci de nous faire parvenir un justificatif dont le poids du colis doit être lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
A votre service


Toki75

Merci pour votre réponse. Je vous confirme que j'ai bien envoyé l'intégralité du matériel à l'adresse indiquée.

Par ailleurs, j'ai déjà envoyé un formulaire de contact accompagné d'une copie de la preuve de dépôt affichant le poids du colis (reçu une confirmation de réception de ma demande le 31 octobre).

Avez-vous traité cette demande ? Je peux également vous envoyer par MP le scan de la preuve de dépôt si vous le souhaitez ?

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier la preuve de dépôt que j'ai déjà envoyé au service client ? J'attends une réponse dans les meilleurs délais étant donné que la date butoir avant facturation est dans 9 jours.

Toki75

Bonjour Toki75,
Oui, nous avons bien reçu votre courrier, en revanche, le poids du colis n'est pas mentionné sur la preuve de dépôt que vous nous avez fournie. Du coup, c'est inexploitable  :-X
Merci de nous faire parvenir un justificatif dont le poids du colis doit être lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
A votre service

Très bien je vous ferai parvenir une copie de meilleure qualité de la preuve de dépôt. Pour accélérer la démarche, puis-je l'envoyer par mail ? Si oui sur quelle adresse ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #460 le: 18 November 2016 17:41:30 »
Vous devez l'envoyez à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

mat4043

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #461 le: 19 November 2016 10:02:38 »
Citer
Bonjour,
Ayant résilier chez free au alentour de juillet, j'ai essayer de contacter free pour avoir un coupon de reprise d'engagement pour me faire rembourser auprès de mon nouveau opérateur.
A part la dernière facture free ne ma rien laisser d'autre, comment puis je obtenir ce coupon merci d'avance.

Cordialement

Bonjour mat4043,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Merci

Bonjour, j'ai déjà envoyer mon matériel a free et j'ai reçu confirmation qu'il l'on bien eu mais mon nouveau FAI me demande un coupon de reprise d'engagement pour me faire rembourser les frais de résiliation chez free merci d'avance

Soufiane07

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #462 le: 19 November 2016 11:37:31 »
Je n'ai toujours pas de nouvelle suite à ma demande de remboursement de frais de retour du matériels. J'aimerai savoir où en ai mon dossier s'il vous plaît?
Merci.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #463 le: 19 November 2016 11:59:34 »
Bonjour Soufiane07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Soufiane07

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #464 le: 20 November 2016 12:13:07 »
Bonjour Mowa,

Merci de votre réponse, je viens de vous transmettre ces informations par message.

Cordialement.

Ramket

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #465 le: 21 November 2016 09:53:28 »
Bonjour,  j'ai renvoyé mon matériel Free par le point relais kiala,  je viens de recevoir un mail de Free me demandant de restituer le matériel sinon il me facture 250euros,  je vien de consulter le suivi du colis il serait retourné chez le marchand qui me dit qu'il n'a rien ,  donc je suis embêter je n'arrive pas à joindre kiala comment faire

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #466 le: 21 November 2016 09:59:47 »
Bonjour Ramket,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pietro58

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #467 le: 21 November 2016 10:44:37 »
Bonjour,
je suis dans la meme situation, mais je pense que le "marchand" er realité c'est FREE.
En fait, j'ai contacté FREE sur la chat et un conseiller m'a prevenu che mon coli était arrivé mais avec un seul boitier !!! Vraiment bizarre.
Je viens d'écrire un post ici (17 novembre) mais personne ne me repond....pourqoui?
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #468 le: 21 November 2016 11:46:21 »
Je n'ai toujours pas de nouvelle suite à ma demande de remboursement de frais de retour du matériels. J'aimerai savoir où en ai mon dossier s'il vous plaît?
Merci.


