tonysea

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #100 le: 18 novembre 2013 19:14:27 »
Bon perso je suis a l étape 6 mais cela ne marche tjs pas....comme l impression que cela va être long.....

vostonH

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #101 le: 18 novembre 2013 19:26:08 »
bonjour
je suis dans le meme cas en etape 4
j'ai envoyer un mp a Technicien408, merci de me repondre

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #102 le: 18 novembre 2013 19:36:00 »
Bien reçu vostonH ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

BETTYBOOP1948

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #103 le: 19 novembre 2013 08:22:13 »
bonjour,
je dois recevoir ma freebox crystal ce matin.
Dois je faire les branchements dès réceptiob sachant que ma résiliation sfr prendra effet que le 22 novembre et que je suis toujours bloquée à l'étape 4.
merci au technicien free qui me répondra.


ticaf63

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #104 le: 19 novembre 2013 09:15:23 »
Yesssssssssssssssss! super tout fonctionne à merveille cool ;D merci aux techniciens

mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #105 le: 19 novembre 2013 10:32:00 »
bonjour,
je dois recevoir ma freebox crystal ce matin.
Dois je faire les branchements dès réceptiob sachant que ma résiliation sfr prendra effet que le 22 novembre et que je suis toujours bloquée à l'étape 4.
merci au technicien free qui me répondra.
Bonjour BETTYBOOP1948,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement etre à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free, et du moment que vous êtes à l'étape 4 il faut alors patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée, donc même si vous brancherez votre freebox elle ne sera pas synchronisée pour le moment.
Je vous rappelle que l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

BETTYBOOP1948

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #106 le: 19 novembre 2013 14:17:59 »
merci de votre réponse.
« Modifié: 19 novembre 2013 20:04:33 par BETTYBOOP1948 »


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #107 le: 19 novembre 2013 14:28:13 »
Bonjour BETTYBOOP1948,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
14/11/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Donc tout est dans l'ordre, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
PS : Merci de masquer votre num de tél  :P
A votre disposition.
Cordialement.

ROCHDITALIB

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #108 le: 19 novembre 2013 14:48:47 »
Bonjour, je me suis abonné via Vente-privée pour l'offre free à 1,99 euros contenant la free box crystal.
J'ai bien recu le mail de confirmation mais toujours de mail avec mes identifiants pour suivre ma commande.
Est ce normal?
Sachant que je me suis inscrit le vendredi 15 Novembre et que nous sommes le 19...
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #109 le: 19 novembre 2013 14:49:37 »
Bonjour ROCHDITALIB,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

fbx14539032

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #110 le: 19 novembre 2013 15:16:44 »
Bonjour
Pareil pour j'ai reçu ma freebox mais c'est toujours à l'étape 4 est ce que Free peut m'aider merci d'avance.

ROCHDITALIB

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #111 le: 19 novembre 2013 15:21:18 »
Je vous ai envoyer mon numero par MP
Dans l'attente d'une réponse rapide
Merci d'avance

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #112 le: 19 novembre 2013 15:23:59 »
Bonjour
Pareil pour j'ai reçu ma freebox mais c'est toujours à l'étape 4 est ce que Free peut m'aider merci d'avance.

Bonjour fbx14539032 ,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaire, je vous informe que votre ligne est bien opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 10 minutes
Heure de la box : 19/11/2013 16:22:22
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre ligne pour que tout rentrera dans l'ordre pour vous ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #113 le: 19 novembre 2013 15:26:53 »
Je vous ai envoyer mon numero par MP
Dans l'attente d'une réponse rapide
Merci d'avance

Bien reçu votre MP ROCHDITALIB  ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement


ROCHDITALIB

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #114 le: 19 novembre 2013 15:32:08 »
Merci beaucoup pour votre reponse et votre réactivité

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #115 le: 19 novembre 2013 15:57:43 »
Je vous en prie ROCHDITALIB  ;D
A votre disposition 8)
Cordialement

sam58

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #116 le: 19 novembre 2013 18:18:11 »
Bonjour,

J'ai 3 questions

1. Je me suis abonné à vente privé à l'offre Freebox Crystal en dégroupage total le mercredi 13
Etape 1 le jour même, Etape 2 puis 3 le lendemain et enfin étape 4 le surlendemain ! Rapide ^^
J'ai reçu la Freebox vendredi 15 ^^
Cependant je suis toujours en étape 4 , pouvez vous regarder si tout est normal ou si il y a un problème ?

