M6 réclame une rémunération pour apparaître sur Freebox, ce que Free refuse.
Ahahahah, attendez je vais mourrir.. ahahahah, je peux pas m'arrêter de rire... ahahahah, faudrait les payer pour pouvoir regarder "a la recherche de la nouvelle star" et "loft story", c'est ça??? Y a 5ans, j'aurais trop rien dit mais là, mouahhhhh avec le contenu de leur chaine, faudrait plutot qu'ils nous paye pour regarder leurs merdes.
Ahahahahahahahah, c'est la meilleur de la journée... merci freenewes... alalalalala quel capitalisme (recherche de profit) mes amies... mais non, c'est pas parce que vous avez perdu du fric avec TPS qu'il faut venir reclamer de l'argent à tout va.
Monsieur le PDG de M6, votre chaîne est diffusée gratuitement en france sur le hertezien et la TNT... pensez vous réellement qu'en France, quelqu'un va vous payer pour vous diffuser... reveillez vous... vous avez dû trop regarder votre chaîne!!! A part des personnes qui ont plein de fric a depenser car ils sont "bizarrement" renfloué par l'état, je vois mal une société donner suite à votre offre tellement ridicule quelle me rappelle pleins de noms d'émission qui bizarrement sont diffusées sur votre chaine... erf!!!
La France... quand y en a plus, y en a encore