Bonjour Soufiane07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #469 le: 21 November 2016 11:47:53 »
Bonjour,  j'ai renvoyé mon matériel Free par le point relais kiala,  je viens de recevoir un mail de Free me demandant de restituer le matériel sinon il me facture 250euros,  je vien de consulter le suivi du colis il serait retourné chez le marchand qui me dit qu'il n'a rien ,  donc je suis embêter je n'arrive pas à joindre kiala comment faire


Bonjour Ramket,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #470 le: 21 November 2016 11:49:18 »
Bonjour,
je suis dans la meme situation, mais je pense que le "marchand" er realité c'est FREE.
En fait, j'ai contacté FREE sur la chat et un conseiller m'a prevenu che mon coli était arrivé mais avec un seul boitier !!! Vraiment bizarre.
Je viens d'écrire un post ici (17 novembre) mais personne ne me repond....pourqoui?
Cordialement


Bonjour Pietro58,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


the_dav

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #471 le: 21 November 2016 11:52:10 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me disant que ma résiliation avait bien été prise en compte mais que je n'avais pas retourné le matériel
Le matériel a été déposé dans un relais KIALA et en visualisant le suivi, il est bien spécifié "Le colis est retourné chez le marchand"

Pouvez vous SVP me contacter et faire le nécessaire pour régulariser ma situation

Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #472 le: 21 November 2016 11:54:53 »
Bonjour the_dav,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #473 le: 21 November 2016 12:07:40 »
Merci de votre retour Soufiane07.
Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  190 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Soufiane07

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #474 le: 21 November 2016 12:27:46 »
D'accord merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #475 le: 21 November 2016 12:30:35 »
Bonjour the_dav,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 11/10/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le   => 24/10/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox (v5 ADSL) reste manquante ( réference Mac  0007CB9E3C26  / Date d'envoi  20/07/2012 ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

the_dav

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #476 le: 21 November 2016 12:58:17 »
En effet, suite au passage à la freebox Révolution, la V5 était resté au fond d'un placard (Un oubli de ma part pour ce retour) :(

Est il possible SVP de me fournir un bon de retour pour  cette box?

Merci


Bonjour the_dav,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 11/10/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le   => 24/10/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox (v5 ADSL) reste manquante ( réference Mac  0007CB9E3C26  / Date d'envoi  20/07/2012 ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #477 le: 21 November 2016 13:40:51 »
Bonjour the_dav,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


the_dav

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #478 le: 21 November 2016 13:45:25 »
Merci mowa pour votre retour,
Sinon est il possible de retourner cette box par courrier avec AR?
Si oui, à quelle adresse?
Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #479 le: 21 November 2016 13:52:39 »
Bonjour the_dav,
tout à fait  vous pouvez renvoyer le boitier manquant à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

the_dav

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #480 le: 21 November 2016 13:58:08 »
Merci pour ce retour rapide
le numéro de l'accès correspond t'il au numéro de ligne téléphonique?
Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #481 le: 21 November 2016 14:11:55 »
Tout à fait the_dav, je vous en prie  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #482 le: 21 November 2016 15:53:06 »
D'accord merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement.

Je vous en prie Soufiane07.
A votre service

valerie123456

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #483 le: 21 November 2016 16:36:48 »
Bonjour,



je suis exédée, suite à la vente de mon appartement j'ai résilié free et renvoyé la box par le relais.
Mais voilà, je suis toujours prélevée chaque mois. j'ai pu contacté free à 2 reprises. Les conseillers constates que mon courrier de résiliation a bien été enregistré.
Mais que la demande de résiliation pour fin mai 2016 (accusé de reception du 19 mai) n'a pas encore été pris en compte.
Ce mois ci je suis encore prélévée pour une box que je n'est plus depuis le mois de mai. cette fois ci je ne peut joindre la plate forme de free.