Deuxième question : je suis passé le par lien vente privé ( lien a usage unique ), j'ai bien tout validé et le prix était clairement 0E/ 12 mois + 1E99 l'option TV avec engagement de 12 mois . Cependant je ne retrouve pas ces infos dans ma gestion de compte . Pouvez me confirmé que l'offre a 1E99 à bien été prise en compte ?

Dernière question : J'ai commencé à déballer les boitiers Freebox et au déballage du boitier TV il se trouve qu'on entend un truc qui se ballade dedans :o ( vis ? Composant cassé? autre chose ? ) , j'ai branché le boitier sur la TV et ca semble fonctionné bloquer sur le firmware mais normal ça ^^.
Dois-je demandé un échange pour ne pas risquer de me voir pénalisé le jour ou je rendrais la Freebox?

Je pense il vous faut mon identifiant ou numéro de tel je le met pas sur ce post mais par MP au technicien qui me le demanderas ^^

D'avance merçi

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #117 le: 19 novembre 2013 18:28:54 »
Bonsoir sam58,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et apporter une réponse à toute vos questions ;)
Cordialement

chateau13

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #118 le: 20 novembre 2013 05:18:36 »
Bonjour,
Je me suis abonné à Free le 8 novembre et j'ai reçu ma freebox crystal le 15 novembre.
Mais je n'ai toujours pas de connection (étape 4 et freebox affichant PPP).  :'(
Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous envoie mon numéro en MP.
Cordialement.  ;)

sam58

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #119 le: 20 novembre 2013 10:17:46 »
MP envoyé  :)

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #120 le: 20 novembre 2013 10:43:00 »
Bonjour chateau13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #121 le: 20 novembre 2013 11:49:36 »
Bonjour,
Je me suis abonné à Free le 8 novembre et j'ai reçu ma freebox crystal le 15 novembre.
Mais je n'ai toujours pas de connection (étape 4 et freebox affichant PPP).  :'(
Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous envoie mon numéro en MP.
Cordialement.  ;)

Bonjour chateau13,
Bien reçu votre MP ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires ur votre dossier et je vous ferai un retour :D
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #122 le: 20 novembre 2013 11:51:43 »
Re-chateau13,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage :     OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 8 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #123 le: 20 novembre 2013 11:55:23 »
MP envoyé  :)

Bonjour sam58,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que êtes bien passé par l'opération VP à 1.99/12 mois pour votre inscription free Haut Débit ;)
que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 6 jours)
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement


sam58

Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #124 le: 20 novembre 2013 12:20:55 »
Bonjour sam58,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que êtes bien passé par l'opération VP à 1.99/12 mois pour votre inscription free Haut Débit ;)
que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 6 jours)
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Merci ^^

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #125 le: 20 novembre 2013 12:21:29 »
Je vous en prie  sam58 8)
A votre service ;)
Cordialement

chateau13

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #126 le: 20 novembre 2013 12:34:56 »
Re-chateau13,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage :     OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 8 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Merci de votre réponse rapide.
 :)

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #127 le: 20 novembre 2013 12:37:42 »
Je vous en prie chateau13  ;D
A votre service 8)
Cordialement


sam58

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #128 le: 20 novembre 2013 16:12:58 »
En rentrant j'ai trouvé la ligne activée^^

Ligne FT muette
Freebox : Ok
TV : OK
Tel Freebox : OK

Nickel

BETTYBOOP1948

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #129 le: 20 novembre 2013 16:24:44 »
j'ai de la tonalité sur le téléphone mais pas d'internet ni tv et pourtant je suis en étape 4.
un technicien peut m'éclairer?
merci d'avance

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #130 le: 20 novembre 2013 16:27:48 »
Bonjour BETTYBOOP1948,
c'est tout à fait normal de ne pas avoir accès aux services Free puisque le cablage est toujours en cours, votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /   Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
14/11/2013  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  19/11/2013 à 9:30
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #131 le: 20 novembre 2013 18:58:43 »
En rentrant j'ai trouvé la ligne activée^^

Ligne FT muette
Freebox : Ok
TV : OK
Tel Freebox : OK

Nickel

Bonsoir sam58 ,
Effectivement, votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 34 minutes
Heure de la box : 20/11/2013 19:57:08
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Bonne soirée à vous 8)
Cordialement

sphynx67

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #132 le: 20 novembre 2013 22:02:32 »
Bonjour,

je voulais savoir combien de temps peut duré une construction de ligne?
cela ne devrais pas etre rapide si l'ancien locataire avait deja free?
merci

