J'ai déménagé le 07/11/2014. J'ai fait ma demande de déménagement Freebox le
06/11/2014.
Le 18/11/2014, j'avais enfin passé l'étape 4, et me voilà donc à l'étape.. 5 ??
Votre Freebox est en cours d'envoi.
J'ai déjà ma Freebox, et en cherchant sur le net, j'ai compris que c’était normal de passer par cette étape.
Cependant, lorsque je branche ma freebox, dans une prise de téléphone récemment installée, qui a déjà été utilisé pour recevoir une box (non free), et que je met dans la prise DSL et non TEL..
La freebox bloque à l'étape n°2.
Hier, le 19/11/2014, j'ai appelé la hotline Free. Après un "votre temps d'attente est estimé à moins de 10 minutes", j'ai attendu. J'ai attendu
55 minutes. J'ai eu le temps de faire
deux fois le tour de la playlist des musique d'attente. Et au bout des 55 minutes, on m'a raccroché sans prévenir.
Évidemment, j'ai déjà envoyé un message via le site de l’assistance. Sans réponse j'ai relancé une fois (en supprimant le premier..).
Toujours sans réponse. Évidemment, j'ai peur de relancer encore une fois puisqu'ils préviennent qu'ils ne répondront pas aux spam. Sauf si le message de base est considéré comme un spam..
J'attend avec impatience ma connexion internet, qui m'a fait bouffer toute ma 3G sur mon forfait Free, dont le
débit est réduit à rien après 3Go de data (alors que ceux qui ont la 4G ont droit à
20Go je le rappelle). Mais j'attend aussi des explication concernant le manque de communication de Free, c
ertifié NF en qualité de service client.
Bien cordialement,