Que faire? Je souhaite que ma demande soit prise en charge. Que la résiliation ce fasse et que l'on me rembourse les 6 mois de prélevements mensuels !

sebastopaul

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #484 le: 21 November 2016 20:00:51 »
Bonjour,



je suis exédée, suite à la vente de mon appartement j'ai résilié free et renvoyé la box par le relais.
Mais voilà, je suis toujours prélevée chaque mois. j'ai pu contacté free à 2 reprises. Les conseillers constates que mon courrier de résiliation a bien été enregistré.
Mais que la demande de résiliation pour fin mai 2016 (accusé de reception du 19 mai) n'a pas encore été pris en compte.
Ce mois ci je suis encore prélévée pour une box que je n'est plus depuis le mois de mai. cette fois ci je ne peut joindre la plate forme de free.

Que faire? Je souhaite que ma demande soit prise en charge. Que la résiliation ce fasse et que l'on me rembourse les 6 mois de prélevements mensuels !

En premier il faut révoquer le prélèvement en banque


Baptiste M

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #485 le: 21 November 2016 20:11:45 »
Bonsoir,
Suite à la résiliation et restitution de mon portable, je viens de recevoir une facture de 200 euros correspondant à la non restitution de ce portable. De ce fait, n'ayant plus d'identifiant il m'est impossible de contacter les services de Free.
Une solution ?

17301567

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #486 le: 22 November 2016 08:05:28 »
Bonjour.
Je me permets de vous relancé n'ayant aucune réponse de votre part au sujet du message posté le 17 novembre.
Cordialement.


Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation

« Réponse #451 le: 17 novembre 2016 11:37:23 »
Citer Modifier
Bonjour
j'ai résilier mon abonnement internet et mobile mi-septembre.
Je suis toujours en attente des remboursements due à ces abonnement.
J'ai essayé de joindre les services téléphonique à plusieurs reprise sans grande réussite .
Je me retourne donc vers vous en espérant avoir plus de chance et quelque information svp.
Cordialement.

the_dav

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #487 le: 22 November 2016 13:43:01 »
Bonjour the_dav,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 11/10/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le   => 24/10/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox (v5 ADSL) reste manquante ( réference Mac  0007CB9E3C26  / Date d'envoi  20/07/2012 ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

mowa Merci pour votre aide
Le colis de la Freebox V5 ADSL : réference Mac  0007CB9E3C26 a été retourné ce jour

PI, j'ai contacté le service client, qui m'a informé pouvoir retourner ce colis en utilisant le même bon de retour KIALA que j'avais précédemment utilisé pour mon 1er envoi de ma freebox V6

Baptiste M

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #488 le: 22 November 2016 19:39:46 »
Bonsoir,
Suite à la résiliation et restitution de mon portable, je viens de recevoir une facture de 200 euros correspondant à la non restitution de ce portable. De ce fait, n'ayant plus d'identifiant il m'est impossible de contacter les services de Free.
Une solution ?

bango

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #489 le: 01 December 2016 10:14:57 »
Je vous en prie bango, ça fait plaisir de lire cela 8)
Si vous disposez toujours de ce freeplug, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mentionnée ci dessus afin de régulariser votre situation.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
pouvez vous me confirmer que pour la ligne 0145470984
- le free plug manquant a bien été reçu par free
- je ne dois plus rien à free (ni argent ni materiel)
Cordialement

bango

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #490 le: 01 December 2016 10:15:36 »
Je vous en prie bango, ça fait plaisir de lire cela 8)
Si vous disposez toujours de ce freeplug, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mentionnée ci dessus afin de régulariser votre situation.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
pouvez vous me confirmer que pour la ligne 0145470984
- le free plug manquant a bien été reçu par free
- je ne dois plus rien à free (ni argent ni materiel)
Cordialement

aliae

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #491 le: 15 December 2016 18:57:43 »
bonjour

J'ai résilier mon abonnement freebox le 2/11/2016 et j'ai rapporté tout le matériel à une antenne kilia le 5/11/2016. Malheureusement le bip du magasin était en panne et la personne m'a dit que c'était pas grave qu'elle donnerait le colis au livreur. Aujourd'hui je reçois un mail de free indiquant que je dois renvoyer le matériel alors que je l'ai déja fait... Que dois-je faire?