Mary33

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #133 le: 29 novembre 2013 13:27:54 »
Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation. L'inscription à l'abonnement Freebox Crystal s'est effectué depuis internet grâce à l'offre Vente Privée. Depuis le 16 novembre notre commande a été validée et nous sommes à l'étape 4 depuis..
La Freebox nous a été envoyée dans le même temps et nous l'avons reçue le vendredi 22 novembre 2013.
Demain, cela fera 2 semaines que l'inscription s'est effectuée, nous attendons impatiemment l'étape 6...

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour étudier mon dossier.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #134 le: 29 novembre 2013 13:28:53 »
Bonjour Mary33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et apporter plus de précisions ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #135 le: 29 novembre 2013 13:29:31 »
Bonjour,

je voulais savoir combien de temps peut duré une construction de ligne?
cela ne devrais pas etre rapide si l'ancien locataire avait deja free?
merci

Bonjour sphynx67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #136 le: 29 novembre 2013 16:16:56 »
j'ai de la tonalité sur le téléphone mais pas d'internet ni tv et pourtant je suis en étape 4.
un technicien peut m'éclairer?
merci d'avance
Bonjour BETTYBOOP1948,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre ;)
Ligne câblée et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #137 le: 29 novembre 2013 16:19:58 »
De meme pour vous chateau13  ;D
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre ;)
Ligne câblée et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #138 le: 29 novembre 2013 16:20:44 »
Re-Mary33,
Une réponse vous a été apportée par MP :D
Cordialement

Fang

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #139 le: 23 décembre 2013 08:21:21 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, j'ai reçu la Freebox Crystal la semaine dernière mais suis toujours à l'étape 4 (ligne en cours de raccordement). Auriez-vous davantage d'informations à ce sujet?
Merci.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #140 le: 23 décembre 2013 11:16:22 »
Bonjour Fang,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

najoujdi

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #141 le: 23 décembre 2013 17:54:52 »
Bonsoir,

J'ai reçu ma freebox ce jeudi 19 decembre et toujours a l'etape 4 pourriez vous me rensignez ? c'est deprimant de l'avoir et de ne pas pouvoir la brancher :p

Merci


Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #142 le: 23 décembre 2013 18:03:54 »
Bonjour najoujdi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #143 le: 24 décembre 2013 12:05:44 »
Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation. L'inscription à l'abonnement Freebox Crystal s'est effectué depuis internet grâce à l'offre Vente Privée. Depuis le 16 novembre notre commande a été validée et nous sommes à l'étape 4 depuis..
La Freebox nous a été envoyée dans le même temps et nous l'avons reçue le vendredi 22 novembre 2013.
Demain, cela fera 2 semaines que l'inscription s'est effectuée, nous attendons impatiemment l'étape 6...

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour étudier mon dossier.

Bonjour Mary33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle  :D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 6 minutes
Heure de la box : 24/12/2013 13:03:26
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #144 le: 27 décembre 2013 13:06:35 »
Bonsoir,

J'ai reçu ma freebox ce jeudi 19 decembre et toujours a l'etape 4 pourriez vous me rensignez ? c'est deprimant de l'avoir et de ne pas pouvoir la brancher :p

Merci

Bonjour najoujdi,
Je reviens fers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien eu lieu le 24/12/2013 ;)
Votre ligne est désormais opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 19 heures, 12 minutes
Heure de la box : 27/12/2013 14:04:47
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Tats.deu

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #145 le: 27 décembre 2013 15:07:52 »
Je suis dans le même cas j ai reçu ma free ce jour mais j ai l erreur 10 quand je l'a branche et sur mon interface l étape 4 est toujours bloquée
Ma connexion bbox est toujours active...
Pouvez vous me dire ou en est ma ligne ?
Merci
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #146 le: 27 décembre 2013 15:08:19 »
Bonjour Tats.deu,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Tats.deu

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #147 le: 27 décembre 2013 15:10:52 »
C fait sur un autre sujet désolé d avoir lancé le même sujet deux fois

Technicien408



Mimi2311

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #149 le: 30 décembre 2013 13:21:23 »
Bonjour, j'ai reçu ma freebox et je suis toujours à l'étape 4, pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plaît ?
Merci d'avance.