Merci de votre aide


ArnO97

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #492 le: 15 December 2016 22:45:51 »
Bonsoir,

Suite à une séparation et un déménagement j'ai résilier mon abonnement FREEBOX pour la ligne 0158347956 il y a deçà quelques temps. Cette résiliation fut bien pris en compte à partir du 02 Novembre 2016.
Après explication et envoi d'un bon de retour par une conseillère FREE sur ma boite mail, j'ai renvoyer tout le matériel mis à disposition durant mon abonnement via une antenne relais "KIALA" le 10 Novembre 2016 mais cependant j'ai reçu aujourd'hui un mail de FREE me disant qu'il non pas réceptionné mon colis.

Dans ce mail, ont m'a fait savoir quand cas de non retour de ma part de ce dit matériel, je serais prélevé de 400 euros!

Suite à ce mail j'ai été directement sur le site de "KIALA" afin de vérifié le suivi de mon colis qui avec étonnement a bien été réceptionné par FREE le 15 Novembre 2016. Essayant de joindre le 3244 afin d’éclaircir et de réglé ce soucis; j'ai constaté que mes identifiants suite à ma résiliation ne fonctionne plus...... que dois-je faire?

Technicien408

Bonjour,
pouvez vous me confirmer que pour la ligne 0145470984
- le free plug manquant a bien été reçu par free
- je ne dois plus rien à free (ni argent ni materiel)
Cordialement

Bonjour bango,
Oui, je confirme la bonne réception du freeplug manquant le 29/11/2016 pour cette ligne.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #494 le: 16 December 2016 16:53:44 »
Bonjour aliae &  ArnO97,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Overmind

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #495 le: 19 December 2016 07:35:08 »
Bonjour,
Suite à un divorce et un déménagement,j'ai résilié mon abonnement Free le 19/10 et j'ai expédié le matériel ( qui pèse un peu plus de 4kg) le 31/10, matériel reçu par Free le 02/11.
Free me notifie par mail le 24/11 qu'ils n'ont pas reçu la totalité du matériel ! et qu'ils vont me facturer le prix de l'équipement.
Hier aussi je reçois un autre mail qui dit qu'il manque le boitier HD dans le coli,
J'ai les justificatifs que Free a bien reçu le coli le 2/11.
Pouvez vous regarder mon dossier svp.mon ancien numéro est 0388292835.
Merci.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #496 le: 19 December 2016 09:49:59 »
Bonjour Overmind,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  04/10/2016
Je tiens à vous préciser que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 03/11/2016 : La poste Client mais le boitier HD ( adresse MAC  0024D48DA90F  ) reste manquant et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.

Catlag

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #497 le: 19 December 2016 12:59:29 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai renvoyé le matériel en colissimo le 30/11 à l'adresse demandée.
Le colissimo a bien été distribué dans vos services le 01/12/16.
Hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Je n'ai plus accès au 3244 avec mes identifiants.
Comment faire pour régulariser la situation ?
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #498 le: 19 December 2016 13:06:17 »
Bonjour Catlag,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #499 le: 19 December 2016 15:46:52 »
Bonjour,
Suite à un divorce et un déménagement,j'ai résilié mon abonnement Free le 19/10 et j'ai expédié le matériel ( qui pèse un peu plus de 4kg) le 31/10, matériel reçu par Free le 02/11.
Free me notifie par mail le 24/11 qu'ils n'ont pas reçu la totalité du matériel ! et qu'ils vont me facturer le prix de l'équipement.
Hier aussi je reçois un autre mail qui dit qu'il manque le boitier HD dans le coli,
J'ai les justificatifs que Free a bien reçu le coli le 2/11.
Pouvez vous regarder mon dossier svp.mon ancien numéro est 0388292835.
Merci.

Bonjour Overmind,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox HD (Boitier), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Vous pouvez la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service